la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: cherry cola / feat. yun joona     10.12.17 23:07
 cherry cola  / feat. yun joona 3620204040   

tenue

regardez qui n'a pas peur de sortir les bras nus avec une température pareille. mei, et ce n'est peut être plus une surprise pour qui que ce soit mais elle n'a toujours pas eu le temps de faire les boutiques ; ou plutôt, elle n'a toujours pas trouvé le courage d'affronter la foule de gens dans le métro alors elle se contente de prendre le bus à des horaires creuses quand elle le peut. et entre nous ce n'est pas comme si elle était en retard quelque part. elle regarde autour d'elle tenant contre elle petite la plante d'aloe vera enveloppée par une poche de papier kraft. joona n'est pas encore arrivé et elle préfère l'attendre à l'extérieur parce que l'angoisse de parler coréen est tout ce qu'il y a de plus réel depuis qu'une vieille dame lui a crié dessus dans le bus parce qu'elle l'avait tutoyée par erreur. elle lève la tête regardant au-dessus d'elle « ka...ra..o..ké  » qu'elle parvient à lire affichant un faible sourire. l'alphabet coréen n'est plus un secret pour la belle. distraitement, elle fredonne un air qui traîne dans sa tête depuis quelques semaines déjà. finalement elle aperçoit le jeune homme et tient la plante fermement contre elle à l'aide d'un de ses bras pour pouvoir agiter l'autre à l'intention du concerné. elle ne l'avait pas vu depuis un moment. « joona » elle a toujours le réflexe de garder ses distances mais il semble qu'il se dissipe peu à peu elle est si contente de le voir.  « ce... ce fait longtemps ! » elle tend la plante au jeune homme « ceci est pour toi » la seconde qu'elle lui offre. le pauvre va penser qu'à ce rythme sa maison va ressembler à une jungle. ce n'est plus un secret pour lui elle aime les plantes... elle lève les yeux vers lui ajoutant avec son anglais écorché de son accent russe malgré le froid dont le jeune homme souffre peut être « um... if you are hurt put some aloevera gel, no scars » elle pouvait en témoigner même si elle n'utilisait pas beaucoup la plante pour ces propriétés-là. « but do not get hurt, no fight » elle dit tout en agitant son index « just breathe deeply » elle mime même l'action « and stay calm... okay ? » son sourire revient alors se loger sur ses lèvres alors qu'elle détourne le regard et demande alors « karaoké aujourd'hui nous allons ? » pointant du doigts les néons clignotants ?

@yun joona
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: cherry cola / feat. yun joona     27.12.17 16:47
Cherry Cola
thrift shop ♡ La nuit tombe de plus en plus vite, l'hiver s'est installé et j'ai décidé de me couvrir un peu plus que d'habitude. Je vais voir Mei ce soir, cette fille que j'ai rencontré par pur hasard et aussi d'une façon plutôt…originale. Je ne sais pas comment mais, en prenant le métro j'ai réussi à échanger mon téléphone avec le siens. À vrai dire on n'en a aucune idée de comment c'est arrivé mais, on a du se retrouver pour récupérer nos téléphones. Et en fin de compte on a sympathisé et on s'est revu. C'est une fille très douce, elle apprends le coréen en ce moment. Je l'ai tout de suite aimé. Elle m'avait même offert une plante, que j'ai toujours chez moi. J'enfile ma veste et regarde l'heure sur mon téléphone. C'est le moment d'y aller. Je sors de chez moi et décide d'y aller en voiture. On va faire du karaoké ce soir, ça fait des années que j'en ai pas fait. Mei a eu l'idée, j'ai pas pu dire non. Une dizaine de minutes plus tard, je me gare sur un parking non loin de notre lieu de rencontre. J'aperçois une silhouette, une jeune femme dans une robe portant une plante avec elle. C'est elle. À seulement quelques mètres elle me reconnait aussitôt et me fait un signe de la main, que je lui rends aussitôt. Tout sourire je m'approche devant elle. "Mei ! Ça va t'a pas froid comme ça ?" je l'écoute me saluer et la regarde me tendre la plante. Je baisse mon regard dessus et la prends. "Encore un cadeau ? T'es trop gentille !" Je fais l'effort d'articuler pour qu'elle comprenne. J'observe la plante et écoute ce qu'elle me dit. Une plante qui soigne les blessures, hm ? Intéressant. J'en prendrais soin. "Thank you Mei." Elle détourne ensuite le regard vers les néons, je luis souris. Elle a l'air d'avoir envie de s'amuser ce soir. "Oui, karaoké tonight ! Tu viens ?" Je lui tends ma main pour qu'elle me suive, j'avance vers l'entrée et pénètre rapidement dans le bâtiment. Elle a du avoir froid dehors, habillée comme ça. J'avance vers l'accueil et paie pour la réservation. On nous guide ensuite dans une petite salle. Une fois à l'intérieur, j'enlève mon manteau et le pose sur les épaules froides de Mei. "You must be cold. Réchauffe toi." J'alterne entre anglais et coréen, je sais pas trop comment m'y prendre pour qu'elle comprenne tout ce que je lui dis. Elle est maline, j'imagine qu'elle comprends la plupart des choses. Je prends deux micro et lui en donne un. je la regarde de nouveau et dis ; "Alors, t'es prête à te prendre une raclée ?"
Mei > Joona

by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: cherry cola / feat. yun joona     27.12.17 18:53
 cherry cola  / feat. yun joona 3620204040   

tenue

un sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu'elle ignore gentiment la question. cette fille est d'un autre monde, le froid n'a pas l'air de lui faire grand chose en tous cas dernièrement. silencieusement elle hoche la tête et répond « yes yes, this is for you » en espérant secrètement qu'il n'en ai jamais à des fins médicinales ; à vrai dire la colère de joona l'inquiétait, cette colère était si imprévisible et si vivante elle ne savait pas quoi faire pour l'apaiser. malgré tout elle semblait s'attacher à lui qui n'avait jamais eu de mauvaises intentions à son encontre. un sourire amusé par sa façon de passer de l'anglais au coréen étire doucement ses lèvres alors qu'elle hoche à nouveau la tête et que sa main attrape la sienne d'un automatisme qu'elle n'avait pas encore connu auparavant, puis elle finit par passer son bras sous le sien tandis que ses yeux sont bien trop occupés à balayer la pièce colorée qui semble servir d'accueil dans laquelle ils entrent. elle lâche distraitement son bras pour faire quelques pas et observer de plus près l'agencement de cette grande pièce qui donne vue à un long couloir avec des tas de portes et le bruit d'artiste en pleine floraison. entendre des personnes chanter faux dans le lot l'amuse doucement lorsqu'ils traversent ce couloir pour aller eux aussi dans une pièce et puis finalement elle fait taire ce sursaut quand elle sent la veste de joona sur ses épaules. elle lève la tête vers lui surprise et le remercie d'un hochement de la tête alors qu'elle lance d'un ton distrait par toutes ces lumières colorées « c'est vraiment joli... » il ne faut pas lui en vouloir si elle s’émerveille facilement, elle n'est jamais allée dans ce genre d'endroits, ça lui a fait la même chose quand elle est allée chez le fleuriste pour la première fois et qu'elle pensait que woody vivait là, que c'était sa maison. doucement elle attrape le micro de ses deux mains relevant à nouveau la tête répétant d'un ton amusé « raclée ? » c'est un mot qui semble être amusant à ses oreilles et qui lui arrache un faible rire quand il lui donne finalement la traduction « tu sais joona tu es très drôle » elle ajoute sur le même ton que lui, l'imitant pour l'embêter « alors... tu es prête à te prendre une raclée ? » puis conclut « you say you're going to win but... » elle hausse doucement les épaules « who knows hm ? » elle était aussi très compétitive quand elle le voulait c'est à dire très rarement. elle pose les yeux sur la télé contente de voir quelques mots d'anglais pour qu'elle puisse comprendre. passant timidement la main dans ses cheveux elle lui donne un léger coup de coude avant de lancer avec un faible sourire « toi en premier » car s'il y passe en premier alors elle ne sera pas aussi mal à l'aise qu'elle l'est maintenant.

@yun joona
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: cherry cola / feat. yun joona     10.01.18 15:36
Cherry Cola
thrift shop ♡ Elle est émerveillée, en admiration face au néon du karaoké. Elle rayonne et est comme une douce brise. Son regard change doucement lorsque je la défie. Elle comprends que je ne suis pas là pour rigoler, mais, un peu quand même. Mon côté compétitif reprends toujours un peu le dessus. Mais, j'ai plus envie de passer une soirée tranquille avec elle, à rigoler et à essayer de chanter comme il faut. Et quand elle se met à m'imiter, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit rire. "Tu devrais devenir imitatrice professionnelle." Je découvre une facette de Mei que je n'avais jamais vu auparavant, c'est toujours plaisant de découvrir les gens. Surtout avec elle, qui est si discrète et différente. Elle n'est pas le genre de personne qu'on arrive à cerner. Elle est un doux mystère, une étonnante surprise auquel on s'attache très vite. "We're gonna see that." Regard de défi, je me prête à son jeu de compétition et choisit une chanson lorsqu'elle m'invite à passer en premier. Je finis par choisir une chanson qui, selon moi, pourrait monter l'ambiance très rapidement. Mais, c'est aussi une chanson que je connais par cœur, alors, sans hésiter je lance Gee. Mei va découvrir mon côté complètement décalé. Car, à une époque avec mes amis de lycée on s'amusait à apprendre par cœur les chansons des SNSD. C'est peut-être mon unique chance, contre ma voix de casserole. La musique commence et je me prépare à assurer ma performance. J’éclaircis ma voix et me met un peu en scène avant de regarder Mei pour lui dire. "C'est un classique, tu vas adorer !" La musique démarre et le clip avec. Je cale ma voix sur le rythme et chante les paroles à la perfection. Au moins si l'harmonie n'est pas là, les paroles le sont. Je danse en même temps, tout en faisant de mon mieux pour récolter le plus de points possible. L'effort ne paie pas autant que j'aurai pu l'espérer. Une fois la chanson terminée, je soupir et observe mon score. "57%, bon c'était l'échauffement." Puis je m'assois sur un canapé, quelque peu blasé de ma performance. Au moins les rires de Mei ont été présents. Je pose mon micro sur la table et la défie du regard. "Your turn." Je suis curieux de voir ce dont elle est capable, si elle a une belle voix ou pas. Qui sait elle pourrait m'étonner. Les bars de karaoké ne sont pas uniquement réservés aux personne qui chantent bien. Et heureusement, sinon les karaokés seraient réservés aux idols. Je l'observe choisir une chanson, curieux de voir si elle connaît quelques chansons coréennes. Je la regarde et j'attends. Il y a de fortes chance qu'elle fasse mieux que moi, même si la partie n'est pas encore finie.
Mei > Joona

by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: cherry cola / feat. yun joona     16.01.18 2:12
 cherry cola  / feat. yun joona 3620204040   

tenue

à vrai dire elle s'était préparée à tout sauf à ça, bien assise sur le canapé. rapidement bien trop rapidement les éclats de rire de la belle étaient arrivés. évidemment qu'elle avait essayé de faire bonne figure mais elle a perdu toute crédibilité face à la chorégraphie sans défaut de joona. salvateur. elle n'avait pas autant rit depuis si longtemps qu'elle avait oublié à quand remontait la dernière fois. pourtant elle se remet de ses émotions hochant la tête feignant la compassion pour ce jeune homme mais n'essayant pourtant pas de nier quoi que ce soit avec ce faible sourire qu'elle était incapable de réprimer. « ah 57% too bad » aucun effort sur ce coup. elle se relève et cette nana qui n'était jamais allée à aucun karaoké de sa vie lance alors « maintenant real karaoké » d'un ton légèrement taquin alors qu'elle navigue à travers les différent titres pour finalement trouver red shoesde iu.
elle secoue doucement la tête au rythme de l'intro. cette musique trotte dans sa tête depuis quelques jours. elle comprend une grande partie des paroles et c'est ce qui la rend si addictive. pour mei qui chante tout le temps ; dans le uber, en écoutant la radio chez elle, dans le magasin de CD, ce n'est rien lui demander d'impossible de chanter un peu plus dans un karaoké. elle connaît les paroles par coeur même si parfois elle ne connait pas le sens de certaines paroles. parfois elle se tourne vers joona et parfois elle se tourne vers l'écran car le rythme de la musique l'a emportée. malgré son léger accent sa voix reste agréable à écouter même si certaines notes ne sont pas parfaites. elle préfère s'amuser plus qu'autre chose ; danser, et tourner et faire participer joona ce qui parvient à la faire rire à la fin de la chanson. « 70% » elle dit regardant l'écran haussant les épaules pour tourner la tête vers joona « juste le échauffement » se moquant gentiment de lui avant de venir s'asseoir à côté de lui laissant tout de même un espace « mais ton chorégraphie était parfaite. moi même je ne peux pas faire ça » elle dit posant la main sur son coeur, tentant de consoler le jeune homme. le sourire de la belle revient accompagné de faible rire et elle détourne le regard la première gênée de ne pas savoir comment réagir maintenant qu'elle a gagné le premier round. « maintenant c'est à ton tour » elle dit tendant la télécommande sans même le regarder.

@yun joona
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: cherry cola / feat. yun joona     31.01.18 16:26
Cherry Cola
thrift shop ♡ Je me suis grillé tout seul, j'ai laissé ma chance glisser. J'aurai pu faire mieux, mais, tant pis ce n'est qu'un jeu après tout. J'suis bon joueur et pas du tout fort en karaoké, alors, autant rester les pieds sur terre et passer un bon moment ensemble. Mei rigole et moi aussi. C'est à son tour, elle prends le micro et choisit une chanson. Une très belle chanson d'ailleurs. Elle chante en rythme et arrive à me surprendre. Pour une nana qui apprends encore le coréen elle s'en sort très bien. Je tape en rythme dans mes mains et danse un peu sur le canapé pour l'encourager. Elle rigole encore. Son rire résonne comme une mélodie dans la pièce. Elle finit par me dépasser complètement et j'applaudis. C'est une victoire méritée. Elle me taquine encore plus en répétant mes mots. Quand enfin elle s'installe à mes côtés je la regarde et dis. "Ok tu es peut-être meilleure que moi, mais rien n'est encore joué !" Je rigole en cœur avec elle, Mei complimente ma chorégraphie déchaînée et j'en ris encore plus. À force de regarder des clips à la télé il fallait bien que ça finisse par payer. Elle vient poser sa main délicatement sur mon torse, mon rire s'arrête et je la regarde. Ce geste délicat me réchauffe un peu. "Je suis sûre que tu es une très bonne danseuse." Elle me tends ensuite la télé-commande et je choisis une chanson. Je met un peu de temps avant de me décider et je choisis finalement Bubble Pop ! Quitte à pousser le délire au plus loin autant y aller à fond. Décidé, je me lève et la regarde droit dans les yeux, d'un regard de défi. "You're not ready for this." La musique commence, micro en main, je suis prêt à battre mon score. Je bouge doucement et place parfaitement les paroles en rythme. Quand le refrain arrive je me met à faire de gros déhanché en direction de Mei tout en m'approchant d'elle. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Je continue et ne m'arrête pas. À la fin de la chanson je suis essoufflé mais le score a bien monté. "75% !! Alors, tu penses pouvoir me battre ?" Je pose le micro et m'affale sur le canapé rapidement. Inconsciemment et sans faire attention mon bras se dépose sur la jambe de Mei. C'est seulement au bout de quelques secondes que je m'en rends compte. Je me redresse rapidement et retire ma main. "Oh pardon j'ai pas fais exprès." Je desserre le col de ma chemise, il fait chaud soudainement.
Mei > Joona

by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: cherry cola / feat. yun joona     04.02.18 3:37
 cherry cola  / feat. yun joona 3620204040   

tenue

mei secoue doucement la tête réprimant un faible sourire alors qu'elle détourne le regard la première. pourtant les personnes qui connaissent bien mei savent qu'elle et la musique c'est une grande histoire d'amour et que dès que l'occasion se présente elle est la première à danser. mais pour une raison qui lui échappe elle est un peu plus réservée avec joona. ils ne se sont pas vus très souvent. et ceci expliquerait peut être cela. mais qu'est-ce qu'il peut être drôle et attachant, ce n'est pas mei qui dira le contraire. et confortablement assise dans le canapé elle le regarde attendant patiemment que la musique démarre. son sourire revient doucement tandis qu'elle tape dans ses mains en rythme. mais le pire du pire c'est le refrain où elle perd toute forme de sérieux et éclate de rire au point où elle finit par couvrir son visage à l'aide de ses deux mains. en effet elle n'était pas prête ; pour preuve c'est à la fin de la chanson qu'elle parvient à tout juste retrouver son sérieux. et dieu qu'il fait chaud dans cette pièce. elle a du brûler au moins 100 calories juste en riant. ses joues en porcelaine prennent une couleur légèrement écarlate alors qu'elle secoue doucement ses mains pour avoir un peu d'air. et maladroitement le bras du jeune homme se pose sur sa jambe. mei n'a même pas le temps de l'enlever elle même qu'il s'en rend compte. et dans l'embarras elle secoue doucement pour répondre au tac au tac « no, it's ok » alors qu'elle croise les bras ne sachant que faire de ses bras l'espace de quelques secondes. finalement elle se lève pour attraper la télécommande et dans un faible sourire changer de sujet. elle tourne la tête vers joona et demande « ready ? » elle fredonne l'air de shall we dance alors que les titres défilent sous ses yeux et finalement elle le retrouve. parce que ça manquait de musique masculine ? quand la musique démarre elle secoue doucement la tête au rythme de la musique s'amusant à imiter la voix de zico un moment. elle tend le micro à joona au moment de rapper parce qu'honnêtement elle n'a jamais su mémoriser quoi que ce soit des paroles. elle ne comprend même pas le sens, ce qui l'a emmenée ici c'est la musique comme toujours. malgré tout elle trouve toujours le temps de se moquer de lui gentiment. « shall we dance ? » elle tournoie doucement sur le rythme du refrain sans trop se soucier de quoi que ce soit, ni cette longue chevelure qui ondule doucement. et quand le refrain ne devient qu'un murmure elle fait signe à joona d'approcher pour se joindre à elle pour quelques pas avant que la musique ne reparte vraiment. « hola hola- » elle se cogne contre la table basse et étouffe une plainte avant de rire doucement à la fin de la musique qui arrive quelques secondes après. elle s'appuie doucement contre celle-ci avant de se résoudre à s'asseoir. d'un regard curieux elle pose les yeux sur l'écran avant d'y voir 75% et éclater de rire s'allongeant finalement sur la table un instant. « joona » qu'elle lance d'un ton amusé « let's do a song together, your dance is better than mine i'm jealous » toujours allongée elle lève les yeux vers le concerné et ajoute avec un faible sourire « this is very funny » alors qu'elle reprend tout juste son souffle.

@yun joona
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: cherry cola / feat. yun joona     11.02.18 17:19
Cherry Cola
thrift shop ♡ On est essoufflés, nos larmes se mêlent à nos rire. J'ai l'impression de revivre, de prendre un nouveau souffle. Mei m'apporte beaucoup de bonheur, plus que je ne l'aurai imaginé venant d'une inconnue rencontrée dans la rue. La soirée s'écoule et notre affrontement au karaoké est plus drôle que je ne l'aurai pensé. Mei rigole beaucoup, elle est même pliée. Ma performance l'a épaté, quand son tour arrive elle choisit une nouvelle chanson et entame une nouvelle performance. Elle est rayonnante, elle danse et bouge sur le rythme de la musique du mieux qu'elle peu. Je ne peux m'empêcher de rigoler, ma main masque tant bien que mal mon rire effréné. Elle me tends le micro et je rappe comme si c'était inné. Mais pas vraiment. Elle m'invite à la joindre et danser avec elle. Je la fais tourner deux trois fois sur elle même, quand à la fin elle se cogne sur la table. Inquiet je m'approche pour voir si elle n'a pas mal. "Ça va tu n'as pas mal ?" Mais, ses rires viennent effacer tout soupçons. M'allongeant à ses côtés un instant, elle me propose de chanter ensemble. Je me relève et parcours les chanson proposées. Je trouve le duo parfait. Troublemaker. "I think you're going to like it." Si elle ne connaît pas déjà cette chanson mais, je pense qu'elle a du déjà l'entendre. C'est un classique dans la K Pop. Je lui tends un micro et lance la chanson. Je me remet debout et commence à claquer des doigts en rythme avec la chanson. Déjà prêt à rigoler, je la regarde pour voir si elle est prête à tout donner. Je me lance et joue le jeu à fond en tournant autour d'elle. La chanson est plutôt entrainante je ne connais qu'une partie des paroles et en oubli la plupart. Ce qui rends le moment encore plus drôle. On danse ensemble, on s'amuse, on oubli tout le temps d'un court instant. Je ne pense plus à rien, seulement à la compagnie de Mei. Et je me perds un instant, je me perds avec elle. Je m'approche et m'éloigne. J'écoute son rire résonner et je résonne avec elle. Le temps s'écoule et on arrive déjà à la fin de la chanson, je ne sais plus quel heure il est. Et je m'en fiche un peu. J'veux pas retourner dans la réalité, alors je l'attrape et la fais tourner. Et quand enfin la musique s'arrête, je lui fais un câlin en guise de félicitation. "Ah c'était rigolo ! Il faudrait faire ça plus souvent." J'avais oublié ce que ça faisait de sortir et de rigoler autant. J'avais oublié ce que ça faisait de prendre du bon temps, de se faire des amis. Je pose le micro sur la table et la regarde, souriant. "Tu veux continuer ou tu veux faire autre chose ?" Je pourrai rester là toute la nuit même si le karaoké au bout d'un moment peu devenir lassant. Alors, je lui demande, pour savoir ce que ce petit de rayon de soleil veut faire.
Mei > Joona

by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: cherry cola / feat. yun joona     11.02.18 18:04
 cherry cola  / feat. yun joona 3620204040   

tenue

elle ne reconnait pas la chanson mais s'amuse à rentrer dans un rôle imaginant une femme fatale, un esprit libre. et parfois manque les paroles parce que joona est doué dans le rôle de la faire rire. alors ils se retrouvent avec un petit 50%
qui la surprend mais qui l'amuse tout autant et alors qu'elle reprend tout juste son souffle à la fin de la chanson elle sent l'étreinte du plus âgé. la surprise estompe légèrement son sourire mais elle se surprend elle même à y répondre doucement, comme si elle ne savait plus vraiment comment s'y prendre et puis c'est tout juste quand ça devient confortable qu'ils s'écartent l'un de l'autre. croisant les bras elle retrouve son sourire lâchant d'un ton amusé « je très très faim mais ensuite on peut aller au l'arcade ou à le cinéma vintage » elle attend la réponse du jeune homme et alors qu'ils sont sur le point de partir elle ramasse la plante qui la pauvre allait être oubliée. ils se retrouvent à nouveau dans le froid de la rue, mei et son éternelle robe aux bras nus qui attire les regards curieux sans même qu'elle en ait conscience. « joona » elle lance le cherchant du regard avant de le retrouver « i know a good restaurant not far away » elle passe la main dans ses cheveux cherchant l'enseigne du regard tout en traversant la rue « i think it's here but... » elle marque une pause et ajoute en pointant du doigt le restaurant « oh ! it's here ! follow me » elle dit en marchant d'un pas pressé. elle aimait bien ce restaurant, il lui donnait l'impression d'être à la maison aussi elle y restait généralement très longtemps. un sourire se dessine sur ses lèvres quand ils se retrouvent à l'intérieur et qu'elle regarde autour d'elle « it's really beautiful » elle a l'impression de se retrouver dans une galerie d'art, ils changent les peintures aux murs toutes les semaines quasiment. on leur trouve une table facilement, le serveur qu'elle connait lance d'un ton plaisantin « vous n'avez toujours pas retrouvé votre manteau mademoiselle » ce à quoi mei rit doucement tout en prenant place et ils se retrouvent tous les deux seuls à nouveau. elle regarde le menu et lance d'un ton faussement sérieux, digne d'une actrice « je pense c'est mieux que nous prenons deux menus différentes, comme cela... je pourrais goûter le tiens et toi peut être le mien » un estomac sur pattes. elle rit doucement lui conseillant tout de même le premier menu tandis qu'elle prend le menu numéro sept. et attendant que les plats arrivent elle fredonne doucement une chanson pianotant silencieusement sur la table.

@yun joona
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: cherry cola / feat. yun joona     14.02.18 11:01
Cherry Cola
thrift shop ♡ Ce karaoké est très amusant, à la fin de la chanson Mei me dit qu'elle a faim. Je lui souris et hoche de la tête en guise de compréhension. Moi aussi j'ai faim maintenant que j'y pense. On quitte le karaoké ensemble et on se retrouve de nouveau dehors dans la rue. Elle affronte de nouveau le froid avec se robe à manche courte et je n'ose pas remettre mon manteau sur ses épaules. Je la suis sagement, elle semble vouloir trouver un endroit et en connaître un du moins. "Je te suis." Je la laisse faire et reste à côté d'elle sagement. Quelques minutes après on se retrouve dans un restaurant. Je n'y avais jamais mis les pieds, c'est sympa et très bien décoré. "yes it is !" Répondant à ses mots je lui souri et voit un serveur arriver. Il semble la connaître et sa remarque nous faire rire à tous les deux. On s'installe ensemble et je regarde la carte. Mei semble avoir faim et propose de prendre deux menus différents. J’acquiesce en lui souriant. "C'est une très bonne idée on fait ça alors !" Le serveur arrive et prends nos commande, je finis par choisir le menu sept, comme m'a conseillé Mei. On attends patiemment ensemble. Très rapidement servi, on profite de nos première bouchées ensemble. Mon ventre cesse de gargouiller et je laisse la saveur de la nourriture m'emporter. "C'est très bon, tu veux goûter ?" Je lui tends mon assiette pour la laisser se servir et fait de même dans la sienne. Le dîner se déroule calmement et chaleureusement. Voilà un moment que je n'avais pas passé un aussi bon moment. On finit nos plats au bout d'une petite heure, après être rassasié j'appelle le serveur pour avoir l'addition. Au moment de payer, je regarde Mei et lui sourit. "It's for me don't worry." Je ne paie pas souvent pour les gens mais, elle est différente. C'est une fille bienveillante et chaleureuse. On sort ensuite du restaurant, de nouveau dehors. Et cette fois je lui dépose mon manteau sur les épaules. "Tu vas attraper froid." Je suis peut-être trop gentil. Mais on est quand même en hiver, ce serait con qu'elle tombe malade quand même. On avance ensemble vers notre nouvelle direction. "On va à l'arcade maintenant ? Viens c'est pas très loin." Et on marche, on marche ensemble dans la Busan éclairée. Et on arrive enfin, dans ce nouveau monde néons éclairés et colorés.
Mei > Joona

by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: cherry cola / feat. yun joona    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yun joona
» yun joona » +82-69-888.
» yun joona
» yun joona » @yunjoona
» Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir