la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡     18.12.17 1:19
BYUN MAX
feat Minatozaki Sana (TWICE) | groupe (bl)
SURNOMS Madmax, Max la menace, Max et compagnie, Maxou, Lumos maxima, Sailor Max, Petite, Idiote, Poupée, Bébé, Chaton AGE & DATE DE NAISSANCE Ce petit bijou serait né le 18 décembre de l'an 97. Si tu sais bien compter frère, ça fait 20 ans de vie improbable ! ORIGINES Busan rpz pour la vie. C'est une pecno, une vraie. Mam'zelle est 100% coréenne.
SEXUALITÉ & ♡Hétérosexuelle. Il y a encore un an de ça, elle ne connaissait rien de l'amour. Puis elle l'a rencontré, lui. Une rencontre hasardeuse qui donna naissance à la plus belle des amitiés... et un coup de foudre de plus en plus difficile à dissimuler. L'amour avec un grand A. Une idylle de rêve. Une relation aussi tendre que passionnelle. Tellement heureux et complices ensemble... qu'ils avaient décidé de se marier, aussi fous que déterminés. Seulement il a tout arrêté. Sans prévenir, du jour au lendemain. Sans qu'elle comprenne. Séparée de @Kwon Junho, qu'elle aime pourtant désespérément. A ses yeux, il reste toujours l'homme de sa vie. Son premier et ultime amour. Elle fera tout pour comprendre la véritable raison de cette rupture soudaine... et se battra corps et âme pour sauver leur amour. MÉTIER/ÉTUDES Étudiante en droit. Petit bijou veut devenir avocate plus tard ! Actuellement à la recherche d'un petit boulot. RANG SOCIAL Issue d'une famille modeste où la plus grande richesse réside dans l'amour que l'on se porte. Ce trésor n'a pas de prix.
Son véritable prénom est Maxine Son comportement est similaire à celui d'un chien joyeux Monstrueusement drôle et attachante Petite avant dernière d'une fratrie de six enfants. Entre ses cinq frères et tous ses cousins, elle est la seule rescapée féminine du lot. Un vrai petit miracle pour la famille Bien évidemment, elle est la petite protégée de ses frangins. Même le p'tit dernier de 12 piges la surveille du coin de l’œil Elle parle bien l'espagnol   Aussi girly que garçon manqué, elle allie les deux en jouant à Sailor Moon sur sa Game Boy Color ou en écoutant du Cyndi Lauper pendant sa partie de Call of Duty Complètement archi accro aux animes Yaoi, elle les regarde en mode espion sous la couette, option cape d'invisibilité Elle n'a couché qu'avec un seul homme dans sa vie et ne s'offrira jamais à un autre que lui Grâce à l'un de ses frères ayant un haut niveau en sports de combat, elle a appris des tas de techniques pour se défendre en cas d'agression. Contrairement aux apparences, elle sait bien se battre. C'est une ninja ! Autrefois grosse incapable en amour, elle avait la fâcheuse tendance à prendre la fuite en courant si un monsieur auquel elle était réceptive se mettait à lui parler. Puis elle est tombée amoureuse... Détecteur de beauté naturelle, son nez se met à saigner en présence d'humains trop éblouissants ou de situations vraiment trop classes et badass Véritable ventre sur pattes. La pizza est une véritable religion et elle ne comprend le sens du mot "régime" Elle aime la KPOP mais aussi le gros métal bien gras, tu veux pogo ou koi Pleure comme une madeleine lorsqu'elle tue un insecte Semble avoir un véritable don pour le chant, mais n'a jamais osé le dévoiler   Usine à bonne humeur Le prénom Jafar lui fait peur.
Je vous aime d'amour et de spaghettis ♡
Maxou est un personnage inventé !
Miette


Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u107](ID)[/url] <x1>Minatozaki Sana (TWICE)</x1> ━ <x3>Byun Max</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡     18.12.17 1:20
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèreTrop douce pour ce monde ; très gentille ; amusante ; courageuse ; solaire et positive ; aimante ; catastrophe ambulante ; joyeuse ; fonceuse ; rassurante ; gourmande ; adorable ; geekette ; étourdie ; têtue ; très sensible ; inconsciente ; forte à la bagarre (ninja !) ; perverse et coquine mais seulement avec Oppa  

SUGAR SUN - Aussi moelleuse qu’un marshmallow à la fraise, aussi pétillante qu’un bonbon sucré à la framboise et au citron… Max est une fascinante gourmandise qu’on adore rapidement. Dès qu’on en goute un peu, impossible de s’arrêter. A première vue, ce n’est pas peut-être la plus sexy ni la plus intelligente et pourtant elle a ce truc. Le truc qui fait qu’on s’attache fatalement à elle et à son sourire si adorable, à ses bêtises tellement drôles.Le truc qui la rend si simple et naturelle, si mignonne en étant heureuse avec un rien. Très vite, on aura envie de passer du temps avec elle. Parce qu’en plus d’être un sacré numéro de connerie, Max rend toujours chaque moment unique, on ne s’ennuie jamais avec elle.

STRANGER THINGS - Parce qu’elle a grandit entourée de gars, elle est plutôt garçonne dans ses gouts et ses activités. La vie stricte que certaines filles s'imposent, elle ne le comprend pas. Manger de la salade chaque soir? Pourquoi faire alors qu’on peut se bouffer une putain de pizza quatre fromages avec supplément chorizo et boire de la bière ? Pour faire attention à sa ligne ? Mais MEUF, la seule ligne qu’elle connait, c’est celle qu’elle peut tracer avec une règle PTN ! Non vraiment, Max est loin d'être précieuse. Ce sera elle qui gagnera aux concours des pires rots et qui surprendra les p’tits malins au foot. A fond dans le game et les jeux de rôles, c’est une puriste, une geek acharnée. La Super Nintendo de son grand frère est constamment allumée dans sa chambre pour pas perdre la partie en cours... et si vous avez le malheur de lui spoiler le dernier épisode de la série NETFLIX du moment, elle hurlera de désespoir, tel un ours malheureux. #TWDrpz

SHOJO GIRL - Paradoxalement, elle reste super girly. Les machins tout roses (non pas les zizis, j'vous voir venir), les p’tits goodies so kawaii, elle adore. Disney, les mangas pour filles où les mecs se font des bisous entre eux, la K-POP, Sailor Moon ou encore twerker sur les Destiny's Child... Elle raffolera de ce genre de fantaisies. Très femme-enfant, ne l’emmenez pas dans un magasin de jouet ou au parc d’attraction ; ou alors préparez ce périlleux voyage à l'avance... car vous prenez le risque de la paumer et de la retrouver des heures plus tard, à la nuit tombée. Elle dévore les séries mais aussi des dramas et les films à l'eau de rose. Un peu fleur bleue ? Haha, on ne vous le fait pas dire !

BABY DON'T CRY - Elle n’a pas non plus conscience de ses atouts et souffre certainement d’un certain manque de confiance en elle. Très maladroite, elle n’en demeure pas moins irrésistible pour ceux qui auront mordu à son charme spontané et plutôt peu commun. Sauf que Max, c’est aussi une demoiselle sensible. Très sensible. Les larmes montent facilement chez elle mais jamais pour mentir. Mentir, elle ne sait pas faire. Elle n'a jamais essayé. La vérité sort de la bouche des enfants, ce dicton est resté intact chez elle. Mademoiselle a des principes et sait toujours être sincère. On la prend souvent pour une fille un peu bébête et trop rêveuse. Pourtant elle sait écouter et conseiller avec attention. Une valeur sûre pour ceux qui voudront d’elle dans leur vie. Et puis enfin, Max, c’est tout simplement la douceur. La fille qui adorera câliner ceux qu’elle aime. Un véritable soleil couleur rose bonbon... chaleureux et flashy.
l'histoireD’aussi longtemps qu’elle s'en souvienne, elle a toujours vécu dans le bruit et l’animation. Dans les rires et le gros bordel. Chez les Byun, c’est un peu noël tous les jours. Faut dire qu’avec six enfants dont cinq garçons, c’est normal que ce soit mouvementé. D'abord, on a Shin Woo. 26 ans : le grand ainé, l'artiste de la famille qui partage sa vie entre Busan et Tokyo, amoureux fous de sa chérie japonaise. Il y a ensuite Jung, 24 ans, qui fait de brillantes études de médecine. Puis, on a les jumeaux de 22 ans, Ho Joo et Ho Boo, les petites terreurs de la fratrie qui adorent vivre avec insouciance. Deux ans plus tard, c’est la petite sœur Max, l’unique fille de la joyeuse troupe qui débarque. Max, âgée fraîchement de 20 ans, c’est la petite lumière de cette famille. La preuve unique qu’il n’y a pas seulement que des spermatozoïdes de machos chez les Byun. Car entre tous ces fils et ces cousins, petite Max est vraiment la seule poupée de la mifa. Bref, un vrai petit miracle. Et enfin, après elle, on a Min Ho. Min Ho le petit dernier âgé de 12 ans à la bouille d’ange et aux yeux perçants. Un vrai petit génie calculateur et malin. Avec tout ce joli monde, la maison familiale fait office de véritable auberge espagnole. Lorsque c’est pas les cousins qui débarquent, c’est les potes de chacun. Il y a toujours au moins quinze personnes le weekend chez eux pour le goûter du dimanche aprem'. Ici, on ne vit pas dans le luxe suprême mais dans une simplicité chaleureuse. Un peu comme la famille Weasley dans Harry Potter. Et pour rien au monde, Maxou changerait cette vie. Parce que chaque souvenir de l'enfance ne peut être que merveilleusement heureux lorsqu’on grandit dans un tel cadre. Elle est la petite protégée, la petite princesse, la membre préférée de cette famille anodine et originale. Pure et belle, elle est la première répondre oui aux activités les plus improbables. La première à sauter sur ses frères pour avoir des câlins. La première à veiller au bien être des siens. Un véritable soleil. Qui ne voudrait pas d’un ange aussi adorablement maladroit et stupidement mignon dans sa vie ? ♡
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡     18.12.17 5:58
:ah: .
rebienvenue (Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 117913382)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡     18.12.17 8:52
wut
j'ai raté un truc là
wuuuuut
si t'as besoin de quelqu'un pour faire découvrir la vie à max jsuis là bby bave bave
sana ma déesse bave bave
rebienvenue sinon jtm même si tu me crois PAS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡     18.12.17 9:14
bjr je suis officiellement en crush
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡     18.12.17 10:27
tu me donnes encore envie de faire du sale !
reeuuhh !! Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 1444614389 Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 1444614389 Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡     18.12.17 11:02
sana queen of cuteness on dit ouiiiiiii Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 2143209425
j'adore le prénom et si tu veux je peux mettre chuck sur le coup pour découvrir le côté obscur de la force Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 955737863
rebienvenue par ici ma toute belle, hésite surtout pas si tu as besoin de quelque chose Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡     18.12.17 14:27
Tellement de beaux messages de votre part je Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 2143209425 !

@Lee Hyun Jun Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 688159542
Merci p'tit ange Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 1444614389


@Kwon Junho wut wut? Raté quelque chose? J't'avais dit que j'allais faire un dc doudou mdr ! Mais je savais pas que tu aimais Sana omg, l'émotion Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 1444614389 PTN de suite tu fais des propositions indécentes. Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 2801952021 T'as pas honte? C'est un bb Max, faut pas jouer ! Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 2801952021 Et arrêtes d'être toujours trop beau à la fin ! Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 3683791082 sinon j'vais vraiment craquer ptn Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 3683791082 Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 3683791082 jtm aussi, beaucoup trop. Merci Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 1444614389 Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 1444614389


@Byeol Nelu Venant d'un gars trop craquant aimant principalement les messieurs, je prend ça pour un sacré compliment Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 4057704492 merci chou Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 1444614389


@Bae Allen Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 955737863 Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 955737863 Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 955737863 j'aime ça. beaucoup. u know this feeling ! Merci amour mdr Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 1444614389


@Moon Eve il faut apporter un peu de pureté dans ce monde de brute, qu'en dis-tu? Dieu sera content ! Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 1444614389  OMG. Chuck, mon bias secret jpp bave bave  faut pas me donner ce genre d'idée hein mdr ça me donne des images dans la tête... Des images pas très sages. Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 159519414 Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 159519414 Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 159519414 Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 159519414  Merci ma belle en tout cas ! Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡     18.12.17 14:30
bah oui je suis choqué que tu aie pris une de mes femmes ça me saoule si en plus je peux pas toucher
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡     18.12.17 14:32
Mdr Junho toujours largué Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 4086986333
Elle est déjà trop choue Max, Wood va pas pouvoir résister à tant de cuteness je te préviens please

Rebienvenue mon chat, trop hâte de lire l'histoire ! Et le pseudo tue tout j'adore.
On attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nitani akina ❇ moonlight bloom
» Byun Ho Boo - +82-48-941
» byun ho joo
» Byun Ho Boo
» byun yun ha (+) rps.