la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix     12.03.18 23:33
GEUM PRENOM (LIBRE)
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
groupe social
surnoms "Oppa" de moi même. âge  28 ans en 1990 mais libre à toi de donner une date de naissanceorigines Japonaise du père et coréenne de la mère, ton vrai nom est d'ailleurs Nakajima.
sexualité & ♡ Tu fais ce que tu veux mon petit bébé, alors là c'est pas la petite soeur qui va dire quelque chose. rang social Assez aisée , même vraiment pas mal. métier/études Directeur d'une firme coréenne après avoir gravi les échelons seul, sans l'aide de personne.



Mâture ; Protecteur ; Fort Enfant, tu étais peureux. Tu n'osais pas rentré chez lui et c'est ta soeur qui te traînait jusqu'à la maison.   Tu as regardé ton père battre ceux que tu aimais sans pouvoir rien faire, et tu avais l'habitude de pleurer quand venait ton tour.
Cependant à partir de tes 12 ans tu n'as plus versé une larme et a commencé à protéger ta soeur.   C'est toi qui a eu le courage de dénoncer ton père, témoignant avec une rage contrôler. Tu étais devenu un homme, un vrai celui qui reste fort devant celui qui se prenait pour un homme. Toi et Seol Ha dormiez parfois dans le même lit quand vous aviez trop peur. Tu lui chantais même des chansons.
Geum Seol Ha : Elle t'a pourri la vie quand vous étiez enfant. Enfin, c'est ce que tu aimes lui répéter pour rire. Elle a été ton moteur, celle qui t'a réveillé quand tes membres restaient tétanisés. Tu pourrais donner ta vie pour celle qui t'a souvent tiré lorsque tu étais haut comme trois pomme. Tu veux maintenant lui prouver que tu as grandi, que tu prends soin de toi et que tu prendras soin d'elle.
nom prénom : description et intitulé du lien entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix     12.03.18 23:35
quelques mots d'amour...Bonjour et bienvenu à toi cher petit visiteur, ou membre un peu faible dont je profiterai avec allégresse    [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix 4057704492
Sache que déjà rien que de cliquer sur ma fiche bah j'en suis vraiment émue !!
Ensuite il faut savoir que je donne mon amour inconditionnellement .. genre .. de manière intensive et complètement folle - tu seras aimé petit bébé !!! -    [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix 117913382    [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix 2284898231  gaah  love

Alors je t'apporte ici les quelques précisions concernant ton futur personnage peut être *fais des signes de love* hehe

Avatar : Kang Ha neul collerait bien mais je suis très très ouverte je n'avais aucune idée en tête donc c'est à vous de voir je suis pressée d'ailleurs de voir l'avatar choisi *saute partout *   [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix 4057704492

Prénom: Le prénom est libre, japonais ou coréen n'importe le nom par contre tu te doutes bien... a moins que !!! A moins que tu veuilles garder le nom du père qui est Nakajima, on pourra en discuter ensemble. ( oui Seol Ha a changé de nom en prenant celui de sa mère )

Caractère: Il est libre. J'ai mis comment il était avant mais maintenant c'est à toi de voir, t'approprier le personnage et kiffeyyyyy  leche  nom

Histoire: pour savoir son passé je te conseille vivement de lire l'histoire de Seol Seol comme ça tu comprendras un peu tout  kya  keur

Je te mets le lien de la fiche de Seol ( moi-même) pour l'histoire : ici

Voilààà il me semble que c'esst tout... mais mon dieu je vais t'aimer si tu viens... teuplaitviiiiiiiens !!!! On boira des bières ensemble !!! Du Soju!! Du saké !! Tu pourras utiliser ta pauvre soeur pour te rapporter tes affaires.. PLEASE  cute

Pour toutes question je suis dispo en mp genre très très souvent alors n'hésites pas    [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix 117913382    [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix 2661303468


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix     31.03.18 14:38
pv validé avec retard ma beauté, on l'attend avec impatience le bro de notre psy nationale   [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix     31.03.18 19:59
Merci beaucoup !! j'espère qu'il arrivera y aura pleins d'amour !!!   [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix 2284898231   [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix 2661303468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] au choix ✮ feat au choix
» [f] nom prénom au choix ★ ft. kim hyuna
» [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun
» [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung
» [F] kim bona (cosmic girls) _ ft. nom prénom au choix