la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493     01.06.18 15:10
Jun.
aux dernières nouvelles, moi aussi je fais partie de ta vie personnelle ! que tu le veuilles ou non je serai toujours là et tu savais très bien depuis son arrivée que je déteste ce connard ! si c'était juste pour te venger de moi, tu as réussi alors putain ... arrête ça. je le supporte pas.

ton bonheur ? shin sung te rend heureux ? vraiment ? ... je t'apporte que du malheur alors c'est ça ? je suis vraiment l'enfoiré de cette histoire à tes yeux ? ... il faut que je te rappelle qu'il est celui qui t'a tabassé encore et encore juste parce qu'il en avait envie ? faut que je te rappelle qui t'a sauvé à chaque fois ?! et après je suis celui qui dégoûte tout le monde ... sérieusement, ton bonheur ? je pourrais te sortir la même avec adam.

tu me déçois plus qu'autre chose en fait aiden. j'ai toujours cru qu'on se comprenait et que tu me connaissais sur le bout des doigts, par coeur mais ... non. tu peux me dire qui il me reste dans ce monde ? tu le savais très bien et tu l'as toujours su ; que je n'avais que toi et ton frère. tu l'as toujours su également que shin sung et son apparition soudaine dans notre vie me détruisait et me détruit petit à petit. maintenant il vous à vous et je disparais simplement ? ... félicite-le de ma part, il a réussi.

et je te le répète encore une fois même si c'est parler à un mur qui ne crois que ce qu'il veut, adam et toi c'est différent mais en aucun cas c'est un homme que je vois simplement pour l'argent. t'es dégueulasse de me voir comme ça. tu sais très bien que j'ai de l'argent et que je joue au pauvre parce qu'il est HORS DE QUESTION que j'utilise l'argent de l'enfoiré qui m'a conçu ! ... je croyais que tu me comprenais vraiment mais maintenant je sais que toutes ces années n'étaient que des illusions. pourtant je m'y accrochais pour tenir et aujourd'hui j'ai l'impression de me noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493     01.06.18 20:56
Jun.
non, c'est vrai mais tu ne fais pas la même chose en me parlant d'adam et en l'insultant alors que tu ne le connais même pas ? contrairement à toi, je connais shin et son petit jeu. je sais plus que n'importe qui qu'il t'en fera baver tôt ou tard alors quoi ? je dois rester les bras croiser en te regardant souffrir ? je dois attendre ton heure sans rien faire ? non. je marche pas comme ça et oui, je suis au courant. je le sais que je t'ai faits du mal, bourré ou pas et je m'en excuserai jamais assez pour le passé et l'avenir, si on en a encore un, mais j'essaye de m'en sortir. j'essayais jusqu'à ton putain départ qui m'a foutu en l'air ... parce que ça fait mal.


Jun.
comme tu le dis si bien je crois, j'ai moi aussi besoin de vivre MA vie et si j'ai ENVIE et BESOIN d'adam à mes côtés, c'est mon libre droit ? maintenant, t'amuse pas à croire que je le fréquente pour le bon vouloir de son argent parce que ça me répugne. tu me répugnes à continuer de croire ce genre de chose. j'ai envie de te détester pour ces mots ... mais j'y arrive pas.


Jun.
et je te l'ai peut-être jamais dit pour ne pas avoir à subir de telles réactions mais quitte à tout se balancer dans la gueule, je continue le bal. adam, je le connais depuis septembre. c'est avec lui que j'ai fêté noël cet hiver parce qu'il était tout seul et oui, il m'a redonné envie de faire du piano. et tu veux savoir le pire dans cette histoire ? mon monde allait mieux avec lui et aujourd'hui il redevient gris à cause de toi. alors va s'y, arrête de te mentir en disant que tu m'aimes. je reviens pas aiden parce que tu m'as profondément blessé ... je ne sais même plus si je préférerait avoir mon père en face de moi plutôt que toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493     02.06.18 18:00
Shin
il a pété un câble, mais rien qu'il ne m'a déjà promis ne t'inquiète pas pour ça. Oublie le.


Shin
J'ai appris quelque chose d'intéressant, au sujet de toi et Hyun Jun. Même si je m'en doutais. J'ai fermé ma gueule parce que t'imaginer avec lui me dégoûte, mais là il faut que je pose la question vu qu'il a l'air de kiffer jouer à l'ex taré, t'as pas l'intention de retourner le voir ? je suis pas juste le truc qui te sert à l'oublier ? parce que si c'est comme ça pars maintenant. je peux jouer touts les rôles mais ceux du patin et de la victime malgré moi c'est pas mon délire.


[plus tard]

Shin
si tu veux pas que ça arrive, reste près de moi, tu me connais, tu connais les risques. je ne partirai pas si tu restes. cet engrenage dont tu parles, j'en fais parti, je voudrais que ce en soit différent. je suis un connard de te vouloir autant alors que ça te fait du mal pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493     03.06.18 0:42
Shin
j'ai bu, oui, un peu. j'ai un peu fumé aussi, beaucoup, paraît que ça délie la langue. je pensais essayer arriver à me calmer mais je continue de l'imaginer avec toi, putain, j'ai toujours envie de toi.
et là ce que tu viens de me dire ptn, t'as aucune idée de ce que tu me fais. continue de penser à moi quand tu te branles, dis-le moi même.


Shin
tu doutes que je te veuille ? vraiment ? j'aurais pas fait le quart des efforts que j'ai fait pour n'importe quel autre. à chaque fois que je te parle, que je te quitte, je te veux un peu plus. j'ai envie de te rejoindre pour que tu me montres tout, tu pourras voir si c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493     03.06.18 17:10
Jun.
qu'est-ce qui y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493     03.06.18 17:17
Jun.
laisse-moi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493     03.06.18 21:03
Jun.
il y a tellement de choses que tu ne sais pas aiden... tellement. je ne peux pas te promettre des choses qui me semble infaisable.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493     03.06.18 21:43
Jun.
bonne nuit. on se parle plus tard aiden, j'ai pas envie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493     04.06.18 20:29
Eun Ji Moon
? De quelle photo parles-tu ? Et qui ça "Lui" ?
Et je ne préfère même pas relever ton insulte. Que se passe-t-il pour que cela puisse inquiéter nos parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493     04.06.18 20:34
Allen bae aiden » +82-02-493 - Page 8 117913382
J'avais plus de batterie ... c'chaud de trouver de quoi me brancher !
Je vais devoir me prostituer pour avoir du credit ... manquait plus que ça... je crois que mon pote roger va pouvoir m'aider ! trkl frère.
et ... la Fac ? bah go enfait, si tu savais comme je m'en fou , j'ai quand même pas pu choisire mes cours moi même !
et je vois pas ce que j'ai fait de mal ! et pour la danse , j'ai trouvé quelque chose d'autre donc pas de soucis.
DETEND TOI BRO ... tu te fais pas assez sucer je crois , tu veux mon carnet d'adresse ? Jun est rangé dans les "M" comme "mon meileur coup"

Allen bae aiden » +82-02-493 - Page 8 117913382
Ok peut ètre que je provoque ... mais chui un peu mort la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493    
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 16
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» bae aiden
» M☽☾N - Bae Aiden
» bae aiden » @aidenbae
» bae aiden » (I will give you more, I’m your number one)
» [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin