la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: YEO HYE NA ✮ only fools fall for you     09.12.17 18:22
✮ 내 이름은, yeo hye na
✮ surnoms : la park shin hye en carton, tu rêves d'avoir la même reconnaissance, la même carrière, les mêmes récompenses mais actuellement tu n'as rien, tu n'es rien. Juste une enfant aux rêves trop grands. Nana qu'il t'appelle Jian. Un surnom qui te fait autant grincer des dents que rire.
✮ âge & date de naissance : 12 février 1992, vingt-cinq années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
✮ lieu de naissance & origines : Busan, ville qui t'a vu grandir, les rues où l'écho de tes rêves résonne. Le strass, les paillettes, gamine t'en as peint les murs de ta maison dans l'espoir qu'un jour, tu brillerais tout autant. Enfant de parents coréens, tu n'es jamais allée autre part qu'à Séoul pour tenter de réaliser un de tes rêves. Pourtant, tu as envie d'aller voir ailleurs, plus loin. L'Amérique. New-York.
✮ sexualité & situation amoureuse : tu viens tout juste de t'engager dans une relation avec de la mauvaise graine, un loubard de tierquar, Woody pour ceux qui connaissent. Fleuriste qui sniffe autre chose que l'odeur de ses tulipes. Et pourtant, t'y es attachée putain. Tu sais pas où ça va, mais t'y vas, c'est tout ce qu'il faut retenir.
✮ rang social : produit de la classe moyenne voire pauvre, tu n'as jamais goûté au plaisir coupable que l'argent peut produire mais t'en rêves.
✮ métier ou étude serveuse au bar Pinnochio, t'y admires la jeunesse dépravée prendre une route sans retour, tu sers, nettoies, tu souris aux clients dans l'espoir qu'un petit billet soit généreusement glissé sur le comptoir.  

정보, les petites infos.
Hye Na, elle a jamais été faite pour les bancs de l'école. Très vite, elle a abandonné l'air étouffant des salles de classe pour la liberté des rues. Sans diplôme, sans avenir lui disait-on. Mais Hye Na elle, elle voulait juste briller non pas par ses notes mais par son talent. Enfant d'une chanteuse connue seulement par les habitants du quartier pour ses prestations dans les bars tard la nuit, on pourrait presque dire qu'elle chantonnait avant même de savoir parler. A l'adolescence, elle a tenté de briller en passant les auditions de grandes compagnies de divertissement, un échec. Pas assez bonne en danse. Une voix trop basique. On lui a vite fermé les portes. Retour à la maison, retour à la case départ. C'est à ses vingt ans qu'elle s'est tournée vers la comédie. Si elle ne pouvait rejoindre un groupe d'idol, alors elle ferait chemin seule et dans un autre domaine. Le septième art. Suppliant ses parents de lui payer des cours de théâtre, elle a commencé à travailler pour subvenir à ses envies et apprendre à jouer. Animée par une certaine fascination pour les grandes actrices coréennes et pour Hollywood, Hye Na, elle s'imagine déjà marcher sur le tapis rouge, sa fine taille embellie par la dernière robe Dior. La folie des grandeurs. A l'heure actuelle, on a seulement pu la voir dans des séries à bas budgets, dans des rôles secondaires voire en simple figurante. Mais elle lâche rien la gamine, elle s'accroche aux strass et aux paillettes. En attendant la gloire et la reconnaissance, elle se complaît à servir de l'alcool aux mineurs avec des fausses cartes d'identité, aux vieux piliers de bar presque aussi présents qu'elle à ce comptoir. Elle regarde, elle juge, puis soupire au premier vomi. Mais c'est en repartant les poches pleines qu'elle réapprend à sourire, à espérer. Un peu plus longtemps et j'y arriverais. Chaque nuit rythmée de la même façon, à attendre la prochaine commande. Jusqu'à ce qu'arrivent ses jours de repos et qu'elle tire son meilleur pote en boîte de nuit. Elle se lâche, elle montre ses faibles talents de danseuse sur la piste et elle boit toujours ces mêmes cocktails aromatisés au jus de cerise. C'est girly, c'est bon, c'est Hye Na. Enfin c'est ce qu'elle aime dire avant que Jian lève les yeux au ciel. Rares sont les fois où on l'aura retrouver la tête dans la bassine parce qu'en plus d'avoir de la persévérance, elle a une putain de résistance au doux poison des soirées endiablées. Son guilty pleasure ? Mettre à terre les gars un peu chauds de la soirée.  L'amour. La beauté d'un cœur prêt à exploser. L'amour. La beauté de papillons qui chatouillent l'estomac. Elle a pas connu ça souvent Hye Na. Trop investie dans son envie de réussir c'est à peine si elle regardait les garçons lorsque toutes ses amies passaient leur temps à partager leur dernière expérience avec leur petit ami. Trop stupides, trop contraignants aux yeux de la brune, elle préférait se perdre dans son imagination débordante et tomber amoureuse de l'acteur de son nouveau drama favori. Elle a manqué des occasions d'être heureuse, d'être comblée, mais l'ambition a toujours surpassé le désir d'un autre corps contre le sien. Chacune de ses aventures se terminèrent bien vite, soit par son trop grand désintérêt envers l'autre, soit par manque de temps disait-elle. Puis ça lui ait tombé dessus quand son regard a croisé le sourire mélancolique du cowboy. Elle s'est prise une balle en pleine poitrine et a succombé. Une histoire peu comprise par son entourage mais qui, à ses yeux, mérite d'être écrite. Elle se dit qu'il la fera sûrement souffrir Woody. Peut-être même qu'il la mettra à terre. Mais la gamine elle est devenue accro à sa dépendance. Parce qu'elle le réanime. Elle lui réapprenait à vivre. Il allait lui apprendre à mourir.
type : scénario de lee woody. ➵ groupe : cosmopolitan.
ft. byun jungha.
문자, le caractère.
Hye Na, on la dit forte. On la voit comme une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux et qui pourrait retourner un pays si elle en avait vraiment envie. Parce qu'elle a cette persévérance, cette ambition qui font d'elle une adversaire redoutable. Son regard vous transperce tandis que sa langue vous enterre. Un démon à la peau douce. Une diablesse dont la froideur vous brûle, vous consume. A la fois la charmeuse et le serpent, elle envoûte de son sourire et manipule autrui pour en tirer le meilleur. Son venin est un poison sucré, délicieux. Hye Na c'est cette femme à l'allure fière, le visage embelli par la confiance qu'elle peut avoir en elle, que l'on entend avant même de voir. Clac, clac. Ses talons résonnent dans la tête et préviennent de son arrivée. Certains la disent superficielle, d'autres la connaissent réellement. Parce que, la diablesse, elle sait être un ange. Déchu mais un ange quand même. Il suffit de la voir aux bras de ses potes pour comprendre qu'elle est dévouée à ceux qu'elle estime, qu'elle aime. Son amour, elle le montre d'une manière assez unique par des moqueries et des claques derrière la tête, mais ça reste quelque chose de vrai et de profond. Jalouse, possessive, son cercle d'amis est minime mais il est déconseillé de s'en approcher de trop près si elle ne vous en a donné l'autorisation. On pourra pas dire qu'on vous a pas prévenu. 
★ pseudo : notyourmama/chloé  ★ âge et pays : 22 ans/France ★ fréquence : régulièrement, on m'verra très souvent dans le coin  YEO HYE NA ✮ only fools fall for you 955737863 ★ petit mot :  YEO HYE NA ✮ only fools fall for you 4057374917

Code:
[url=LIENFICHE]★[/url] <x1>byun jung ha</x1> » <x3>yeo hye na</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: YEO HYE NA ✮ only fools fall for you     09.12.17 18:23
+1 pour l'histoire, je cours, je vole, je reviens demain pour remplir tout ça sinon j'vais finir sur un pique
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: YEO HYE NA ✮ only fools fall for you     09.12.17 19:33
plus officiellement BIENVENUE ma beauté !
ça va être une sacré partie de fun que d'avoir une hyena; tu vas voir on va bien s'éclater YEO HYE NA ✮ only fools fall for you 2804212914
je t'envoie un mp avec toutes les infos (links tout ça tout ça) dont je t'ai parlé. on a tellement à faire ça va être le fiiiire ! YEO HYE NA ✮ only fools fall for you 2605346360

kisses ma bitch et bon courage pour ta fiche. je trépigne d'impatience à l'idée de la lire et de voir comment tu vas moduler hyena YEO HYE NA ✮ only fools fall for you 2381899144

YEO HYE NA ✮ only fools fall for you 4057374917
:divider:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: YEO HYE NA ✮ only fools fall for you     09.12.17 19:42
Je suis amoureuse. YEO HYE NA ✮ only fools fall for you 159519414

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: YEO HYE NA ✮ only fools fall for you     09.12.17 20:14
aie aie aie hâte d'en savoir plus sur ce nouvel être dans la triste existence d'ivy YEO HYE NA ✮ only fools fall for you 2804212914
bienvenue beauté, YEO HYE NA ✮ only fools fall for you 117913382
YEO HYE NA ✮ only fools fall for you 1473910387 YEO HYE NA ✮ only fools fall for you 1473910387
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: YEO HYE NA ✮ only fools fall for you     09.12.17 22:59
ptaiiiin trop bizarre de voir mon ancienne bouille (avatarement parlant)
mais ptaiiiiin have fun avec la jolie jungha YEO HYE NA ✮ only fools fall for you 159519414
hâte d'en découvrir plus sur ta belle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: YEO HYE NA ✮ only fools fall for you     10.12.17 12:06
super choix d'avatar, elle est trop belle YEO HYE NA ✮ only fools fall for you 403707029 YEO HYE NA ✮ only fools fall for you 403707029
en tout cas BIENVENUE à toi ! hâte de lire ce que tu réserves pour elle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: YEO HYE NA ✮ only fools fall for you     10.12.17 13:27
hyena je te souhaite par avance bien du courage avec woody YEO HYE NA ✮ only fools fall for you 2804212914 plus sérieusement très bon choix de scénario ; il me tarde de lire ta fiche. Si tu as besoin hésite pas YEO HYE NA ✮ only fools fall for you 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: YEO HYE NA ✮ only fools fall for you     10.12.17 15:14
Bienvenue parmi nous, avec cette beauté de Jungha YEO HYE NA ✮ only fools fall for you 159519414
Tu as fait un excellent choix de scéna omg, bon courage pour la suite, du love. YEO HYE NA ✮ only fools fall for you 1261605147
(ps : ça cite du Troye Sivan dès le début, je suis en amour)
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: YEO HYE NA ✮ only fools fall for you     10.12.17 15:15
omg jungha ce canon YEO HYE NA ✮ only fools fall for you 159519414 
et ce scénario YEO HYE NA ✮ only fools fall for you 2143209425 omg va ya avoir du feels et du drama j'aime ça.  YEO HYE NA ✮ only fools fall for you 1087965455
bon courage pour ta fiche et bienvenue.  YEO HYE NA ✮ only fools fall for you 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: YEO HYE NA ✮ only fools fall for you    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAPACHAI AYDEN » only fools fall for you
» should we fall together...
» Zhang Lin » No, I don't want to fall in love
» yoon tae hyung » i will stay, i will wait and i'll fall like a king.