la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig     20.07.18 14:00
ptn pardon pour l'attente, j'suis désolée ;o;

@yoon athéna bon du coup en vrai on en a parlé sur skype alors je t'envoie juste plein de bisous cute

@hyun erin j'aime trop ce que tu me dis ptn yoon sewoon - i'm not pig  - Page 4 2143209425 S'il voit que même avec sa curiosité de malade il dérange pas Erin, il va trop l'adorer. Il va la nourrir de cookies et l'hydrater de jus de pomme MDRRRR Puis il va lui demander les noms des pokémons en anglais et certains vocabulaires du domaine judiciaire oklm XD

@il sang hoon Mon petit chaaaaaaaaaaaaaat yoon sewoon - i'm not pig  - Page 4 2143209425 VIENS ON VA TAPER MASON ENSEMBLE OOW
SINON, j'ai eu une idée, faudrait que tu me dises si ça t'irait ou si tu envisageais déjà quelque chose :O J'imaginais bien que Sewoon et Sang Hoon avant l'accident ne s'entendaient pas trop. Sewoon a tjrs eu un petit sens de la justice et il vivait quand même dans un petit monde de bisounours, donc le comportement de Sang Hoon à l'époque aurait pu l'agacer et il aurait pu facilement vouloir s'opposer à lui en fait. Mais justement, ça aurait pu être ce sens de la justice qui pourrait les rapprocher peu à peu? Sewoon aurait pu entendre parler des circonstances de l'accident (si c'possible ofc, peut-être via Jaehyun ou à moins que ça n'ait été dans le journal par exemple), et il serait aller voir Sang Hoon en mode "tu comptes pas te battre? Viens j'vais t'aider à chopper l'enfoiré qui t'a fait ça!"

Mais du coup là y a plein d'option et c'est à toi de voir (si l'idée te plaît ofc) si Sang Hoon reste indifférent, s'il accepte juste la présence de sewoon mais ne l'écoute pas quand il parle d'enquêter, s'il accepte juste ou si au contraire, il le renie (soit gentiment soit bien fortement) :O tu en penses quoi? :O
Revenir en haut Aller en bas
Il Sang Hoon
Il Sang Hoon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2402-il-sang-hoon-quand-les
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig     20.07.18 14:18
je pense que l'accident n'est pas passé inaperçu, le genre d'un lycéen qu'on abandonne sur la route après l'avoir percuté ça n'arrive pas tous les jours je pense. alors oui, ça peut-être faisable.

+ totalement possible qu'ils ne s'entendaient pas avant l'accident, en dehors de sa bande il n'aimait pas grande monde en soit. et son caractère bien trempé ne l'aide pas non plus à se faire des amis. alors oui, ça peut être même très drôle de jouer sur la certaine rivalité qu'ils auraient pu avoir autrefois. yoon sewoon - i'm not pig  - Page 4 3577736510

et je pense que sanghoon l'aurait renvoyé balader au départ (si sewoon était venu le voir à l'hôpital ou une connerie comme ça ? genre un truc inattendu, même chez lui ? si on imagine que leurs parents pourraient être "amis" ou un bail comme ça ? ils connaissent l'adresse de l'autre). puis avec le temps il se serait fait à l'idée que sewoon veut lui rendre "service", justice. mais sanghoon malgré le fait qu'il déteste celui qui lui a fait ça (mason tmtc  yoon sewoon - i'm not pig  - Page 4 1941498791 ), il voudra pas forcément bouger son cul du canapé (plutôt fauteuil d'ailleurs, il a pas assez de force dans les bras pour se soulever lui-même yoon sewoon - i'm not pig  - Page 4 1957105030 . parce qu'il mange plus, dors à peine, passe sa vie à regarder la télévision qui l'ennui plus qu'autre chose. en gros il se laisse mourir alors le côté sherlock de sewoon l'énerverait mais le toucherait vraiment dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig     14.09.18 20:33
Les parents de Sewoon sont très sociables (oui je préfère te répondre ici pour pas oublier ma réponse sorry XD, et encore une fois j'suis pire désolée ptn ;( ) donc y a moyen qu'ils connaissent ceux de sanghoon.

Je sais pas si la mentalité de ton perso a changé depuis, mais sewoon sera vraiment à fond et abandonnera pas, il risque d'être un peu lourd. Genre il l'emmènera au resto sous prétexte qu'il peut pas réfléchir le ventre vide mais c'pour faire manger Sang Hoon, il l'emmènera avec lui enquêter, il râlera s'il voit que y a pas d'installation spéciale dans certains lieux et tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: yoon sewoon - i'm not pig    
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» yoon sewoon >> +82-28-002
» yoon sewoon
» Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me?
» are you calling me a playboy? | ft. sewoon & adam
» Ahn Shi Yoon