la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jeong Abel
Jeong Abel
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t802-jeong-abel-i-am-the-kin
More informations ?
Sujet: Re: lee cameron ✨ the neon demon.     16.02.18 11:08
HEY MADMOIZEL T CHARMANTE !!!! lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 2804212914 lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 2804212914 lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 2804212914 lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 2804212914 lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 2804212914 lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 2804212914 lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 2804212914 lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 2804212914 lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: lee cameron ✨ the neon demon.     22.02.18 19:33
@cho sanjay elle-même, en lignes et en amour, pour te servir. lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 955737863

@im ji eun aaah oui oui oui, je m'en souviens bella ptin on remet le couvert sans pression, Un soir où Cam se serait incruste à une soirée étudiante pour un reportage sur les MST (étudiantes donc), elle aurait croisé JiEun, perdue dans la fête, et elle lui aurait fait bouffé l'un de ses space cake dont elle a le secret (ouais normal, cam se ballade toujours avec)
lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 2308832058

@jeong abel slt t hyper charmant toa ossi //minaude
lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 3993129030 lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 3993129030 lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 3993129030 lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 3993129030
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: lee cameron ✨ the neon demon.     22.02.18 20:26
HAha on aime bien remettre le couvert ;)
HAHA si tu veux ça me fait bien rire xD Donc ça me va clairement lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 4057704492 lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: lee cameron ✨ the neon demon.     23.02.18 16:34
Lee Cameron a écrit:
@cho sanjay elle-même, en lignes et en amour, pour te servir. lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 955737863
Tu veux à nouveau geeker en sous vêtements ? hum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: lee cameron ✨ the neon demon.     23.02.18 19:37
@im ji eun ça roule beauté, on part sur ça. lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 117913382 lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 117913382

@cho sanjay franchement j'suis chaude lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 955737863
en plus si sanjay est le dirlo d'une grosse boîte, Cam pourrait lui tirer des scoops pendant une partie de GTA V
lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 2308832058
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: lee cameron ✨ the neon demon.     23.02.18 20:28
MDRRRR Bon courage pour lui soutirer des infos... Il connaît rien de ses "employés" mdr hum
Le mec il évite tellement les gens qu'il ne les connait pas ow
Mais si tes opé alors Banco pour les soirées jeux vidéo en caleçon hehe
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: lee cameron ✨ the neon demon.     23.02.18 20:33
Nickel !! faut que je trouve un chevalier servant ou servante pour m'aider après ça xD

Jay je te surveille si tes yeux tombent sur ses fesses je te tape ! suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: lee cameron ✨ the neon demon.     12.03.18 8:42
J'viens te réclamer un lien sous cette forme aussi hehe
ça te dis de venir faire un petit foot avec moi ? Je te laisserais gagner et je t'aiderais à te débarrasser de ta sueur une fois la partie finie si tu veux lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 955737863

/SORT
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: lee cameron ✨ the neon demon.     12.03.18 11:20
@cho sanjay MDR tkt e deuxième prénom de Cam c'est "l'Oppression" elle va le pousser à briser la glace avec son entourage lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 2602407590
ou pas ça dépendrait de son état psychologique, mais j'la vois bien aller se vider l'esprit en squattant chez Sanjay pour geeker, ça fait qu'ils se connaissent depuis un bail alors, je dirais 2 ou 3 ans ? lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 324268118

@im ji eun tkt bébé kes yeux tomberons pas, sinon y a un Abel sauvage qui se matérialisera devant notre partie de GTA lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 117913382 lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 117913382 et du coup on est goo de notre côté ? un petit truc à rajouté beauté ? lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 1444614389
lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 1118312615

@ishida naoki mais viens sous toutes tes formes, ici c'est comme à macdo, en un peu plus échangiste lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 117913382
mais du coup j'ai eu une idée (a) Cam est très vite fanatique de beaucoup de chose, du coup on pourrait dire qu'elle était grave fan de Naoki quand il jouait au foot (en plus ils sont de la même génération, on va dire que ça remonte à l'époque de la fac, genre voyages scolaires Japon/Corée, match internationaux etc... elle se serait même déguisée en mascotte à l'âge de 17 ans pour danser avec lui à la mi-temps), et même s'il a arrêté elle lui serait toujours fidèle.

Cam voit un psy (Seol Ah si elle accepte ma requête ptdr) du coup j'me disais que la psy de Cam lui aurait conseillé de faire du sport pour évacuer son stress à cause du boulot (et surtout sa dépression depuis sa mutation et ses dépendance aux drogues), alors elle aurait rencontré naoki par pure hasard dans un bar, et après une nuit à boire elle lui aurait fait signer un pseudo contrat sur un bout de PQ, lui faisant promettre de devenir son prof perso de foot (même si elle est vraiment naze elle y mettra du coeur, plein de codéine) ! Après il faut voir pcq Nao est blessé donc ce serait pas des entrainements de malade, surtout que Cam est du genre à vite se lasser du coup ça finirait dans un BQQ bon marché à raconter sa vie à Nao (a)
lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 2308832058


Revenir en haut Aller en bas
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: lee cameron ✨ the neon demon.     12.03.18 11:44
Tu m'en veux pas je réponds à tout avec cette bouille lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 955737863

Lee Cameron a écrit:
@cho sanjay MDR tkt e deuxième prénom de Cam c'est "l'Oppression" elle va le pousser à briser la glace avec son entourage lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 2602407590
ou pas ça dépendrait de son état psychologique, mais j'la vois bien aller se vider l'esprit en squattant chez Sanjay pour geeker, ça fait qu'ils se connaissent depuis un bail alors, je dirais 2 ou 3 ans ? lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 324268118

Deux-trois ans, ça me va ! lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 2602407590
Bon courage alors pour le pousser à briser la glace, il est ultra borné comme mec MDRRR Mais j'approuve le squatte chez Jay, et s'il a envie de tranquillité il ira squatter chez jiji mouahaha

Lee Cameron a écrit:
@ishida naoki mais viens sous toutes tes formes, ici c'est comme à macdo, en un peu plus échangiste lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 117913382
mais du coup j'ai eu une idée (a) Cam est très vite fanatique de beaucoup de chose, du coup on pourrait dire qu'elle était grave fan de Naoki quand il jouait au foot (en plus ils sont de la même génération, on va dire que ça remonte à l'époque de la fac, genre voyages scolaires Japon/Corée, match internationaux etc... elle se serait même déguisée en mascotte à l'âge de 17 ans pour danser avec lui à la mi-temps), et même s'il a arrêté elle lui serait toujours fidèle.

Cam voit un psy (Seol Ah si elle accepte ma requête ptdr) du coup j'me disais que la psy de Cam lui aurait conseillé de faire du sport pour évacuer son stress à cause du boulot (et surtout sa dépression depuis sa mutation et ses dépendance aux drogues), alors elle aurait rencontré naoki par pure hasard dans un bar, et après une nuit à boire elle lui aurait fait signer un pseudo contrat sur un bout de PQ, lui faisant promettre de devenir son prof perso de foot (même si elle est vraiment naze elle y mettra du coeur, plein de codéine) !  Après il faut voir pcq Nao est blessé donc ce serait pas des entrainements de malade, surtout que Cam est du genre à vite se lasser du coup ça finirait dans un BQQ bon marché à raconter sa vie à Nao (a)
lee cameron ✨ the neon demon. - Page 3 2308832058

Sachant qu'il était plutôt amateur parce que bon, le vilain pas beau ne l'a pas vraiment laissé prendre son envol hum
J'aime trop le coup de la mascotte ! xDDD Mais vu Naoki, il l'aura sans doute dragouillé un peu après ça mdr
Et je suis grave POUR le contrat sur le bout de PQ ! mouahaha string
mais effectivement, les entraînements ne seraient pas trop intensifs vu qu'il ne peut plus courir comme avant ow
J'approuve tout, je dis oui et RE-OUI ! cool
Et faut qu'on se cale un petit RP spécial entrainement ! cool
J'vais la faire suer Cam' ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: lee cameron ✨ the neon demon.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant