la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: maeda eiji ○ don't leave me.     19.03.18 0:36
maeda eiji
groupe social :blue lagoon / whiskey sour / cosmopolitan / rainbow shot
Featuring. park chanyeol.
串 Surnom(s) : généralement, on évite. t'es pas le genre de gars qui donne l'impression d'aimer les surnoms, une impression plus que vraie par ailleurs. tu comprends même pas ce concept : si on a déjà un prénom, c'est pour qu'on nous appelle ainsi, c'est tout.

串 Âge : vingt-trois ans depuis le trois mars. ça fait plusieurs années déjà que t'as pris ton envol, que t'as lâché ta famille comme ils ont voulu te lâcher quelques années auparavant à cause d'une simple erreur de ta part.

串 Origines : comme ton nom le laisse penser, t'es japonais. né dans la capitale, ce même lieu où tu as grandi, tes parents t'ont tiré de ta zone de confort alors que t'avais seulement huit ans. aujourd'hui encore, on entend un léger accent lorsque tu parles coréen.
串 Sexualité & ♡ : t'aimes pas les étiquettes, t'en vois pas l'utilité. probablement car ton père se trouvait être un sombre connard dont tu recevais le regard de jugement à chaque fois que tu regardais un garçon un peu trop longtemps, t'as peur de ce mot, bisexuel. tu veux pas te mettre la pression alors que, dans tous les cas, t'as personne dans ta vie et ça risque de rester comme ça encore longtemps.

串 Rang Social : pour résumer, en galère. t'as un petit job de temps en temps, qui consiste tout simplement à baby-sitter des gosses de riches, mais ça ne suffit pas toujours, même si la paye peut être énorme pour une simple soirée à surveiller des enfants jouer aux legos.
串 Métier/Étude : des études de musicologie, un rêve de toujours. tes parents, eux, voulaient que tu te tournes plutôt vers "un métier d'avenir", comme ils appelaient ça, comme le droit ou la médecine. quand tu t'es tiré, t'as décidé que tu ferais ce que toi tu souhaites faire.

Les Anecdotes une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage.

alice
Déclare-nous ta flamme et tes plus belles rimes. n'oublie pas de préciser si ton personnage est inventé ou vacant. ♡
maeda eiji ○ don't leave me. Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>nom prénom célébrité</x1> ━ <x3>nom prénom personnage</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: maeda eiji ○ don't leave me.     19.03.18 0:36

Le caractère trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; ...

(ici t'écris le caractère de ton kiki, ses petites manières et son comportement. pas de nombre de ligne demandé.)
L'Histoire raconte-nous l'histoire de ton petit loup. pas de nombre de ligne demandé. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: maeda eiji ○ don't leave me.     19.03.18 0:42
DAMN PARK CHANYEOL maeda eiji ○ don't leave me. 159519414 maeda eiji ○ don't leave me. 159519414 maeda eiji ○ don't leave me. 159519414
Bienvenue sur IB maeda eiji ○ don't leave me. 2381899144 J'aime ce qu'on peut déjà lire et je sens que je vais stalker un peu hehe Bon courage pour terminer tout ça, et j'ai vu que t'avais pris un des pré-liens de Shin, c'est un excellent choix maeda eiji ○ don't leave me. 4257334537 maeda eiji ○ don't leave me. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: maeda eiji ○ don't leave me.     19.03.18 2:04
maeda eiji ○ don't leave me. 2143209425 Ce vava de rêve, je meurs.

Et en plus il a l'air dark, j'aime encore plus maeda eiji ○ don't leave me. 2804212914

Et ptn en plus un japonais non mais pincez-moi ! maeda eiji ○ don't leave me. 4057704492

BIENVENUE A TOI BB maeda eiji ○ don't leave me. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: maeda eiji ○ don't leave me.     19.03.18 10:25
entre baekhyun et tzuyu, je suis bien accueillie maeda eiji ○ don't leave me. 955737863
merci maeda eiji ○ don't leave me. 1444614389 c'est cool que mon p'tit eiji plaise déjà, ça fait trop plaisir maeda eiji ○ don't leave me. 4018038083
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: maeda eiji ○ don't leave me.     19.03.18 11:51
Chanyeol love love love
Olala je l'aime tellement maeda eiji ○ don't leave me. 117913382

La bienvenue sur IB maeda eiji ○ don't leave me. 2661303468
J'espère que tu te plairas bien ici (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: maeda eiji ○ don't leave me.     19.03.18 12:42
gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah
le lost boy est là avec une bouille d'enfer en plus maeda eiji ○ don't leave me. 2143209425 j'aime ce que je lis et j'ai hâte d'en voir plus maeda eiji ○ don't leave me. 1444614389 si jamais tu as une question, n'hésite pas ! Bienvenue parmi nous maeda eiji ○ don't leave me. 4257334537
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: maeda eiji ○ don't leave me.     19.03.18 17:00
helloo helloo helloo

Bienvenue à toi avec cette magnifique bouille gaah J'aime déjà ce que je lis hihi j'ai bien hâte de lire la suite mdr
Bon courage pour ta fichette please
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: maeda eiji ○ don't leave me.     19.03.18 18:02
je confirme tout ce qui a déjà été dit plus tôt déjà chanyeol j'adhère complètement à ce choix maeda eiji ○ don't leave me. 2143209425 j'aime vraiment beaucoup tes premières lignes vraiment hâte d'avoir la suite maeda eiji ○ don't leave me. 1444614389 en plus entre japonais on va se garder un petit lien pas vrai maeda eiji ○ don't leave me. 955737863 ?
bref bienvenue parmi nous et si tu as un soucis ou quoi que ce soit d'autre n'hésite surtout pas maeda eiji ○ don't leave me. 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: maeda eiji ○ don't leave me.     19.03.18 18:03
alice......... ça glisse.....

maeda eiji ○ don't leave me. 4086986333

bienvenue mon loup, tu fais des heureux maeda eiji ○ don't leave me. 2284898231
hésite pas à venir me déranger (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: maeda eiji ○ don't leave me.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maeda Akito » Freedom
» maeda isao — passenger side
» Min Bora ✮ Dont fuck with a princess