la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     22.02.18 12:23
Hwarang Iseul a écrit:
@tran dân La Danette est ici hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 2 955737863 hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 2 274671196
On reste sur le lien qui était dans la fiche scéna ou tu veux modif un truc maybe ? hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 2 4057704492

en personne. hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 2 2602407590
on peut rester sur ce qui était écrit, tout me va.
ta fiche avait besoin d'être honorée de ma présence. mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     22.02.18 14:21
Citation :
» (m/f) - black : cette personne est là pour tirer iseul vers le côté obscur de la force, à base de drogues et de cigarettes pas bonnes pour la santé. pourtant, iseul semble se laisser de plus en plus faire, même si elle se questionne aussi de plus en plus. devrait-elle réellement lui céder néanmoins ? une de plus, une de moins, était-ce vraiment important ?

» (m/f) - red : ils se désirent, se révulsent, s'attirent et se cherchent. iseul n'avait jamais connu pareille relation, qui soit aussi toxique et fascinante que celle-ci. pourtant, iseul ne s'est encore jamais donné à cette personne, sera-t-il bientôt le cas ?

j'aime bien les deux, mais je sais pas lequel choisir (du moins pour Joshua) hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 2 1261605147 tu as besoin duquel surtout ? dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     22.02.18 18:58
Tran Dân a écrit:
en personne. hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 2 2602407590
on peut rester sur ce qui était écrit, tout me va.
ta fiche avait besoin d'être honorée de ma présence. mdr

@tran dân Ça me va aussi alors mdr
Tssss c'te Danette non mais franchement. hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 2 446220361
J'te garde une place au chaud dans mes rps ? hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 2 2381899144

Lee J. Jun a écrit:
j'aime bien les deux, mais je sais pas lequel choisir (du moins pour Joshua) hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 2 1261605147   tu as besoin duquel surtout ? dis moi tout !

@lee j. jun Alors sur le moment, je t'avoue que j'aimerais bien le deuxième predef que tu as mis, parce qu'il m'intéresse plus. hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 2 4057704492 J'imaginais bien une relation un peu toxique mais dont ils arrivent pas vraiment à se passer. En plus, on sent qu'ils ont envie de coucher ensemble, mais c'est juste qu'Iseul freine pour l'instant le truc. Quelque chose dans ce goût-là. hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 2 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     22.02.18 21:19
@hwarang iseul : alors partons sur le deuxième si celui-ci t'intéresse plus et que tu as plus envie de t'y investir, sachant que c'est totalement le genre de Joshua, en plus pour lui ça serait un jeu, et il adore les jeux toxiques (jesensquelemecvajoueravectouteslesfillesufofo) et ce qui le frustrerait davantage et qui le maintiendrait vers elle c'est qu'elle n'a pas encore cédé. et qu'il va tout faire pour la faire céder. après je sais pas toxique ce que tu voulais dire, parce que bon j'ai dans l'idée que ça soit dangereux qu'elle cède, faudrait pas, surtout qu'il aime bien jouer avec le coeur des femmes, les intoxiquer de lui (çaseditpasonsenfout). bref JE VEUX CE LIEN hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 2 159519414 il est trop parfait pour lui hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 2 1305725254
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     22.02.18 23:17
oups dommage j’avais spotted le black
bon bah ciao la sœur hwarang hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 2 960516634
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     22.02.18 23:40
Citation :
pinky : la maladroite bis qui pleurait sur la route pour rentrer, un peu pompette sans doute et moi aussi, on a traîné jusqu'à ce que le soleil se lève avant de s'endormir sur haeundae. c'est à notre réveil que notre amitié est partie du bon pied quand elle est partie gerber dans la poubelle avant de m'inviter au café du coin

je passais dans le coin avec ça pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     23.02.18 0:14
@lee j. jun wow j'aime trop tes idées hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 2 159519414 Ce sera pas évident de la faire céder, elle est coriace. hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 2 1941498791 Mais ouais, ce serait plutôt dangerous si elle cède, ce serait sa première fois c'est pour ça. hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 2 960516634 Je n'ai rien de plus à rajouter, je veux commencer ce lien au plus vite. hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 2 955737863 hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 2 117913382

@lee woody ptdr, tout va bien, le black est libre, Jun a pris que le red hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 2 955737863
Toujours intéressé ? hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 2 2804212914

@moon lilith Hello ma jolie hehe
Et jpp, ce lien c'est tellement Iseul, je ne peux qu'accepter hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 2 117913382
On partirait sur une amitié qui date depuis un petit moment déjà ou alors on se concentrerait sur les débuts ? hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 2 4257334537
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     23.02.18 0:21
on peut dire que ça date d'il y a 2 ans déjà
et qu'elles sont devenues plutôt proches tout ça.
je passais pour un lien avec andy aussi et j'ai pensé
à un truc mais j'sais pas si ça va coller tu me diras mdr


Citation :
hello jesus save us
il se souvient de l'époque où la môme avait un crush pour lui il ne l'a jamais vue autrement que comme une môme d'ailleurs et en complément la petite soeur de hyuk alors sa petite soeur aussi c'était toute une histoire comique pour échapper à ses intentions à ses déclarations et à ses larmes de madeleine. ça lui est passé
et andy a tendance à l'embêter avec ça quand il est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     23.02.18 19:59
j'ai même pas de titre, j'suis choqué hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 2 3783372266
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     23.02.18 21:04
ah mais du coup OUI toujours interessé.
wood c'est l'excès qui s'en balec. il la ferait sombrer dans son délire sans qu'il y ait de mauvaise intention. il l'inviterait juste à le suivre mais d'une façon où dans tous les cas on peut pas dire non car il insiste et il emporte les gens avec une certaine joie de vivre totalement truquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» hwarang iseul
» hwarang iseul » +82-30-666.
» hwarang iseul » @heroine
» hwarang iseul ☾ we're sorry your call cannot be completed as dialed
» apocalypse now | seon haewoo & hwarang iseul & geum seol ha