la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Takahashi Toru
Takahashi Toru
Le musicien caché
https://magic-unicorn.forumactif.com/t827-takahashi-toru-c-est-no
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Toru » vient on s'en va     14.01.18 17:08
@song ame ptdrrrrr bah on est bien partit 
on peu partir là dessus si tu veux, genre Toru aurait parlé en japonais en public jsp vraiment pourquoi, Ame aurait pu capter et écouter et Toru l'aurait remarqué en mode "T'ES JAPONAISE ????" ptdr bon je dis nawak là mais faut creuser cette piste Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 2 2383134316

@lee woody C'est pas ce qu'on m'a dit ptdr
Oh yeeees, à la rencontre du papa Dax, j'approuve à 200000% MDR j'avoue Woody prof de guitare ça doit être quelque chose mdr mais qu'au moins il puisse se débrouiller avec les bases, après Toru pourra s'entraîner en solo à côté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Toru » vient on s'en va     14.01.18 20:26
Je squatte. suspect
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Toru » vient on s'en va     14.01.18 20:31
mais ce serait trop drôle ! le gars qui insiste trop sur le fait qu'elle est japonaise ou qu'elle a au moins des origines, déjà rien que son nom et japonais et elle maitrise la langue à la perfection
je verrais bien toru en gros forceur dès qu'il voit ame ?? elle ferait que le remballer et nier en bloc Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 2 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Toru
Takahashi Toru
Le musicien caché
https://magic-unicorn.forumactif.com/t827-takahashi-toru-c-est-no
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Toru » vient on s'en va     14.01.18 20:58
@Lee Na Hee squatte donc ma beauté inlove tu as une envie ? une idée ?

@Song Ame PTDR GROS FORCEUR ÇA ME VA, je le vois de ouf être persuadé, en plus il aime pas avoir tord donc bon Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 2 2804212914 j'avoue que ce serait bien drôle, il lui parlerait à chaque fois en japonais. jpp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Toru » vient on s'en va     14.01.18 21:36
Je pose mes bagages ici dans ce cas. J'bouge plus. Et bien j'ai cru comprendre que Toru aussi a quelques problèmes avec ses parents et que le remariage de son père n'a pas aider à tout arranger avec lui. C'était le cas de Na Hee ( elle n'a jamais connue sa mère et son père a refait très vite sa vie) qui du coup a même été envoyé dans un pensionnat à l'étranger pour ne pas gêner le nouveau "rythme" de famille, après ça y a eu un accident, la villa des "Lee" a brûlé de façon accidentelle, du coup elle s'est retrouver toute seule et elle a été accueillit par un ami à son père qui a veillé sur elle jusqu'à ses 16 ans, après elle a prit sa valise et elle a vécu toute seule, dormant dans la rue. Bref voilà son histoire, puis ça m'a fait penser à Toru. Du coup elle peut l'avoir connu pendant cette période? Elle bosse actuellement pour une famille de riche et elle ne supporte pas faire le larbin mais elle dit rien elle veut de l'argent. ( car oui mademoiselle était une riche héritière avant qui ce prends pour cendrillon tu vois le délire ?) please

Pour ce qui est de leurs rencontre et de leurs liens je n'ai pas encore vraiment réfléchis, mais je veux un truc positif qui envoie du pâté !!! Parce que Na Hee est douce (naïve) mais elle est cool quand elle hurle parfois. Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 2 955737863
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Toru » vient on s'en va     14.01.18 21:40
YAS j'aime quand on se comprend Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 2 2804212914
ça pourrait être bien drôle à jouer s'ils sont tous les deux bien bornés, surtout qu'ame a quasiment inventé le concept de mauvaise foi donc qu'elle niera toujours même si elle parle le jap comme une native
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Toru
Takahashi Toru
Le musicien caché
https://magic-unicorn.forumactif.com/t827-takahashi-toru-c-est-no
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Toru » vient on s'en va     14.01.18 22:24
@lee na hee OOOOOH MAIS J'ADORE TON HISTOIRE OLALALA mais oui ya grave moyen de trouver un lien, Toru aurait pu la voir quand elle était à la rue, il avait donc 20 ans. Il aurait pu vouloir l'héberger pour l'aider un peu, il vit dans le loft de Ryu et ya grave la place donc Na Hee aurait pu squatter  Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 2 3869443734 donc ça aurait pu créer leur rencontre et leur relation positive ! je vois bien Toru vouloir l'aider de ouf en tout cas, il aurait pu lui donner de l'argent même  Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 2 159519414 et ils pourraient se revoir de temps en temps même ! elle est cool quand elle hurle, cad ?  Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 2 955737863

@song ame Yeeees on est sur la même longueur d'ondes ! Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 2 3620204040 mais oui jpp les deux têtus de première  :mdr:si elle parle japonais il sera en mode "arrête de te foutre de ma gueule t'es japonaise" il lui sortira des expressions que seuls les vrais jap connaissent  Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 2 2804212914 j'adore je valide même !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Toru » vient on s'en va     15.01.18 12:10
Ton idée me plait il aurait même pu l'hébergé en secret. Parce que faire entrer une gamine de 16 piges sdf recouverte de saleté ça parfois on peut pas trop l'accepter. Alors peut être que Toru pourrait la faire venir discrètement pour qu'elle puisse prendre des douches et manger un peu. Pour ce qui est de l'argent je pense qu'elle n'aurait pas pu accepter ( elle préfère gagner l'argent par elle même, même si elle a du déjà faire des choses pour obtenir de l'argent et perdre sa pureté de cendrillon) alors je vois bien la gamine refuser en lui disant y a que les clients qui paye sinon elle prend pas. mdr

Bah en vrai les gens qui connaissent Na Hee pense qu'elle est relativement calme, elle est toujours super souriante et elle reste positive puis elle a ce côté vraiment crédule.On pense toujours qu'elle est comme ça et on la compare un ange ou une princesse perdue. C'est une sorte de masque qu'elle porte pour ce protégée, elle a un côté plus sombre qu'elle ne montre pas à tout le monde. Elle est complexée et elle a besoin de reconnaissance, elle s'attache trop vite et elle a peur d'être seule. Puis elle est stressée, impulsive et très émotive donc il n'est pas rare qu'elle pète des câbles pour ce calmer. Elle pète des câbles assez souvent à cause de son nouveau job et surtout à cause de son nouveau patron qui teste vraiment ses limites. Puis elle a ce côté chieuse et un humour de merde, du coup quand on la connait bien on peut éventuellement voir qu'elle a un côté plus "humain" et moins parfait. Du coup Toru pourrait peut être la connaitre sous cet angle ? please
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Toru
Takahashi Toru
Le musicien caché
https://magic-unicorn.forumactif.com/t827-takahashi-toru-c-est-no
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Toru » vient on s'en va     15.01.18 12:43
Alors le loft de Ryu il est open bar en faite, Ryu héberge pleins de gens random donc je ne pense pas que ça aurait dérangé Ryu et Yuki, elle aurait pu venir sans être dans le secret. please Donc elle aurait pu grave squatter easy tranquille ! PAR CONTRE EUH YA QUE LES CLIENTS QUI PAIE ??? ELLE SE PROSTITUE ??? TORU VA VOIR FLOU PTN IL VA SE VENER ! Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 2 1275274996
okaaaay je vois pour son caractère, c'est cool s'il peu la connaître comme ça alors. Il va l'adorer !  Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 2 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Toru » vient on s'en va     15.01.18 12:51
Takahashi Toru a écrit:
Alors le loft de Ryu il est open bar en faite, Ryu héberge pleins de gens random donc je ne pense pas que ça aurait dérangé Ryu et Yuki, elle aurait pu venir sans être dans le secret. please Donc elle aurait pu grave squatter easy tranquille !

Je plussoie tous les amis de Toru sont nos amis, sale ou propre on s'en branle à la maison du bonheur Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 2 2143209425
Oui oui je stalke ta fiche de lien bb et j'assume :btcplz: :heeart:
D'ailleurs woody la miskina finira jamais muhahahaha Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 2 688159542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Toru » vient on s'en va    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takahashi Toru » +82-22-101
» Takahashi Toru
» [m] takahashi toru pv ★ ft. nam taehyun
» full sun (feat. takahashi toru)
» Takahashi Toru » c'est nous le futur, c'est nous les ringuards de demain