la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Cho Sanjay - Don't waste my time     14.02.18 20:22
Ou alors comme ça ? mdr

Cho Sanjay - Don't waste my time  - Page 2 Tumblr_nzx4ciOQnH1u5e7xxo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Cho Sanjay - Don't waste my time     14.02.18 20:27
Comme les deux !!! Cho Sanjay - Don't waste my time  - Page 2 159519414
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Cho Sanjay - Don't waste my time     21.03.18 19:25
Cho Sanjay a écrit:
YOU.

une rencontre hasardeuse, un état vaseux, et une question ridicule... je n'ai jamais oublié les premiers mots qui t'ont été destinés, mais je les ai renier. si nous continuons de nous croiser alors que je néglige ma santé, si je voyais ces coïncidences comme une plaie, avec le temps j'ai appris à te connaitre. observer cette interne qui souffre d'une maladie douloureuse, l'étudiante douce et vaillante qui s'imagine refaire le monde. alors dans tes yeux j'ai trouvé, un reflet si éloigné. les miroirs de ton âmes m'ont guidés jusqu'à ce moment précis, cette opération faite sous l'impulsion. juste pour te sauver. ton charme candide m'a envoûté, et s'il me faut lutter pour faire face à ces nouveaux sentiments, si je reste à tes côtés sans même savoir pourquoi, je ne doute pas qu'un jour, je saurais prendre soin de toi.

Voilà je voulais juste rappeler notre amour et notre futur mariage !! Cho Sanjay - Don't waste my time  - Page 2 4057704492 Cho Sanjay - Don't waste my time  - Page 2 2284898231 Cho Sanjay - Don't waste my time  - Page 2 117913382


love:
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Cho Sanjay - Don't waste my time     21.03.18 19:34
Il n'y a que toi sur ma fiche jpp MDRRRRRR
Rappelle toi donc à moi ! hehe inlove
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Cho Sanjay - Don't waste my time     21.03.18 19:37
HAHAHA je pollue ton espace olalala Cho Sanjay - Don't waste my time  - Page 2 1957105030
C'est parce que tu as tous tes liens ailleurs ;) canailloux ! Cho Sanjay - Don't waste my time  - Page 2 2804212914
Ah mais je vais biiien te rappeler que je suis là et que tu dois manger ma brioche non mais ! xD Cho Sanjay - Don't waste my time  - Page 2 274671196
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: Cho Sanjay - Don't waste my time     09.05.18 15:09
Un petit lien, j'ai lu dans ta recherche de liens que tu en avais perdu pas mal, laisse moi remplir l'espace vide de ton coeur mdr j'déconne, mais déjà, à voir quand est ce que Jay est arrivé à Busan ? hum
J'aurai bien pris ta recherche de la perfect girlfriend mais ça correspond pas dans le sens ou Emi a grandit avec Rei, et du coup ça marche pas, bien que le lien soit carrément intéressant cute
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Cho Sanjay - Don't waste my time     09.05.18 15:34
CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAIS VIENS DONC ! gaah
Il est arrivé à Busan il y a à peine cinq ans il me semble (MDRRRR la fille qui se souvient plus de son perso jpp ) et depuis il bosse H24 presque hum

J'suis contente que tu trouves le lien intéressant en tout cas inlove
Après ce sont des liens auxquels j'ai pensé mais qui sont adaptables si tu veux en conserver une partie please
Excepté le lien du BFF parce que... Jay est associable du coup son BFF il doit le connaître MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: Cho Sanjay - Don't waste my time     09.05.18 15:39
J'aime bien l'idée du fait qu'elle soit la seule à savoir le faire sourire et rire sur commande, d'autant que emi a un caractère qui je pense pourrait correspondre , wait je te le pose là

Citation :
GRANDE GUEULE ; OUVERTE D'ESPRIT ; SANS GÊNE ; À L'ÉCOUTE ; PROTECTRICE ; TÊTUE ; IMPULSIVE ; SÉRIEUSE ; JOVIALE ; DÉTACHÉE ; DÉPENSIÈRE ; INVESTIE ; DÉTERMINÉE ; GÉNÉREUSE ; VOLAGE ;


Tu as tendance à te faire remarquer, grande gueule, tu aboie plus que tu ne mord. Il ne faut néanmoins éviter de s'en prendre à quelqu'un qui t'es cher, tu mordrais sans aucune hésitation. Tu n'as pas peur de l'ouvrir, de t'imposer. La discrétion ne fait pas partie de ton vocabulaire, ouais t'es totalement le genre de meuf à te retourner vivement quand on te demande de regarder un mec discrètement. T'es aussi le genre de meuf sans gêne qui n'a aucune pudeur. Oui tu peux ouvrir la porte à un inconnu en sous vêtements sans problème. Vas savoir d'où ça vient. Il n'y a pas vraiment de sujet qui te mette mal à l'aise. Cependant ce n'est pas pour autant que tu ne respecte pas les autres. T'es à l'écoute et tu fais toujours très attention à ce qu'on peut te dire, la peur des canards bleu, tu t'en souviendra. Le nom de l'ex qui a trompé une amie avec sa soeur, tu t'en souviendra, et t'hésitera pas à lui foutre la honte, par pure vengeance. Oui, tu es particulièrement protectrice, et il tu ne supporte pas la méchanceté gratuite. T'as tendance à t'interposer sans réfléchir entre une fille fragile et un gros lourd. Et tu lâchera pas l'affaire tant qu'il aura pas laisser tomber. T'es bien trop têtue pour laisser tomber en premier. Tu vas toujours au bout des choses, déterminée comme jamais tu sais ce que tu veux et comment tu le veux. Tu ne prête pas attention aux critiques des autres, en ce qui te concerne t'es plutôt détachée là dessus, tu fais pas attention à ce qu'on peut dire de toi, tu t'en tape, royalement. Tu serais même du style a exagérer ce qu'on te reproche, par pure provocation. Toujours investie dans ce que tu entreprend tu es très sérieuse en ce qui concerne le travail ou les études. Tu sortiras pas si t'as pas terminé un devoir. Mais comme t'as tendance à être toujours en avance, tu sors quand même assez souvent. Tu dépense sans compter, alors que tu devrais,ouais, t'es un peu capricieuse et il t'arrive d'acheter des trucs inutile, juste par envie. Tu offre aussi sans compter, si tu tiens à la personne. Tu ne t'attache pas facilement au gens, il y a trop de fausse personnes sur cette terre pour t'attacher en deux secondes. T'es pas froide pour autant, t'es capable de t'éclater toute une soirée avec quelqu'un mais tu mettras des mois avant de lui faire réellement confiance. De ce fait tu n'es pas foutue de tenir une relation sérieuse, parce que t'as bien trop peur d'être déçue, trompée, blessée. Alors tu ne t'attache pas, tu te contente d'une fois, peut être deux, mais pas plus.

Après Emi est plus jeune que lui d'un an hum et je cherche encore une idée pour la rencontre du coup, mais j'me dis que tout ce qui est côté je m'incruste chez toi, je sais tout et je fais tout pour te faire sourire, ça collerait assez. Pour ce qui est des sentiments, je pense que ce serait plus une sorte de.. comment.. peut être pas le de l'amour mais une espèce de possessivité quand même ? Après comme dit, tout ce qui est le fait qu'ils aient grandit ensemble et tout et qu'elles connaissent les parents du coup ça colle, donc on peut peut être avoir un lien "similaire" sans que ce soit celui là quoi hum
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Cho Sanjay - Don't waste my time     09.05.18 16:11
L'exact opposé de Jay MDRRRRRRRR JPP mdr

Pour la rencontre, si ce n'est pas dans l'enfance, ça peut être plus tard aussi, genre à la fac, sur le lieu de travail, toussa toussa hum Faut encore bosser ça en somme mdr

En ce qui concerne le lien, je n'imaginais pas forcément un sentiment d'amour clair et précis, juste un doute qui plane, la sensation d'un lien particulier parce qu'il est différent avec elle. Généralement froid et distant avec les autres, il se montre plus avenant et quelque peu maladroit avec elle please Et comme dit dans le lien, elle sait le faire sourire dès qu'elle en a envie mdr Et du coup, elle le prendrait plus ou moins mal de le voir réagir de cette manière si ce n'est pas elle en face hum
Pour ce qui est des parents, on peut partir sur le lien similaire sans le côté enfance dans le sens où eux auraient eu un coup de cœur pour elle ? hum Et depuis elle serait la bienvenue chez eux toussa toussa (ce qui aurait le don d'agacer Jay MDRRR )

Mais je voulais surtout jouer sur le fait que ses parents veulent encore lui imposer leur vision des choses en tentant de lui forcer la main avec elle. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: Cho Sanjay - Don't waste my time     09.05.18 16:44
Han ouais j'aime bien comme ça kya
et pour les parents mdrr, ils peuvent toujours essayer mdr
on part sur une rencontre à la fac alors ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Cho Sanjay - Don't waste my time    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cho Sanjay
» Min Bora ✮ Dont fuck with a princess
» Cho Sanjay » Take an appointment
» This strange friendship Ft. Sanjay
» annoying encounter ft [Cho Sanjay]