la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: bae haneul » never too late to hate me     08.03.18 18:08
Bae Haneul
groupe social :< whiskey sour
Featuring. park yuri
串 Surnom(s) : Alexei, ça lui vient tout droit de Russie. C'est son nom dans le pays froid. Sinon les gens ne lui donne pas de surnom.

串 Âge :25 ans, le russe est né le 12 décembre. Un mois aussi froid que son âme .

串 Origines :Il a vu le jour à Saint- Pétersbourg. Progéniture d'une prostituée et d'un inconnu. Il est russe mais aussi coréen.  
串 Sexualité & ♡ : Bisexuel. Il ne veut pas choisir. Parce qu'il n'a pas à le faire. Il prend ce qu'on lui offre. Il aime autant les femmes que les hommes. Pour lui rien n'importe si l'on parle de luxure.

串 Rang Social : Il se baigne entre les lingots d'or et les diamants.

串 Métier/Étude : Le beau étudie en médecine.
Parce que si il doit travailler autant que ça serve à quelque chose.

Les Anecdotes Il est adopté, il a un frère qui lui aussi est adopté. Il ne lui montre jamais de l’intérêt. Et si Haneul peut lui démontrer qu'il a tord il ne se généra pas pour le faire. Mais il n'y a que lui qui a ce pouvoir. Les autres peuvent aller se faire voir.   Il est allergique aux crevettes. La dernière fois qu'il en a mangé,
son corps tout entier à doublé de volume. il ressemblait à un ballon prêt à exploser. Photographe à ses heures perdues, il peut passer des journée à capturer les plus simples moments de notre banale vie et la rendre bien plus intéressante. Il a le sens du détail.  Plus jeune il a eu un accident ce qui lui vaut une cicatrice sur sa cuisse. Cette partie de son corps est la plus sensible. Fumeur depuis toujours il ne peut passer une journée sans un cylindre de nicotine entre les lèvres. Il aime les personnes timides, il s'amuse à les pousser à bout. A tester leurs limites. Jusqu'à les faire craquer. Lui qui ne comprend pas ces personnes. Il aime les défis, c'est pour cela qu'il aime les personne qui lui tiennent tête. C'est bien plus excitant. Originaire de Russie il a été adopté par une des familles les plus riches de Corée. Lui qui vivait dans la rue, il connait maintenant le luxe et la haute société. Il ne se souvient pas de sa vie passée. Il a donc oublié qu'il a une petite sœur. Il est fiancé depuis environ un an. Il a accepté cette alliance mais ça ne veut pas dire qu'il aime sa fiancée.

cress
J'ai craqué, je suis tellement faible mais j'en suis fière :btcplz: Et c'est un perso inventé ♡
bae haneul  » never too late to hate me Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>park yuri célébrité</x1> ━ <x3>bae haneul</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae haneul » never too late to hate me     08.03.18 18:09

Le caractère froid; riche; possessif; jaloux; libre; charmeur; attentif; colérique; profiteur; peu souriant; conscient de son physique; hautain; égoïste; perdu; ne se remet jamais en question; ne comprend pas les autres; narcissique; prends soin de ses biens; sérieux; fumeur  

On dit souvent que ce n'est pas du sang qui coule dans ses veines mais de la glace. Haneul. Il ne montre jamais rien. Ses yeux noire obsidienne sont perçants mais aussi et surtout indéchiffrables. Il semble détaché de tout. Comme s'il n'avait rien pour s'accrocher au monde. Aucun pilier. Juste le vide.  On lui a toujours reproché d'être cet être froid, sans sentiment. Mais il ne changera jamais pour les autres. Il en est de même avec toutes ses actions. Il ne sourit pas. Presque jamais. Il n'est pas du genre tactile et il ne va parler avec autrui que s'il y est obligé. Il ne comprend pas toutes ces personnes qui montrent au grand jour toutes leurs émotions, tous leurs sentiments. Haneul lui il préfère ne rien montrer. Ça lui demande moins d'efforts. Pourtant cela ne veut pas dire que le russe n'a pas de sentiment. Bien au contraire. Il monte très rapidement sur ses grands chevaux. Il s'énerve pour rien. C'est un fils de riches. Habitué à ce qu'on lui donne tout ce qu'il souhaite. On ne lui dit presque jamais non. Il considère que tout lui est dû. Il n'a aucune valeur ou presque, il ferait tout pour arriver à ses fins. Il n'a pas de conscience. Haneul. C'est un narcissique doublé d'un égoïste. Il n'est pas rare qu'il s'approprie une personne. Alors elle devient sienne. Il n'y a que lui qui peut la toucher. Elle est à lui et à personne d'autre. Haneul ne se remet jamais en question. Non il a toujours raison. Charmeur, Haneul aime jouer avec les femmes, tout comme avec les hommes. Il ne doute jamais. Il sait qu'il est beau et il en joue. Il passe des soirées entières à trouver une proie et il prend tout son temps pour la dévorer. Personne ne lui résiste. Haneul, est un parfait fils de riches qui a toujours eu tout ce qu'il a voulu. Haneul, le solitaire, il ne s'entoure pas. Parce que de toute façon les autres finissent toujours par fuir. Pourtant il lui arrive de s'attacher à quelques personnes. Mais il ne l'avouera jamais. Qu'au fond de cette couche de glace il y a un coeur qui ne demande qu'à battre.
L'HistoireIl était là, dans le froid de décembre. Ses cheveux sales lui collaient aux joues. Le visage émacié, taché de terre. Il était emmitouflé dans un manteau, rapiécé, qui lui tenait à peine chaud. Son petit corps était frêle et il tremblait. Dans les bas fonds de Saint-Pétersbourg il était là, en boule, à même le sol. Il était dans une ruelle peu éclairée. Mais c'était son quotidien. Il avait à peine dix ans mais il avait déjà vu trop de choses qu'un petit enfant de cet âge n'avait pas à voir. Sa mère, elle aussi à la rue lui avait appris à vivre comme ça. A tous les jours allé ramasser les petites pièces par terre. À se faufiler entre les personnes de la foule pour voler un billet ou deux sans se faire prendre. Sa mère. Enfin ce qui lui servait de mère, ne travaillait pas le jour. Alcoolique et droguée elle n'avait pas le temps ni les moyens de s'occuper d'Alexei alors il avait dû se servir des quelques conseils qu'elle lui avait donnés pour survivre. Mais aujourd'hui c'était un jour des plus froids. Alexei n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. Il était recroquevillé sur lui-même. Il était maigre. Ses os saillaient sous sa peau. Il ne savait pas s'il allait survivre aujourd'hui. Il se battait tous les jours. Mais aujourd'hui il n'en avait pas le courage. À même le sol il sentait ses yeux se fermer petit à petit. Les rayons du soleil tapaient sur son visage et alors qu'il voulut fermer les yeux pour de bon, quelque chose vint lui cacher la lumière. Alexei grogna quelque peu. Le soleil le réchauffait un peu et maintenant on lui prenait ce dernier plaisir. Il dut faire un effort incommensurable pour rouvrir les yeux. Et alors, il le vit. Enfin il vit d'abord une main. Tendue vers lui. Alexei avait hésité. Il s'était encore plus roulé en boule pour se protéger. Mais la main tendue avait l'air solide. Elle était grande, dure et forte. Alors lentement le garçon avait posé sa petite dextre maigre dans celle de l'inconnu. Ce dernier avait enroulé le russe dans un chaud manteau à fourrure. Presque instantanément les joues d'Alexei avaient repris quelques couleurs. L'homme s'était mis à sa hauteur pour le regarder dans les yeux. « À partir d'aujourd'hui tu seras mon fils. Tu t’appelleras Haneul. Bae Haneul. »

Haneul se réveilla en sursaut. Dans son lit aux draps de satin. Il transpirait et sa respiration était courte. Encore et toujours le même rêve. A moins que ce ne soit un cauchemar, Haneul ne serait le dire.  ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae haneul » never too late to hate me     08.03.18 18:26
MAIS BEBE KATU FAIS ????
je ???
ptin si j'avais été sous une de mes gô là bae haneul  » never too late to hate me 2804212914

en tout cas re, avec le sublime yuri, la Ivy en moi hyperventile là
bae haneul  » never too late to hate me 1118312615
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: bae haneul » never too late to hate me     08.03.18 18:32
un pote russe je dis ouiiiiiiiiiiiii   bae haneul  » never too late to hate me 4086986333  bae haneul  » never too late to hate me 4086986333  bae haneul  » never too late to hate me 4086986333

bae haneul a écrit:
24 ans, le russe est né le 12 décembre. Un mois aussi froid que son âme .

on est fait pour s'aimer c'est beau bae haneul  » never too late to hate me 2143209425
en plus avec yuri là non mais genre ce choix je suis en pls  bae haneul  » never too late to hate me 159519414  bae haneul  » never too late to hate me 159519414  bae haneul  » never too late to hate me 159519414
bref rebienvenue à la maison bae haneul  » never too late to hate me 117913382

bae haneul  » never too late to hate me Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: bae haneul » never too late to hate me     08.03.18 18:41
OH PTN LA VACHE bae haneul  » never too late to hate me 159519414 bae haneul  » never too late to hate me 159519414 bae haneul  » never too late to hate me 159519414
T'es baisable sous tes deux formes, c'est mauvais pour moi bae haneul  » never too late to hate me 955737863

Re-bienvenue à la maison & bonne chance pour terminer tout ça bae haneul  » never too late to hate me 117913382
Vive les russes, vous me donnez envie d'en rejouer un OOW
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae haneul » never too late to hate me     08.03.18 18:57
@an sarang je sais je sais, le monde est cruel, comment il peut créer des êtres aussi parfaits que Yuri? En tout cas merci! bae haneul  » never too late to hate me 117913382

@tolstoi yuki Viens on va dominer le monde avec nos russes! bae haneul  » never too late to hate me 159519414

@lannister adam Est ce qu'il est vraiment possible de te détrôner? Je ne pense pas! Mais le compliment me fait chaud au cœur! Et puis fait un russe avec nous, on va repeupler le monde bae haneul  » never too late to hate me 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: bae haneul » never too late to hate me     08.03.18 19:20
j'suis pas sous le bon compte mais @lannister adam ici ton eve qui te fais des enfants si tu fais un russe parce que comme haneul le dit repeuplons le monde bae haneul  » never too late to hate me 552504654
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: bae haneul » never too late to hate me     08.03.18 20:56
OMG OMG OMG YURI OMG OMG OMG PARK YURI ..
ok tout va bien c'est rien après tout... rien.. CEST JUSTE FUCKING YURI.. non je ne perdrais pas mon sang froid xD

Re bienvenue la faiblesse cd'est la vie ** bae haneul  » never too late to hate me 2284898231 bae haneul  » never too late to hate me 2661303468
Amuses toi bien avec lui hate d'en apprendre plus **
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: bae haneul » never too late to hate me     08.03.18 21:12
NON MAIS CE CHOIX JE MEURS PTN bae haneul  » never too late to hate me 600220293 bae haneul  » never too late to hate me 1837710932 bae haneul  » never too late to hate me 1726256447 PARK YURI EST TROP BEAU PTN SI J'ÉTAIS UNE MEUF J'TE PROPOSERAIS DIRECT UN TRUC JPP bae haneul  » never too late to hate me 2143209425
En plus un russe, va y on va te voir souvent à la maison va, je vais kiffer ça moi, car bon askip avec la @"yuli tolstoi" je vis un peu à la russe au loft, donc on se fera des vodka party les amis ! mdr
BREF WELCOME BACK ET BON COURAGE POUR CETTE FICHE QU'IL ME TARDE DÉJÀ DE LIRE ! bae haneul  » never too late to hate me 1444614389

bae haneul  » never too late to hate me 552504654 bae haneul  » never too late to hate me 552504654 bae haneul  » never too late to hate me 552504654
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: bae haneul » never too late to hate me     09.03.18 0:37
bae haneul  » never too late to hate me 2143209425 bae haneul  » never too late to hate me 2143209425 bae haneul  » never too late to hate me 2143209425 bae haneul  » never too late to hate me 2143209425 bae haneul  » never too late to hate me 2143209425 bae haneul  » never too late to hate me 2143209425 bae haneul  » never too late to hate me 2143209425 bae haneul  » never too late to hate me 2143209425 bae haneul  » never too late to hate me 2143209425 bae haneul  » never too late to hate me 2143209425

MEME SOUS CE COMPTE JTM A LA FOLIE JPP ! ON FAIT COMMENT??? OOW

REBIENVENUE MON BB bae haneul  » never too late to hate me 117913382 bae haneul  » never too late to hate me 4057704492
Tu vas tout déchirer avec ce perso ce feu, j'en suis certaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: bae haneul » never too late to hate me    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOI HANEUL » i hate everything about most people
» wu lei » i like to make people hate me, hate me even more.
» Hwang Jayson • Never to late
» Hate you, hate me
» Can I really hate you forever ? (Bae²)