|
Aller à la page : 1, 2, 3 | | | Sujet: Yu Rim ☾ (bad karma) 08.02.18 3:15 | |
| Yu Rim groupe social : whiskey sour Featuring. Kim Ye Rim.
串 Surnom(s) : Rimmie, mimi ou Raina (son prénom philippin).
串 Âge : née le 5 mars 1999, ce qui lui fait 18 ans.
串 Origines : Coréenne du côté de maman, philippine du côté de papa. | 串 Sexualité & ♡ : hétérosexuelle & célibataire.
串 Rang Social : aisée, sa famille n'a jamais manqué de rien.
串 Métier/Étude : lycéenne qui est dans l'équipe nationale de gymnastique rythmique |
|
Les Anecdotes Passionnée de danse et de gymnastique depuis toute petite, elle se rappelle encore de la fois où sa mère l'a emmené à son premier cours. Plus tard, son talent inné lui a permis d'intégrer très tôt l'équipe nationale de gymnastique rythmique, ce qui explique ses participations régulières aux championnats, et la pression qui va avec. ✮ Elle stresse et complexe facilement à cause de son poids qu'elle doit surveiller sans cesse et de très près. Son entourage est constamment derrière elle, à veiller sur son alimentation, notamment sa mère qui a toujours été stricte pour que sa fille reflète la perfection. ✮ Se maquiller et prendre des selcas semblent être ses passes-temps préférés. En réalité, elle manque de confiance en elle et se trouve jolie uniquement avec des artifices. Quant aux selcas postés sur ses réseaux sociaux, c'est surtout un moyen de paraître heureuse et épanouie, qui l'aide à y croire elle-même. ✮ Avec sa popularité, on pourrait croire qu'elle a tout pour elle et beaucoup d'amis, ce qui n'est rien de plus qu'une façade puisqu'en vérité, elle n'a jamais su montrer sa réelle personnalité au risque d'être jugée et mise de côté si elle ne fait pas comme tout le monde, ce qu'elle craint le plus finalement... Être seule. ✮ Elle sourit et rigole que très rarement... ce qui lui donne bien souvent une image de fille superficielle aux yeux des autres. ✮ Son attitude est souvent mal interprété des autres mais elle ne fait pas grand chose pour en changer. Malgré ça, ça n'empêche pas son entourage de feindre l'amitié et cela semble lui suffire. Tout du moins, sauf pour un garçon dont elle aimerait monté dans l'estime, sans savoir comment s'y prendre. ✮ Le monde des étoiles la fascine ; elle rêverait d'apercevoir une étoile filante. Elle ère d'ailleurs souvent les rues, le soir, avec cet espoir. ✮ Elle croit dur comme fer au karma : elle est convaincu que si elle fait quelque chose de mal, elle ne tardera à en connaître les répercussions (sa vie amoureuse peut tout à fait l'illustrer) ✮ Elle est sorti avec son ex petit ami plus par curiosité qu'autre chose, et même si elle a apprécié sa compagnie, ça ne l'a pas empêché d'aller voir ailleurs. Elle ne parvient même pas à voir là où elle a fauté, car il lui semble improbable qu'il ait pu vraiment l'aimer. ✮ une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. | |
KunthearyJ'ai succombé au scénario de Hyunki alors me voilà. ♡
- Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1079-yu-rim-bad-karma](ID)[/url] <x1>Kim Ye Rim</x1> ━ <x3>Yu Rim</x3>
Dernière édition par Yu Rim le 10.02.18 18:06, édité 9 fois |
| | | | | Sujet: Re: Yu Rim ☾ (bad karma) 08.02.18 3:15 | |
| Le caractère compétitive ; perfectionniste ; intelligente ; sournoise ; égoïste ; solitaire ; sensible ; complexée ; fausse ; talentueuse ; affectueuse
Rim est douée, elle est appréciée pour ce qu’elle fait. C’est une bonne étudiante, qui allie son statut de lycéenne avec celui de gymnaste pro’. Elle impressionne ; elle fait des envieux…
« Qu’est-ce qu’elle peut être superficielle et centrée sur elle-même quand elle veut. C’est toujours « Rim cela, Rim ceci ». Il faut toujours qu’on parle d’elle, qu’on voit qu’elle. Vous avez vu comme elle s’est empressé de partir dès que le sujet à dévier d’elle ? Elle fait même pas semblant de pas être ennuyé. D’ailleurs elle devrait un peu plus surveiller ses expressions, elle sourit jamais sauf quand il y a un beau garçon dans les parages et vous savez toutes à quel point elle est volatile… C’est triste, à 18 ans et déjà à fricoter de tous les côtés, elle devrait avoir honte. Puis vous avez vu comment elle m’a jugé du regard lors de la pesée de tout à l’heure ? Juste parce que j’ai pris 1 petit kilos, elle s’est permise de me regarder comme si j’étais une grosse vache. Et elle alors ? On sait tous ce qu’elle fait dans les toilettes et c’est pas un modèle de réussite si vous voulez mon avis.. ».
…Et c’est également ce qu’elle entends parfois derrière les portes, accompagné de rire et d’imitation en tout genre pour lui dresser un portrait de petite peste, qu’elle ne peut malheureusement pas toujours contredire.
Mais derrière ses interprétations, elle aimerait parfois qu’on voit la vraie elle, une jeune fille passionnée et un peu maladroite. Une fille simple avec quelques insécurités qu’elle essaye comme elle peut de surmonter. Une fille qui peut être drôle et souriante si on se donne la peine de découvrir cette facette d’elle ou si même on lui en donne simplement l’occasion. Une fille un peu perdue qui essaye toujours de se trouver finalement…
|
L'Histoire Des mois durant, Rim avait préparé cette prestation, ce spectacle avec minutie. Comme d’habitude, elle ne se donnait pas le droit à l’erreur. Il ne s’agissait que d’un spectacle pour le lycée -elle avait donc déjà connu un bien plus grand nombre de spectateur- mais pourtant, elle était un peu nerveuse […]. Aucun prétexte était bon pour empêcher la perfection, elle entendait presque la voix de sa mère s’immiscer dans sa tête pour le lui rappeler. Elle exécutait donc chaque figure, accompagné de son ruban qui virevoltait en harmonie avec ceux de ses camarades auxquelles elle ne faisait plus attention au fil de la prestation… Jusqu’à la fin, où elle comprit enfin que quelque chose clochait, que quelque chose manquait. La salle était silencieuse, ponctué d’aucun applaudissement contrairement à ce à quoi elle était habituée. Personne ne semblait réagir, ou même lui porter attention. Certains en train de discuter, d’autres les yeux scotchés à leur téléphone, et enfin d’autres qui finirent par se lever pour s’apprêter à quitter le gymnase…
Les yeux paniqués, elle s’avance vers ce visage familier, celui qu’elle pouvait appelé son « amoureux » il y a peu encore, sans qu’elle ne sache quelle chance qu’elle avait de pouvoir le faire, le beau visage de Sewoon… Mais tout comme les autres, il ne semblait pas la voir, ne pas remarquer sa présence alors qu’elle se tenait à quelques mètres de lui, alors qu’elle réduisit cette distance en trottinant dans sa direction et en espérant le tirer par le bras pour le forcer à la faire face. Mais avant qu’elle n’y parvienne, il se retourna d’elle-même et la regarda. Elle était convaincue qu’il ne pouvait regarder qu’elle mais quelque chose paraissait à la fois… étrange ? A la seconde où elle eut ce ressenti, une fille s’avança derrière elle pour prendre sa place dans le regard de Sewoon, laissant une Rim encore un peu plus transparente qu’un peu plus tôt. Ils souriaient tous les deux comme si sa présence à elle, n’avait jamais existé ; ce constat lui fit d’autant plus mal alors que les spectateurs se hâtaient toujours en plus grand nombre vers la sortie du gymnase. Sa panique remontant à vitesse grand V, cette fois ci mêlé à un sentiment de colère, son regard parcourra une fois de plus la foule avant de tomber sur un nouveau visage familier. Pas n’importe lequel.
Rim n’avait pas réfléchi une seconde de plus avant d’accourir vers lui. Il y avait peu de chance qu’il ait envie de lui accorder la moindre attention -vu qu’il l’a cataloguait comme celle ayant brisé le cœur de son meilleur ami- et elle le réalisa sûrement trop tard, car en rien de temps elle se trouva face à lui, le visage légèrement surélevé à cause de sa petite taille. Elle l’avait toujours regardé ainsi, parfois sans même qu’il ne le sache. « Hyun Ki... », sa voix était triste et plus désespérée que ce qu’elle voulait mais pour la première fois, elle s’en fichait. Elle ne voulait juste plus être ignoré, pas par lui, elle ne le supporterait certainement pas. Comme si quelqu’un parvenait enfin à l’entendre, le garçon baissa la tête et leurs regards se croisèrent. Elle en était sûre cette fois ci, et ce simple constat lui étira un sourire sur les lèvres, un vrai. Un sourire qui n’eut toutefois pas à durer bien longtemps. L’instant d’après, il s’approcha d’elle, sans jamais sembler s’arrêter, la traversant littéralement. Comme si elle n’avait jamais existé.
Comme s’il était impossible de supporter plus, elle finit par se réveiller de ce cauchemar, avec la voix lancinante de sa mère lui intimant de se dépêcher si elle ne voulait pas arriver en retard au lycée. Elle n’eut pas le temps de ruminer et entama ses étirements comme chaque matin, avant d’aller se préparer pour affronter cette nouvelle journée.
Dernière édition par Yu Rim le 10.02.18 16:07, édité 6 fois |
| | | Lannister AdamFloodeur en or More informations ? Âge : 29 yo. Birthdate : 06/05/1989 Métier ou études : ceo de la lannister enterprise. Résidence : appartement duplex, nam-gu. Journal :
( tales - - hello? - - selflove - - lifesnatch )
RP • PHONE • INSTAGRAM • SNAPCHAT
welcome in adam's superheroes photobook!
WHICH ONE ARE YOU GOING TO BE?
adam, AS THE JOKER!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
the most dangerous of the collection : himself. he pities no one in this world, stands for his convictions only and embraces his semblance of perfection. he has that kind of look, that kind of aura, that kind of superiority that makes you feel like a little piece of shit. he is a lannister after all and the legend is true. he is aptly named.
keywords : les yeux qui lèvent au ciel – la réincarnation de dieu – la propreté d'un hôpital – le rouge flamboyant du seau – le roi des lions – les fesses sur le trône – la couronne à l'envers – la main usitée à donner des ordres – la mine dégoûtée – les manières de diva – l'arrogance à plein nez – les marvel de son enfance – la petitesse dépassée par sa grandeur – le regard qui écrase – une violence refoulée – la solitude décharnée – le poison des mots – la tempête au cœur du soleil – l'odeur de l'argent – la haine du bas peuple – l'amour incommensurable pour lui – les mémoires qui trompent – le château en haut de la montagne – le menton levé – les pieds qui tapent – les bras croisés – le soupir du lannister – le charisme qui enfonce – les stylos alignés – le poing serré – la moitié disparue – la collection de pierres précieuses – les manières de père en fils – la génitrice absente – l'incompréhension du mot famille – le contrôle permanent – la noirceur du cœur – les larmes fantômes – la hantise du passé – l'illusion de demain – le pire de tous
- - - - - - - -
alex, AS BUCKY!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ● ● ○
the second most dangerous. adam doesn't even know how he got there but he trusts him from the bottom of his exhausted heart. even if he doesn't show it everyday, he knows he will always be there, by his side. and what makes him so dangerous is that, against all odds, he understands adam better than anyone else.
- - - - - - - -
luka, AS HARLEY QUINN!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○
adam has never thought that such a dumb and senseless man would ever enter his life. him and this stupid dog. why is he here? why is he breaking his daily routine like this? why is he becoming so recklessly dangerous as the days go by? adam hates him, right? so why can't he remove the ring that delightfully adorns his finger?
- - - - - - - -
seoeon, AS SPIDERMAN!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
this one is surely not physically dangerous, he is way far from it. but, maybe it's his stainless heart that hits adam so hard everytime they see each other. his innocence, his ignorance, his brightness make everything so much easier. like if adam was talking to a more stupid and younger version of himself. it brings back some memories and it reminds him that youth is such a fun thing to live.
- - - - - - - -
nino, AS WOLVERINE!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
adam was afraid to open his heart to him. he was afraid of letting him enter his life because it seemed like he could do it so easily. he didn't know what to do nor to say, so he just shut the door, and threw him like if he was just a toy, when he actually could have been the one. adam was just afraid to love at that moment.
- - - - - - - -
lei, AS BATMAN!
dangerousness
● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○
his looks from above. his stupid manic manners. his dumb restaurant. the table he sets aside for him. the fact that he waited. the ad for his apartment. his unjustified courtesy. the dishes he still cooks for him. all those little things make him hate him. a kind of hate he never felt. but is it really hatred? adam doesn't know, and he doesn't know if he wants to.
- - - - - - - -
golden busanity
Messages : 10102 Crédits : patr.onus (avatar), astra (signa). | | Sujet: Re: Yu Rim ☾ (bad karma) 08.02.18 9:29 | |
Je vole la place à nos p'tits lycéens pref, mais bienvenue ici, ma douce Ce choix de scénario est tiptop, hâte de voir du drama exploser Bon courage pour terminer cette fiche |
| | | | | Sujet: Re: Yu Rim ☾ (bad karma) 08.02.18 10:16 | |
bienvenue à toi avec la belle yeriiiiii. je te souhaite bon courage pour ta fiche, on pourra avoir un lien vu qu'on est liés par les même gamins! |
| | | | | Sujet: Re: Yu Rim ☾ (bad karma) 08.02.18 10:48 | |
Yeri, ma vie, mon sang, mon bébé efhdrughd Je m'en remettrai jamais le jour où tu m'as dis vouloir la jouer Même si en rp ça risque d'être tenduuuuuu, je sais qu'on s’ennuiera pas toi et moi et j'suis curieuse de la direction que tout cela va prendre Y'a grave du drama en venir et j'aime ça fdjgiodrjg Tmtc, je vais aimer te détester et tu vas détester m'aimer ahahaha Rebienvenue parmi nous & n'hésite pas à m'harceler si tu as la moindre question ! J'espère que t'harcelera Sewoon aussi
Dernière édition par Byun Hyun Ki le 09.02.18 0:13, édité 2 fois |
| | | Yoon SewoonNoonavore Sailor Food More informations ? Âge : 18 ans Birthdate : 29/05/2000 Métier ou études : 1ère année en Droit, option Sciences Criminelles Résidence : Nam-Gu Côté coeur : in love mais frustré Journal : #SAILORFOOD #NOONAVORE #PINKLOVER
☽☽☽ Projects: ☽ Win an eating-chicken competition ✘☽ Go to Uni to study law and criminal sciences ✓☽ Be policeman and catch the devil ✘☽ Confess to Seyeon ✓☽ Re-Confess properly to Seyeon ✘☽ Marry Seyeon ✘☽ Have a baby with Seyeon ✘☽ Make peace with Sungjae ✘☽ Have a good friendship with Mihi ✘☽ Talk to Hyunki ✘☽ Be idiot with Seoeon and Alix ✘☽ Say to Adam that is not beautiful ✘☽ Say to Jae Hyun that he wants to be like him ✘☽ Be independant ✘☽ Play to Assassin's creed odyssey, the futur tomb raider and hitman ✘☽ Watch Narcos and the 3rd season of SNK ✘☽ Finish Westworld ✓☽ Work in highschool to be accepted at Uni ✓
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Messages : 284 Crédits : kelly | | Sujet: Re: Yu Rim ☾ (bad karma) 08.02.18 11:32 | |
qdvnofdxvn qdfbn kgnbf db$dqfp,bqfbfdqb,dqpfbnfgdkbnpdfknbfd dsfbsgns,g nb trop contente de voir la petite ex dans les parages - même si je t'aime plus du coup en vrai - mais osef! Je dis merci à mon bro de t'avoir faite flancher et surtout HAVE FUN ET FIGHTING pour ta fiche
Dernière édition par Yoon Sewoon le 08.02.18 19:57, édité 1 fois |
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: Yu Rim ☾ (bad karma) 08.02.18 12:17 | |
|
| | | Han Chuck✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : 26 bougies à son actif. Métier ou études : tu bouges ton boule sur les mélodies qu'il créer merci dirtybird Résidence : nam-gu ; hotel particulier, vue imprenable sur toute la ville, merci papa Côté coeur : ash addict Journal :
my feelings woke me up in the middle of the night
as the music was getting louder ; my feelings were getting stronger
Charles is the sweetest, most amazing guy to ever walk the face of the earth. The only guy to know just how to make you smile, even more, the only guy who will take the time to try. He's tall, handsome and very intelligent guy with an amazing personality to go with his great looks. He's very talented, is amazing at what he does. Usually he has black/brown curly hair. He has the greatest sense of humor. He is probably the best kisser you will ever meet and knows how to have a good time. Does amazing things in bed, is very loving and caring and would do anything for the ones he loves.
l e p o r t r a i t d ' u n h é r o s
giselle ; gigi It's double the giggles and double the grins, and double the trouble if you're blessed with twins × une mélodie au bout des doigts ; des cheveux soyeux et un saxophone ; une soucoupe volante et des mots griffonnés sur une feuille × ash et le délice de ses lèvres × la nicotine et les nuits blanches ×
[justify] "The first stab of love is like a sunset, a blaze of color—oranges, pearly pinks, vibrant purples..." Messages : 477 Crédits : night glow
| | | | Chen Mi Hiinnocente poupée sucrée More informations ? Âge : dix huit ans tout rond Birthdate : 29/01/2000 Métier ou études : est sortit de l'hôpital et va reprendre le lycée ! Résidence : dans un petit appartement au dessus d'un restaurant Côté coeur : l'amour ça fait mal et ça fait pleurer, j'aime pas trop ça. Journal :
il était une fois, un trésor caché remplit de bonbons. gardé secrètement dans une maison très secrète peinte en rose. le trésor de bonbon ne sera jamais trouvé, il est en sécurité. mais la personne qui trouvera ce trésor sera très très heureux.
♡♡♡
Premier bisous volés et premiers câlins arrachés. Tu m'as touché et je t'ai collé.
♡♡♡
Meilleur protecteur et danseur. Le plus meilleur et plus beau partout. J'aime quand tu m'empiflor.
♡♡♡
Something went wrong…
♡♡♡
Ami proche, tu m'as aidé et soigné et je sais que tu sera toujours là pour moi !
♡♡♡
Un jour mon prince charmant viendra…
♡♡♡
Winx Club Messages : 767 Crédits : @moi | | Sujet: Re: Yu Rim ☾ (bad karma) 08.02.18 16:22 | |
OOOOOH LE PV DE SEWOON bienvenue à toi, j'suis curieuse de voir comment est l'ex de woonwoon tiens très bon choix de pv et courage pour ta fiche ! tu fera partie de notre teaaaaam |
| | | Lee Cameron✨La Fée Camée ✨ More informations ? Âge : 26 ans. Birthdate : 03/08/1993 Métier ou études : Journaliste & Reporter pour le 'Arte' busanien. Chaîne 144, je réalise des Documentaires wild & merdiques après m'être fait virée de KBS Séoul pour des raisons relativement sombres. Résidence : à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle à la résidence Hong's Lofts dans un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désaffectés. Côté coeur : il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡ Journal :
月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.
There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.
Arrêter de décuver à chaque reportage de la chaine. ⇢ Changer de taf. ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article sur ce putin d'écosystème à la con. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice. ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.
caïn & abel mes démons
#cambel #wankers
On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano. Messages : 509 Crédits : gll | | Sujet: Re: Yu Rim ☾ (bad karma) 08.02.18 19:39 | |
oh ouiiiii une velvet on adoooooore bienvenue chez les gueux d'ib jolie coquelicot j'ai hâte d'en savoir plus sur la belle gymnaste ((svp tu donne des cours d'assouplissements ?)) |
| | | | | Sujet: Re: Yu Rim ☾ (bad karma) | |
|
| | |