|
Aller à la page : 1, 2, 3 | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy 18.02.18 14:31 | |
|
| | | | | Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy 18.02.18 17:24 | |
- Kudo Erika a écrit:
- adsfdsfsf. sehun c'est maxou qui va être contente.
Y'A PAS QU'ELLE. OMGGGG. J'comprends rien à la vie en ce moment. Il se passe trop de bonnes choses, jpp Mais whaaaat?! J'étais pas prête !! Kiki non plus hefuiehsfuidrg DANS MES BRAS COUSIN en plus j'ai pas eu le temps de discuter avec maxou pour notre lien, c'est la honte de ma vie, ne m'en veux paaaas ;o;Ce début de prez est magique. T'es parfait Puis j'veux que tout le monde le sache, parce que la vérité éclatera un jour je le sais, j'suis ton jumeau d'une autre dimension look - Spoiler:
Roh. Puis sache surtout que je t'adore déjà Notre famille elle est en or Etre un Byun, c'est pas donné à tout le monde tu vois ? J'oubliais le plus important, mais BIENVENUE sur IB Merci d'avoir craqué pour Ho Joo |
| | | Im Ji Eun(MomHeart) Property of a Social disaster More informations ? Âge : 24 anos amigos ! Birthdate : 14/02/1994 Métier ou études : 6ème années de médecine et emplois à droite et à gauche, faut gagner de l'argent pour vivre. Résidence : Dong-gu Côté coeur : Tu pensais être tranquille, mais entendre son coeur battre à fait manquer un battement au tien. Son sourire est irrésistible et le déni est devenu ton ami. Journal :
" What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine "
Ce n'était qu'un regard, qu'un baiser, qu'une caresse...
... qui restent pourtant dans ma mémoire.
Elle imite à la perfection pikachu, gollum et stitch et le fait souvent pour faire rire, mais finalement elle rigole plus que les autres. ✮ Un jour, alors qu'elle sortait des cours, un gars habillé en clown est passé devant elle (c'était la grande mode du moment suite à un film) elle s'est recroquevillée en criant le plus fort qu'elle pouvait. Elle a fini par être tétanisée de peur. ( La phobie des clowns quand tu nous tient) ✮ Elle cache son insuffisance rénale aux gens de peur qu'on la prenne en pitié. Elle attend une greffe patiemment sans réellement vouloir réaliser la gravité.
✮ Elle a essayé de faire du skate une fois dans sa vie.. et a complètement foiré. Un genou , un coude et les mains éraflés et une peur bleue✮ Elle voudrait manger de tout, tout le temps mais son régime alimentaire est stricte et prépare donc tout toute seule. Mais si elle sort elle profite sans trop abuser. ✮ Elle adore les balançoire et se retrouve souvent à réfléchir la bas
✮Une peur se développe, celle de la nuit, de dormir, de ne jamais se réveiller. Elle angoisse de plus en plus mais chaque matin, elle continue de sourire. ✮ On lui a déjà demandé si elle n'avait pas mal aux joues à force de sourire. Certains prennent cela pour de la stupidité, mais les critiques elle s'en moque.
✮Elle a un tatouage sur tout son dos, un phœnix à l'encre rouge. Elle l'a fait après avoir eu la majorité quand sa maladie a empiré. Elle veut renaître de ses cendres et ne pas craindre la mort. ✮ Les seules traces sur son corps sont des bleus au niveau du creux de tes avants bras dû au dialyses. ✮ Tu es une enfant, et parfois c'est vraiment drôle. Sauf quand on met en relation : médecin et toi.
Fiche rp
Your kiss haunt me
Messages : 520 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy 18.02.18 17:31 | |
Une vague s'abattit sur Busan.. Cette vague s'appelait : Byun Ho Joo.. SEHUN .. GENRE SEHUN ok ok .. on me perd mais c'est rien c'est rien je le vis très bien * donne des cookies par milliers * Bienvenu ici |
| | | More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 18/12/1997 Métier ou études : 2ème année de droit. Mlle deviendra un jour la meilleure avocate de Busan :oo: Résidence : En coloc' avec Jisoou ♡ Côté coeur : Elle l'aime. Quoi qu'il arrive, elle l'aimera toujours à la folie. Journal :
빌리 진
Les étagères font badaboum
quand toi et moi on fait
Boum boum boum ! ♡
Playlist : Moonlight Densetsu - Hey Pachuco ! - I Will Go To You Like The First Snow - 나비에게 - Shape of you - TT - borderline/open your heart - Si près - Accidentally In Love - Viens on s'aime - Hungry Eyes - Blame It on the Boogie - Sensualité - In too deep - Hopelessly Devoted to You - Eye 2 eye - No - The scientist - she's like the wind - paradis - I'm not a girl, not yet a woman - The Chipmunk Song - Moon Prism Power Make Up ! - she's so lovely - Let's twist again - you work my world - city of stars - treasure - first date - Far Longer Than Forever - pretending - marry you - boum boum boum - PYT - Shake Your Groove Thing - the only exception - let me be your wings - Ain't No Mountain High Enough - Unchained Melody - we've got tonight - get it right - Let's Hear It for the Boy - Never Knew I Needed - perfect - baby got back - When The Rain Begins To Fall - The book of love
En regardant dans tes yeux, je sais que j'ai raison. Si il y a quelque chose qui vaut la peine mon amour, cela vaut bien une lutte. Nous n'avons qu'une chance mais rien n’empêchera nos mains de se lier. Tu es ce que je veux, écoute- moi : Je veux te tenir dans mes bras maintenant. Je veux te serrer fort. Je ne t'attirerai jamais vers le bas. Je me battrai pour nous.Tu es mon unique raison. Mon cœur restera toujours à l'endroit auquel il appartient.
Il y a quelque chose en vous que je ne peux pas expliquer. Tout ce qu'elle fait est magnifique et tout ce qu'elle fait est juste. Donc c’est vous et moi… et tous ces gens dont on se moque. Nous n'avons rien à perdre. Rien à prouver.
Chaque fois que tu auras besoin de moi, chaque fois que tu voudras de moi, tu sais que tu peux m'appeler. Je serai la rapidement. Je m'en fou de ce que tes amis disent car ils ne me connaissent pas. Je peux être ton meilleur ami et toi tu peux être ma pote. Je ne vais pas fléchir, je ne vais pas faire face. Tu sais que si je débarque, nous ferons des cascades. Whenever you call baby I'll roll up.
Je ressens ton murmure de l'autre côté de la mer, je te garde dans mon cœur. Tu me rends la vie plus facile et plus belle lorsqu'elle devient pénible. Je suis chanceuse d'être allée là où je suis allée, chanceuse que tu sois à mes cotés. Ils ne savent pas combien c'est long d'attendre pour une affection telle que la nôtre. J'attendrai pour toi, je te le promets, je le ferai.
- - - - - - - - - - - - - - - -
I'll be there for you !
#les gens importants ♡
It's like you're always
stuck in second gear
When it hasn't been your day,
your week, your month
Or even your year, but...
Jiwon, Erin, Byun Ki, Sewoon,
Erika, Momo, Iseul, Seo, Lei, Sissi
- - - - - - - - - - - - - - - -
Bonus : les bébés ♡
#Rosie et Terminator
Rosie, la gentille
petite princesse ♡
Terminator, le japonais
obèse et câlin ♡
Messages : 1696 | | Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy 18.02.18 18:17 | |
- Byun Ho Joo a écrit:
- @byun max FIHORIORUUKOCZ déjà ton scéna est super donc c'est moi qui te remercie! :heeart:
J'espère que je vais jouer Joo comme tu l’imaginais! Et je suis contente que le caractère te convienne! Je voulais justement venir te voir pour savoir si son caractère correspondait!
Je me dépêche de finir la fiche! :kikii: Non mais love, t'imagines pas à quel point c'est trop génial que tu sois là, j'arrive toujours pas à m'en remettre aidez-mouèèèèèè ! Je me fais absolument pas de soucis, je suis certaine que tu vois savoir le jouer à la perfection en plus, je met un point d'honneur sur le fait que c'est avant tout son perso donc tu dois avoir beaucouuuuuup de liberté avec ! Et de ce que je vois dans ta présentation, c'est déjà trop coool - Mon grand frère chéri a écrit:
- Une fois un homme à essayer de draguer Joo lorsqu'il été bourré, ce dernier c'est réveillé attaché sur un lit avec une boule dans la bouche et des pinces sur les tétons. Plus jamais.
ON ADORE, JE VALIDE X1000 !!!! @byun hyun ki tu as vu comme ton cousin est beau? que de beaux gênes dans cette famille de fifou ! @kwon junho #jetaime #épousesmoi #faismoiunbb<- la meuf qui en profite pour flirter avec son gars jpp C TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!! <- la fille qui ne veut pas se calmer |
| | | Byun Ho Joomembre en argent More informations ? Âge : 22 ans. Birthdate : 20/11/1995 Métier ou études : Travaille au café keobjil à oryukdo island pour se payer de quoi faire ses soirées. Et étudie dans la section commerce. Résidence : Dong-Gu avec toute la famille parce qu'il y a que ça de vrai. Côté coeur : les quoi? Journal : Messages : 817 Crédits : kelly | | Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy 18.02.18 18:44 | |
@byun hyun ki NON MAIS CETTE FAMILLE EST GENIALE Merci beaucoup jofrêtufihfez, le cousin est tellement parfait! Je m'attends à un lien de fou avec toi, je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va bien s'amuser! Mon dieu mon jumeau caché, je vais pas m'en remettre ENCORE MERCI BEAUCOUP BYUGYUI @max c'est vraiment trop mignon tout cet amour d'un coup je vais pas m'en remettre jcrois PREPAREZ VOUS A CE QU'UN JOO SAUVAGE ENTRE DANS VOTRE VIE |
| | | Han Chuck✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : 26 bougies à son actif. Métier ou études : tu bouges ton boule sur les mélodies qu'il créer merci dirtybird Résidence : nam-gu ; hotel particulier, vue imprenable sur toute la ville, merci papa Côté coeur : ash addict Journal :
my feelings woke me up in the middle of the night
as the music was getting louder ; my feelings were getting stronger
Charles is the sweetest, most amazing guy to ever walk the face of the earth. The only guy to know just how to make you smile, even more, the only guy who will take the time to try. He's tall, handsome and very intelligent guy with an amazing personality to go with his great looks. He's very talented, is amazing at what he does. Usually he has black/brown curly hair. He has the greatest sense of humor. He is probably the best kisser you will ever meet and knows how to have a good time. Does amazing things in bed, is very loving and caring and would do anything for the ones he loves.
l e p o r t r a i t d ' u n h é r o s
giselle ; gigi It's double the giggles and double the grins, and double the trouble if you're blessed with twins × une mélodie au bout des doigts ; des cheveux soyeux et un saxophone ; une soucoupe volante et des mots griffonnés sur une feuille × ash et le délice de ses lèvres × la nicotine et les nuits blanches ×
[justify] "The first stab of love is like a sunset, a blaze of color—oranges, pearly pinks, vibrant purples..." Messages : 477 Crédits : night glow
| | | | Lee Cameron✨La Fée Camée ✨ More informations ? Âge : 26 ans. Birthdate : 03/08/1993 Métier ou études : Journaliste & Reporter pour le 'Arte' busanien. Chaîne 144, je réalise des Documentaires wild & merdiques après m'être fait virée de KBS Séoul pour des raisons relativement sombres. Résidence : à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle à la résidence Hong's Lofts dans un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désaffectés. Côté coeur : il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡ Journal :
月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.
There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.
Arrêter de décuver à chaque reportage de la chaine. ⇢ Changer de taf. ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article sur ce putin d'écosystème à la con. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice. ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.
caïn & abel mes démons
#cambel #wankers
On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano. Messages : 509 Crédits : gll | | Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy 18.02.18 21:17 | |
mooooh c'ma p'tit max qui est toute contente en tout cas bienvenue à toi (on relèvera pas qu'j'ai mis ma life à valider le pv, du love) et puis ton avatar je ?? |
| | | | | Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy 18.02.18 22:54 | |
|
| | | Han Chuck✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : 26 bougies à son actif. Métier ou études : tu bouges ton boule sur les mélodies qu'il créer merci dirtybird Résidence : nam-gu ; hotel particulier, vue imprenable sur toute la ville, merci papa Côté coeur : ash addict Journal :
my feelings woke me up in the middle of the night
as the music was getting louder ; my feelings were getting stronger
Charles is the sweetest, most amazing guy to ever walk the face of the earth. The only guy to know just how to make you smile, even more, the only guy who will take the time to try. He's tall, handsome and very intelligent guy with an amazing personality to go with his great looks. He's very talented, is amazing at what he does. Usually he has black/brown curly hair. He has the greatest sense of humor. He is probably the best kisser you will ever meet and knows how to have a good time. Does amazing things in bed, is very loving and caring and would do anything for the ones he loves.
l e p o r t r a i t d ' u n h é r o s
giselle ; gigi It's double the giggles and double the grins, and double the trouble if you're blessed with twins × une mélodie au bout des doigts ; des cheveux soyeux et un saxophone ; une soucoupe volante et des mots griffonnés sur une feuille × ash et le délice de ses lèvres × la nicotine et les nuits blanches ×
[justify] "The first stab of love is like a sunset, a blaze of color—oranges, pearly pinks, vibrant purples..." Messages : 477 Crédits : night glow
| | | | | | Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy 18.02.18 23:28 | |
Ahahaha Sorry, c'était le Kiki en moi qui s'exprimait et qui tenait à protéger le clan Byun et le Maxho Pippa est innocente sghuishgduri |
| | | | | Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy | |
|
| | |