la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !     28.06.18 21:42
Nice ! Parce que Byeol est un vrai coeur d'artichaut, elle tombe amoureuse du premier gars qui croise son regard et elle est genre beaucoup trop gentille, elle est du genre à suivre les gens juste "par amour" elle a besoin de protection xD Quelqu'un pour lui dire "nope, là il te mène clairement en bateau, te laisse pas faire" xd
Après pour la rencontre... Jieun est arrivé à Daegu quand ? Elles auraient pu se rencontrer quand Byeol est revenu à Busan et qu'elle allait bientôt se marier ?? Elle aurait vu comment Byeol courbe complétement l'échine face à son fiancé et ça aurait pu l'énerver ??
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !     29.06.18 0:27
ALOOOOOOOOOOOOOORS xD je crois qu'il y a eu un petit couak mais.. mais .. tout s'arrange xD Jiji est pure et innocente pire que tout... Je pense que les deux sont au même niveau mais il est possible qu'avec le recul jiji puisse lui conseiller ce qu'elle même ne ferait pas xD
ET puis jiji est en train d'évoluer alors je me dis que c'est tout à fait possible. Elle est née à Daegu mais est arrivée à Busan.. après avoir pris son envol je crois xD
Après selon le comportement de Byeol elle peut lui parler :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !     29.06.18 1:16
Huuuuun j'ai mal du comprendre le lien alors autant pour moi xDD et bah au contraire, si elle est pure et innocente elles doivent pas trop mal s'entendre xD On dirait que c'est toutes les deux des bisousnours alors elles sont obligée de s'entendre xdd De toute façon, si Jieun ne vient pas forcément vers Byeol, c'est Byeol qui viendra à elle xd
Bon du coup j'ai une autre idée de lien qui m'est venu à l'esprit ~ Jieun est quelqu'un d'assez discret et calme c'est ça ? Tout en étant une grande enfant si j'ai bien compris ? Byeol est un peu pareil que Jieun, toujours positive, souriante tout ça tout ça et elle est très énergique et gamine (elle fuit les responsabilités comme la peste elle est incapable de les assumer, c'est son père qui fait ses factures xd) Du coup, peut-être que Byeol aurait juste trouvé Jieun trop mignonne du coup elle se serait prise d'affection pour elle et elle serait toujours là à la cajoler et à essayer de jouer les mamans alors que c'est une catastrophe ambulante et du coup ce serait plus Jieun qui garderait un oeil sur la tornade tellement elle est pas douée ? En gros elles pourraient prendre soin l'une de l'autre et s'assurer qu'elles aient toujours le sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !     02.07.18 22:08
Alors je pensais avoir répondu mais ça n'a pas du marché :o je suis cchoquée..
Mais oui du coup l'entente serait assez normale entre les deux et le lien me va totalement prendre soin l'une de l'autre en pensant que chacune est la maman c'est très drôle et ça me va totalement ** j'aime Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !  - Page 5 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !     04.07.18 0:05
Parfait je suis contente que ça te plaise please (désolée d'avoir mit du temps j'avais pas vu que c'était ton dc xD) C'est parfait alors je te rajoute à ma fiche Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !  - Page 5 3122975320
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !     04.07.18 0:29
Nam Byeol a écrit:
Parfait je suis contente que ça te plaise please (désolée d'avoir mit du temps j'avais pas vu que c'était ton dc xD) C'est parfait alors je te rajoute à ma fiche Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !  - Page 5 3122975320

Non mais je suis la reine pour faire ça je suis vraiment désolée Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !  - Page 5 1957105030
Merci puce je ferai de même au plus vite Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !  - Page 5 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !     04.07.18 13:27
Haha t'inquiète pas en vrai je suis pareil xD
Parfait merci Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !  - Page 5 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !     04.07.18 16:19
Bon alors ça me rassure xD
De rien voyons Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !  - Page 5 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !    
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» brico dépôt ; l'essentiel en deux mots (ft. jaewoo)
» (Sungjae•Aiden) Perdu mon calme, les deux poings sanglants.