la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Vasconcelos Calista » Something's gotta change     23.01.18 14:07
Vasconcelos Calista
✮ surnom(s) : Ally
✮ âge & date de naissance : 24 ans née le 1 janvier 1994
✮ lieu de naissance & origines : Née à  Madrid en Espagne, origine espagnol.
✮ sexualité & situation amoureuse : Hétéro, célibataire.
✮ rang social : écrire ici.
✮ métier ou étude écrire ici.

정보, les petites infos.
une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage.
type : inventé/scénario. ➵ groupe : nom.
ft. nom prénom.
문자, le caractère.
''Calista ne laisse pas ta douleur ni ta tristesse apparaitre sur ton visage. Laisse ton sourire submerger entre les traits de douleur. Tu laisseras ainsi le monde dans un néant de surprise. Cette petite action banale deviendra l'arme la plus puissante que tu posséderas. Affiche-le ! Laisse tes lèvres se courber en s'agrandissant comme jamais. Peu importes les insultes, les actes de violence, les pertes, tout cela sera balayé d'un simple souffle. Tu te démontras ainsi et deviendra la femme imbattable que je suis devenue.''

Il n'est pas simple d'expliquer la difficulté se son caractère de cette jeune beauté. Il serait plus facile d'aborder un sujet ne la correspondant pas que celui qui lui correspond. Mais, tout comme son prénom et nom, cette demoiselle aux courbes douces ne portera aucune grâce à votre personne. Elle préfère de loin vivre pour elle-même et égoïstement que pour ceux des autres. Toutefois, cette charmante déesse espagnol possède aussi une personnalité toutes autre.

Il ne sera pas facile de l'aborder avec une approche non calculer. Vous auriez quelques difficultés lorsque vous avez de mauvaises attentions ou si vous optez pour une approche mensongère. Ce petit bout d'exotisme possède une énergie qui est facilement ébranlée lors de rencontre importune. Cependant derrière son regard océanique se renferme une langue de vipère qui pourrait vous surprendre plus qu'on peut y croire. Calista n'est pas une princesse sans défense loin de là. Elle laisse son visage innocent être la proie de plusieurs. Étant de fougueuse de nature, cette Américaine n'a pas l'habitude se laisser mener par le bout du nez. Elle apprécie plutôt que les rôles soit clarifier. Bien que cette pousse de bambou préfère vivre sa vie à fond en espérant ne jamais être arrêtée. Elle affichera son masque de la reine des glaces. Bien que sa froideur est digne de sa beauté,  ce masque de femme autoritaire n'est présent que pour se protéger des inconnus.


Elle affiche constamment un sourire séducteur. Sa haine et sa tristesse sont vaguement cachées derrière un masque de marbre. Elle croit que son univers pourrait s'effondrer à n'importe qu'elle instant sous ses pieds. L'apportant dans un néant total. Elle affronte alors le monde qui l'entoure avec curiosité et fascination. Calista a bien compris a son arriver qu'elle devra se battre en Corée pour faire sa place. Elle avance jour après jour en ayant un espoir. L'espoir de trouver une faille dans cette culture pour pouvoir s'intégrer facilement. Après tout, elle est sous le charme de cette contrée lointaine depuis longtemps. Étant d'une nature exploratrice, elle cherche à tout apprendre et tout découvrir. Cependant, on comprend rapidement qu'elle est instable.

Ses émotions parfois trop fortes peu apporter quelques troubles de violence et de gêne. Celista ne cesse de dire qu'elle se recherche en voulant sortir de cette vitrine. Ce n'est pas pour rien qu'elle ne souhaite aucune négativité dans sa vie à part la sienne. Elle rejette donc facilement les gens négatifs sans aucune honte. Ceux qui ont perdu toute chance d'avenir à ses yeux. Ceux qui sont classés dans sa bible comme ''Rejet'' ou ''Sans avenir''.


Toutefois, si son cœur bat pour vous et que vous sachiez comment l'approcher correctement, elle devient l'amie qui ne faut pas perdre.  La demoiselle sera alors enjouée, engagée, arbitraire, à l'écoute, amicale, réconfortante, protectrice. En autres, elle deviendra ce petit ange assis sur votre épaule vous protégeant constamment. Cependant, son amitié n'est pas à prendre à la légère. Calista n'est pas une femme qui offre de deuxièmes chances. Elle, vous oublie rapidement lorsque vous la trahissez ou lorsque vous lui oser lui mentir. Elle désire un respect en tout temps et rien d'autre. Se faire prendre comme une poupée de luxe la dégoute. Si, si vous avez l'affront de moindrement la prendre de haut ou même de lui faire un coup bas, son côté rancunier embarque. Il sera alors impossible de lui parler. Elle pourra devenir violente ou même la pire des garces. Malgré son caractère malsain, on ne peut oublier son grand cœur souvent détruit. Cette jeune adulte perçoit l’univers d’une façon scientifique. Observant et examinant la personne l’abordant. Elle prend note de ses manies, sa diction verbale, ses gestes. Calista préfère étudier la personne avant de lui faire face. Elle peut ainsi découverts ses pires défauts. Bien que ce comportement semble digne des voyeurs. Il faut comprendre qu’elle est maladroite lorsqu’il s’agit d’amitié et même d’amour. Elle est souvent gaffeuse du a son caractère. Ses paroles souvent narcissiques ou même sarcastiques peuvent blesser sans qu’elle le réalise. Il ne faut donc jamais rien prendre de personnel avec notre petite diva.

Cependant cette diva n'est pas celle que vos mères apprécieront. Calista a de la difficulté à être dans une relation à longue durée. Son désire d'indépendance et sa soif de liberté viennent souvent créer un trou dans ses relations amoureuses. Bien qu'elle rêverait de fréquente l'homme de sa vie, elle croit qu'il n'existe pas. Elle préfère alors l'imaginer dans ses fantasmes. On reconnait chez elle ses explorations ce qui lui a donné la réputation de femme facile. Cependant, l'Américaine est très sélective dans ses relations et un peu trop. Malgré que son choix tombe souvent sur la mauvaise personne, elle a élaborer un plan de match qu'elle prend chaque fois. Il faut dire qu'il n'a rien de chez elle de ''reine de l'amour''. Elle serait tout le contraire. Bien qu'elle soit une amante de choix, elle a une difficulté à démontrer son amour. Elle imagine que l'homme doit réagir à ses caprices et même succomber lui-même à son charme. Seulement, Calista a de la difficulté à supporter les comportements impulsifs et dominateurs d'un homme. Elle a donc tendance à fuir et s'éloigner de son copain. Toutefois comme l'abeille volant butiner dans une nouvelle fleur, sa maladresse est imbattable. Prenant souvent peur lorsque tout devient sérieux, elle va visiter le voisin. Ce n'est que pur l’acheter de sa part. Elle avouera peu de temps après son acte horrible à son compagnon du moment avant de se séparer volontairement. Il lui faudra simplement une cause.

Malgré sa vision de l'amour chaotique, cette jeune femme est quelqu'un avec qui le plaisir est facile. Il faut simplement avoir un oeil sur elle. Cette mini Kardashian est un tout de drôle de numéro.
.
★ pseudo : écrire ici.  ★ fréquence : /7. ★ petit mot : écrire ici.

Code:
[url=LIENFICHE]★[/url] <x1>nom prénom célébrité</x1> » <x3>nom prénom personnage</x3>


★ 톤 조직도,
histoire du personnage.
« S’il vous plait ! Tu blagues n’est-ce pas ? Tu veux qu’on laisse tout derrière nous pour que tu ailles batifoler dans les fleurs avec ce type !  Je n’aurais jamais pensé que ma mère soit si idiote ! Tu veux qu’on quitte notre foyer, nos amis, nos familles pour un pauvre imbécile rencontrer sur un site à la con ! Comment oses-tu ! En plus ! Il vit à l’autre bout du monde !  On ne parle pas le chin…coréen à merde ! Tu veux tout abandonner pour un homme à la peau jaune dont tu vas ne rien comprendre sauf s’il te parle en anglais ! Ton anglais qui est aussi nul qu’un soap opéra ! En parlant de soap opéra ! Tu te crois dans une série aussi désastreuse ! Avec ça tu vas me dire que tu es la nouvelle Lisa ! Ou non attend que tu ailles te marier avec ? »

Je posais mes yeux sur son visage qui se colora peu à peu d’une petite teinte rosée. Elle n’allait quand même pas oser. Elle m’avait parlé d’un voyage pour se retrouver entre mère et fille. Là! Elle m’annonce que ce voyage était un mensonge ! Une idée faussement créée ! Une mise en scène pour m’insister a quitté mon petit nid. Comment une mère peu simplement dire sans aucun stress à sa fille que le voyage était une supercherie ! Que cette comédie cachait un déménagement chez son petit ami. Mais, le pire était que son visage venait d’avouer ma crainte. Cette femme ingrate avait tout manigancé ! Que ce coréen rencontré sur un site de rencontre Europe-Corée du sud allait être son nouveau mari ! Je laissais tomber mes sacs de voyage et ma valise au sol. Comment peut-elle m’avouer de tel propos alors que nous allons passer au douanier de la Corée. Je sentais la rage monter graduellement en moi. Ma famille devait être au courant ! Ils m’avaient tous trahi pour une amourette de pacotille de ma mère. Comment ? Non, pourquoi ?

« Tu blagues ! Tu ne vas vraiment me dire que tu allais te marier avec ce crétin ! Es-tu aussi en manque d’amour propre ? »

Je n’aurais jamais dû dire de telle sottise. Je n’ai pas remarqué sa main partir et venir caresser brutalement ma joue. Je venais d’aller trop loin.  Elle n’a jamais levé la voix ni la main sur moi. Les gardes de sécurités s’approchaient en urgence et la pauvre a dû se défendre. J’avais peut-être seize ans, mais lorsque l’adolescence frappe à notre porte de tels drames étaient à éviter.  À cet instant précis, ma fierté prit un coup. Je gardais en moi ma colère et ma déception. Nous quittons l’aéroport sans jamais nous adresser la parole. Je fus simplement surprise de voir que notre accueil était attendu. Une automobile noire et des gardes de sécurité. Avec qui avait-elle décidé de se marier ? Un homme de la mafia ? Une vedette ? Un prince ? Je lisais peut-être trop de roman ! Ce n’est qu’une fois que je fus assis qu’un homme m’apparut sur un petit écran. Elle me le présentait dans un anglais maladroit. Je ne dis rien et ma seule réaction fut de regarder ma mère avec un dégout monstrueux et d’insulter l’homme dans ma propre langue. Adieu l’anglais ! Je souhaitais que ma mère comprenne ce que je ressentais. Le plus comique est qui souriait en approuvant de la tête. IDIOT ! Nous roulons au travers de la ville suivie de voiture similaire.

Lors de la route, elle tentait de me parler, du moins essaie. Je ne répondis pas. Il était hors de question que ma bouche s’ouvre pour elle. Mon été venait d’être détruit ! Ma vie venait de tomber en miette ! Tout venait de s’écrouler ! Je pouvais peut-être aller me pendre du haut d’une poutre ou simplement me lancer en bas d’un immeuble ! Je riais jaune en voyant les images défiler. Je sentais bien son regard et son impatiente.

Ses tentatives ratées furent arrêtées par l’arrivée devant une maison digne des célébrités américaines. Nous descendions de la voiture en tombant nez à nez avec l’homme bondonnant de la vidéo et ses enfants. Je regardais les deux garçons plus âgés que moi. Je déposais mon regard sur eux avant des snobés. Ma mère me força à avancer et fit les présentations. Un des garçons, le plus vieux, se mit à rire de l’anglais de la traitresse. Sans réfléchir je forçais sur lui en le gratifiant de surnom plus hideux un que l’autre. Des gardes du corps viennent nous séparer. Son frère applaudissant a me félicitant et disant qui m’appréciait déjà ! Je me tournais et lui fit un doigt d’honneur avant de m’enfuir dans ma nouvelle maison sans permission.


---

En y repensant, ma première rencontre et mon arrivée sur cette terre étaient assez comiques. Un été à apprendre le coréen douze heures par jour en rajoutant ma rentrée dans un lycée qui ne parlait que l’anglais ou le coréen.  J’avais gagné un beau-père que j’adore aujourd’hui, une mère qui profite de la luxure que mon père n’aurait jamais pu lui fournir, deux frères dont un qui ne m’apprécie toujours pas. Il faut avouer que ma vie est assez comique ! Elle est peut-être digne d’une série dramatique. Moi qui aurais cru le contraire ! Seulement….ma mère restera toujours une traitresse et moi la fille qui a brisé le nez de mon demi-frère et insulté le ministre de l'Économie.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: Vasconcelos Calista » Something's gotta change     23.01.18 16:10
Bienvenue par ici avec la belle selena Vasconcelos Calista » Something's gotta change  2143209425 Vasconcelos Calista » Something's gotta change  2143209425
ton personnage me plaît beaucoup Vasconcelos Calista » Something's gotta change  159519414 ; bon courage pour les petits détails de ta fiche restant et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas Vasconcelos Calista » Something's gotta change  1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Vasconcelos Calista » Something's gotta change     23.01.18 22:05
BIENVENUE A TOI !
ça fait plaisir de voir quelques têtes occidentales !
have fun sur le fofo Vasconcelos Calista » Something's gotta change  159519414
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Vasconcelos Calista » Something's gotta change     23.01.18 22:51
Bienvenue par ici avec la jolie Selena ! Vasconcelos Calista » Something's gotta change  2506827590
J'aime déjà beaucoup ton début de fiche et ta gow' semble des plus prometteuse, hâte d'avoir la suite ! Vasconcelos Calista » Something's gotta change  955737863
Si jamais tu as la moindre question n’hésites surtout pas, me staff est là pour ça ma belle ! Vasconcelos Calista » Something's gotta change  3620204040
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Vasconcelos Calista » Something's gotta change     24.01.18 1:10
Oh gosh. Cette beauté Vasconcelos Calista » Something's gotta change  1305725254
Selena please please
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: Vasconcelos Calista » Something's gotta change     24.01.18 7:40
ALORS LA JE. ????????
SO SO SOSOSOSOSOSOSO DRAMAAA TA STORYYYY Vasconcelos Calista » Something's gotta change  117913382
(ouais 7h30, j'suis sensible en vrai)

putin j' t'aime déjà et puis, Selena pardon madame.
Vasconcelos Calista » Something's gotta change  3783372266 Vasconcelos Calista » Something's gotta change  3783372266

c'était un plaisir à lire ptin jpp ça me rappelle les vieux dramas à la Why Why Love ou Devil Beside You (d'ailleurs elle est encore en vie Rainy Yang ou so comman ? téma l'affiche du turfu qui fête ses 13 ans https://www.nautiljon.com/images/drama/00/92/mini/devil_beside_you_29.jpg?11511355262)


bref j'me suis égarée, bienvenue à toi et hâte de lire la suite de ton histoire Vasconcelos Calista » Something's gotta change  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Vasconcelos Calista » Something's gotta change     24.01.18 10:14
ooooooh Selena Vasconcelos Calista » Something's gotta change  2143209425

bienvenue à toi bella et courage pour ta fiche. Vasconcelos Calista » Something's gotta change  2284898231
ton perso à l'air de déboiter. Vasconcelos Calista » Something's gotta change  2143209425
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Vasconcelos Calista » Something's gotta change     24.01.18 12:36
Ohlolo selena kihi kya nom
Bienvenue avec cette beauté ! Bon courage pour la fin de ta fiche Vasconcelos Calista » Something's gotta change  2469840028
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Vasconcelos Calista » Something's gotta change     25.01.18 14:51
omg j'adore le prénom Calista Vasconcelos Calista » Something's gotta change  159519414 Vasconcelos Calista » Something's gotta change  159519414
bienvenue par ici Vasconcelos Calista » Something's gotta change  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: Vasconcelos Calista » Something's gotta change     27.01.18 8:24
bienvenue par ici bôté madrilène Vasconcelos Calista » Something's gotta change  955737863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Vasconcelos Calista » Something's gotta change    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KANG SAEJIN » you don't have to change a thing, the world could change its heart (en cours)
» kang se yeon » No time, I gotta go to work
» Relationship change ft [Im Ji eun]