la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: are you calling me a playboy? | ft. sewoon & adam     22.06.18 1:00
are you calling me a playboy?
a youthful attraction
classy dude ϟ Pour une fois qu'Adam rentrait relativement tôt du travail, une première pour un homme tel que lui qui semblait toujours occupé, toujours overbooké, toujours Adam. Mais il fallait croire que pour une fois, sa fatigue avait eu raison de lui. Peut-être bien qu'il devrait écouter cette dernière plus souvent. Ne serait-ce que pour cet instant. En effet, sur le chemin du retour, le plus vieux eut l'occasion inopinée de croiser l'un de ses voisins : sûrement l'un des plus jeunes qu'il connaisse entre autre. Yoon Sewoon. Adam connaissait leur famille depuis un moment maintenant, et s'il n'avait jamais vu le plus âgé des deux frères, le plus jeune avait été assez pour éveiller sa curiosité. Un sourire narquois s'épanouit sur les lèvres d'Adam tandis qu'il s'approchait déjà du lycéen. « Bonsoir, Sewoon. Tu viens de rentrer des cours ? » demanda-t-il, une beauté froide plaquée sur le visage. Il voulait la voir, cette gêne qui transperçait le jeune homme à chaque fois qu'il s'approchait un peu trop de lui par mégarde. Cela ne lui avait jamais échappé, et qu'est-ce que cela l'amusait bien au fond. Égocentrique, il avait tout de suite imaginé que c'était lui qui lui faisait autant d'effet, et plus les rencontres se multipliaient, plus il se disait que cela ne pouvait pas être totalement faux. « Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu, tu as bien grandi. » dit-il, laissant hasarder une main sur son épaule.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: are you calling me a playboy? | ft. sewoon & adam     25.06.18 16:54
are you calling me a playboy?
a youthful attraction
young boy ϟ Hm... Ce bon goût de chocolat qui déferle sur ses papilles lui redonne vie. Sewoon rentre des cours, une brioche chocolatée en bouche. La journée a été longue, trop même et peu à peu ses batteries se sont vidées. Il a bien essayé de grailler quelque chose discrètement, mais le ''scratch scritch'' du paquet de bonbon l'a dénoncé sans attendre. Autant dire qu'il s'est fait passer un gros savon. Et il se rappelle encore du rire moqueur de Seoeon à ce moment-là... Même pas de solidarité, la déception. C'est en réfléchissant à comment amadouer sa mère lorsqu'elle verrait le gentil mot de son prof dans son carnet, en plein dans ses pensées, qu'il se rend compte, peu à peu, de la silhouette qui se dessine de plus en plus précisément en face de lui. Sewoon déglutit silencieusement. Pas lui, pas maintenant. La gêne commence déjà à s'installer. Le lycéen fait donc mine de se gratter les joues pour cacher les rougeurs qui naissent doucement sur sa peau blanche.

Il n'a pas le choix, son chemin croise forcément le sien. Le jeune s'incline respectueusement une fois arrivé devant son aîné. « Adam-sshi ! » Maladroit, il se redresse et porte une main dans ses cheveux pour les masser, signe de stress chez le plus jeune qui n'ose même pas regarder le plus vieux en face. « Ah... euh... Oui, je rentre des cours ! » Sewoon est vraiment quelqu'un de tolérant, mais il a encore bien du mal à croire qu'il pourrait être attiré par une personne du même sexe que lui, d'autant plus qu'il est tombé sous le charme de Seyeon... Alors il nie et donne la faute de sa gêne au charisme écrasant et intimidant du Lannister. Mais il se tend, instinctivement, quand il sent la main fine de son voisin sur son épaule carrée. Il rit bête, toujours aussi maladroit. « Je crois qu'on fait presque la même taille maintenant... » Réponse bateau pour lui qui ne sait pas gérer ce genre de situation. Enfin, son regard se porte malencontreusement sur le visage de l'aîné et les rougeurs reprennent, alors les petits grattements de ses doigts sur cette zone aussi. « Ah, euh... je crois que je réagis mal à ma brioche... Peut-être que je suis allergique ahaha... » Il se recule un peu. « Peut-être que c'est autre chose, que c'est contagieux... ça serait dommage que vous deveniez laid à cause d'une maladie... ENFIN, euh, non, vous voyez, que... que... vous soyez malade, avec … un visage de... malade... » Mais tais-toi Sewoon...
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: are you calling me a playboy? | ft. sewoon & adam     10.07.18 2:31
are you calling me a playboy?
a youthful attraction
classy dude ϟ À peine croisés que Sewoon prenait déjà la peine de regarder ailleurs. De quoi donner envie à Adam de se rapprocher encore plus de sa personne. Mais il ne le fit pas pour l'instant, se contentant de continuer à abattre son regard sur le plus jeune, observant toutes les réactions qu'il pourrait avoir. Et à sa remarque, Adam se rendit aussi compte qu'effectivement, le lycée avait bien grandi. Il faisait presque sa taille, de quoi lui rappeler à quel point lui-même n'avait pas été gâté par mère nature à ce niveau-là. Mais il préféra ne pas s'offusquer là-dessus plus longtemps, les rougeurs de Sewoon lui firent facilement penser à autre chose de toute manière. Il n'avait pas pu s'empêcher de laisser un sourire traîner sur ses lèvres. « Allergique à ta brioche, hein ? » Qui pourrait croire à une excuse pareille, sincèrement ? Peu convaincu, Adam continua de réduire la distance qui les séparait. Il n'était pas sûr d'avoir bien entendu. « Mon visage de malade ? » répéta-t-il, faussement ébahi devant de tels propos. Le lycéen s'était-il enfin grillé tout seul ? « Serait-ce la façon des jeunes de nos jours pour dire à quel point je suis beau ? » Non pas qu'il se lançait des louanges, mais si. Et étant très loin de laisser le plus jeune tranquille, le Lannister se permit de venir effleurer la joue rouge de Sewoon du dos de ses doigts, comme pour vérifier que l'effet qu'il lui produisait était véritablement là. Il avait beau dire tout ce qu'il voulait, Adam le trouvait encore mignon, son âge y jouant sûrement beaucoup. Mais ce n'était vraiment pas tout. Il avait ce petit charme unique qui semblait le mettre plus en avant que les autres jeunes de son âge et qui avait inéluctablement attiré l'attention du CEO. « Pourquoi rougis-tu, Sewoon ? » demanda soudainement le plus vieux.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: are you calling me a playboy? | ft. sewoon & adam     03.09.18 15:07
are you calling me a playboy?
a youthful attraction
young boy ϟ Il est bien trop près. Sewoon se sent comme un gamin fiévreux subitement, sentiment et sensation tout à fait désagréables. Peut-être que lorsqu'il sera à la fac dans quelques semaines, une porte s'ouvrira à lui, la porte du courage, celle qui l'aidera à faire face à Adam sans rougir comme une minette échauffée. Le plus âgé sourit, sûrement satisfait par la réaction du plus jeune. Le lycéen a vraiment l'impression que le Lannister se joue parfois de lui, pourtant il ne connaît même pas la raison de ce ressenti. Sewoon recule d'un minuscule pas quand Adam veut s'approcher de lui. « Oui... allergique... » sa voix baisse au fur et à mesure qu'il parle. Troublé, le jeune homme commence à perdre ses moyens, la prestance du presque trentenaire l'écrasant.

Le lycéen se pince les lèvres, réduit à n'émettre que de petits couinements en guise de réponse. Ses pensées en vrac, il doit regagner du terrain pour ne pas perdre complètement la face. Alors il dévie le regard, incapable de soutenir celui du plus vieux pour le moment. « Wow, j'ai jamais insinué quoi que ce soit de ce genre, qui suis-je pour juger de la beauté d'une personne hein ? ah.... ahaha... » Et le rire qui décrédibilise les propos précédents. Soudainement, Sewoon se tend, des frissons violents parcourt sa peau lisse. Il cache ses bras aux manches retroussées. Troublé par ce geste, il pose son regard perdu sur celui d'Adam, pourquoi fait-il tout ça ? Il ne saurait décrire ce déferlement de sensations étranges en lui, mais il est bien capable de cerner cette énorme curiosité qui vient soudainement de pointer le bout de son nez. « Je... Je vous l'ai dit, ce doit être la brioche... » Le brun prend son courage à deux mains et fronce légèrement les sourcils, pas de contrariété, simplement son air concentré. « Je dois vous faire perdre votre temps Adam-sshi, je ne devrais pas vous retenir encore plus... » Il faut qu'il puisse fuir parce que les actes de l'homme face à lui le font réagir un peu trop extrêmement et trop évidemment. Son cœur ne va pas tenir longtemps si ça continue...
© patr.onus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: are you calling me a playboy? | ft. sewoon & adam     13.09.18 22:43
are you calling me a playboy?
a youthful attraction
classy dude ϟ Le pincement de lèvres, les couinements de détresse, les joues plus rouges que jamais, Adam ne se sera jamais autant amusé. Sewoon aura été le clou de la journée, la petite touche qui faisait qu'il avait oublié tout le reste en un instant et que seul le gosse peuplait ses pensées dans une myriade de plaisirs mal placés. Il devenait si facilement gêné par tout ce qu'il faisait que le plus vieux aurait pu s'en divertir pendant encore très longtemps s'il n'avait pas voulu voir ce que cela faisait... quand il allait un peu plus loin. Aux excuses bidons que le lycéen tentait vainement de lui faire gober, Adam comprit bien vite qu'il était sur le point de céder. Ce sourire toujours suspendu à ses lèvres, le Lannister se permit un rire. « Bien sûr. Une brioche qui rend un Sewoon tout gêné. C'est nouveau ça. » dit-il, le ton empli d'une ironie mielleuse. Le plus jeune eut l'air soudainement sérieux, choisissant la fuite pour s'extraire de cette situation.

Mais Adam était loin d'en avoir fini.

Doucement, il posa une main sur la tête du plus jeune, comme pour le retenir dans son élan, avant de subitement tapoter sa petite tête écarlate. « Voyons, tu ne me déranges pas du tout. Ça me fait même très plaisir de te parler, tu sais. » dit-il doucement. Son regard se fit plus insistant. « Tu es devenu un beau garçon, Sewoon. » avoua Adam à demi-voix, les yeux rivés sur le plus jeune, un peu out of the blue. N'allait-il pas devenir un adulte bientôt ? À quitter les bancs de l'école pour marcher vers l'université ? Il n'était plus un enfant, n'est-ce pas. « Tu reprends l'université bientôt, c'est ça ? » Sa main glissa de sa tête, revenant se glisser le long de son corps. Sage, le Lannister. Pour le moment.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: are you calling me a playboy? | ft. sewoon & adam     14.09.18 16:24
are you calling me a playboy?
a youthful attraction
young boy ϟ Sewoon s'offusque. L'on pourrait croire qu'il prend mal la remarque du Lannister à propos de la brioche, mais ce n'est pas le cas. Sewoon s'offusque parce qu'il a l'impression qu'il se présente comme un livre ouvert au plus vieux, qu'il est facilement devinable, prévisible, faible face à lui... Son sourire l'agace autant qu'il l'éblouie. Le lycéen n'aime pas trop ça, il a l'impression de ressentir les mêmes symptômes que face à Kyô... Sauf qu'Adam est un... Un homme. Sewoon n'est pas homophobe, il est même très tolérant, mais il n'avait jamais pensé jusque là pouvoir être attiré par un homme. Ça ne lui était jamais arrivé avant. Puis... Il y a Seyeon, celle qu'il pense comme la femme de sa vie – bien qu'elle le rejette sans cesse. Alors, comment peut-il ressentir ce genre de chose alors qu'il est amoureux ? « Oui c'est nouveau, la nouveauté ça existe, le monde serait ennuyeux sinon... » qu'il répond pour le simple fait d'avoir le dernier mot. Parce que ces derniers propos qui sortent de sa bouche n'ont aucun sens, il ne veut juste pas perdre face à Adam.

Alors Sewoon veut fuir. Adam ne doit pas prendre l'ascendant – le lycéen nie toujours le fait que le plus âgé a déjà gagné la partie. La main du Lannister sur sa tête, Sewoon se sent comme un chat un peu hargneux que l'on caresse pour le détendre. Alors le jeune homme plonge son regard troublé dans celui du confiant. Ses lèvres se pincent quand il se fait compliment. Adam aussi est beau, mais pourquoi est-ce si dur à admettre subitement ? Pourquoi Sewoon n'arrive pas à être aussi spontané quand il se retrouve face à lui ? « Je... merci... » Tendu, le lycéen approche sa main de celle d'Adam, il veut la retirer, il veut fuir son emprise. Mais à quelques millimètres, sa main s'arrête pour retomber le long de son corps. Le brun cède peu à peu à sa curiosité maladive. « Oui, dans quelques jours... Je... » Il lui lance un regard fier et sérieux. « Je suis un adulte maintenant. » Sewoon prend un grande inspiration et expire lentement, comme pour se donner du courage. « Mais vous me faites sentir comme un gamin, je ne sais pas pourquoi... » Et il pose son regard sur cette main baladeuse, ne sachant quoi faire d'elle, la laisser là ou l'enlever ?
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: are you calling me a playboy? | ft. sewoon & adam     03.11.18 21:06
are you calling me a playboy?
a youthful attraction
classy dude ϟ Réussir à rendre faible quiconque autour de lui était un loisir auquel Adam ne s'abandonnait pas assez souvent à ses yeux. Les voir flancher à ses mots, à ses regards, à ses gestes, ça le confortait juste dans l'idée qu'il ne laissait personne indifférent et que son charme venait indéniablement d'un autre monde. Des pensées qui avaient le don de nourrir son ego, toujours un peu plus, jamais moins. Alors peut-être bien que s'il affectionnait autant Sewoon, c'état pour sa capacité à le rassurer dans son sentiment de supériorité. Un salaud envoûtant comme on en voyait rarement dans les rues. Mais ça, le plus jeune n'avait pas besoin de le savoir pour tomber dans ses griffes.

Le Lannister voulait le faire craquer et lui faire avouer cette vérité qui ne pouvait pas le tuer. Mais Sewoon résistait, alors pour lui, il allait être patient. Ses prunelles se noyèrent dans ceux du moins confiant, le scrutant avec instance, alors que ce dernier devenait plus persistant encore. Un adulte qu'il disait. C'est vrai qu'il allait bientôt devenir majeur et entrer dans la véritable cour des grands pour de bon. Pour une raison obscure, les lèvres d'Adam s'étirèrent un peu plus, soulignant son visage de ce sourire étrange. « Mais je ne doute pas de tes propos. » souffla-t-il en ramenant ses mains sur son torse, cessant de balader ses mains sur le jeune homme. À la place, il se contenta de le sonder du regarder. « Oh et ce n'était absolument pas mon intention, vraiment. Tu es grand maintenant. » dit-il dans une sincérité effarante. « Mais je peux t'aider à devenir un vrai homme. » lâcha-t-il comme s'il s'agissait d'une banalité futile, sans arrière-pensée aucune, tandis que la paume de sa main échoua sur l'épaule de Sewoon. Le visage légèrement penché vers lui, il éclaircit finalement ses propos, les teintant d'un ton rieur. « On n'a qu'à aller boire un verre un jour, si jamais ça te tente. Ou même chez moi si tu le souhaites. Je te montrerai les rudiments de l'alcool. » Et peut-être ses conséquences aussi.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: are you calling me a playboy? | ft. sewoon & adam     04.11.18 19:47
are you calling me a playboy?
a youthful attraction
young boy ϟ C'est plutôt frustrant de savoir qu'on a aucune ascendance sur la personne à qui l'on parle, qu'importe ce qu'on lui réponde, celle-ci rétorque en mieux et fasse perdre nos moyens. Sewoon ressent tout ça présentement. Adam se joue de lui, mais le lycéen se laisse faire, entre dans son jeu, candide, espérant gagner au moins l'une des parties, souhaitant éviter le game over. « Ah... » Ce n'est pas tant le fait qu'Adam ne doutait pas de lui qui le surprend, c'est cette main qui s'en va de son bras qui le met étrangement dans tous ses états. Mais elle revient, et la pomme au même nom que le vis-à-vis fait trembler le cou de Sewoon alors qu'il ravale sa salive maladroitement. Ses paroles, il ne sait pas comment les interpréter. Ça veut dire quoi, exactement, pour Adam de devenir un vrai homme ? La curiosité pique le bassin du lycéen, dévore ses entrailles, il veut savoir tout autant qu'il veut fuir cette situation. Ce paradoxe l'agace, le rend anxieux, il n'arrive pas à se décider. Mais soudainement, un léger sourire orne les lèvres du plus jeune, un sourire presque narquois alors que son regard, pétillant de défi, se plante dans les orbes noisettes du plus vieux. « Vous êtes un peu en retard... » A moins qu'il ne veuille lui apprendre les rudiments de la gestion et de l'administration, des papiers à remplir et compagnie quand on est adulte, Sewoon a déjà bu, est déjà sorti et a déjà couché. Alors si c'est la définition d'un vrai homme pour Adam, en effet, celui-ci est en retard. « Néanmoins... » Parce qu'on ne change pas un chat en chien et que la curiosité est bien ce qui guide toutes les actions de Sewoon... « Je veux bien que vous m'expliquiez votre définition d'un vrai homme autour d'un verre. » Puis, il décidera quoi faire après avoir écouté la voix chaude d'Adam lui conter sa vision des choses. « Qu'importe le lieux. » Il le laissera choisir, lui il s'en fiche bien d'où ils seront.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: are you calling me a playboy? | ft. sewoon & adam    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon Yuri » Playboy
» yoon sewoon - i'm not pig
» yoon sewoon
» yoon sewoon >> +82-28-002
» Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me?