la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     09.12.17 20:25
Faudrait trouver le comment et le pourquoi ils se seraient rencontrés en revanche... Sinon, on pars sur un RP au hasard et on y va au feeling KWON JUNHO » you're the worst - Page 5 1305725254
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     10.12.17 11:25
Kwon Junho a écrit:

mona → je suis perpétuellement dans l'abus ce qui explique le gif  KWON JUNHO » you're the worst - Page 5 2804212914 que veux-tu mon enfant


alors je ne sais pas mais je sens qu'on peut faire un truc de dingos KWON JUNHO » you're the worst - Page 5 4086986333

mona c'est l'archétype de la biatch pétée de thune à plus savoir quoi en faire; tellement que ça la rend complètement débile et incapable d'avoir un raisonnement censé.
elle renie les pauvres. pas d'argent = plouc. du coup comme Junho est un peu des deux ça peut donner un mélange assez sympa. soit ils auraient pu se connaître d'avant et bien s'entendre (ou pas; genre relation superficielle de richous) et elle aurait honte d'avouer qu'elle le connait maintenant. genre elle le renierait. ou bien ils se connaissent tout fraîchement et elle est interloquée par son côté élégant mais pauvre et en creusant elle comprend pourquoi. donc on peut partir sur un truc un peu ambigüe.
ou bien elle était grave sur lui à l'époque où il était riche et maintenant elle le rejette. bref je sais paaas mais comme mona est supra vénale pour sûr qu'à partir du moment où elle entend le mot argent elle est intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     10.12.17 11:35
hyun jun → je pense qu'avant tout il faudrait trouver une raison plausible pour qu'ils puissent se semi aimer car au vu de la personnalité de hyun jun, soit junho voudrait pas croiser son chemin soit il le mépriserait pour son mode de vie etc... ça peut aller de paire avec trouver un moyen de rencontre qui ait amené une chose et l'autre mais c'est vrai que j'ai vraiment du mal à voir comment ils pourraient être un minimum ami, j'espérais que tu voyais de quelle façon vu que c'est ton souhait

mona → il a déménagé à busan lorsqu'il est devenu pauvre et avant il était à seoul donc je me disais que ça serait peut-être un peu compliqué qu'elle l'ait connu lorsqu'il était encore richou ? à moins qu'elle se soit déplacé à seoul parfois ouuuuu qu'elle l'ait connu genre juste de nom / réputation parce qu'il était assez "connu" dans ce sens là. mais c'est vrai que l'idée qu'elle ait honte de le connaître ça me botterait trop parce que j'ai pas encore de lien comme ça alors qu'il lui en faut hum ça serait possible qu'elle soit montée à seoul quelques fois et qu'ils puissent s'être rencontré au cours de soirées ou quoi ?? il a déménagé de seoul à busan il y a 3/4 ans en même temps que la mise en prison de son père et la perte de la fortune du coup. ça peut aller de paire avec le fait qu'elle ait été sur lui à l'époque et qu'elle le rejette maintenant, (ptn mon pauvre bébé)
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     10.12.17 11:43
Du coup, j'ai vue que JunHot ne savais pas danser, genre, je me disais que ça pouvait être drôle s'il assiste genre à une performance de rue que la Crew Dance dans lequel fait parti Hyun Jun avec la bande de cinglé et que par intérêt, JunHot ce soir arrêté ? Hyun Jun aurait pu le remarquer et lui proposer de s'y essayer (du coup, se serai forcément un jour où son corps n'aura rien ingurgiter en substances illicites) et donc, ça pourrait partir sur du positif ? Hyun Jun n'est pas moins sociable qu'un escargot mais quand il s'agit d'une passion, pourquoi pas. (C'est la passion qui a mené Adam à lui KWON JUNHO » you're the worst - Page 5 2804212914 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     10.12.17 12:04
Kwon Junho a écrit:
j'étais justement dans ta fiche de liens à l'instant xD j'adore pony moi !! mais du coup en lisant le peu que j'ai vu je me suis dit... elle est trop gentille pour lui ça va pas bien se passer TT je te laisse lire ma fiche alors et tu me dis

Alors en effet je pense qu'on peut partir sur un lien négatif sachant que Monsieur est arrogant et qu'il fait croire qu'il est de la haute société, ce que Chichi aurait pu comprendre de suite, elle venant réellement de ce monde mais ayant atterri de l'autre côté. Ils auraient pu s'embrouiller pour x raison, genre un quiproquo ou je ne sais pas quoi d'autre, soit au bar, soit au magasin où il travaille. Les circonstances auraient fait qu'ils se seraient croisés une seconde fois et même chose, ils se seraient embrouillés. Assez violemment. Ils ne se connaissent pas, et pourtant ils se détestent, chacun ne sachant même plus pourquoi ça a commencé. Du coup chaque fois qu'ils se feraient ça serait assez tendu. C'est un peu comme s'ils étaient le punching ball de l'un et de l'autre. Enfin je sais pas si je suis très claire KWON JUNHO » you're the worst - Page 5 446220361 Mais leur relation ça serait surtout basé sur ça, genre ils ont besoin de l'un et de l'autre pour se crier dessus, extérioriser leur frustration et toutes les ondes négatives, bon après quand je dis crier dessus . . . ça peut être des regards froids, des paroles cinglantes, ce genre de chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     10.12.17 15:06
Kwon Junho a écrit:
dan → ça dépend, est-ce que c'est possible sachant qu'en fait junho est arrivé à busan sans argent ? avant il était à seoul

Oh bah oui ça peut s'faire et ça peut rendre le truc encore plus intéressant s'ils se retrouvent par hasard à busan ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     10.12.17 16:54
Bonjour bel homme. KWON JUNHO » you're the worst - Page 5 688159542
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     10.12.17 17:27
Jun → damn c'est trop drôle comme rencontre parce qu'il aurait vraiment traumatisé junho XDDDD mais oui du coup ils pourraient être semi amis du genre junho ferait son tsundere à lui lancer des remarques mais il l'aurait bien aimé. par contre il pourrait s'inquiéter (sans le montrer ou le dire ou même le savoir lui même) si jamais il voit jun sous l'emprise de substances

chi → il fait pas croire du tout qu'il est de la haute société c'est juste qu'il en vient donc il a gardé les habitudes même s'il a plus de money bave mais sinon le reste du lien ça me va totalement en effet gaah gaah

dan → ok ça marche alors KWON JUNHO » you're the worst - Page 5 955737863 du coup comment il réagirait de voir comment junho est passé du top au bottom ?? il en profiterait pour faire des remarques et tout vu qu'il l'aimerait pas à la base ?

aiden → bjr bg, si je pouvais je deviendrais ghei pour toi pleurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     10.12.17 17:32
Kwon Junho a écrit:
chi → il fait pas croire du tout qu'il est de la haute société c'est juste qu'il en vient donc il a gardé les habitudes même s'il a plus de money bave mais sinon le reste du lien ça me va totalement en effet gaah gaah

AH OUEE merde j'ai dû me tromper avec une autre fiche (oui bon j'avoue avoir lu plusieurs en même temps que la tienne KWON JUNHO » you're the worst - Page 5 2984780511 )
Ah ben alors ils sont dans la même situation à peu près si je comprends bien, raison de plus pour ne pas s'aimer !
Bon alors si ça te va on fait comme ça KWON JUNHO » you're the worst - Page 5 2469840028 je t'ajoute à ma liste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst     11.12.17 17:42
Kwon Junho a écrit:
dan → ok ça marche alors KWON JUNHO » you're the worst - Page 5 955737863 du coup comment il réagirait de voir comment junho est passé du top au bottom ?? il en profiterait pour faire des remarques et tout vu qu'il l'aimerait pas à la base ?

Du coup on peut dire que Dân s'est paumé un jour à Séoul, il était grave dans le caca et serait tombé sur Junho qui l'aurait pas aidé, limite méprisé en mode "il m'veut quoi c'mec à l'allure de clodo???" j'pense que ouais du coup il ferait des remarques comme tu dis, il le provoquerait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: KWON JUNHO » you're the worst    
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» kwon junho
» kwon junho » +82-29-042.
» kwon junho
» kwon junho » @junstop
» kwon junho » being despicable truly is an art.