la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: jeon hyebin >> time goes by so fast     18.02.18 15:33
en bref images jeon hyebin.
me, myself & i.
✮ surnom(s) : Katie, allez savoir pourquoi. Binette, binouse, ma biche, bébé, beauté, poupée, des trucs du genre, allez-y! Hyebin adore être le centre de l'attention. ✮ âge & date de naissance : 20 ans, née un 15 juillet, quelques minutes avant sa soeur. ✮ lieu de naissance & origines : Ses origines sont d'un banal ahurissant. Coréenne de lignée coréenne... Bref, ça ne fait pas rêver la petite mais elle fait avec. Née à Busan. ✮ sexualité & situation amoureuse : jeongmal jinjja daebak real heol hetero et un tantinet intolérante.De plus, Hyebin est en couple avec un beau mâle et bien qu'il soit divinement beau, le sentiment d'amour est plutôt ambigu... Néanmoins, c'est toujours mieux qu'être seule. ✮ rang social : On se débrouille comme on peut, le boulot permet de payer les factures et la gentillesse des hommes lui permet de s'octroyer quelques plaisirs. #profiteuse. ✮ métier ou étude barmaid et serveuse au bar Pinocchio pour payer ses études en "information communication" voulant travailler dans l’événementiel de luxe plus tard.

anecdote(s).
Le médecin lui a annoncé qu'elle avait 90% de chances environ qu'elle soit stérile Hyebin vit au-dessus de ses moyens mais chaque mois elle reçoit de l'argent dans sa boîte aux lettres dans une enveloppe anonyme. Si au début elle n'osait le dépenser, à force elle a flanché et elle ne cherche plus forcément la source de ces petites offrandes. elle et sa soeur ont créé leur propre langage qu'elles seules peuvent comprendre. Les gens pensent que Hyebin est homophobe (même si ce n'est pas non plus la tolérance folle on doit l'avouer), et elle les laisse croire ainsi. Ce qu'elle ne supporte pas en réalité, c'est que l'attention de sa soeur se porte sur une autre personne qu'elle, elle se sent délaissée... de ce qu'elle se souvient, Hyebin n'a quasiment jamais été célibataire. Elle ne s'intéresse pas tant que ça à la mode qu'on pourrait le croire, elle choisit juste les vêtements qui la mettent en valeur elle a déjà fait poireauter plusieurs mecs, leur faisant croire qu'elle allait quitter son copain pour eux s'ils exécutaient certaines tâches... trop laids pour elle lol elle ne vit plus avec sa soeur et ça la stresse de savoir qu'elle fait sa vie sans elle Son père tient une salle de gym (et tient plusieurs dettes en passant) donc elle s'entretient physiquement gratuitement.

featuring. kim do yeon. ┊ groupe : cosmopolitan.
lien(s) recherché(s).
» (M) - des exs : j'ai quasiment jamais été seule depuis mes sept ans, donc y a de la place jeon hyebin >> time goes by so fast 2661303468  » (M) - mysterious cash : à chaque fin de mois, Hyebin reçoit dans sa boîte aux lettres, une enveloppe remplie d'une bonne liasse de billets. Elle ne sait pas de qui ça vient ni pourquoi. Si au début elle ne voulait pas y toucher, désormais elle ne gêne plus. Bien qu'elle soit curieuse du propriétaire de cet argent, elle ne cherche pas plus que cela. Toi, tous les mois, tu lui déposes cet argent, attendant qu'elle soit curieuse enfin de ta personne, qu'elle te cherche... etc, à développer ensemble . » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” please, don't forget me ”
Histoire:

Caractère:

Evolution du personnage:



JE RÉPONDS BIEN PLUS VITE PAR MP QUE SUR MA FICHE DE LIENS jeon hyebin >> time goes by so fast 2383134316
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: jeon hyebin >> time goes by so fast     18.02.18 15:34
men
boyfriend #purplehaze.

Entre Hyebin et toi, c'est plutôt peu conventionnel. Vous n'êtes pas amoureux l'un de l'autre, vous en êtes conscients. Pourtant, vous tenez vraiment l'un à l'autre. Vous vous portez une très grande affection et Hyebin ne peut s'empêcher de te faire comprendre que tu es à elle. D'un tempérament extrêmement possessif, elle ne supporte pas te voir lorgner sur Effy, ni sur n'importe quelle autre fille. Elle enchaîne crise sur crise mais ton calme a le pouvoir de l'adoucir ou au contraire, de la vexer au point qu'elle s'en aille. Toi qui adore passer des soirées avec tes amis masculins, sans qu'elle ne soit là, tu la vexes et elle se venge en draguant d'autres mecs. Hyebin déteste se sentir seule et fera absolument tout pour ne jamais l'être, quitte à ce qu'elle passe la soirée avec un autre que toi. Mais toi qui n'as toujours pas digéré le goût de Effy, tu passes outre. Tu peux savoir, ou ne pas savoir, mais est-ce que ça changera vraiment grand chose pour toi ? Pour Hyebin, te perdre c'est un échec contre Effy mais aussi un nouveau coup qui mettra totalement à bas son peu de confiance en elle. Alors quand elle est avec toi, elle joue le grand jeu pour que tu ne vois qu'elle et que tu oublies tout le reste.
Et toi, tu aimes le fait que cette jeune femme fasse tous ces efforts pour toi.
maybe it was love/ex.

On est sorti ensemble six mois à tout casser, et tu m'as laissé tomber comme une pauvre chaussette, comme Dân auparavant. Pour ça je t'en veux tellement.Je suis bien consciente que je fais souvent des crises, mais si t'avais été moins con pardi! T'étais effrayant parfois, mais ça m'empêchait pas de recommencer, parce que t'étais à moi, tu le comprenais pas toujours. Encore aujourd'hui je repense parfois à toi, et ça m'énerve, sache-le.
Son Seo Kwon.Yun Joona.
My fucking ex.

Encore aujourd'hui je ne comprends pas comment on est arrivé à sortir ensemble. Certes, au lit c'était vraiment bien... Peut-être pour ça? Parce que sérieusement, s'est-on entendu une seule fois? Tu m'exaspérais, je t'énervais.
Même si je déteste le fait que tu m'aies plaqué, j'en aurais fait de même deux jours plus tard. On est vraiment pas fait pour s'entendre. 3 mois, c'est 3 mois de trop.
Le chieur et le coloc'

Nos deux écoles étant partenaires, on a du nous mêmes devenir un binôme pour créer un événement artistique. Et Monsieur était pas content parce que je râlais,
mais il avait qu'à travailler convenablement ma foi... Enfin bref, il a osé dire que je le saoulais, et bien j'ai décidé de continuer pour qu'il apprenne. Mais étrangement, je l'apprécie bien et l'embêter me défoule et m'amuse. Il le sait pas, mais si jamais il a besoin d'aide, je serai là, tant que c'est pas trop sale j'avoue, j'aime pas me salir yakoi. Du coup, quand je me sens seule, je squatte son appart, j'ai appris ses horaires comme ça j'ai juste à me pointer et comme ça il peut pas dire non! Prenez-en des notes les gens, je suis tellement intelligente!
EVOLUTION: Parce que maintenant on est colocataires.
tran dân.li shen.
conseiller perso, my bitchyman #purplehaze

Depuis tout gosse, je t'admire. Tes conseilles m'aident à tenir bon, et j'ai l'impression que ce que je fais n'est pas si mauvais que ça, et c'est grâce à toi.
Tu m'aides pour mes vengeances, tu ne me juges pas, tu m'acceptes comme je suis. T'es mon pilier, mon ancre d'attache du coup si on te mord, je mords en retour. Faut pas tester notre pouvoir de vengeurs, avec Yu Jin, on détruit tout.
this hero I don't assume.

Hojoo m'a simplement sauvé, comme dans ces séries à l'eau de rose. J'étais ivre, on a voulu m'agresser, il était là et il m'a aidé. Mais je me sentais seule alors je me suis accrochée à lui en pleurs. Je lui ai déballé ma tristesse et Dieu que j'assume pas. Du coup, il ne sait pas sur quel pied danser avec moi puisque je ne lui permets plus de lire en moi. Il a droit à des moments de gentillesses mais aussi où il peut me voir méchante. Tant mieux, je ne veux pas qu'il me croie faible.
byun yu jin.byun hojoo.
We shoudn't have met

Nino... Où ce gars à qui je dois un coup éternel. Je ne le connaissais pas du tout et pourtant ses lèvres m'ont été d'une grande aide pour éloigner un lourdeau. Elles ont pas voulu se déloger. On a fini la nuit ensemble et encore maintenant je l'appelle quand j'ai besoin de lui... Ou non. Relation toxique, attrayante. Il me captive... Et je n'aime pas le savoir près d'autres concurrentes. Alors j'use de stratagèmes pour qu'il s'enivre un peu plus de moi, parce qu'il est à moi, ou pas... mais c'est dur à s'avouer.
Ex but friend (1).

On est sorti ensemble quand j'étais au lycée. Autant dire que ça n'a pas vraiment duré. C'était plus l'histoire de tirer un coup. Mais c'était amusant, même si on ne faisait que de se disputer, un certain courant passait et passe toujours. En somme, on est le défouloir chacun de l'autre. Quand y a trop les nerfs, suffit d'aller crier chez l'autre. Puis sincèrement, il croit vraiment qu'on voit pas qu'il est... *frissons* attiré par Tats'?
choi nino.usami ryosuke.
Ex but friends (2).

On est aussi sortis ensemble. Etait-ce avant ou après Ryo? Bonne question.. En soit, c'était plus pour s'amuser qu'autre chose. On a rompu en commun accord, préférant rester amis. Je me suis incrustée entre Ryo et Tats en quelque sorte, juste parce que les voir m'amuse. Je me demande comment leur histoire va évoluer, et je l'avoue, le fait qu'il y ait de la gaystory pour une fois, ça ne me gêne pas trop... fin, relativisons quand même.
entre chien et chat.

Bien sûr je suis le chat! Je pue pas comme les canidés, merci. Il m'a snobbée, j'ai cassé son coup, y a rien de plus simple. On ne s'entend pas, surtout quand je sais le métier qu'il fait, il m'arrache un rictus de dégoût. Pourtant, ... je lui envie cette liberté d'être lui-même qu'il s'offre, mais c'est pas une raison pour que je sois gentille avec lui.
nakagawa tatsuya.someya rei
my strong warm wind.

Rudi dans ma vie, c'est mon souffle d'air frais. J'y tiens tellement. J'aime me sentir protégée avec lui, j'aime sa douceur et la confiance qu'il m'inspire. J'aimerais tant lui rendre au centuple tout ce qu'il me donne, vraiment... Pourtant j'ai l'impression que je ne mérite pas son amitié, que je n'ai rien fait pour qu'il soit aussi gentil avec lui, ça me rend triste. ça vous surprendra peut-être parce que ça sort de Katie fucking Jeon, mais je ne veux que son bonheur...
just shut up & kiss me.

On a eu une aventure avec le même gars (pas en même temps bien sûr), ils nous a volé tous les deux, on s'est vengé en synchro sans même le savoir et on l'a découvert. Au lieu de se féliciter, c'était parti pour savoir lequel des deux avait la meilleure répartie. Et va savoir comment, ça a fini au pieux, plus fun que des piques. Depuis, ils se revoient à quelques reprises, parfois par hasard. Et leurs conversations finissent toujours mal alors ils préfèrent couper court et se taire pour laisser place aux sons ardents de leurs corps en fusion.
bang rudi.kwon ji soo.
Don't even stare at me #purplehaze

ça a du mal à passer. c'est moi qui bloque tout entre nous. je ne veux pas qu'il s'approche de ma soeur, qu'il lui sorte des discours pro-assume-toi parce qu'elle n'est pas gay, tout simplement. va falloir qu'il se mette ça dans la tête. puis son comportement m'exaspère, trop exubérant pour moi.
UC

En discussion
aum daw.seo shin sung.
UC.

En discussion.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
lee hyun jun.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: jeon hyebin >> time goes by so fast     18.02.18 15:35
WOMEN.
twin #purplehaze

Emily (c'est comme ça qu'on va l'appeler pour le moment) et Hyebin c'est un lien étrange qui les unit. Elles sont jumelles, elles sont très proches. Elles ont leur bulle à elle mais quand l'une tente de la conserver, la plus jeune elle, étouffe à l'intérieur et aimerait la fuir. Hyebin s'est habituée à ce qu'Emily soit toujours à ses côtés et la plus âgée ne supportant pas la solitude e t le rejet, ne peut s'empêcher de vouloir contrôler Emily sans cesse, histoire de la façonner de sorte à ce qu'elle ne la laisse jamais tomber. Si Emily ne le supporte plus du tout, d'un autre côté, elle comprend que sa sœur la pose sur un piédestal sans qu'elle-même ne s'en rende compte. Emily est un pilier pour Hyebin, la plus jeune en est consciente, et c'est peut-être ce qui l'empêche pour le moment de  changer la bulle Hyebinesque en bulle plus accueillante pour elle aussi.  
broken ego.

T'es trop douce. Sincèrement, Hyebin crève de jalousie à chaque fois que Shen parle de toi, quand il dit que tu cuisines trop bien, que tu es mignonne. Hyebin n'en peut plus. Elle aurait voulu te pourrir la vie, vraiment; faire comme elle fait avec toutes les autres. Mais... ta douceur l'en empêche, tu bloques ses instincts destructeurs et ça la frustre...
jeon hyeyeon.im ji eun.
you *bip* #purplehaze.

Il t'aime toi, mais il sort avec elle. Il te regarde toi, mais il sort quand même avec elle. Ils sont prisonniers d'un confort incertain à cause de toi. C'est de ta faute si Freddie se laisse aller. Hyebin est jalouse mais est incapable de le reconnaître. Pourtant elle n'envie pas ta vie, elle te sent malheureuse, elle te jalouse seulement Freddie. Elle déteste ton regard qui hypnotise l'objet de ses convoitises.
she doesn't believe me #purplehaze.

Pourquoi tu t'obstines à croire que Hyebin et Yujin couchent ensemble? Pour une fois que ces deux-là ont une relation à peu près saine, il vaut mieux s'en réjouir non? Ils sont proches certes mais pas dans ce sens là. Hyebin peut comprendre ta jalousie mais subir tes attaques sans cesse la fatigue, ça va partir en cacahuète un jour... Heureusement que parfois ça se calme, parce que vous savez quand il faut décompresser, il semblerait.
byun bebe.baek imsa.
Ems lover? #purplehaze

UC.
sweetie #purplehaze.

t'es trop à l'ouest, hyebin ne te suit pas toujours. tu l'agaces même parfois, on ne peut le cacher. mais quand elle est trop dure avec toi, elle s'en veut. parce que t'es douce et fragile. tu réveilles son instinct maternel, elle aime prendre soin de toi. et dieu qu'elle aimerait te voir avec Sid...
oh mee-na.myeong ahreum.
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: jeon hyebin >> time goes by so fast     18.02.18 15:35
à vous jeon hyebin >> time goes by so fast 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: jeon hyebin >> time goes by so fast     21.02.18 12:49
jeon hyebin >> time goes by so fast 525480148
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jeon hyebin >> time goes by so fast     26.02.18 18:07
mais comment ça j'ai loupé cet endroit
jeon hyebin >> time goes by so fast 1118312615 jeon hyebin >> time goes by so fast 1118312615


jtm ma drama queen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jeon hyebin >> time goes by so fast     18.03.18 16:30
jeon hyebin >> time goes by so fast 2984780511
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: jeon hyebin >> time goes by so fast     18.03.18 20:30
@An Sarang jtm aussi mon grand manitou jeon hyebin >> time goes by so fast 955737863 jeon hyebin >> time goes by so fast 2469840028 jeon hyebin >> time goes by so fast 2143209425

@Tran Dân @An Sarae jeon hyebin >> time goes by so fast 955737863 jeon hyebin >> time goes by so fast 955737863 jeon hyebin >> time goes by so fast 955737863
Et Sarae, j'm'abaisse pas à ton niveau tien jeon hyebin >> time goes by so fast 2602407590 ofc entre nous c'pas l'amour fou 8D mais est-ce que ça date depuis que Hyebin sort avec Freddie ou même bien avant? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: jeon hyebin >> time goes by so fast     25.03.18 15:02
J'adore ce que t'as écris. mdr
Pour Sarae vient m'embêter sur skype. mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jeon hyebin >> time goes by so fast     02.05.18 18:28
jeon hyebin >> time goes by so fast 1627426078
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: jeon hyebin >> time goes by so fast    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeon hyebin
» jeon hyebin >> +82-15-155
» Jeon Hyebin >> masterpiece
» same old story (hyebin)
» save me feat. hyebin et sanghoon