la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Toru » vient on s'en va     15.01.18 15:25
Aaaaaah bah dans ce cas alors Na Hee squattera sans problème c'est gentil à Ryu et Yuki. please Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 3 117913382
Oui elle a du ce servir de son petit corps trop frêle pour gagner de l'argent grâce aux rapports charnels mais c'est pas arriver souvent, mais naaaan faut pas qu'il soit vénère. Na Hee aurait mit un terme à tout ça bien après avoir compris que c'était malsain et mauvais donc tout roule. Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 3 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Toru
Takahashi Toru
Le musicien caché
https://magic-unicorn.forumactif.com/t827-takahashi-toru-c-est-no
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Toru » vient on s'en va     15.01.18 16:37
takahashi ryu a écrit:
Takahashi Toru a écrit:
Alors le loft de Ryu il est open bar en faite, Ryu héberge pleins de gens random donc je ne pense pas que ça aurait dérangé Ryu et Yuki, elle aurait pu venir sans être dans le secret. please Donc elle aurait pu grave squatter easy tranquille !

Je plussoie tous les amis de Toru sont nos amis, sale ou propre on s'en branle à la maison du bonheur Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 3 2143209425
Oui oui je stalke ta fiche de lien bb et j'assume :btcplz: :heeart:
D'ailleurs woody la miskina finira jamais muhahahaha Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 3 688159542

mdrrrr tu me tues, c'est la vie de stalker Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 3 955737863
MAIS OUI NA HEE EST LA BIENVENUE Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 3 1444614389
mais
OMG
TORU VA TELLEMENT SE LA JOUER EN MODE PROTECTEUR
il va lui poser pleins de questions et va vouloir aller casser la gueule aux clients qu'elle a eu même s'il a pas le gabarit mdr
il va devenir son garde du corps Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 3 3147919835
et bien c'est parfait écoute :3 ça me va de ouuuuf
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Toru » vient on s'en va     15.01.18 17:55
je valide mille fois ! ils pourraient bien s'entendre s'il n'y avait pas cette histoire à la con Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 3 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Toru
Takahashi Toru
Le musicien caché
https://magic-unicorn.forumactif.com/t827-takahashi-toru-c-est-no
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Toru » vient on s'en va     16.01.18 10:15
Oui ils pourraient, mais il y a cette histoire à la con. Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 3 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Toru » vient on s'en va     16.01.18 11:18
Parfait, et bien si tu es dispo pour un rp on pourrait faire un flashback et exploiter justement son côté protecteur. Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 3 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Toru
Takahashi Toru
Le musicien caché
https://magic-unicorn.forumactif.com/t827-takahashi-toru-c-est-no
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Toru » vient on s'en va     17.01.18 11:45
OUI UN RP inlove je suis dispo ma belle, flashback is good on imagine que Na Hee est déjà chez lui au loft ? et il lui dit de rester chez lui etc trop en train de faire le protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Toru » vient on s'en va     17.01.18 14:30
Totalement d'accord, tu veux que je le commence ? please
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Toru
Takahashi Toru
Le musicien caché
https://magic-unicorn.forumactif.com/t827-takahashi-toru-c-est-no
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Toru » vient on s'en va     17.01.18 14:41
Tu peux si tu veux Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 3 159519414 Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 3 2284898231 Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 3 2284898231 Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 3 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Toru » vient on s'en va     17.01.18 17:41
Alors j'passe avec Dân (mais faut que je réfléchisse à un truc) Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 3 1941498791

Et pour Ji Ho :
Citation :
(M/F) - clients : Il faut bien vivre et en tant qu'avocat du diable, Toru a été confronté de rencontrer certaines personnes plus ou moins nettes. Avec qui il a noué des relations plus ou moins positives.
Je pense qu'on peut trouver un truc intéressant. Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 3 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Toru » vient on s'en va     17.01.18 21:23
Je t'envoie tout en mp dès que j'ai pondu tout ça. Takahashi Toru » vient on s'en va - Page 3 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Toru » vient on s'en va    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takahashi Toru » +82-22-101
» Takahashi Toru
» [m] takahashi toru pv ★ ft. nam taehyun
» full sun (feat. takahashi toru)
» Takahashi Toru » c'est nous le futur, c'est nous les ringuards de demain