wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » +82-12-888     01.03.18 19:38
kwon junho.
mais...
je veux des photos sexy de toi dans mon téléphone

❝maxho❞ I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » +82-12-888     03.03.18 11:05
jiwon unnie
tu m'avais jamais dit que ton frère était aussi craquant

Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » +82-12-888     03.03.18 15:28
jiwon unnie
omg mais tu me prends pour qui OOW je fais pas dans la pédophilie, pas comme ton amoureux là OOW
ho joo il m'aime bien aussi je crois

Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » +82-12-888     03.03.18 15:33
jae chou
appel : MAIS NON PAS DU TOUT !! enfin si mais il y a très très longtemps et c'était pas vraiment un vrai bisou mais juste non max arrête aaah tu vas me traumatiser je veux pas imaginer junho et toi en train de faire des bisous baveux   ... je sais pas si je suis amoureux d'elle, j'y ai jamais pensé, c'est pas des choses qui me viennent à l'esprit comme ça !!!! arrête de dire des trucs gênants !!!!

Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » +82-12-888     03.03.18 15:37
kwon junho.
OHMAGAHD J'AI ENVOYE LES PHOTOS A TOUS MES CONTACTS SANS FAIRE EXPRES  ahlalala

kwon junho.
NON NON JE RIGOLE MAX C'EST JUSTE UNE MAUVAISE BLAGUE !! #le regret une seconde après envoi

kwon junho.
heureusement que je suis pas au travail  slip j'ai aucun pantalon pour m'embêter  slip

❝maxho❞ I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.

Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » +82-12-888     03.03.18 15:54
jiwon unnie
oui oui je sais
il a juste trop une tête de pervers à aimer les petites écolières j'y peux rien

jiwon unnie
ah, tu nous trouve beaux ensemble ? mdr t'inquiète pas pour ça je ne compte pas prendre ta place et puis il y a des choses que tu ne peux pas lui apporter en tant que soeur

jiwon unnie
la rencontre.. dans un café je crois ? je sais pas. ma mémoire est un peu floue :btcplz:

Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » +82-12-888     03.03.18 15:58
jae chou
appel : piqué ?? ça veut dire quoi ?? c'est mal ?
et puis de toute façon... enfin ce n'est pas le genre de choses auxquelles je dois penser en ce moment car elle a des problèmes et je veux tout d'abord l'aider avec tout ça pour qu'elle ne soit plus triste

Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » +82-12-888     03.03.18 15:59
kwon junho.
désolé désolé pardonne moi et envoie m'en d'autres

kwon junho.
bien sûr que j'aime bien... tu es trop belle ça me rend fou

kwon junho.
à quoi est-ce que tu t'attends en même temps en m'envoyant ça

Byun Ho Joo
membre en argent
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » +82-12-888     04.03.18 10:57
grand frère d'amour
Attends tu la connais? Et ouais peut-être un peu

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

ralentissement jusqu'au 24 novembre    
Byun Ho Joo
membre en argent
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » +82-12-888     05.03.18 20:36
grand frère d'amour  
Et pourquoi je suis pas au courant moi? A oui elle est comme ça? Cette petite coquine. Oui je l'aime bien.

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

ralentissement jusqu'au 24 novembre    
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » +82-12-888    
Page 17 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant