la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: myeong ahreum ; (wahou)     05.02.18 21:34
en bref imagesmyeong ahreum
me, myself & i.
✮ surnom(s) : Cassie, meuf t’es cheloue, la maigrichonne ✮ âge & date de naissance : bientôt vingt et un ans de décadence ( avril 1997) ✮ lieu de naissance & origines : Ahreum est née à Busan et c’est là qu’elle a toujours vécu. Coréenne pure souche et fière buveuse de soju✮ sexualité & situation amoureuse : Elle a pas le temps, la seule relation longue qu’elle à son actif c’est avec son thérapeute de la clinique. Elle a goûté à l’homme et à la femme. ✮ rang social :  son père est peintre et sa mère est une espèce d’artiste troubadour qui joue du tambourin – j’adore le tambourin -  ça paye pas des masses, mais c’est pas non plus la famine. ✮ métier ou étude Elle a commencé des études de philosophie pour mieux comprendre la vie, pour en percer ses mystères et devenir Confucius 2.0 mais ces dernières années elle n’a cessé de mettre tout ça en pause entre deux allées à la clinique.

anecdote(s).
On compte plus ses tentatives de suicide et ses allé retour en clinique psy.  Une fois fatiguée par le sexe elle a décidé de se mettre en couple de manière uniquement spirituelle avec un mec suivi pour dépression qu’elle a rencontré dans la salle d’attente de son thérapeute. Étrangement, ça a pas duré. ✮ elle peut pas s’empêcher d'ajouter un oh wahou à la fin de ses phrases Elle adore être entourée de bouffe, y’en a plein les tiroirs, pleins les placard et trop souvent pas assez dans son estomac  elle  a des idées étranges plus de 10 fois par heure   elle s’est lancée dans un élevage d’escargot qu’elle a appelé Sid et Michelle juste pour voir si l’escargot Sid va pécho plus vite que le véritable intéressé.✮ elle est très attachée à cet escargot presque autant qu’à sa version humaine. elle connaît les secrets de la plupart des membres de la bande, certains ne sont même pas au courant. Ses talents d’observatrices lui permettent de réunir pas mal d’informations Elle adore les grosses assiettes de frites, elle en fait des tours de pise Un jour elle a eu un stalkeur, c’était pas très marrant elle a demandé à chris de le chasser avec un ballet à chiotte, efficace le mec n’est jamais revenu    elle ferait n'importe quoi pour son double démoniaque Effy    On dit qu'elle a perdu sa virginité avec cook à l'arrière de sa voiture dégueulasse. Elle elle a pas trouver ça dégeu justement シ (...)
featuring. nom prénom. ┊ groupe : écrire ici.
lien(s) recherché(s).
» (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” petite citation pour faire joli
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: myeong ahreum ; (wahou)     05.02.18 21:35
purple haze.
can i be your girlfriend / sid

Le cœur qui bat à mille à l’heure , les mains moites et l’impression de pouvoir décrocher la lune  pour ce garçon qui ne quitte jamais son bonnet. Tu n’y connais pas grand-chose à l’amour, mais t’as bien l’impression que tu l’aimes. Pire encore, tu es raide dingue, complètement mordue tu l’as dans la peau sans pourtant jamais n’y avoir goûté. Seulement lui n’a d’yeux que pour une autre la belle Michelle ( im sa) et toi dans l’histoire ? Toi t’attends qu’il ouvre les yeux. T’attends le moment où tu pourras t’emparer de son cœur comme il s’est emparé du tien.  
michelle.

Im Sa c’est le paradoxe. Tu l’aimes – beaucoup même - , puis tu la détestes, ou plus précisément tu la jalouses. Parce qu’elle a tout ce que tu n’as pas : l’amour de Sid. Pourtant tu ne lui en veux jamais bien longtemps. Parce que tu sais bien qu’elle n’y est pour rien. C’est comme ça et puis c’est tout. Et dans le fond t’es bien placée pour savoir qu’elle est aussi malheureuse que toi en amour. Alors entre vous c’est un peu toujours le même scénario qui se répète : des colères. Quand tu t’énerves sans raison alors que toute l’attention de Sid se porte sur elle, des cris quand tu lui dis que Tony ne la mérite pas. Puis dans le fond c’est toujours la même conclusion une amitié de longue date que même des hommes ne pourront pas changer.
sid.baek im sa.
katie

Le jour et la nuit. Rien en commun et pourtant, pourtant tu sais que tu peux compter sur elle et t’espères qu’elle sait que c’est aussi valable dans le sens inverse. Malgré ses grands airs et son air détaché, elle répond toujours à tes appels et est probablement l’une des personnes qui s’inquiètent le plus pour toi. Et toi, tu es la première à la défendre parce que t’es bien placée pour savoir qu’elle est plus qu’une fille égocentrique.
wifey / maxxie

L’amour avec un grand A vous êtes unis comme les doigts d’une main. Là où il va, tu n’es jamais très loin, tu le suivrais même jusqu’en enfer s’il te le demandait. Dans ta tête vous êtes la définition même de l’amour platonique, parfois tu te dis même que vous auriez était un sacré beau couple si comme toi le beau Thaïlandais n’aimait pas les hommes. Mais ce n’est pas grave, gay ou pas il est toujours celui qui te passera une bague hello kitty au doigt, celui qui t’entraînera dans des soirées folles et celui qui te feras rire à n’en plus pouvoir.
jeon hyebin.aum daw.

emily.

Hyeyeon, tu as l’impression de la comprendre. Parce que comme toi y’a un millier de trucs qui tourne dans sa tête, parce que comme toi elle donne sans doute trop d’importance aux regards des autres.  Alors tu tends l’oreille, tu l’écoutes, tu la conseilles et elle fait de même avec toi. Tu la pousses à se dépasser et t’espères du plus profond de ton cœur qu’un jour elle sera capable d’assumer pleinement qui elle est.
effy.

L’ange et le diable. Sur le papier tout vous oppose et pourtant vous finissez toujours par vous retrouver à la croisée des chemins. Parfois t’as même l’impression que bebe et la seule personne capable de vraiment te comprendre. À l’image du ying et du yang vous vous correspondez parfaitement. .
jeon hyeyeon.byun bebe.
tonny

Parfois t’as vraiment l’impression que c’est un pauvre type et puis un fragment de seconde plus tard tu te dis qu’il est extraordinaire. Yu Jin c’est un paradoxe. De ceux que tu as appris à aimer et dont tu ne peux plus te passer. Il n’a pas de secret pour toi, tu lis en lui comme dans un livre ouvert et t’as même le sentiment qu’il t’a donné les clés de son cœur pourtant souvent fermées à double tour. Parfois tu lui en veux, surtout quand il se fout ouvertement de la gueule de Sid et pourtant tu sais bien que s’il y en a bien un qui vous aime et qui ferait n’importe quoi pour vous : c’est lui.
freddie.

Ce mec tu ne parviens pas à le comprendre, tu ne parviens pas à anticiper ses envies et le chemin qu’il veut emprunter alors ça t’énerve. Ça te donne l’étrange sentiment qu’il ne dit pas tout. T’aimes pas les zones d’ombres qui l’entourent alors c’est plus fort que toi tu fonces dans le tas tête baissée sans même te soucier des conséquences que cela peut bien avoir. Tu lui poses tout un tas de questions histoire de pouvoir y déceler la vérité. Dans le fond c’est parce que tu l’apprécies que tu t’acharnes à vouloir percer le mystère qui l’entoure.
byun yu jin.SON SEO KWON.
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: myeong ahreum ; (wahou)     05.02.18 21:35
un titre ici.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: myeong ahreum ; (wahou)     18.02.18 15:38
COUCOU CASSIE WOW myeong ahreum ; (wahou)  955737863
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: myeong ahreum ; (wahou)     22.02.18 14:22
@jeon hyebin KATIE FUCKING FITCH ICI JE SUIS EMUE myeong ahreum ; (wahou)  2143209425
je t'attendais en plus comme j'imagine un truc bien précis où Hyebin prendrait un peu ahreum de haut jpp
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: myeong ahreum ; (wahou)     04.03.18 15:59
nodjsbfosdfvgdfngv Cassie c'trop l'une de mes fav en plus myeong ahreum ; (wahou)  2143209425 (avec Katie justement)

J'imagine bien en réalité Hyebin envier Cassie parce qu'elle se cache pas, elle est comme elle est, et finalement ses amis l'acceptent comme telle. Hyebin elle arrive pas à se montrer réellement et tout, puis en réalité elle envie l'imagination et le côté fantasque d'Ahreum et tout. Mais du coup elle se sentirait mal à côté d'elle et elle en viendrait à la prendre de haut sans s'en rendre compte. Je la vois bien s'en vouloir après mais ne pas le dire et tout :O
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: myeong ahreum ; (wahou)     04.03.18 18:21
@jeon hyebin non mais la même katie j'laime trop myeong ahreum ; (wahou)  2143209425

maaaaaaaaahw elle est trop mignonne inlove heureusement ahreum elle est pas vraiment du genre rancunière sauf avec sid le pauvre, du coup je la vois trop vouloir percer la carapace de Hyebin et tout
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: myeong ahreum ; (wahou)     05.03.18 0:47
fsjnvodfjbndfbn j'crois on est faite pour s'aimer c'tout myeong ahreum ; (wahou)  2143209425

J'aime trop ce que tu me dis mais la pauvre Ahreum, Hyebin elle a trop peur de ça en même temps qu'elle le souhaite donc j'pense qu'elle va galérer. Mais y a moyen que Hyebin s'en veuille si elle lui fait du mal (genre mal répondre ou la repousser toussa), donc elle risque de se ramener comme si de rien n'était avec des bouteilles d'eau ou du chocolat en mode "euh j'ai vu ça traîner j'en ai pas besoin." myeong ahreum ; (wahou)  2383134316
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: myeong ahreum ; (wahou)     18.03.18 16:32
La plus douce des douces. myeong ahreum ; (wahou)  1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: myeong ahreum ; (wahou)     10.04.18 10:05
Moi mais pour jun (joshua). Est-ce qu'elle goûte encore à l'homme mdr ? (je pose la question sait on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: myeong ahreum ; (wahou)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» myeong ahreum
» myeong ahreum » +82-89-358.
» myeong ahreum » @nébuleuse
» myeong jaegyu » don't forget, don't forgive
» myeong ren » u n c e r t a i n l y