la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: bleu nuit / feat. moon eve     23.02.18 1:18
bleu nuit

ft moon eve

babe ootd

avec le chauffage et mon chapeau de paille je sirote une piña colada avec un masque en tissus sur le visage jurant pouvoir goûter l'été en ce moment même. bien que l'hiver soit une jolie saison je préfère crever de chaud. pour ainsi dire peut être que je suis faite pour les flammes de l'enfer. il me tarde d'arriver au printemps. je me dis que 2018 commencera en mars pour moi. new year new me. oui je sais le déni total. mais on nous dit tout le temps qu'on peut tout recommencer à n'importe quel moment. donc j'ai décidé qu'en mars 2018 pourra commencer. je finis par presque m'endormir devant une telenovela sur netflix que j'entend la sonnerie me sortir de cet état dans un léger sursaut. il est tard pour une simple visite. je m'imagine épouse d'un grand baron de la drogue et me demande par où je devrais fuir pour fuir mes responsabilités. mais voilà que mes pensés extravagantes se volatilisent quand j'aperçois eve sur l'écran au loin. j'enlève mon masque en tissus et le jette à la poubelle posant mon chapeau au passage avant d'aller lui ouvrir. je n'avais pas fait attention à l'expression de son visage sur l'écran et maintenant que je la vois d'un peu plus près je crois voir maman. « eve... » je souffle avant de la prendre dans mes bras et me retrouver les pieds nus dans ce couloir légèrement froid. « oh non, aller rentres mon ange » je dis en passant mon bras sous le sien. elle est toute froide et je frictionne doucement son bras marchant vers le canapé avant de la débarrasser de ce que je n'appellerai pas une veste et l'envelopper dans le plaid et l'inciter à s'asseoir avant de passer derrière elle et l’entourer de mes bras « eve, qu'est-ce qu'il se passe... » je demande d'un ton plutôt calme caressant ses longs cheveux noirs  
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: bleu nuit / feat. moon eve     23.02.18 18:42
bleu nuit

ft moon eve

babe ootd

Tu erres comme une âme en peine. C’est bien la première fois qu’une telle chose t’arrive. Parce que tu n’es pas de ceux qui se laissent abattre à la première tempête. Non toi tu as toujours été le roseau qui ne pli pas malgré la puissance du vent. Seulement aujourd’hui tu craques. Tu n’arrives même pas à faire semblant. Tu pleures à chaude larme dans un taxi qui avance à toute allure. Le conducteur te regarde l’air un peu inquiet. Tu ne sais pas si c’est à cause de toi ou simplement parce qu’il a peur que tu taches le cuir de sa voiture avec ton mascara plus vraiment waterproof. Toi tu t’en fous du cuir. T’as envie de pleurer toute l’eau de la mer du Japon. Cette foutue étendue d’eau qui te sépare de celui que tu crois être l’homme de ta vie. L’homme de ta vie qui a mit les voiles sans préavis. T’as rarement eu aussi mal. Soudainement tu te mets à te demander si tout ce que vous avez vécu valait vraiment la peine de l’être. Tu te mets alors à pleurer de plus belle alors que le taxi s’arrête et qu’on te demande de régler la somme. Le gentil monsieur te sort un "bonne soirée" et tu te mets à gueuler «  est-ce que j’ai l’air de passer une bonne soirée ?! » alors que la voiture est déjà loin. Dehors il fait froid, mais t’as même pas l’air de frissonner. Tu voudrais bien disparaître là tout de suite toi qu’y t’es pourtant juré de ne jamais te mettre dans de tels états pour un homme. T’avances et tu souris même à au gardien que tu connais pourtant si bien. Tu te contentes de sonner à l’interphone et on ne tarde pas à t’ouvrir. Les secondes que tu passes dans l’ascenseur te semblent durer des heures. C’est juste que t’as envie de te jeter dans les bras de la seule personne qui semble pouvoir te comprendre : Lilith. Les portes de l’ascenseur s’ouvrent et elle est déjà là pour t’accueillir. Tu te loges dans le creux de son épaule et tu pleures de plus belle. «  J’ai perdu mon Eden » que tu murmures entre deux sanglots. Elle t’enroule dans un gros plaid et si t’avais pas un minimum d’amour propre tu te serais bien mouchée dedans. «  J’ai fais une retraite dans un temple, j’ai rencontré un fan de sauce tomate, mais je me sens pas mieux Lilith. » tu plantes alors la prunelle de tes yeux dans la sienne, comme si tu pouvais y trouver toutes les réponses du monde. ]b]«  Qu’est-ce que je suis censée faire ? »[/b]  
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: bleu nuit / feat. moon eve     11.03.18 22:39
bleu nuit

ft moon eve

babe ootd

eden. eden eden eden. elle avait ce nom sur le bout des lèvres comme si c'était le seul homme sur terre. eden quel con. eden si je le rencontre je lui couperait ce qui pend entre ses jambes et qui le rend si stupide car il ne m'a pas l'air de beaucoup réfléchir aux conséquences avant d'agir, le coeur entre les cuisses. je la serre contre moi et lance « non mais alors celui-là il perd rien pour attendre » je regarde eve et demande « il est partie en voir une autre pas vrai ? » la tromperie m'insupporte de plus en plus et pourtant je m'en accoutume dans ma vie, étant la victime principale. quelle plaie d'être la victime et attendre. et pour avoir attendu j'ai attendu mais il préfère aller voir d'autres femmes et revenir vers moi. même histoire pour murakami. et peut être même s'agit-il de l'histoire de ma vie d'être trompée avec d'autres. dans la panique je me lève pour chercher une boîte de mouchoirs et lance « il reviendra mon ange. il reviendra jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien que ta carcasse » je soupire et caresse doucement son bras ajoutant « il ne va pas s'en sortir comme ça c'est moi, je le jure devant bouddha il reviendra dans cette maison demander pardon sur ses genoux » le regard dans le vague, je fini par revenir à la réalité et part lui chercher du thé encore fumant que j'ai préparé avant de me rapprocher pour l'aider à se débarrasser de ces yeux de panda délicatement.« eve... il faut que tu te sortes ce type de la tête. il faut que tu continues sur ta lancée et que tu penses un peu plus à toi maintenant hm... et c'est quoi cette histoire de sauce tomate encore ? c'est une sorte de fétichiste ou une bêtise comme ça ? débarrasses toi de lui aussi alors, maman voudra pas de ça à la maison » et moi non plus d'ailleurs. fétichistes de la sauce tomate mais on aura tout vu. pourquoi on ne peut plus apprécier les rapports traditionnels hm ? pourquoi tout part dans des extrêmes comme ça ? oh mais attendez, est-ce que je me suis emballée ? peut être que je m'emballe un peu trop vite  
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: bleu nuit / feat. moon eve     12.03.18 18:45
bleu nuit

ft moon eve

babe ootd

Tu détestes l’image que tu renvoies à Litith. Parce qu’elle est mieux placée que personne pour savoir à qui tu ressembles dans ces moments-là. Oui, on dirait voir votre mère. Celle a qui tu t’es toute ta vie promis de ne jamais ressembler. Seulement voilà, ce soir t’as l’impression de ne pas pouvoir y échapper. T’as l’impression que comme elle tu t’es entichée de celui qui n’est peut-être pas le bon pour toi.  Son il est parti pour en voir une autre confirme un peu plus l’idée que tu te faisais et tu t’effondres un peu plus.  Si c’était ça le problème. Contrairement à elle tu t’es habitué à la frivolité du garçon. Entre deux reniflements disgracieux, tu éclaires ses lanternes « Non, il est parti voir sa mère au Japon ». Il est parti, mais n’a pas manqué de te marquer au fer rouge comme il sait si bien le faire. Et cette fois si il n’est pas seulement question de ton coeur, mais ça tu te gardes bien de le lui faire savoir. Si tu venais à le lui avouer Lilith offrirait sans doute à Eden un aller sans retour en enfer.  Tu ne dis rien et pourtant elle semble déjà tout savoir. Plus rien de ta carcasse. Tu t’accroches un peu plus à elle comme on s’accroche à une bouée de sauvetage. T’aimerais oh oui t’aimerais trouver la force de te détacher de cette relation toxique qui finira par avoir ta peau ne serait-ce que pour elle. Puis alors qu’elle jure sur la tête de Bouddha qu’il finira par demander pardon tu lèves les yeux vers elle soudainement pleine d’espoir «  Tu crois ? » articules-tu difficilement entre deux sanglots. Elle s’éloigne pour te préparer de quoi te calmer les nerfs et tu t’enroules dans le plaid tel un nem. Finalement elle réapparaît et t’offres un discours que tu ne connais que trop bien. Continuer sur ta lancée. Tu ne sais pas vraiment ce qu’elle veut dire par là. Après tout tu ne fais pas grand-chose de ta vie. Puis finalement tu te mets à rire alors qu’elle évoque votre mère et le fais qu’elle n’accepterait pas un fétichiste de la sauce tomate chez elle. «  Depuis quand est-ce que tu te soucies de ce que maman veut pour nous ? Si on l’écoutait je serais en train de finaliser mon mariage avec Nova et toi elle t’organiserai tout un tas de blind date » Un mariage qui ne fait franchement pas rêver.  
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: bleu nuit / feat. moon eve     09.04.18 18:18
bleu nuit

ft moon eve

babe ootd

« eden, l'enfer plutôt » je souffle secouant doucement la tête incapable de comprendre le raisonnement de ma soeur. tout aussi incapable de comprendre le mien. rien n'avait de logique. et si tout était logique si tout était si bien organisé alors... « peut être que cette histoire de blindate eh bien je vais accepter tu vois » je réchauffe ses mains à l'aide des miennes l'air grave et ajoute « finalement l'amour c'est quoi, hm ? c'est quoi eve ? » c'est un paquet de migraines mélangé à des confettis. de la poudre magique. et la descente aux enfers. « il s'excusera, il le fera » sinon je viendrai lui botter les fesses si ce n'est pire encore. sinon ce sera moi son enfer sur terre. je lève des yeux surpris vers elle qui a raison. depuis quand je me soucie de ce qu'elle pense ? je ne sais pas. j'ai commencé à devenir stupide dernièrement. nino m'a rendue stupide. je hausse les épaules l'air de rien et répond « j'aurais plein d'amant à travers le monde et je serai peut être encore plus riche et personne ne pourra m'arrêter » je parle trop facilement. je ne sais pas si je pourrais. mes mains viennent encadrer le visage de la belle tandis que je murmure « eve... il faut qu'on se dirige vers de meilleures choses. il faut vraiment qu'on passe à autre chose.. » 
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: bleu nuit / feat. moon eve     12.04.18 21:42
bleu nuit

ft moon eve

babe ootd

Eden l’enfer. Tu grimaces. T’aimes pas entendre ça encore moins de la bouche de ta sœur parce que ça te fait réaliser encore un peu plus qu’il y’a sans doute dans ce qu’elle dit une part de vérité. Lilith ne ment pas. Pas à toi en tout cas. Elle n’a aucune raison de le faire et s’il existe une personne sur cette planète qui veut ton bien-être c’est sans nul doute elle. Pourtant non. Cette remarque ne te soulage absolument pas elle te fait comprendre encore un peu plus qu’il n’y a vraiment que la vérité qui blesse. «  Un enfer qui te rend accro » que tu murmures presque. Voilà qui résume bien ta vie :  t’as conscience que tu mérites sans doute mieux et pourtant tu ne peux cesser de t’accrocher à cette histoire qui te fait du mal pour la seule et bonne raison que tu l’aimes et que tu ne peux rien y faire. Tes yeux se lèvent en direction du ciel lorsqu’elle t’avoue être prête à aller aux dates que votre mère à l’habitude d’organiser. «  L’amour ? Ce n’est sans doute pas ça. T’en connais beaucoup des gens qui sont tombés amoureux de la personne qu’on leur a imposée ? » Toi non. Tu crois que ça existe que dans les films. T’as même pas envie d’essayer tu préfères encore souffrir à cause d’Eden que d’accepter un truc pareil. S’il s’excusera ? Tu sais pas. Tu sais plus. Tu n’espères même plus vraiment pour être honnête. Des vagues souvenirs de ses mains autour de ton coup remontent à la surface et t’avales ta salive. Non tu peux pas en parler à Lilith si tu le faisais elle finirait par vraiment le tuer. Alors tu secours la tête et tu l’écoutes te raconter qu’elle aura plein d’amants, de toute la richesse qu’elle pourra bien gagner et tu te mets à rire alors que des larmes roulent encore sur tes joues. Tu serres les mains qu’elle vient placer contre tes joues. «  Je sais » que tu murmures en croisant ses yeux. «  Mais je ne sais pas comment on est censé faire ça » et c’est sans doute ça le problème.  
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: bleu nuit / feat. moon eve     09.06.18 16:34
bleu nuit

ft moon eve

babe ootd

« je sais pas eve... peut être que ça vaut le coup d'essayer » je soupire « peut être que...- je sais pas » ou peut être que j'en sais trop « peut être que c'est plus simple comme ça, notre cerveau ne nous demande pas de forcément être avec notre âmesoeur » je passe ma main dans mes cheveux ajoutant « et si je me faisais moine ? et si j'abandonnais tout ça pour avoir une bonne réincarnation dans ma prochaine vie ? » je passerai pratiquement toute ma vie au temple et finirai par m'y faire d'une certaine façon. je hausse les épaules comme si c'était facile, mais ça ne l'est pas du tout et un nouveau soupire s'échappe de mes lèvres alors que je passe ma main dans ses longs cheveux « je raconte peut être des bêtises mais... j'aimerais vraiment que tu sois heureuse- avec ou sans lui, j'aimerais que tu te concentres un peu plus sur toi, que tu penses seulement à toi... » je marque une pause et ajoute  « et j'espère qu'après un moment tu te demanderas si c'était la seule route pour le bonheur et tu réaliseras que non- mais en attendant » ma voix ne devient qu'un murmure quand je réalise que je lui donne un conseil qui me concerne aussi « arrêtes de l'attendre pour te mettre à vivre » j'inspire profondément avant de l'entourer de mes bras et ferme mes yeux un instant, profitant du calme, espérant que ma gorge ce dénoue sans que je ne me brise. j'inspire à nouveau avant de lui demander « tu reste ici ce soir ? on commandera des trucs et... et on dormira ensemble en se racontant des histoires, et je pourrais nettoyer ton aura des mauvaises ondes si tu veux... »
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: bleu nuit / feat. moon eve     24.06.18 18:55
bleu nuit

ft moon eve

babe ootd

Tu l’écoutes en te mettant soudainement à avoir envie de croire à ce qu’elle dit. Parce que finalement peut être que ça serait vraiment plus simple. Peut-être même que l’être humain peut s’accommoder à ce qu’on lui a dicté et qu’il peut même apprendre à aimer une personne qu’on lui a imposée. Puis finalement tout s’effondre comme un château de cartes alors même que Lilith semble se ranger de ton côté en admettant que tout ça semble sans doute toujours plus compliqué. «  Tu dis ça parce que t’as pas encore rencontré ton âme sœur amoureuse ». Que tu finis par glisser en hochant la tête. «  Parce que crois-moi une âme sœur amoureuse ça a un sacré pouvoir genre au niveau des chakras tout ça y’a vraiment un truc irrésistible, parfois c’est même plus fort ce que jésus et bouddha réuni peuvent dégager ». Puis tu te coupes net alors qu’elle évoque l’idée de devenir none. «  Ah non non non, i love jesus and buddha mais franchement une vie sans sexe c’est l’enfer ». T’es vraiment intimement persuadée que ce n’est pas en se faisant moine et en se retirant dans un temple perdu au milieu d’une montagne qu’elle trouvera le bonheur et la paix intérieure. Pour la bonne réincarnation c’est sans doute encore autre chose, mais il y a tout un tas de moyens de faire en sorte d’avoir une vie dans l’au-delà agréable. Puis tu finis par l’écouter plus sérieusement. Dans le fond tu sais bien qu’elle a raison. Tu sais bien qu’il ne devrait pas pouvoir dicter ta vie et avoir un tel effet sur toi. Tu le sais, mais tu as l’impression que tu ne peux pas lutter contre ça. Pourtant alors qu’elle t’entoure de ses bras tu finis par admettre ce qui habituellement est presque de l’ordre de l’impossible. «  Finalement c’est peut être mieux cette distance entre nous pour quelque temps » peut être que vous allez mieux vous retrouver, ou que finalement vous mettrez un véritable point final à tout ça. «  Je ne veux pas bouger d’ici, pizza, histoire de fille et huiles essentielles purificatrices c’est un programme alléchant auquel je ne peux pas résister » puis finalement alors que tu te détaches d’elle tu finis par planter ta prunelle dans la sienne. «  Assez parlé de moi, parle-moi de toi »  
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: bleu nuit / feat. moon eve     04.07.18 6:42
bleu nuit

ft moon eve

babe ootd

bien sûr que si je sais de quoi je parle. bien sûr que je sais eve. la première page de ma première page c'est nino. et je l'ai aimé de trop. et je prétend en parler au passé et pourtant. peut être que j'en demande trop mais je supporterai pas de l'oublier. je sais eve. je sais bien ce que ça fait de se brûler dans ce genre d'histoire. dans cette histoire et ne pas réussir à lui en vouloir. je sais. je souris faiblement mine de rien ; comme si je ne savais pas de quoi je parlais. comme si mine de rien- comme si prétendre le contraire allait me ramener ma joie d'avant. ses paroles parviennent à m'arracher un doux rire « eve... » elle parviendra toujours à me faire rire, même quand j'ai réellement envie de pleurer. et je la regarde silencieusement admettre que peut être cette distance n'est pas si mal finalement. j'hoche doucement la tête. et la seule chose à laquelle je peux penser c'est mon envie de frapper eden et juste... à quel point il a pu être con. et finalement mon regard croise le sien. « moi ? » un faible rire parvient à s'échapper de mes lèvres « qu'est-ce que je pourrais bien avoir à raconter » franchement, rien de bon du côté de la fesse gauche. je secoue doucement la tête « je passe cette session » je dépose un baiser sur son front avant de m'échapper, pour aller chercher mes affaires et revenir avec mon sac de pierres et celui d'huiles essentielles. je reviens m'asseoir sur le canapé avec mon éternel sourire et lance bien contente d'avoir changé de sujet aussi facilement « bon, passons aux choses sérieuses »
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: bleu nuit / feat. moon eve     06.09.18 18:20
bleu nuit

ft moon eve

babe ootd

Les secrets de ta sœur t’inquiètent parfois. Surtout cas il est question de sa vie sentimentale. Tu ne peux t’empêcher de prier pour elle. Espérant qu’elle ne vienne pas à suivre le même chemin que toi et qu’elle soit capable de mieux choisir les personnes pour qui elle peut avoir des sentiments. Parce que ça craint vraiment d’avoir des goûts de chiotte en matière de choix amoureux. Tu te mets presque à craindre l’idée que vous puissiez avoir été maudite par on ne sait qui ou on ne sait quoi ; les sœurs moon ne tomberont que sur des gens compliqués, ainsi soit-il. Tu secoues la tête espérant chasser cette vilaine idée de ton esprit pour te reconcentrer sur ta petite sœur qui comme à son habitude reste très évasive sur sa vie. Contrairement à toi Lilith n’est pas vraiment du genre à crier ses sentiments. Non, elles les gardent enfouies jusqu’à ce que ça explose et c’est bien ça qui t’inquiète. «  Je sais pas, tout, rien, ce qui te passe par la tête ». Elle décline ta proposition et détourne le sujet. Seulement, tu ne peux t’empêcher de lui attraper la main «  Tout va bien pas vrai ? » tu sais que tu es lourde à insisté comme ça, mais c’est plus fort que toi. «  En veut pas à ta vielle sœur, elle à la fâcheuse tendance à s’inquiéter pour rien » Puis tu ris avant d’attraper les huiles et de les sentir une par une.   


@moon lilith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: bleu nuit / feat. moon eve    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit n'effraie guère des jumeaux maléfiques [Feat Ho Joo]
» warmth feeling (feat. moon eve)
» lost soul / feat. moon eve
» moon eve » +82-23-357.
» Moon Ah Ri