Aller à la page : 1, 2, 3 |
Myeong Ahreum✨(cassie) oh wow lovely ✨ More informations ? Âge : 21 ans de décadence Métier ou études : Elle a commencé des études de philosophie pour mieux comprendre la vie, pour en percer ses mystères et devenir Confucius 2.0 mais ces dernières années elle n’a cessé de mettre tout ça en pause entre deux allées à la clinique. Côté coeur : sidounet je t'aime Journal :
I don’t know why I am the way I am
“I think it was the happiest time of my life. But I had to stop before I died, because… otherwise it wasn’t fun.” Messages : 256 Crédits : nigth glow (avatar) ; tumblr (gif) | | Sujet: Re: myeong ahreum ; (wahou) 19.04.18 11:27 | |
@jeon hyebin on ne parlera pas de notre bug intergalactique lol mais j'adore tout ce que tu me dis d'ailleurs je vois bien ahreum être l'une de celle qui prend la défense de Hyebin devant les autres même si elle en a pas forcément besoin. @an sarae ma préférence à moi @yoon athéna bien sûr qu'elle goûte encore à l'homme |
|
| |
| | Sujet: Re: myeong ahreum ; (wahou) 19.04.18 16:24 | |
Ok alors on pourrait dire qu'ils auraient pu se croiser à une soirée, bien festive échangeant un peu de coke, et toutes ces conneries. un regard aurait suffi pour intéresser le jeune homme, et se serait approchée de la belle pour mieux la draguer. jeu de séduction et je passe. petit tour en moto (oui parce qu'il a une moto) et ça finit dans les draps /sors/. bref juste l'histoire d'une nuit, quelques tourbillons, sans lendemain. ils pourraient parfois se croiser dans d'autres soirées, soit ils s'ignorent, soit au contraire, ils s'amusent à se séduire, encore, mais cette fois-ci sans succomber, juste pour s'amuser ?! |
|
| |
| | Sujet: Re: myeong ahreum ; (wahou) 02.05.18 17:42 | |
i love u |
|
| |
Myeong Ahreum✨(cassie) oh wow lovely ✨ More informations ? Âge : 21 ans de décadence Métier ou études : Elle a commencé des études de philosophie pour mieux comprendre la vie, pour en percer ses mystères et devenir Confucius 2.0 mais ces dernières années elle n’a cessé de mettre tout ça en pause entre deux allées à la clinique. Côté coeur : sidounet je t'aime Journal :
“I think it was the happiest time of my life. But I had to stop before I died, because… otherwise it wasn’t fun.” Messages : 256 Crédits : nigth glow (avatar) ; tumblr (gif) | | Sujet: Re: myeong ahreum ; (wahou) 14.05.18 17:54 | |
@seon nigel i luve u too darling askip j'taime tellement que tu as même été ma première fois |
|
| |
| | Sujet: Re: myeong ahreum ; (wahou) 26.05.18 17:23 | |
tu veux d'moi sur ta fiche sous cette forme ? |
|
| |
“I think it was the happiest time of my life. But I had to stop before I died, because… otherwise it wasn’t fun.” Messages : 256 Crédits : nigth glow (avatar) ; tumblr (gif) | | Sujet: Re: myeong ahreum ; (wahou) 27.05.18 20:51 | |
@bang rudi avec grand plaisir en plus je me dis qu'ahreum pourrait carrément être model photo pour rudi et pourquoi pas même plus si affinité haha |
|
| |
Kang Yu Jin(Tony) Imprevisible Bang! More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 07/11/1996 Métier ou études : Première année d'Histoire & Secrétaire dans un cabinet de psychologie, il a besoin de fric pour déménager ptin Résidence : Dans un studio ou plutôt un taudis, à Noksaek-gu Côté coeur : En couple avec sa Michelle ♥ (mais c'est un kéké qui va baiser à côté) Journal : {{ PURPLE HAZE }}
✇ suivi rps ✇ tél' ✇ insta ✇ snap ✇ moodboard ✇
✇ Conv' des Purple Haze ✇
C'est de la poudre de perlimpinpin sur le bout de son nez, des pupilles dilatées et une bouteille de Tequila qu'il a au bras. Tony le voici, grand dieu de ces nuits, de ces dames et du narcissisme. Faîtes place, ce royaume est à lui !
« MICHELLE »
Feel like we've been falling down
Like these autumn leaves.
But baby don't let winter come,
Don't let our hearts freeze.
If the morning light don't steal our soul,
We will walk away from empty gold.
« EFFY »
Oh, all of these minutes passing, sick of feeling used
If you wanna break these walls down, you're gonna get bruised
Now my neck is open wide, begging for a fist around it
Already choking on my pride, so there's no use crying about it
And all the kids cried out
"Please stop, you're scaring me"
I can't help this awful energy
Goddamn right, you should be scared of me
Who is in control?
--------------------------------------------
@Ji Moon ; @Zhen Huan
Messages : 650 Crédits : (c)suture | | Sujet: Re: myeong ahreum ; (wahou) 04.06.18 23:53 | |
Je suis trop in love de la relation Cassie & Tony en soi. En plus, j'aimerai vraiment appuyer sur le fait qu'elle ressemble trop à sa soeur et que ça le fait flipper mais en même temps, c'est aussi sa deuxième ptite soeur -mais elle est creepy faut pas abuser-. Du coup, il se foutrait pas mal de sa gueule Avec amour |
|
| |
“I think it was the happiest time of my life. But I had to stop before I died, because… otherwise it wasn’t fun.” Messages : 256 Crédits : nigth glow (avatar) ; tumblr (gif) | | Sujet: Re: myeong ahreum ; (wahou) 14.06.18 19:20 | |
@byun yu jin j'suis tellement fan d'eux aussi vas y j'suis partante pour tout ce que tu as proposé. J'imagine ahreum comme bebe d'ailleurs, toujours remettre yu jin à sa place genre en lui disant clairement ce qu'elle pense là où d'autres ne disent rien mais sinon oui l'amour vache ça me va parfaitement |
|
| |
Kang Yu Jin(Tony) Imprevisible Bang! More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 07/11/1996 Métier ou études : Première année d'Histoire & Secrétaire dans un cabinet de psychologie, il a besoin de fric pour déménager ptin Résidence : Dans un studio ou plutôt un taudis, à Noksaek-gu Côté coeur : En couple avec sa Michelle ♥ (mais c'est un kéké qui va baiser à côté) Journal : {{ PURPLE HAZE }}
✇ suivi rps ✇ tél' ✇ insta ✇ snap ✇ moodboard ✇
✇ Conv' des Purple Haze ✇
C'est de la poudre de perlimpinpin sur le bout de son nez, des pupilles dilatées et une bouteille de Tequila qu'il a au bras. Tony le voici, grand dieu de ces nuits, de ces dames et du narcissisme. Faîtes place, ce royaume est à lui !
« MICHELLE »
Feel like we've been falling down
Like these autumn leaves.
But baby don't let winter come,
Don't let our hearts freeze.
If the morning light don't steal our soul,
We will walk away from empty gold.
« EFFY »
Oh, all of these minutes passing, sick of feeling used
If you wanna break these walls down, you're gonna get bruised
Now my neck is open wide, begging for a fist around it
Already choking on my pride, so there's no use crying about it
And all the kids cried out
"Please stop, you're scaring me"
I can't help this awful energy
Goddamn right, you should be scared of me
Who is in control?
--------------------------------------------
@Ji Moon ; @Zhen Huan
Messages : 650 Crédits : (c)suture | | Sujet: Re: myeong ahreum ; (wahou) 14.06.18 22:08 | |
Niiice poupée, je serai ton coco qui te fait chier mais qui t'aime et ptin, il chialera pour Cassie aussi si il lui arrive une merde (et il lui enverra des "Mange !") |
|
| |
“I think it was the happiest time of my life. But I had to stop before I died, because… otherwise it wasn’t fun.” Messages : 256 Crédits : nigth glow (avatar) ; tumblr (gif) | | Sujet: Re: myeong ahreum ; (wahou) 24.06.18 20:40 | |
@byun yu jin dans une autre galaxie j'aurais presque shipper mais tu vois j'veux pas de problème avec miss baek |
|
| |
| | Sujet: Re: myeong ahreum ; (wahou) | |
|
|
| |