la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     08.07.18 16:27
@hwarang iseul Roooh zut, j'arrive trop tard hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 1957105030 . Mais tirez les gens plus bas que terre avec ses pilules du bonheur, ca Nari c'est bien le faire. Après Nari n'est pas du genre a abusé de ses pilules, préférant prendre des personnes innocentes pour jouer les cobayes hum. Mais Iseul pourrait être la 2e exception XD. Il y aura quelque choses en elle qui l'attirait beaucoup pour qu'elle ait envie de faire des connerie à tout va comme tu l'as dit. Une sorte d'attirance toxique
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     08.07.18 18:31
@bang na ri Oh oui, j'aime les relations toxiques hehe mdr Du coup, je n'ai pas autre chose à rajouter pour l'instant si cela te va, on pourra toujours voir inrp comment les choses évoluent hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 1941498791 Je t'ajoute tout de suite dans mes liens et je suis opé pour un rp si jamais hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 1703426400
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     08.07.18 21:20
Hwarang Iseul a écrit:
@nam byeol PTDRR de ouf mdr Je nous vois bien réquisitionner un des deux appart pour une soirée entre filles t'sais OOW de préférence le 403 parce que c'est le plus propre histoire de préparer des plans machiavéliques à exécuter sans personne pour les embêter hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 2035229561 En plus elles sont que 3 filles sur 8, si c'est pas discriminatoire ça OOW Du coup, obligé qu'elles aient fini par devenir proches afin de se rebeller contre les mâles hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 955737863 hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 117913382

@Hwarang Iseul Mdrr grave on prendra le 403, il y a moins de gens à virer en plus x)) puis les mecs auront rien à dire, Byeol volera les clés de Wubin et Horang et elle fermera à clé comme ça ils pourront plus rentrer mdr Nan mais c'est sûr et certain si il y en a une qui roast un mec elles s'y mettrons toutes les trois xD On finira bien par les avoir t'inquiète hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 955737863 Mais en tout cas ouaip, c'est obligé qu'elles soient devenu proche, faut se serrer les coudes entre filles puis elles vivent toutes les deux entourées de mecs, ça leur fera du bien de faire des soirées entre filles de temps en temps hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 1458685970
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     18.07.18 17:19
@nam byeol MDRR j'suis morte, aucun respect pour Wubin & Horang j'adore hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 1458685970 mais j'aime beaucoup trop l'idée pour ne pas vouloir la faire un jour mdr hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 117913382 En tout cas, tout me va pour ces deux choupettes hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 117913382 je vais t'ajouter ! hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 2381899144 & on se retrouve en rp avec tout ce beau monde hehe hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 955737863
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     18.07.18 21:40
@Hwarang Iseul On la fera ! Byeol sait être convaincante quand elle veut alors virer Horang et Wubin se sera un jeu d'enfant pour elle mdr Je t'ajoute aussi dans ce cas ! hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     21.07.18 22:54
Hwarang Iseul a écrit:
Il est super seulement parce qu'il est signé de ton nom ok hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 1087965455
Et zut, elle serait tellement capable de dire ça en plus. hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 960516634 Iseul aime tout ce qui est mal-bouffe / fastfood, de la bouffe de gameur quoi hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 2143209425 mais j'imaginais bien Iseul être en crush sur Gidé au début de la coloc aussi mdr Iseul en crush, ça rigole pas par-contre hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 2804212914 Laisse tomber la meuf trop shy autour de son crush, elle serait du genre à le coller de partout et à vouloir tout le temps jouer avec lui #PaieTaObviousness hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 2035229561

Mais personne n'aurait eu cette merveilleuse idée.. hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 150538784
Non mais.. c'est la femme de sa vie.. mal-bouffe et game.. jpp.
un petit crush de la part de geon sur Iseul, mais qui aurait bien vite intégré les mots de nino en tête. même si Iseul aurait été collante, geon ne l'aurait pas repoussé, vu que voilà, iseul, la femme presque parfaite. geon aurait vraiment pris sur lui.  
p'tain. saleté de nino. hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 3147919835
après ça, ils auraient été plus du genre à s'envoyer des petits commentaires malsain par-ci, par-là ; d'où la raison du sextoy. hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 2035229561
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     22.07.18 16:13
@yu geon Iseul et Geon, les maudits de la coloc hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 2143209425 tout ça à cause de Nino hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 117913382
La vie, je les vois trop en train de jouer aux jeux vidéos toute la night pour finir par s'assoupir et dormir ensemble parce que bon voilà, la fatigue tout ça tout ça hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 2035229561
En vrai le sextoy j'crois que ça aurait été le pompon jpp slip même les autres auraient fini par flairer le fait qu'il y ait un truc mdr J'suis à fond dedans en tout cas, j'aime déjà beaucoup trop ce lien c'est pas possible hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 2143209425 hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 2381899144
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     22.07.18 17:03
@hwarang iseul  ouai, et tout ça, à cause du pacte de nino. hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 3147919835  mais pourquoi geon l'écoute toujours, hm ! hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 2801952021
trop mignon. j'vois bien geon couvrir iseul de sa couette ou du plaide du canapé.
mdrrr. ils auraient tous capté après ça.
j'adore aussi ce lien, mais iseul va prendre cher quand même mdr hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     22.07.18 17:42
@yu geon ça me fait fondre alors que ça devrait pas hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 2801952021
ah et en parlant de prendre cher, je suis pas du tout d'accord par-contre OOW si elle défonce tout le monde à l'arcade, obligé elle fou la misère à gidéon aussi suspect hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     22.07.18 20:12
@hwarang iseul ; oui, ça devrait pas mdrrr.
si si, elle prend cher. hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 955737863  improbable, geon est un gamer presque pro. hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 6 2801952021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again    
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» hwarang iseul
» hwarang iseul » +82-30-666.
» hwarang iseul » @heroine
» hwarang iseul ☾ we're sorry your call cannot be completed as dialed
» apocalypse now | seon haewoo & hwarang iseul & geum seol ha