la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Moon Yuri » Playboy     04.03.18 15:57
Im Ji Eun a écrit:
Mais j’essaie qu’il me donne un peu d’argent mzis heuuuu!! Moon Yuri » Playboy - Page 4 1957105030

J'me sens offensé... L'argent est le seul intérêt que j'ai pour toi ?  pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Moon Yuri » Playboy     04.03.18 16:00
Yoon Sung Jae a écrit:
Premier forum RPG
T es au bon endroit pour un dépucelage intensif Moon Yuri » Playboy - Page 4 955737863 (ce n'est pas moi qui l'ai dit ... N'est ce pas @Yoon Sewoon ? )
Je veux pas te faire peur OMG
BVN !!!!
Amuse toi bien hehehe mdr

Merci beaucoup et je suis prêt à subir ce dépucelage Moon Yuri » Playboy - Page 4 955737863 Moon Yuri » Playboy - Page 4 2602407590
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Moon Yuri » Playboy     04.03.18 16:04
Jeon Hyebin a écrit:
Yoon Sung Jae a écrit:
Premier forum RPG
T es au bon endroit pour un dépucelage intensif Moon Yuri » Playboy - Page 4 955737863 (ce n'est pas moi qui l'ai dit ... N'est ce pas @Yoon Sewoon ? )
Je veux pas te faire peur OMG
BVN !!!!
Amuse toi bien hehehe mdr

NON MAIS JE VOULAIS LE DEPUCELER AVEC HYEBIN D8888

Coucou toi mdr Sache qu'on est là si tu as des questions et tout
et sache que la méga fan de beast/highlight en moi ne peut qu’acquiescer ce choix de la vie Moon Yuri » Playboy - Page 4 2143209425

bienvenue Moon Yuri » Playboy - Page 4 2143209425

Wahou merci pour cette proposition et en tant que fan de Gikwang j'approuve aussi mon propre choix ! hehe vivivi dancing
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Moon Yuri » Playboy     04.03.18 16:21
Alors alors oui on peut regarder le menu jusqu'à ce que je sois au régime, mais une fois que le beau Sanjay aura prit mon cœur le menu se composera uniquement de Jay JJay et Jay xD Moon Yuri » Playboy - Page 4 4057704492
OPPPAAANNNNG !! Je rigole mangeons des glaces ensemble !! Moon Yuri » Playboy - Page 4 2284898231
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Moon Yuri » Playboy     04.03.18 16:28
Im Ji Eun a écrit:
Alors alors oui on peut regarder le menu jusqu'à ce que je sois au régime, mais une fois que le beau Sanjay aura prit mon cœur le menu se composera uniquement de Jay JJay et Jay xD Moon Yuri » Playboy - Page 4 4057704492
OPPPAAANNNNG !! Je rigole mangeons des glaces ensemble !! Moon Yuri » Playboy - Page 4 2284898231

C'est beau l'amour, heureux pour toi ma petite @Im Ji Eun Moon Yuri » Playboy - Page 4 4057704492
D'accord mais tu m'invites alors bagarre
Im Ji Eun
Im Ji Eun
More informations ?
Sujet: Re: Moon Yuri » Playboy     04.03.18 16:37
Pardon?? T'es bien plus riche que moi oppa !! Invites moiiiiii Moon Yuri » Playboy - Page 4 1957105030
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Moon Yuri » Playboy     04.03.18 17:00
Im Ji Eun a écrit:
Pardon?? T'es bien plus riche que moi oppa !! Invites moiiiiii Moon Yuri » Playboy - Page 4 1957105030

Roooh je le savais. pff T'as de la chance que je cède à tes caprices mais t'as aussi intérêt à m'inviter hein cute
Im Ji Eun
Im Ji Eun
More informations ?
Sujet: Re: Moon Yuri » Playboy     04.03.18 17:13
Je fais beaucoup à manger sans que tu paies rien mon petit c'est inviter ça non? Moon Yuri » Playboy - Page 4 4057704492
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Moon Yuri » Playboy     04.03.18 17:23
Moon Yuri a écrit:
Cho Sanjay a écrit:
Déjà Jiji elle va se calmer un peu, tu arrêtes de lui faire les yeux doux ? Vilaine !  pff

Moon Yuri a écrit:
@Im Ji Eun Pourquoi pas tout à la fois ? J'aime les massages, les bisous et les jolies filles surtout quand elles sont à croquer hehe Moon Yuri » Playboy - Page 4 3993129030
Merci de ne pas croquer, je ne partage pas pff

Cela dit, c'est vrai que tu es canon ... bave

Promis je ne croquerais pas sans ton autorisation, mais y'a un vieux proverbe qui que "c'est pas parce qu'on est au régime, qu'on peut pas regarder le menu", n'est ce pas @Im Ji Eun mdr Moon Yuri » Playboy - Page 4 688159542
Merci pour le compliment tu n'es pas mal non plus  keur

pff pff pff pff pff pff pff pff pff pff pff pff pff pff pff pff pff pff pff pff pff pff
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Moon Yuri » Playboy     04.03.18 17:46
Voilà tout est parfait mon chat !
BIENVENUE EN VILLE !
Moon Yuri » Playboy - Page 4 4086986333 Moon Yuri » Playboy - Page 4 4086986333 Moon Yuri » Playboy - Page 4 4086986333

tu es validé alphonse !woaouh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job (non obligatoire) si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡

Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Moon Yuri » Playboy    
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant