la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: myeong ahreum » flow of madness     01.02.18 22:15
myeong ahreum
groupe social : blue lagoon
Featuring. serena motola
串 Surnom(s) : Cassie, meuf t’es cheloue, la maigrichonne

串 Âge : bientôt vingt et un ans de décadence ( avril 1997)

串 Origines : Ahreum est née à Busan et c’est là qu’elle a toujours vécu. Coréenne pure souche et fière buveuse de soju
串 Sexualité & ♡ : Elle a pas le temps, la seule relation longue qu’elle à son actif c’est avec son thérapeute de la clinique. Elle a goûté à l’homme et à la femme.

串 Rang Social :  son père est peintre et sa mère est une espèce d’artiste troubadour qui joue du tambourin – j’adore le tambourin -  ça paye pas des masses, mais c’est pas non plus la famine.

串 Métier/Étude : Elle a commencé des études de philosophie pour mieux comprendre la vie, pour en percer ses mystères et devenir Confucius 2.0 mais ces dernières années elle n’a cessé de mettre tout ça en pause entre deux allées à la clinique.

Les Anecdotes On compte plus ses tentatives de suicide et ses allé retour en clinique psy Une fois fatiguée par le sexe elle a décidé de se mettre en couple de manière uniquement spirituelle avec un mec suivi pour dépression qu’elle a rencontré dans la salle d’attente de son thérapeute. Étrangement, ça a pas duré. elle peut pas s’empêcher d'ajouter un oh wahou à la fin de ses phrases Elle adore être entourée de bouffe, y’en a plein les tiroirs, pleins les placard et trop souvent pas assez dans son estomac elle  a des idées étranges plus de 10 fois par heure elle s’est lancée dans un élevage d’escargot qu’elle a appelé Sid et Michelle juste pour voir si l’escargot Sid va pécho plus vite que le véritable intéressé. elle est très attachée à cet escargot presque autant qu’à sa version humaine.   elle connaît les secrets de la plupart des membres de la bande, certains ne sont même pas au courant. Ses talents d’observatrices lui permettent de réunir pas mal d’informations.  Elle adore les grosses assiettes de frites, elle en fait des tours de pise. Un jour elle a eu un stalkeur, c’était pas très marrant elle a demandé à chris de le chasser avec un ballet à chiotte, efficace le mec n’est jamais revenu. elle ferait n'importe quoi pour son double démoniaque Effy On dit qu'elle a perdu sa virginité avec cook à l'arrière de sa voiture dégueulasse. Elle elle a pas trouver ça dégeu justement

night glow aya tout ça
bonjour, boinsoir je vous aime. Et parce que 2018 c'est le changement je reboot et reviens avec encore plus d'amour  (personnage inventé)  ♡
myeong ahreum » flow of madness  Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-madness#22465](ID)[/url] <x1>serena motola</x1> ━ <x3>myeong ahreum </x3>
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: myeong ahreum » flow of madness     01.02.18 22:16

Le caractère frêle ; tragique ; moins naïve qu'il n'y paraît ; théâtrale; étrange ; toujours au courant de tout avant le reste du monde ; attachante ; fascinante ; maline ; observatrice ; moins inconsciente qu'on ne le croit ; malicieuse ; en constante quête d'attention ; héroïne d'une tragédie moderne ...

Ahreum c’est un peu une Kate Moss : maigre, de la coke plein le nez et le fric et la célébrité en moins.  En plus y’a des jours où elle se rêve mannequin.
Ahreum, elle reste évasive sur ses problèmes c’est pourtant un secret pour personne.  Elle est pas tout à fait comme tout le monde. Elle le dit elle-même. C’est même en arrêtant de manger qu’elle a eu le sentiment de devenir spéciale. Pour la première fois de sa vie, elle a eu l’impression qu’on s’intéressait à elle. Mieux encore elle a compris ce qu’était le pouvoir. Arrêter de manger pour que tout le monde se mette à faire ce qu’elle voulait. C’était fort. Il lui arrive encore de penser que c’était là le moment le plus heureux de sa vie. Surpuissante et pourtant rattrapé par un constat : le pouvoir ou la mort. Non, mourir, ça n’a rien de drôle. Alors elle se met à manger tout un tas de trucs. Elle se remplit l’estomac à n’en plus pouvoir.  Elle jure à qui veut bien l’entendre qu’elle ne recommencera pas. Que tout ça c’est le passé. Le démon n’est pourtant jamais loin. Parce que ce désir d’être aimée, ce besoin d’être regardée lui ne disparaît jamais.

Ahreum elle rit pour rien. Elle s’extasie devant un rien. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Ça lui donne un air naïf presque enfantin. À y regarder de plus près elle serait presque l’incarnation même de la fragilité. Oui, on lui accorde aveuglément sa confiance. On pense qu’il n’y a rien à craindre d’une fille comme elle. Et pourtant on devrait s’en méfier. Comme le serpent qui   dort, elle sait exactement où vous mordre pour rependre son venin. Ahreum frappe toujours là où ça fait mal.  

Ahreum est étrange. Ahreum s’est construit son propre petit monde et peu de personnes semblent capables de briser la carapace qui l’entoure.  Personne sauf la bande …
L'Histoire juin 2015 –  Une silhouette apparaît dans l’objectif de la caméra. Un sourire se dessine sur ses lèvres «  si vous regardez ça c’est que je suis déjà morte »  elle prend un air des plus solennel. Elle entend presque l’orgue jouer les lourdes notes qui accompagnent ceux qui finissent leur aventure.  Pourtant un rire s’échappe et laisse place à un air malicieux «  non j’rigole » c’est pourtant pas drôle. On devrait pas jouer avec ça. Seulement c’est plus fort qu’elle.  «  J’suis Ahreum et ceci et ma vidéo thérapeutique ». C’est quoi encore ça ? Ah oui une idée de génie d’un apprenti docteur Freud.  «  Wahou »  Et on dit quoi après ? «  J’aime les jeans troués »  c’est justement ce qu’elle porte aujourd’hui « J’aime bien les gens avec des beaux sourcils. J’aime les gens qui portent bien les chapeaux. J’aime l’eau gazeuse, mais pas quand y’a un citron dedans c’est trop surfait. » parce qu’elle déteste les trucs surfaits comme les énormes lunettes qu’elle a sur la tête. «  J’adore mettre plein de vêtements sur moi. J’aime les gens qui ne sourient jamais » ses traits forme une mine boudeuse. «  Puis ceux qui ne s’arrêtent jamais de sourire »  comme elle … «  J’aime l’air qui vient caresser mes cheveux » nouvelle pause. «  Puis j’aime la nourriture…. le chocolat surtout » elle observe les barres chocolatées non touchées qui traînent sur son bureau «   J’aime tout. J’aime les choses que j’aime. Je les aime » elle marque une nouvelle pause. «  Ce que j’aime le plus c’est ce dont on peut se débarrasser sans problème vous savez ce qui peut se remplacer » elle rit «  C’est pour ça que j’aime tout » . Ses yeux se perde sur l’horizon qui se laisse voir derrière la fenêtre «  C’est pour ça que je ne comprends pas pourquoi je devrais dire ce que je déteste »  pourtant elle se lance «  je déteste les salopettes c’est chiant pour aller pisser ; j’aime pas les gens qui passent sous silence ce qu’ils veulent pourtant dire. J’aime pas le guerre, c’est évident.  J’aime pas les chaussures on devrait tous marcher pieds nus.  Je déteste cette vidéo à la con … wahou merde » La vidéo se coupe.

2018 – et aujoud’hui qu’est-ce que vous aimez ? «  La même chose qu’hier ; quelque chose en moins que demain ». Elle est plus tout à fait la petite adolescente frêle de la vidéo. Et pourtant pas totalement différentes. Les années on passé et ses mauvaises habitudes elles perdurent. C’est pas grave. Elle n'a qu'à entrer dans le club des 27. Ah merde elle a rien de légendaire et elle n’a pas percé dans la musique. Elle sourit à son psy. Lui aussi il a pas vraiment changé. Les aiguilles sur la pendule ne semblent pas vouloir avancer et dehors Effy l’attend. Ce soir grosse soirée. Gros bordel comme elle les aime. C’est ça sa vie. C’est ça qu’elle aime plus. Eux. Leurs bêtises. Leur jeunesse. Leur illusion d’invincibilité et dans le fond ça sera peut-être toujours eux qu’elle aimera le plus.
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: myeong ahreum » flow of madness     02.02.18 9:36
myeong ahreum » flow of madness  1275274996 myeong ahreum » flow of madness  1275274996 myeong ahreum » flow of madness  1275274996 myeong ahreum » flow of madness  1275274996
vive les reboot j'ai envie de dire vue la divinité que tu es
j'arrive dans ta fiche de liens
myeong ahreum » flow of madness  1627426078
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: myeong ahreum » flow of madness     02.02.18 10:18
ooooooh bon reboot beauté. myeong ahreum » flow of madness  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: myeong ahreum » flow of madness     02.02.18 10:33
OMG !!!!!!!!!!!! myeong ahreum » flow of madness  159519414 myeong ahreum » flow of madness  159519414 myeong ahreum » flow of madness  159519414 myeong ahreum » flow of madness  159519414 myeong ahreum » flow of madness  159519414 myeong ahreum » flow of madness  159519414

Comment j'suis trop en kiff c'est pas possible !

Rebienvenue amour, j'suis sûre que tu vas faire des merveilles, comme toujours ! myeong ahreum » flow of madness  4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: myeong ahreum » flow of madness     02.02.18 12:38
tiens ça me fait des throwback de skins ça me fait marrer que t'aie quote tous les personnages et que ça soit une cassie mdr
rebienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: myeong ahreum » flow of madness     02.02.18 13:19
@kwon junho on quote tout tkt

bébé. myeong ahreum » flow of madness  2284898231 myeong ahreum » flow of madness  955737863

tmtc

Tony & Cassie a écrit:
- Tu te sens mieux depuis que t'es sortie ?

- Ouais super. Je peux de nouveau porter du blanc et j'arrive à manger des yaourts, de la soupe toute prête et des noisettes maintenant. Et je me fais pas vomir si j'ai le droit de jouer avec les chats. Comme si j'étais... dans le col-tard, tu vois ?

- Ben, c'est très encourageant.

- Oh, merci t'es trop sympa.


myeong ahreum » flow of madness  117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: myeong ahreum » flow of madness     02.02.18 13:29
je dp pcq je suis un connard.

tu es validé alphonse !woaouh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job (non obligatoire) si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡

Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: myeong ahreum » flow of madness     02.02.18 13:38
merci vous êtes trop kiki myeong ahreum » flow of madness  2143209425 myeong ahreum » flow of madness  2143209425
@kwon junho on se refait la bande démoniaque haha d'ailleurs si tu veux plus d'info hésite pas myeong ahreum » flow of madness  955737863
c'te quote jpp @an sarang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: myeong ahreum » flow of madness    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» myeong ahreum
» myeong ahreum » +82-89-358.
» myeong jaegyu » shit happens.
» myeong ahreum ; (wahou)
» myeong ren » u n c e r t a i n l y