la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Cho Sanjay - Don't waste my time     14.02.18 19:28
en bref images Cho Sanjay.
me, myself & i.
✮ surnom(s) : Jay est sans équivoque le sobriquet que l’on m’attribue le plus facilement. ✮ âge & date de naissance : Vingt-sept ans, le 2 septembre 1990, durant le Gaï Jatra. Cette fête durant laquelle sont célébrés les morts et qui plane au-dessus de moi comme un mauvais présage ✮ lieu de naissance & origines : Séoul, la capitale Coréenne, cette ville où l'effervescence a marqué mes premiers pas, ces néons sur lesquels j'ai ouvert les yeux pour être catapulté dans une vie où le repos n'existe pas, ou la fainéantise est une insulte et le temps superflu un manque d'intelligence. Coréen, d'un père dont les racines sont indéniablement liées au pays du matin calme, j'ai néanmoins hérité de gêne un peu particulier. Népalais, d'une mère qui bien que née sur le sol Coréen, est issue d'une famille dont la vie fut marquée par la culture d'un pays ou la tradition est religion ✮ sexualité & situation amoureuse : Hors des papiers, mes yeux ne s'attardent que sur les grands yeux et les bouches pulpeuses, sur la peau lactée et douce d'une demoiselle qui n'attendra pourtant rien de moi. Néanmoins trop occupé, la seule qui peut se vanter de recevoir mes caresses reste ma moto. Je refuse de plonger dans les méandres de relations néfastes sur mon emploi du temps déjà trop rempli  ✮ rang social : L’argent n’a jamais manqué, fils unique d’un couple tourné vers la réussite professionnelle, d’un confort qui primait sur les relations familiales. Mais si les finances m’ont toujours permis d’avoir une vie aisée, l’avidité et la cupidité ne m’ont jamais effleuré. ✮ métier ou étude Suivre le mouvement, le rythme effréné d'une société en pleine expansion, c'est naturellement que mon père m'a inscrit en école de commerce afin que j'y apprenne les bases d'un métier qui me tient éveillé. Directeur d'une filiale de son entreprise qui hélas se porte à merveille, je tente de faire subsister cette activité dédiée à la finance à Busan.

anecdote(s).
Il n'accorde de temps à personne, trop concentré sur son travail il estime que prendre ne serait-ce que quelques minutes à papoter est une perte de temps Dans sa bulle, il entend sans écouter et voit sans regarder. Il passe ainsi à côté de la vie sans même s'en rendre compte mais ne regrette en aucun cas être un acteur passif dans son entourage qui le lui reproche malgré tout  Il est tellement obnubilé par la réussite et son travail qu'il néglige sa santé et a déjà fait plusieurs séjours à l'hôpital, mais toujours accompagné de son ordinateur  Il a une peur bleue des aiguilles, malgré les malaises qui le conduisent à être alité quelques jours, il détourne le regard si l'on vient à user d'une seringue    Mais si les aiguilles le rebutent, les jolies infirmières qui les tiennent ont en revanche toute son attention, il a même demandé l'une d'elles en mariage sous l'effet de l'anesthésie. Autant dire qu'il regrette amèrement cette réaction qui ne lui ressemble pas Lecteur compulsif, il s'accorde une soirée par semaine durant laquelle il lit les nombreuses œuvres qui composent sa bibliothèque. Stephen King a d'ailleurs une place particulière sur ses étagères Il est venu seul à Busan, ses parents ont préféré rester à Séoul, refusant d'abandonner leurs propriétés, leurs biens et surtout le siège de leur Holding. Son père l'appelle régulièrement, histoire d'appuyer un peu plus sur cette pression dans laquelle il a grandi La cuisine est sans doute la pièce de son appartement dans laquelle il se sent le moins à l'aise. Véritable pro des ramens, ils constituent la majorité de ses repas Il a un chat appelé Mars, c'est sans doute l'être avec lequel il échange le plus, aucunement gêné qu'on le voit en grande conversation avec lui, il se fiche du regard des autres.   Il a un tatouage juste derrière l’oreille gauche, une abeille, représentation de son dur labeur, et possède notamment une moto qu’il entretient avec attention, elle est son seul moyen de transport et personne ne peut oser espérer monter dessus.  
featuring. Hong Jong Hyun. ┊ groupe : Cosmopolitain.
lien(s) recherché(s).
» (F) - temptation : Il est plutôt beau garçon, ce mec aux costumes impeccables. Il a l'air un peu trop concentré aussi, à tel point que son front reste plissé tant les réflexions semblent lui peser. Droit comme la justice, solitaire, et surtout... il ne se rend absolument pas compte de ce jeu de séduction lorsqu'il en est la cible. Alors oui, il est marrant cet homme qui reste en retrait et ne semble rien comprendre aux charmes féminins, mais toi... tu es bien décidée à le faire plier, faire voler en éclat son self control. L'histoire d'une nuit ? Pourquoi pas, après tout, ça ne peut pas lui faire de mal non ?
» (F) - La secrétaire : Cela fait déjà quelques années que tu travailles à ses côtés, et ce n'était pas facile ! Les débuts furent houleux et particulièrement compliqués, concilier avec un homme qui ressemblait davantage à un robot qu'à un humain... il t'a fallu un courage et une patience à toute épreuve pour réussir à gagner sa confiance. Tout comme il t'en a fallu pour lui accorder la tienne. Mais aujourd'hui, tu gères son emploi du temps comme une pro, son quotidien professionnel n'a plus aucun secret pour toi, et si son jargon t'es parfois étrange, tu t'en fiche ! Ce n'est pas dans tes attributions après tout. Tu agis avec lui comme une véritable petite sœur, et désormais c'est presque monnaie courante de vous voir vous chamailler, ce qui a le don de faire écarquiller les yeux des autres employés qui refusent de s'approcher du phénomène Sanjay. Ce lien t'a notamment permis d'en apprendre bien plus sur lui et sa vie de solitaire, et si un temps tu as soupçonné qu'il était gay, cette idée t'es vite passé en le voyant rester loin des mâles intéressés. Mais rien ne peut échapper à ton flaire, car oui, depuis quelques temps il a changé. Pas besoin de rumeurs, puisque tu es celle qui a géré son absence alors qu'il donnait un rein à Ji Eun. Une décision étrange non ? Si au début tu ignorais ce que cela impliquait, il est revenu travailler un jour l'esprit confus et peu concentré... une minuscule étincelle, mais suffisante pour que tu comprennes rapidement ce que le brun avait en tête et dont lui même n'avait pas conscience. Depuis ? Tu joues de temps en temps les entremetteuses pour tenter de le rendre plus ... humain ? Courage tu es sur la bonne voie !  Cho Sanjay - Don't waste my time  2602407590
» (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
» (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” Don't be busy, be productive
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Cho Sanjay - Don't waste my time     14.02.18 19:28
VIP.
You.

Une rencontre hasardeuse, un état vaseux, et une question ridicule... je n'ai jamais oublié les premiers mots qui t'ont été destinés, mais je les ai renier. Si nous continuons de nous croiser alors que je néglige ma santé, si je voyais ces coïncidences comme une plaie, avec le temps j'ai appris à te connaitre. Observer cette interne qui souffre d'une maladie douloureuse, l'étudiante douce et vaillante qui s'imagine refaire le monde. Alors dans tes yeux j'ai trouvé, un reflet si éloigné. Les miroirs de ton âmes m'ont guidés jusqu'à ce moment précis, cette opération faite sous l'impulsion. Juste pour te sauver. Ton charme candide m'a envoûté, et s'il me faut lutter pour faire face à ces nouveaux sentiments, si je reste à tes côtés sans même savoir pourquoi, je ne doute pas qu'un jour, je saurais prendre soin de toi.
perfect (girl)firend.

updating~

Im Ji Eun.Seo Aelis.
BFF.

Il fut un temps où l'on ne pouvait nous dissocier. Jamais loin l'un de l'autre, les couloirs de l'école tremblaient sous tes pas déterminés. Il fut un temps où toi et moi étions inséparables, mais voilà, le temps a passé et les choses ont changées. Tu ne le sais sans doute pas, mais t'abandonner fut l'une des plus dures décisions de ma vie, celle là même que mes parents décidèrent de prendre à ma place. Pantin, je n'ai su opposé de résistance face à leur volonté et quelque part, je le regrette... mais revenir en arrière est impossible. Alors cette amitié ? A-t-elle résisté ?
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Ahn Jun Hee.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Cho Sanjay - Don't waste my time     14.02.18 19:28
Girls.
Geek Party.

La détente ? Très peu pour moi et pourtant.... il y a cette fille plutôt drôle. Celle avec qui s'amuser ne semble pas tant une perte de temps. Comment en est-on arrivé là ? De ces soirées gaming déshabillées ? Ouvrons les paris et si je gagne la partie, d'un autre bout de tissu il faudra te délester !
La psy.

Un jour... je trouverais qui a décidé de t'assigner la lourde tâche de venir psychanalyser l'homme que je suis sur son lieu de travail. Ne cherche pas de terme pour me décrire, je sais parfaitement qui je suis et ce que je dois faire. Et alors quoi si les relations sociales me font défaut ? Ne me juges pas et ne tentes pas d'insuffler un semblant d'activité extra professionnelle à mon emploi du temps déjà bien trop rempli...
Lee Cameron.Geum Seol Ha.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Cho Sanjay - Don't waste my time     14.02.18 19:28
Boys.
Hyung ?

Un lien aussi étonnant qu'improbable. Tu me gratifie d'une admiration que je ne comprends pas, et malgré mon air froid et l'incompréhension qui nimbent mes mots, je ne sais pourquoi, je retrouve en toi un petite partie de moi. Plus jeune, plus insouciant, plus... libre. Et contre toute attente, tu es le ciment d'une relation dont je n'aurais jamais imaginé l'issue. Dongsaeng ? Tu t'en rapproche en tout cas, et rien que pour toi, je tenterais d'être moins froid.
Cupidon.

Il a fallut que j'ouvre les yeux dans une chambre aux murs blancs pour finalement tomber sur toi. Pitre incorrigible, bavard, curieux et particulièrement taquin, il ne m'en a pas fallu beaucoup pour cerner l'homme. Mais si quelques fois ta proximité avec Ji Eun m'exaspère, c'est de cette façon que je me rapproche d'elle avec une simplicité presque alarmante.
Byun Hyun Ki.Li Shen.
You're getting on my nerve.

La méfiance fut la première approche. Ô combien j'avais raison de m'arrêter à ce ressenti. Si je peine à me laisser consumer par ce que je peux ressentir, tu es de ceux qui prennent sans même se poser la question. Ta proximité avec Ji Eun... je ne veux même pas en entendre parler, oublies là, ça vaut mieux pour toi. Car si je reste facilement de marbre, tu as ce don de me mettre hors de moi, avec juste un regard, juste une moue moqueuse... si bien que je perds mon sang froid.
Movie friend.

~

Lee Sam Yong.Nagisa Min-Kyung.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Cho Sanjay - Don't waste my time     14.02.18 19:29
À rajouter :
▬ ...

Come on people, it's open Cho Sanjay - Don't waste my time  3869443734
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Cho Sanjay - Don't waste my time     14.02.18 19:32
MOI MOI et encore moi
Et moi dans ton lit
et moi sur ta moto
et moi dans ton coeur Cho Sanjay - Don't waste my time  1444614389 Cho Sanjay - Don't waste my time  4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Cho Sanjay - Don't waste my time     14.02.18 19:38
Dans mon lit vraiment ? Cho Sanjay - Don't waste my time  955737863
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Cho Sanjay - Don't waste my time     14.02.18 19:51
Oui vraiment !!! hehe coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Cho Sanjay - Don't waste my time     14.02.18 19:59
Comme ça ? mdr
Cho Sanjay - Don't waste my time  Tumblr_nzx4ciOQnH1u5e7xxo3_r2_400
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Cho Sanjay - Don't waste my time     14.02.18 20:14
Omg ! Omg ou as tu trouvé ça ?! :0 exactement comme ça !!! Cho Sanjay - Don't waste my time  159519414 Cho Sanjay - Don't waste my time  4057704492 Cho Sanjay - Don't waste my time  2503961862
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Cho Sanjay - Don't waste my time    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cho Sanjay
» Min Bora ✮ Dont fuck with a princess
» Cho Sanjay » Take an appointment
» This strange friendship Ft. Sanjay
» annoying encounter ft [Cho Sanjay]