la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you.     17.02.18 0:59
BAEK Jin Ah
groupe social : cosmopolitan
Featuring. Tsuchiya Anna.
串 Surnom(s) : à part Jinah, elle n'en a pas.

串 Âge : 30 ans, née en novembre 1988.

串 Origines : certainement pas complètement coréenne, elle se soupçonne avoir des origines occidentales.
串 Sexualité & ♡ : hétérosexuelle, dans une relation simplement toxique et malsaine.

串 Rang Social : officiellement modeste, officieusement plutôt aisée.

串 Métier/Étude : elle avait commencé des études de droit pénal mais les a interrompu en rencontrant l'homme devenu son conjoint.

Les Anecdotes cette partie servira entre autres à éclaircir son histoire Jinah est orpheline de naissance, elle n'a jamais connu ses parents et a grandi dans un orphelinat. Elle pense qu'elle a des origines occidentales. elle ne s'est jamais intégrée aux autres orphelins et restait seule la plupart du temps. elle a été adoptée sur le tard par un couple dans l'incapacité d'avoir des enfants ; ses parents ont tout de suite vu sa différence et ont fait faire des tests de QI, d'abord à l'âge de 12 ans puis à 18 ans, qui ont révélé un QI moyen de 141, faisant d'elle une surdouée.   on lui a aussi prédit une forte probabilité d'Alzheimer précoce mais au point où en est sa vie actuellement, elle en vient à penser qu'elle préfèrerait encore tout oublier. elle a commencé des études de droit pénal mais elle a tout abandonné en rencontrant un homme de 5 ans son aîné ; il lui a promis monts et merveilles et elle, petite princesse un peu naïve, elle l'a cru et a tout quitté pour lui. elle a vite déchanté en se rendant compte qu'il n'était pas l'homme qu'il prétendait être, papa d'une grande fille et secrètement gérant d'un réseau de red rooms sur le dark web. voyant qu'il pouvait aisément manipuler Jinah, il en a profité pour la convaincre - en la menaçant - d'attirer des victimes en se faisant passer pour une prostituée. ils ont eu une fille ensemble, née en 2011, et elle a tenté de partir avec la petite, quelques années plus tard, mais il l'a attrapée et l'a frappée si fort et tellement qu'elle a une peur bleue de cet homme à présent. elle reste par peur mais lui a fait promettre d'épargner leurs filles ; même si la plus grande de 16 ans la déteste, Jinah veut quand même la protéger. C'est d'ailleurs en touchant cette corde sensible qu'elle a réussi à le convaincre. selon les enchères qui montent durant les red rooms et selon la demande du plus haut parieur, il lui est déjà arrivé d'être forcée de commettre des actes tous plus malsains les uns que les autres avec les victimes. elle n'a plus de rêve, les ayant oublié depuis trop longtemps, de même, elle ne sait pas dire ce qu'elle aime ou ce qu'elle déteste, à part la réponse évidente : le monstre qui lui sert de conjoint. elle aimerait bien avoir un animal, surtout un chien, au moins pour protéger sa fille. elle a abandonné tout rêve de trouver l'amour et souhaite juste vivre une vie paisible, loin de tout, peut-être même reprendre ses études dans le meilleur des cas.

SYU
ça y est, c'est samedi ♡ promis, j'ai pas triché, je me suis inscrite à 0:12 il y a deux semaines  inlove  lama ce personnage est un perso inventé, cette fois  intello
BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u178](ID)[/url] <x1>tsuchiya anna</x1> ━ <x3>baek jin ah</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you.     17.02.18 1:00

Le caractère accueillante ; agressive ; aimante ; amicale ; angoissée ; anxieuse ; apaisante ; attachante ; attentive ; attentionnée ; avenante ; bienveillante ; bornée ; calculatrice ; calme ; compatissante ; compliquée ; compréhensive ; crédule ; curieuse ; défaitiste ; délicate ; docile ; douce ; fataliste ; humble ; influençable ; intelligente ; introvertie ; malheureuse ; manipulatrice ; mature ; méfiante ; menteuse ; modeste ; naïve ; négative ; pacifique ; paisible ; patiente ; persévérante ; pessimiste ; peureuse ; possessive ; prudente ; raisonnable ; réfléchie ; renfermée ; réservée ; résignée ; secrète ; séduisante ; sensible ; serviable ; sincère ; soigneuse ; stressée ; tendre ; timide ; tolérante ; triste.
L'HistoireTu es jeune. Tu n’as déjà plus de parents. Tu te sens seule même entourée de tous ces autres enfants. Sans famille, qu’elle soit de sang ou de cœur, tu n’aspires qu’à fuir de cet endroit et c’est ainsi que tu comptes les heures. Les responsables ne savent pas d’où tu viens, et toi tu ne sais pas où l’avenir te mènera. Les autres te rejettent, de toute façon tu te sens à part, plus mature, plus intelligente. Les autres te disent que c’est un don, tu prends ça plutôt comme une malédiction. Les enfants pensent que tu fais la grande, mais tu ne sais tout simplement pas comment faire partie de la bande. Tu te cherches, tu cherches ton identité, au pire tu te dis que tu pourras toujours t’en créer une, plus tard.
 
Tu es adoptée. Tes nouveaux parents t’aiment mais ils ont toujours du mal à te comprendre, dans tes réactions, tes réflexions, bien vite ils comprendront que tu n’es pas comme les autres. On les avait prévenus que tu n’étais pas une enfant facile, plutôt colérique, agressive, timide et antipathique. Pourtant, ils t’ont aimée au premier regard. Tu étais l’enfant qu’ils ont toujours rêvé d’avoir, intelligente et brillante, promise à une grande carrière, une enfant qui avait besoin d’amour et d’attention. 
 
Tu es énervée. Personne ne te comprend, personne ne cherche à creuser, à faire tomber cette carapace que tu te forges depuis tant d’années. Au lycée, tu es belle et brillante mais tu ne sais toujours pas pourquoi personne ne veut de toi. Tu passes tes journées en silence, entre ta chambre et la classe. On ne veut pas te parler, tu es trop hautaine et renfermée. Tu sais que les garçons se paient ta tête dans la cour de récré, qu’ils parient sur lequel d’entre eux saura te faire céder, mais tu t’en fous, t’es au-dessus de ça.
 
Tu es rêveuse. Parfois tu t’imagines déjà à planifier ton futur. Tu veux une maison, un mari, des gosses, trois dans tes rêves les plus fous, un chien, des amis avec qui aller prendre le thé après avoir déposé les gosses à l’école, un hobby tellement ringard que tu peux imaginer les autres se foutre de toi ; tu veux la famille parfaite mais c’est qu’un rêve et tu fais rien pour l’atteindre. T’es juste une lycéenne paumée qui préfère finalement passer du temps sur internet plutôt qu’avec des gens qui ne veulent pas de toi.

Tu es amoureuse. Étudiante, t’as l’impression d’avoir trouvé l’homme de ta vie, mais c’est ta vie qui va être ruinée par l’homme que tu aimes. Vous vous êtes connus sur un site de rencontres. Pour toi, c’était l’amour au premier regard. Il était doux, intelligent, attentionné, tout ce qu’il te fallait. Il t’aimait. C’est ce que tu croyais. Tu as quitté ton chez toi, tes parents qui comptaient sur toi, pour emménager avec un homme que tu ne connaissais pas si bien que tu le pensais. Il s’est joué de toi, de ta naïveté, ta candeur, ta crédulité, ton amour. Tu es innocente et égarée. Une petite brebis très appétissante pour le loup affamé.

Tu es terrifiée. Enfin lucide. L’homme que tu aimais n’est pas celui que tu pensais. Il n’est pas un enfant de cœur, un homme bien, il n’a même pas de cœur. Tous ces gens innocents qui ont souffert pour ses pulsions mortelles. Et toi, tu l’aidais car tu avais peur, peur car quand il te prend le bras, c’est pas pour te faire danser. Les tâches sur ta peau sont de la couleur du ciel. T’oses pas appeler à l’aide, même si t’as peur de ce qu’il peut faire au petit cœur qui a commencé à battre en toi. T’es effrayée mais tu peux pas t’en détacher. Il te tient sous son joug, pourtant tu n’es plus la princesse qu’il a prétendu voir en toi. Le voile est levé.

Tu es morte. Morte à l'intérieur alors que tu regardes votre fille, ce petit bout de toi qui court dans ses jambes en l'appelant papa. Sa grande fille te déteste et la petite l'adore. Tu pourrais te vomir. Vomir celle que tu es devenue, qu'il a formaté dans la violence et la peur. Un jour, tu fais tes valises, tu te dis que t'iras chercher ta fille à l'école et que vous partirez toutes les deux. Tant pis pour lui, et tant pis pour l'adolescente qu'il élève. Tu n'as pas le courage de la convaincre que son père est un meurtrier. Perdue dans tes pensées, tu n'entends pas la porte claquer. Une main saisit ton bras et te tire en arrière. Plus question de te laisser faire, tu tentes de te débattre, mais c'est peine perdue quand cette main qui te tient a plus de force que des chaines. Un point qui s'abat sur ta tempe.

Tu es—
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you.     17.02.18 5:09
BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 2143209425
rebienvenue à toi. BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 117913382
bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you.     17.02.18 17:09
OH. PU. TIN.

JE L'AI TROP PAS VUE VENIR.

ANNA.

TSUCHIYA.

je ?

BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 4086986333 BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 4086986333 BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 4086986333 BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 4086986333

non sérieux ohlala, j'vais te gratter un gros lien pcq là BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 117913382
re en tout cas beauté et au top pour les délais mdrr
ta déjà presque finista fiche en plus, trop rapide BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 2381899144 BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 2381899144
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you.     17.02.18 17:59
FAN FAN FAN DU CHOIX D'AVATAR DEJA
rebienvenuuuue BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 4057704492 BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 4057704492 BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 4057704492 BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 403707029 BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 403707029 BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 403707029
on passe du bébé à la femme de 30 ans BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 688159542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you.     17.02.18 20:51
Kudo Erika a écrit:
BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 2143209425
rebienvenue à toi. BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 117913382
bon courage pour ta fiche !!

merci bb chat, t'es douce BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 159519414 BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 1619402942

Hwarang Hyuk a écrit:
OH. PU. TIN.

JE L'AI TROP PAS VUE VENIR.

ANNA.

TSUCHIYA.

je ?

BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 4086986333 BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 4086986333 BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 4086986333 BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 4086986333

non sérieux ohlala, j'vais te gratter un gros lien pcq là BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 117913382
re en tout cas beauté et au top pour les délais mdrr
ta déjà presque finista fiche en plus, trop rapide BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 2381899144 BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 2381899144

HAHAHAHA C'EST MA MAIN BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 1444614389
mais viens donc, mon petit, je ne dis jamais non à des liens helloo
je suis speedy gonzales inlove

Kwon Junho a écrit:
FAN FAN FAN DU CHOIX D'AVATAR DEJA
rebienvenuuuue BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 4057704492 BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 4057704492 BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 4057704492 BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 403707029 BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 403707029 BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 403707029
on passe du bébé à la femme de 30 ans BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 688159542

HIHIHIH MERCI BB BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 1619402942 BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you.     17.02.18 22:16
PFFFFFFF Anna quoi, j'pourrai jamais dire du mal d'elle et que je m'en fous pask c'est totalement FAUX OOW

Mais quelle beauté je meurs en plus tu sais déjà ce que je pense de ce perso BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 2143209425 ah je meurs ... BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 159519414

Re beauté BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you.     17.02.18 22:35
tu sais combien je t'aime et combien j'aime ce perso, mon bb BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 2143209425
keur keur BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 2284898231 BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 3620204040 BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you.     18.02.18 10:54
rebienvenue BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 2284898231 pourquoi je ne suis pas étonnée que tu ais pris cette tête hihi BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 4057704492
j'aime trop ton idée je suis fan, il est too perf ce perso BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 159519414
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you.     18.02.18 12:18
BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 1957105030 BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 1957105030
rebienvenue par ici chou avec cette idée toute en originalité. BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you. 1444614389

tu es validé alphonse !woaouh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job (non obligatoire) si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: BAEK JIN AH » and then I can tell myself not to ride with you.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee Hoon // Take a ride on my disco stick
» baek min ho » +82-10-151
» baek jin ah
» baek min ho
» Baek Im Sa