la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     02.03.18 21:30
Je suis désolée pour le temps de réponse les loulous pleurs

moon lilith a écrit:
on peut dire que ça date d'il y a 2 ans déjà
et qu'elles sont devenues plutôt proches tout ça.
je passais pour un lien avec andy aussi et j'ai pensé
à un truc mais j'sais pas si ça va coller tu me diras mdr


Citation :
hello jesus save us
il se souvient de l'époque où la môme avait un crush pour lui il ne l'a jamais vue autrement que comme une môme d'ailleurs et en complément la petite soeur de hyuk alors sa petite soeur aussi c'était toute une histoire comique pour échapper à ses intentions à ses déclarations et à ses larmes de madeleine. ça lui est passé
et andy a tendance à l'embêter avec ça quand il est lancé.

@moon lilith Le lien avec Lilith me va complètement. hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 3 4057704492 Je les voyais bien se soutenir mutuellement dans leurs vies sentimentales et se saouler ensemble, en matant les beaux mecs qui passent dans la rue jsp pourquoi jpp.
Et pour le lien avec Andy jpp, je suis complètement in. mdr J'imagine bien une Iseul toute awkward en se remémorant toutes les déclarations qu'elle a pu lui faire (du style si l'amour était un grain de sable, je t'offrirai le Sahara) et toutes les fois elle l'a espionné en mode groupie (elle ferait pas les choses à moitié oué). Ça pourrait être sympa à jouer. hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 3 403707029

mon bg a écrit:
j'ai même pas de titre, j'suis choqué hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 3 3783372266

@im seoeon Ptdr mais de quoi tu parles en fait hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 3 3783372266

Lee Woody a écrit:
ah mais du coup OUI toujours interessé.
wood c'est l'excès qui s'en balec. il la ferait sombrer dans son délire sans qu'il y ait de mauvaise intention. il l'inviterait juste à le suivre mais d'une façon où dans tous les cas on peut pas dire non car il insiste et il emporte les gens avec une certaine joie de vivre totalement truquée.

@lee woody Et Iseul elle finirait par être trop hype pour ça, comme c'est tout nouveau pour elle, elle se laisserait de plus en plus emportée dans la Wood Mania. hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 3 1941498791 Je les verrais bien s'organiser des p'tites soirées à base de codéine et de cannabis. hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 3 2602407590
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     17.03.18 9:30
Coucou toi hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 3 955737863 je voudrais bien un petit lien, j'ai pas d'idée précise mais on peut en parler ensemble hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 3 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     17.03.18 15:04
@hwarang iseul askip on doit se partager le coeur de ton frère sauf que je suis pas très partageuse hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 3 960516634
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     17.03.18 15:33
@bae haneul Hello darling hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 3 955737863 J'accepte avec plaisir un lien avec toi hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 3 117913382 Alors, dis-moi, souhaiterais-tu plutôt du positif, du négatif ou de l'entre-deux ? hehe

@nam mona Ça tombe bien, moi non plus j'aime pas quand on touche à mon bro, ça risque d'être drôle hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 3 2804212914 Je vois bien Iseul juger de ouf Mona quand elle est avec Hyuk en mode meuf t ki hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 3 960516634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     17.03.18 15:36
Alors c'est comme tu veux! Moi tout me va! Si tu veux j'ai des liens prédéfinis! hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 3 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     17.03.18 17:56
@hwarang iseul MDR nan mais j'imagine grave. je pense qu'elles seraient beaucoup amenées à se croiser chez Poppy. mona serait grave du genre à la regarder avec un regard noir mais à pas l'attaquer parce qu'elle est pas conne: elle sait que c'est la prunelle des yeux de hyuk. du coup elle agirait comme une pétasse avec elle; à être de super mauvaise foi dès que hyuk lui en parle et à la dénigrer auprès de ses potes. à la traiter de gamine aussi tant qu'elle y est (aa) j'imagine trop la situation folklo quand les deux se retrouvent nez à nez et que hyuk est looooiiiin. un genre de haine cordiale de garces jsp si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     19.03.18 21:03
@bae haneul J'ai aussi quelques liens prédéfinis si jamais ! Et je veux de lire les tiens, mais malheureusement il n'y en a aucune qui peut coller avec Iseul. slip Mais j'imaginais bien quelque chose de négatif. hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 3 3800073492


@nam mona PTDR non mais Iseul sera tellement contre leur relation, mais comme Mona, elle osera pas le montrer devant Hyuk parce qu'elle sait qu'il l'aime vraiment. Ce genre de meufs qui se haïssent en silence et qui font des sourires tout doux en présence de Hyuk alors que quand il a le dos tourné, ça se fait des croche-pieds et ça se lance des insultes à tout va t'sais jpp. Jsuis tellement hype pour ce lien vrai. hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 3 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     19.03.18 21:06
mdr va pour ça hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 3 4086986333
après jsp si iseul serait du genre à faire des coups de pute ou à la rabaisser essayer de la rabaisser dans l'estime de hyuk (tiens par exemple elle pourrait lui dire qu'elle est tapé haneul même si c'est pas vrai jsais pas hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 3 4086986333 hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 3 1933585966 ) ? car ça pourrait être fun aussi. en tout cas mona de son côté se sentira un peu coincée elle essaiera juste de faire en sorte qu'iseul se retrouve ridicule parfois mais sinon par rapport à hyuk elle sait qu'elle perdrait à vouloir jouer avec le feu donc elle laisserait tomber et ragerait juste dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     19.03.18 21:21
@nam mona Ptdrr ce serait grave probable, ou du moins qu'elle essaie de la rabaisser un peu tu vois (entre garces en même temps). Mais ce serait pas des gros coups de pute parce qu'elle se ferait remonter les bretelles par Hyuk sinon je pense, donc surtout des trucs qui vont bien faire en sorte de faire chier Mona, sans que ce soit trop hardcore. mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     03.05.18 0:08
coucou toi, je viens t'embêter ayant un de tes préd. qui m’intéresserait bien - peut-être avec de légère modification mais rien de bien méchant. hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 3 117913382

hwarang iseul a écrit:
» (m/f) - orange : il est plus jeune qu'elle et iseul ne peut s'empêcher de s'épandre d'affection pour ce petit être, à vouloir l'emmener au parc, au cinéma, à l'aquarium. à vouloir le chouchouter comme le petit(e) frère / sœur qu'elle n'a jamais eu.

alors, voilà l'idée. je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer n'importe où, peut-être une première fois au parc ou dans un lien quelconque. ils auraient pu se parler pour une raison quelconque (bis) et se revoir en se reconnaissant dans l'épicerie où il travail. le cours des choses aurait fait qu'ils ont appris à se connaître et étant plus vieille que lui, iseul aurait voulu jouer la grande soeur. peut-être que hyun min, plus grand en taille voudrait la taquiner en inversant parfois les rôles d'autant plus qu'il est attentif et doux, il chercherait forcément à prendre soin de sa princesse. qu'en penses-tu ? hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 3 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant