la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Yu Rim ☾ (bad karma)     08.02.18 3:15
Yu Rim
groupe social : whiskey sour
Featuring. Kim Ye Rim.
串 Surnom(s) : Rimmie, mimi ou Raina (son prénom philippin).

串 Âge : née le 5 mars 1999, ce qui lui fait 18 ans.

串 Origines : Coréenne du côté de maman,
philippine du côté de papa.
串 Sexualité & ♡ : hétérosexuelle & célibataire.

串 Rang Social : aisée, sa famille n'a jamais manqué de rien.

串 Métier/Étude : lycéenne qui est dans l'équipe nationale de gymnastique rythmique

Les Anecdotes Passionnée de danse et de gymnastique depuis toute petite, elle se rappelle encore de la fois où sa mère l'a emmené à son premier cours. Plus tard, son talent inné lui a permis d'intégrer très tôt l'équipe nationale de gymnastique rythmique, ce qui explique ses participations régulières aux championnats, et la pression qui va avec.   Elle stresse et complexe facilement à cause de son poids qu'elle doit surveiller sans cesse et de très près. Son entourage est constamment derrière elle, à veiller sur son alimentation, notamment sa mère qui a toujours été stricte pour que sa fille reflète la perfection. Se maquiller et prendre des selcas semblent être ses passes-temps préférés. En réalité, elle manque de confiance en elle et se trouve jolie uniquement avec des artifices. Quant aux selcas postés sur ses réseaux sociaux, c'est surtout un moyen de paraître heureuse et épanouie, qui l'aide à y croire elle-même. Avec sa popularité, on pourrait croire qu'elle a tout pour elle et beaucoup d'amis, ce qui n'est rien de plus qu'une façade puisqu'en vérité, elle n'a jamais su montrer sa réelle personnalité au risque d'être jugée et mise de côté si elle ne fait pas comme tout le monde, ce qu'elle craint le plus finalement... Être seule. Elle sourit et rigole que très rarement... ce qui lui donne bien souvent une image de fille superficielle aux yeux des autres. Son attitude est souvent mal interprété des autres mais elle ne fait pas grand chose pour en changer. Malgré ça, ça n'empêche pas son entourage de feindre l'amitié et cela semble lui suffire. Tout du moins, sauf pour un garçon dont elle aimerait monté dans l'estime, sans savoir comment s'y prendre.   Le monde des étoiles la fascine ; elle rêverait d'apercevoir une étoile filante.
Elle ère d'ailleurs souvent les rues, le soir, avec cet espoir. Elle croit dur comme fer au karma : elle est convaincu que si elle fait quelque chose de mal, elle ne tardera à en connaître les répercussions (sa vie amoureuse peut tout à fait l'illustrer)  Elle est sorti avec son ex petit ami plus par curiosité qu'autre chose, et même si elle a apprécié sa compagnie, ça ne l'a pas empêché d'aller voir ailleurs. Elle ne parvient même pas à voir là où elle a fauté, car il lui semble improbable qu'il ait pu vraiment l'aimer. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. 

Kuntheary
J'ai succombé au scénario de Hyunki alors me voilà. ♡
Yu Rim ☾ (bad karma) Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1079-yu-rim-bad-karma](ID)[/url] <x1>Kim Ye Rim</x1> ━ <x3>Yu Rim</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yu Rim ☾ (bad karma)     08.02.18 3:15

Le caractère compétitive ; perfectionniste ; intelligente ; sournoise ; égoïste ; solitaire ; sensible ; complexée ; fausse ; talentueuse ; affectueuse  

Rim est douée, elle est appréciée pour ce qu’elle fait. C’est une bonne étudiante, qui allie son statut de lycéenne avec celui de gymnaste pro’. Elle impressionne ; elle fait des envieux…

« Qu’est-ce qu’elle peut être superficielle et centrée sur elle-même quand elle veut. C’est toujours « Rim cela, Rim ceci ». Il faut toujours qu’on parle d’elle, qu’on voit qu’elle. Vous avez vu comme elle s’est empressé de partir dès que le sujet à dévier d’elle ? Elle fait même pas semblant de pas être ennuyé. D’ailleurs elle devrait un peu plus surveiller ses expressions, elle sourit jamais sauf quand il y a un beau garçon dans les parages et vous savez toutes à quel point elle est volatile… C’est triste, à 18 ans et déjà à fricoter de tous les côtés, elle devrait avoir honte. Puis vous avez vu comment elle m’a jugé du regard lors de la pesée de tout à l’heure ? Juste parce que j’ai pris 1 petit kilos, elle s’est permise de me regarder comme si j’étais une grosse vache. Et elle alors ? On sait tous ce qu’elle fait dans les toilettes et c’est pas un modèle de réussite si vous voulez mon avis.. ».

…Et c’est également ce qu’elle entends parfois derrière les portes, accompagné de rire et d’imitation en tout genre pour lui dresser un portrait de petite peste, qu’elle ne peut malheureusement pas toujours contredire.

Mais derrière ses interprétations, elle aimerait parfois qu’on voit la vraie elle, une jeune fille passionnée et un peu maladroite. Une fille simple avec quelques insécurités qu’elle essaye comme elle peut de surmonter. Une fille qui peut être drôle et souriante si on se donne la peine de découvrir cette facette d’elle ou si même on lui en donne simplement l’occasion. Une fille un peu perdue qui essaye toujours de se trouver finalement…
L'Histoire Des mois durant, Rim avait préparé cette prestation, ce spectacle avec minutie. Comme d’habitude, elle ne se donnait pas le droit à l’erreur. Il ne s’agissait que d’un spectacle pour le lycée -elle avait donc déjà connu un bien plus grand nombre de spectateur- mais pourtant, elle était un peu nerveuse […]. Aucun prétexte était bon pour empêcher la perfection, elle entendait presque la voix de sa mère s’immiscer dans sa tête pour le lui rappeler. Elle exécutait donc chaque figure, accompagné de son ruban qui virevoltait en harmonie avec ceux de ses camarades auxquelles elle ne faisait plus attention au fil de la prestation… Jusqu’à la fin, où elle comprit enfin que quelque chose clochait, que quelque chose manquait. La salle était silencieuse, ponctué d’aucun applaudissement contrairement à ce à quoi elle était habituée. Personne ne semblait réagir, ou même lui porter attention. Certains en train de discuter, d’autres les yeux scotchés à leur téléphone, et enfin d’autres qui finirent par se lever pour s’apprêter à quitter le gymnase…

Les yeux paniqués, elle s’avance vers ce visage familier, celui qu’elle pouvait appelé son « amoureux » il y a peu encore, sans qu’elle ne sache quelle chance qu’elle avait de pouvoir le faire, le beau visage de Sewoon… Mais tout comme les autres, il ne semblait pas la voir, ne pas remarquer sa présence alors qu’elle se tenait à quelques mètres de lui, alors qu’elle réduisit cette distance en trottinant dans sa direction et en espérant le tirer par le bras pour le forcer à la faire face. Mais avant qu’elle n’y parvienne, il se retourna d’elle-même et la regarda. Elle était convaincue qu’il ne pouvait regarder qu’elle mais quelque chose paraissait à la fois… étrange ? A la seconde où elle eut ce ressenti, une fille s’avança derrière elle pour prendre sa place dans le regard de Sewoon, laissant une Rim encore un peu plus transparente qu’un peu plus tôt. Ils souriaient tous les deux comme si sa présence à elle, n’avait jamais existé ; ce constat lui fit d’autant plus mal alors que les spectateurs se hâtaient toujours en plus grand nombre vers la sortie du gymnase. Sa panique remontant à vitesse grand V, cette fois ci mêlé à un sentiment de colère, son regard parcourra une fois de plus la foule avant de tomber sur un nouveau visage familier. Pas n’importe lequel.

Rim n’avait pas réfléchi une seconde de plus avant d’accourir vers lui. Il y avait peu de chance qu’il ait envie de lui accorder la moindre attention -vu qu’il l’a cataloguait comme celle ayant brisé le cœur de son meilleur ami- et elle le réalisa sûrement trop tard, car en rien de temps elle se trouva face à lui, le visage légèrement surélevé à cause de sa petite taille. Elle l’avait toujours regardé ainsi, parfois sans même qu’il ne le sache. « Hyun Ki... », sa voix était triste et plus désespérée que ce qu’elle voulait mais pour la première fois, elle s’en fichait. Elle ne voulait juste plus être ignoré, pas par lui, elle ne le supporterait certainement pas. Comme si quelqu’un parvenait enfin à l’entendre, le garçon baissa la tête et leurs regards se croisèrent. Elle en était sûre cette fois ci, et ce simple constat lui étira un sourire sur les lèvres, un vrai. Un sourire qui n’eut toutefois pas à durer bien longtemps. L’instant d’après, il s’approcha d’elle, sans jamais sembler s’arrêter, la traversant littéralement.
Comme si elle n’avait jamais existé.

Comme s’il était impossible de supporter plus, elle finit par se réveiller de ce cauchemar, avec la voix lancinante de sa mère lui intimant de se dépêcher si elle ne voulait pas arriver en retard au lycée. Elle n’eut pas le temps de ruminer et entama ses étirements comme chaque matin, avant d’aller se préparer pour affronter cette nouvelle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: Yu Rim ☾ (bad karma)     08.02.18 9:29
Je vole la place à nos p'tits lycéens pref, mais bienvenue ici, ma douce Yu Rim ☾ (bad karma) 3620204040
Ce choix de scénario est tiptop, hâte de voir du drama exploser Yu Rim ☾ (bad karma) 2506827590
Bon courage pour terminer cette fiche Yu Rim ☾ (bad karma) 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yu Rim ☾ (bad karma)     08.02.18 10:16
bienvenue à toi avec la belle yeriiiiii. Yu Rim ☾ (bad karma) 117913382

je te souhaite bon courage pour ta fiche, Yu Rim ☾ (bad karma) 2661303468
on pourra avoir un lien vu qu'on est liés par les même gamins!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yu Rim ☾ (bad karma)     08.02.18 10:48
Yeri, ma vie, mon sang, mon bébé efhdrughd Yu Rim ☾ (bad karma) 4057704492 Yu Rim ☾ (bad karma) 117913382
Je m'en remettrai jamais le jour où tu m'as dis vouloir la jouer love

Même si en rp ça risque d'être tenduuuuuu, je sais qu'on s’ennuiera pas toi et moi vivivi et j'suis curieuse de la direction que tout cela va prendre hehe Y'a grave du drama en venir et j'aime ça fdjgiodrjg kya  Tmtc, je vais aimer te détester et tu vas détester m'aimer ahahaha inlove

Rebienvenue parmi nous & n'hésite pas à m'harceler si tu as la moindre question ! J'espère que t'harcelera Sewoon aussi mdr mdr

Yu Rim ☾ (bad karma) 1064931764
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: Yu Rim ☾ (bad karma)     08.02.18 11:32
qdvnofdxvnqdfbn kgnbf
db$dqfp,bqfbfdqb,dqpfbnfgdkbnpdfknbfd dsfbsgns,g
nb Yu Rim ☾ (bad karma) 159519414 trop contente de voir la petite ex dans les parages Yu Rim ☾ (bad karma) 2143209425 - même si je t'aime plus du coup en vrai hum - mais osef! mdr

Je dis merci à mon bro de t'avoir faite flancher et surtout HAVE FUN ET FIGHTING pour ta fiche Yu Rim ☾ (bad karma) 2143209425 Yu Rim ☾ (bad karma) 2469840028 Yu Rim ☾ (bad karma) 2469840028 Yu Rim ☾ (bad karma) 2469840028 Yu Rim ☾ (bad karma) 2469840028 Yu Rim ☾ (bad karma) 2469840028 Yu Rim ☾ (bad karma) 2469840028

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Yu Rim ☾ (bad karma)     08.02.18 12:17
Bienvenue sur IB avec Yeri la déesse et ce pv de malade ! Tu vas faire des heureux c'est beau Yu Rim ☾ (bad karma) 159519414 Yu Rim ☾ (bad karma) 159519414 Yu Rim ☾ (bad karma) 159519414
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ma douce, il me tarde déjà d'en apprendre plus sur ta petite Yu Rim ☾ (bad karma) 2506827590 Yu Rim ☾ (bad karma) 1444614389
Si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff est là pour ça ! Yu Rim ☾ (bad karma) 1941498791 Yu Rim ☾ (bad karma) 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: Yu Rim ☾ (bad karma)     08.02.18 15:14
YERI C'EST LA DOUCEUR CE PETIT BONBON Yu Rim ☾ (bad karma) 2143209425
excellent choix de scénario tu nous fais trop plaisir Yu Rim ☾ (bad karma) 159519414 Yu Rim ☾ (bad karma) 159519414
bon courage pour la rédaction du reste de ta fiche, si tu as besoin hésite surtout pas et puis surtout bienvenue parmi nous Yu Rim ☾ (bad karma) 117913382 Yu Rim ☾ (bad karma) 117913382 Yu Rim ☾ (bad karma) 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: Yu Rim ☾ (bad karma)     08.02.18 16:22
OOOOOH LE PV DE SEWOON Yu Rim ☾ (bad karma) 4086986333 
bienvenue à toi, j'suis curieuse de voir comment est l'ex de woonwoon tiens Yu Rim ☾ (bad karma) 2804212914
très bon choix de pv et courage pour ta fiche ! Yu Rim ☾ (bad karma) 1444614389 Yu Rim ☾ (bad karma) 1444614389 Yu Rim ☾ (bad karma) 1444614389
tu fera partie de notre teaaaaam Yu Rim ☾ (bad karma) 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: Yu Rim ☾ (bad karma)     08.02.18 19:39
oh ouiiiii une velvet on adoooooore Yu Rim ☾ (bad karma) 1444614389

bienvenue chez les gueux d'ib jolie coquelicot Yu Rim ☾ (bad karma) 955737863
j'ai hâte d'en savoir plus sur la belle gymnaste Yu Rim ☾ (bad karma) 324268118
((svp tu donne des cours d'assouplissements ?))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Yu Rim ☾ (bad karma)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant