la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages.     26.11.17 0:48
Yoon Chin-Hwa
✮ surnom(s) : Chin, Chin-chin, dodo ou bien encore "pieds qui puent" par ses amis les plus proches. Ouais, ça pète la classe.
✮ âge & date de naissance : 24 ans, le petiot est né le 7 février 1993.
✮ lieu de naissance & origines : Dans la capitale, à Séoul. Il n'est venu à Busan que lorsqu'il a commencé l'université.
✮ sexualité & situation amoureuse : Hétérosexuel et célibataire (ou plutôt, marié à l'aventure).
✮ rang social : Ne manque de rien, même si certaines fin de mois sont plus difficiles que d'autres il faut bien l'admettre.
✮ métier ou étude Chin-Hwa a fait trois ans en fac de lettres, puisqu'il a toujours été amoureux des livres. Néanmoins, il a décidé de tout plaquer à l'obtention de sa troisième année pour partir voyager dans plusieurs contrées d'Asie et d'Europe. Il rédigea une tonne d'écrits sur ses différentes péripéties et depuis son retour en Corée du Sud, il ne cherche qu'une seule chose : se faire publier. Mais les éditeurs ne cessent de le bouder, il se contente donc d'un petit poste de papetier en attendant que les choses évoluent.
featuring. Kim Namjoon. ┊ groupe : Blue Lagoon.
» Qu'importe ce qu'il se passe, le ciel sera toujours là.
Son enfance fut banale et ennuyeuse, les livres étaient sa seule source de couleur. A effectué un roadtrip tout seul dans plusieurs pays d'Europe. Il collectionne secrètement les capsules de bières. Si il avait pu, il aurait tenté une école d'art, le dessin étant sa deuxième passion. Mais l'amour de l'écriture fut plus fort que celui pour la peinture. N'a jamais su garder une gonzesse, elles lui balançaient qu'il était trop aventureux. Pourtant, ce n'est pas grand chose de vouloir sauter en parachute dès le troisième date, si ? Chin-Hwa ne fume que lorsqu'il est très angoissé. Ses différents voyages lui ont totalement ouvert les yeux sur la vie et la manière qu'il avait de voir le monde. Il était complexé par l'odeur de ses pieds jusqu'à ce qu'un français lui dise qu'ils étaient jolis alors qu'il visitait Nice. Depuis, il s'en fout. Du coup, il adore la France. (oui il lui en faut peu, laissez le)
» Laisse moi t'écrire le visage
Possède la soif d'apprendre » Facilement débordé » Courageux » Impulsif » Tendre » Maladroit » Empathique » Contradictoire » Patient » Insouciant » Créatif » Perfectionniste »  ...

Chin-Hwa... est une énigme. Non, ce n'est pas pour montrer le cliché du benêt mystérieux et avide d'aventure que l'on va utiliser le terme d'énigme mais bel et bien parce que c'est le cas. Même ses propres parents ne sauraient le décrire à quelqu'un d'inconnu, c'est dire !

Et pour cause, le jeune homme a tellement évolué depuis qu'il a voyagé hors des frontières de la Corée du Sud que personne ne peut maintenant être certain de le connaître. Effectivement, Chin-Hwa est passé d'un petit homme (enfin petit...) pas vraiment sur de lui, toujours attaché à ses livres et à ses rêves, à quelqu'un qui serait capable d'aller sauter sur la première moto pour traverser toute la côte sud du pays. Grand changement ? Plutôt ! Nul ne sait véritablement ce qu'il lui est passé par la tête lorsqu'il sauta, tête la première, dans un avion pour Taïwan. Ni lorsqu'il décida ensuite de passer par l'Indonésie, puis le Japon, la Chine, et ainsi de suite jusqu'à débarquer en Europe. Impulsif ? Oui, et plutôt passionné par la même occasion ! Rêveur et plein d'espoir, ce sont les deux seuls traits de caractères qui sont restés de son ancien "lui". Mais à ceux-ci se sont ajoutés l'envie de construire, de bouger, d'amener tous ces projets à l'étape finale, de créer et surtout : de publier ! Le jeune homme ne lâche plus rien désormais et a acquis une fougue doublée d'une infatigable capacité à ne jamais rien lâcher, qu'importe les épreuves en face de lui.  
behind the computer
★ pseudo : Gyapple. ★ âge et pays : 23 ans et France. ★ fréquence : plutôt souvent ! ★ petit mot : vous déchirez je vous aime déjà. Si je suis là il faut blâmer une certaine personne mais je n'en dis pas plus.  Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 4217392327

Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t532-yoon-chin-hwa-le-voyage-des-mots-et-des-pages#7773]★[/url] <x1>Kim Namjoon</x1> » <x3>Yoon Chin-Hwa</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages.     26.11.17 0:48
이야기  - histoire
"Great ! Can you tell me more ?" Elle avait fière allure cette jeune femme. Les yeux océans, plein de promesses, le regard illuminé par la simple phrase qu'il venait tout juste de sortir : "Oh, y'know, I travelled a lot."

Chin-Hwa n'était pas spécialement venu dans ce bar pour faire la conversation, ni même pour boire si on devait être totalement honnête. Son patron l'avait libéré beaucoup plus tôt, une faveur qu'il avait décidé d'utiliser pour aller voir le coucher de soleil automnal sur la terrasse d'un de ses bars préférés. Il se couchait tôt à cette période de l'année, ce qui rendait le moment encore plus magique.  Oh, la bière dans sa main ? C'était juste pour consommer. Promis juré.

à peine avait-il eu le temps de s'asseoir que ses pupilles avait été littéralement absorbées par le spectacle qui s'offrait devant lui. La mer, son ton paisible et chantant, les couleurs du ciel, épousant celles du soleil qui ne faisait que de danser avec elles... C'était époustouflant. Il resta cinq bonnes minutes à juste profiter de cette vision.  

Alors qu'il sortait son téléphone, à défaut d'avoir un appareil photo pour immortaliser cet instant, une jeune femme qui devait probablement avoir son âge s'assit à ses côtés, l'air légèrement perdue.

"Désolée. Pas de places." Il reconnut un accent, allemand peut être ? Il n'en était pas franchement sur. "No problem." Lui dit-il avec un sourire.  

Et ça avait commencé comme ça, probablement plus confiante quand elle se rendit compte qu'il savait parler anglais, elle se mit à faire la conversation. Des bribes non originales, mais toujours agréables. Comment tu t'appelles ? Quel âge ? Où vis tu ? Que fais tu ? Où as-tu appris à parler anglais ?

"Oh, y'know, I travelled a lot. "

Il n'aimait pas spécialement trop en dire sur ses voyages, tout d'abord parce que c'était sacrément long mais aussi, et surtout, parce qu'il voulait vraiment le garder pour ses futures publications. Néanmoins, l'une des choses qu'il adorait mentionner était la raison pour laquelle il était parti.  
Mais ce n'était pas toujours ce qui intéressait les gens qui l'interrogeaient. Il les comprenait après tout, entre la psychologie d'un ancien homme en détresse et les récits d'une aventure palpitante, le choix était vite fait.  

"Well, it's quite long actually !" Puis il se noya dans quelques gorgées de bière, les yeux toujours posés sur le ciel qui se mariait maintenant avec des nuances plus froides et contrastées que tout à l'heure. Ça allait si vite ! Comme la vie d'ailleurs, mais ce n'était pas le moment de penser philosophie.

à l'obtention de sa licence, Chin-Hwa s'était posé un nombre considérable de questions. Après quelques lectures de carnets de voyage et de livres de Don Miguel Ruiz sur la découverte de soi et l'amour, il s'était tout simplement demandé s'il vivait pleinement, avec toutes ses insécurités et questionnements sur lui même. Etait-ce nécessaire ? Pouvait-il vraiment vivre ses rêves ? Qu'est ce qui le stoppait ? De s'aimer, d'aimer les autres et surtout d'aimer le monde ?

Il n'en avait parlé à personne, était resté des nuits durant seul dans sa chambre étudiante. Continuer ses études ? Il était major de promo, il pouvait achever un master et perpétuer le schéma d'une vie parfaite... Selon les normes de la société. Pas les siennes.  

Un jour de juillet, il avait rendu les clés de son logement,  avait déposé toutes ses affaires chez un de ses amis de l'époque et armé seulement d'un sac à dos avait fait un saut chez ses parents à Séoul pour les embrasser avant d'atterrir à côté, à Incheon. Direction Taïwan ! Pourquoi ce pays et pas un autre ? Aucune idée, les billets d'avions n'étaient pas cher. Il avait décidé de ne fonctionner qu'avec ses pulsions et sur le moment. C'était l'aventure ! La vraie ! Le saut dans l'inconnu.

"Oh please, tell me !" Nina, car tel était son nom, n'en démordait pas. On pouvait la comprendre ! Il étouffa un rire, après tout : elle aussi était en voyage, non ?  

il commença donc à surfer doucement sur le début de son périple, comment les temples taïwanais lui avait donné le goût de la découverte de la nature, de l'autre, du respect. Comment les paysages japonais avaient taillé son intérêt pour la photo, pour le partage. Comment la Chine l'avait inspiré au niveau du dessin et de la découverte de soi, tant ce pays avait une évolution particulière. Et tant d'autres choses... La jeune femme était happée par son récit, notamment lorsqu'il parla de son arrivée en Allemagne. Il avait touché dans le mille, elle était allemande.

"Oh damn, I'm sorry I have to go !" il venait effectivement de jeter un oeil à sa montre, déjà 19 heures ?! Le temps passait toujours trop vite lorsqu'il se perdait dans ses aventures passées, c'est que le voyage lui manquait, bien que son cœur sera toujours lié à la ville de Busan. "It was a pleasure." Chin-Hwa se leva ensuite précipitamment, heureusement qu'il avait déjà payé les consommations en avance, il allait être en retard. "I'm really really sorry !"

C'était un peu goujat de partir en voleur, mais il avait totalement oublié qu'il devait impérativement voir le médecin dans 10 minutes pour un vaccin. Original ? Hm, plutôt primordial ! Sans ça, il ne pouvait pas effectuer son prochain voyage !

Bah oui, vous pensiez qu'il allait s'arrêter vous ?


Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 1511718975-thirdmatureannelid-max-1mb
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages.     26.11.17 1:50
BONSOUUAAAAAR Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 2804212914
Ptain Rap Momo en avatar, je suis déjà fan de ton monsieur avant même d'en avoir lu plus (même si bon "pieds qui puent c'est un peu tue l'amour)
& sinon bienvenue parmi nous & have fun ! Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages.     26.11.17 8:35
oh non mais jpp comment t'es trop cute toi
(c la cameron en moi qui parle) Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 1444614389

& sinon bienvenue chinois (ouais tahi ton blaze quand on le dit vite après deux trois shots de tequila ça sonne comme ça) Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 2804212914
si tu as des questions hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages.     26.11.17 9:20
RAPMONSTER Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 2469840028 Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 2469840028
je n'ai qu'une chose à dire c'est super choix !!!
Il est tellement parfait ce mec !
en tout cas BIENVENUE A TOI et HAVE FUN pour la suite Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 159519414
il a l'air trop cuuuutttiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages.     26.11.17 9:36
Ohhhh, l’accueil de si bon matin ** ça fait plaisir ! Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 3122975320

So Hee < Spécialiste de la puanteur des pieds mais eh, c'est l'un de ses seuls défauts ! (bon ok c'est faux)
Merci beaucoup c'est adorable Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 117913382

Hyuk < Purée, si je te dis que je n'y avais pas pensé, tu me crois ? C'est superbement bien trouvé. Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 955737863 merci beaucoup à toi ! J'espère que la suite te plaira tout autant Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 117913382
Je n'hésiterai pas ! Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 4057704492

Thùy Chi < AH MERCI C'EST TROP POUR MON PETIT COEUR Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 2661303468 merci beaucoup ! C'est très gentil Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages.     26.11.17 12:33
AH TU ES LÀ Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 4086986333 
JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE TE RETROUVER SUR UN RPG MY LOVE Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 1444614389
(t'as bien fait de céder Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 2804212914 )
j'adore tellement ce que t'as écrit de ton perso et son histoire my god ta plume est toujours au top ! ET PUIS RM BORDEL DE inlove
ON VA FAIRE DE GRANDE CHOSE ENSEMBLE TOI ET MOI bagarre

bref bienvenue à toi bb, jtm fort duck Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages.     26.11.17 12:35
Hwarang Hyuk a écrit:
& sinon bienvenue chinois (ouais tahi ton blaze quand on le dit vite après deux trois shots de tequila ça sonne comme ça) Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 2804212914
Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 493672f5-58a5-4e65-bbae-9440425ccebf

bienvenue à toi avec ce personnage qui à l'air d'envoyer du pâté Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 2469840028
les têtes de rap monster sont justes..... ouf jpp
si t'as des questions hésites pas sweetie Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages.     26.11.17 14:48
Kyô < Oh bonjour, mais qui es tu je me le demande bien mademoiselle tu es fortement charmante ça te dirait une...
Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 117913382 MOI AUSSI JTM BORDEL. Ca va être l'explosion, la joie et la bonne humeur. Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 4057704492

Eden < ahhhh merci beaucoup c'est super gentil ! je n'hésiterai absolument pas, ça me fait très plaisir ce que tu me dis là eheh. Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages.     26.11.17 18:39
bienvenue parmi nous !
j'suis peut être pas là avec le bon compte
mais je viendrai pour un lien avec jimjim Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages. 4057704492
2 amoureux des bouquins ça se loupe pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Chin-Hwa, le voyage des mots et des pages.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoon Chin-Hwa
» Sae Chin-Ho » quand tu n'as pas d'idée.com.
» brico dépôt ; l'essentiel en deux mots (ft. jaewoo)
» Ahn Shi Yoon
» yoon sung jae