la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: An Sarang ; (Tony Stonem)     01.02.18 16:40
An Sarang
groupe social : whiskey sour
Featuring. im jin oh (@jjinnno)
串 Surnom(s) : Tony, frère, l'enfoiré ou simplement Sarang.

串 Âge : vingt-deux ans de bordel et vice en tout genre. (1995)

串 Origines : Né à Busan et d'origines coréennes.
串 Sexualité & ♡ : hétéro censé être en couple avec son amie d'enfance mais officieusement libre.

串 Rang Social : fils ainé du magma des centres commerciaux Shinsegae ; l'argent lui brûle les doigts comme la c lui crame les naseaux.

串 Étude : Etudiant en 4 ème année d'ingénierie aéronautique à la Busan National University et fils à papa coké qui fou la merde avec sa bande de potes à temps plein.

Les Anecdotes Parfait petit enfoiré surdoué agréé par 70% du continent. Faux et manipulateur ; tout passe à travers son sourire ravageur. Son prénom signifie entre autre 'amour' mais il en est encore bien loin. Accro à la cocaïne depuis qu'il a 18 ans ; ce qui lui vaut des réactions névrosées de temps en temps. Il compare les vies de ceux qui l'entourent à des particules subatomiques. Il a voulu offrir  sa copine en guise de cadeau de dépucelage à son meilleur ami. Constamment en crise existentielle il n'a qu'une vision artificielle de la vie ; tout n'est que sujet à débauche, pouvoir et sexe. Il vous fera toujours entendre ce que vous avez envie d'entendre sans pour autant le penser. Il est incapable de ressentir l'amour profond qu'on lui demande, mais il sait bien le jouer. Il adore lire et ne sort jamais sans en avoir un dans la poche. Il est censé avoir un chauffeur perso mais ça il le laisse pour sa frangine, il préfère la 306 pourrave de son pote Cook. Il boit jamais trop, mais sniffe toujours trop. Maladivement possessif même s'il manipule sans égare ses propres amis, au fond, il les aiment. Son philosophe favori est David Hume, son roi préféré est Charlemagne, son album favori de Primal Scream est Vanishing Point et il adore les pommes de terre.

gll
gabi le loup pour vous servir, p'tit reboot des fam's ça ramène du lourd les loups / perso. inventé.
An Sarang ; (Tony Stonem) 2284898231 An Sarang ; (Tony Stonem) 2284898231 An Sarang ; (Tony Stonem) 2284898231

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1003-an-sarang-tony-stonem#22305](ID)[/url] <x1>jang ki yong</x1> ━ <x3>an sarang</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: An Sarang ; (Tony Stonem)     01.02.18 16:41

Le caractère charmeur, (trop) confiant, machiavéliquement intelligent, mesquin, arrogant, profiteur, (faux) bien-élevé, faux tout court en fait, beau menteur, maladivement possessif, accro à la cocaïne, tendances psychopathes, manipulateur, séducteur à limite nymphomane, gendre parfait, ravageur et fortement déconseillé aux mineurs.

Anonyme, 'connaissance' du principal concerné ; Bumin Hospital, 17h36.
« Sarang, c’est le schéma typique du petit bourge lustré comme un tank à damner une sainte , le genre de gars qui t’envoie l’image du parfait petit étudiant populaire, tout sourire white et poils gominés sur le cailloux. Une sorte de parfait Android réglé à l’heure pour vous faire frémir. Le truc c’est que derrière toute cette façade de parfait connard de service, c’en est vraiment un. Tony, il possède un côté sombre. J’suis certain qu’il vendrait sa propre mère au diable pour gouverner. Ou juste pour se venger du pauvre con qui serait venu l’importuner. »

Ra Eun, étudiante de la BNU ; Busan university, 20h39.
« Sarang ? Il est comment dire… Woaw. Tu sais c’est ce beau-gosse au sourire un peu flippant. Le mec il éternue et toutes les filles couines comme des grosses biatchs, kkk. Nan, plus sérieusement, c’est genre ce mec hyper accessible sans l’être tu vois, j’sais pas, sur le campus il est toujours clean et parfait tu vois. Mais un soir ma couz’ Eunji l’a vu dans une grosse soirée sur les docks. Elle ma dit « Haaan tu sais paas RaRa, j’crois qu’un putin de démon possède l’hériter An, j’suis genre, méga-super-outrée quoi ! Il a humilier une bande de (….) frapper ce (…) » et moi j’étais là, naaaaan c’est pas possible tu vois ? (…) »

Cook, meilleur ami d’enfance de Tony ; catacombes de Busan, 5h42
« Ah, Sarang ? C’est un sacré connard moi j’vous l’dit ! Ouais j’le connait bien, c’est mon frère d’arme tu vois, mon frère de sang. On a fait les 400 femmes coups ensemble, on a (…). Sinon ouais, qu’est-ce que je peux dire d’autre ? C’est un mec génial ? Ahahah, ouais grave. Il a grave des thunes aussi. Faut juste faire gaffe avec son addiction à la poudre des vainqueurs, haha. Le frèro part vite en live… Ouais. Regardez ma cicatrice(…) Y a que nous, la bande, qui  connaissons sa vrai nature. »
L'Histoire La famille An, c’est le schéma typique de ces familles de la haute où tout semble bien aller en apparence mais quand on creuse un peu, c’est sombre, bien plus sombre que n’importe quelle abysse. L’argent a brûlé les ailes de cette famille depuis bien longtemps et ce n’est ni Sarang ni Sarae qui dirons le contraire. Ils n’en sont pourtant pas rescapés, de cette émotion destructrice qui ravage cette famille depuis des générations. On vous épargne le grand-père et ses magouilles pour accéder directement à l’homme de la famille, il porte même le prénom que le Roi Sejong ; magma de la puissance Shinsegae, il passe sa vie entre deux avions et trois prostituées Ukrainiennes, délaissant sa famille depuis toujours. Sarang, il était entouré de filles au paires qu’il menait par le bout du nez pendant que sa mère, grande dopée aux anti-dépresseurs, se tapait Dieu ne sait quel amant de dix ans de moins.

Un manoir, immense, excentré de Busan, jonché sur une falaise entouré de la mer, les An se sont reculés pour mieux isoler leur déboires. Une inspiration du XVII ème siècle vide et flippante, terrain de jeu préféré des frangins An qui y forme leur QG depuis l’école primaire. Toute personne originaire de Busan et étant née après 1993 vous le dira : sa première party où tout a dégénéré ? C’était au Manoir An. L’antre des vices de la jeunesse dorée Busanienne.

Sarang, il a toujours été bien entouré, surtout par la dizaine de cons qui forment sa bande de joyeux lurons depuis l’école primaire où le collège (purple haze generation). A la base c’était une idée comme ça, déjà petit il avait l’âme d’un meneur, alors il a formé la bande qui en fait, était déjà prédestinée à l’être. Tous sont étroitement liés et Sarang se plaît a jouer avec les fils de la destinée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: An Sarang ; (Tony Stonem)     01.02.18 17:11
JE. SUIS. JOIE
NON MAIS JANG KI YONG JE An Sarang ; (Tony Stonem) 2143209425
et puis le rôle de l'enfoiré lui va tellement bien An Sarang ; (Tony Stonem) 159519414
rebienvenue bon reboot beauté des l'îles
courage pour ta fiche ! An Sarang ; (Tony Stonem) 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: An Sarang ; (Tony Stonem)     01.02.18 17:14
bon reboot An Sarang ; (Tony Stonem) 2804212914 An Sarang ; (Tony Stonem) 2804212914 An Sarang ; (Tony Stonem) 2804212914 
hâte de te faire des potions magiques An Sarang ; (Tony Stonem) 2804212914 An Sarang ; (Tony Stonem) 2804212914 An Sarang ; (Tony Stonem) 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: An Sarang ; (Tony Stonem)     01.02.18 18:29
merci mes loupettes An Sarang ; (Tony Stonem) 955737863 An Sarang ; (Tony Stonem) 1444614389 :ph
vous perdez rien pour attendre
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: An Sarang ; (Tony Stonem)     01.02.18 18:39
an sarang a écrit:
Il a voulu offrir  sa copine en guise de cadeau de dépucelage à son meilleur ami.

t'es un vrai pote ; sinon moi aussi j'adore les patates

bienvenue dans le game An Sarang ; (Tony Stonem) 2804212914
tu es validé alphonse !woaouh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job (non obligatoire) si jamais t'es pas sdf ou au chômage.  ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: An Sarang ; (Tony Stonem)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jo sarang
» An Sarang
» [f] choi sarang ★ ft. kim yoojin
» jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)