|
Aller à la page : 1, 2 | Bae Aidendramama ramama ramama hey More informations ? Âge : 22 ans (1.10) Birthdate : 01/10/1996 Métier ou études : Le nez dans les lois, à essayer de se les imprimer dans le crâne. Encore un an à accomplir avant de faire sa place dans le milieu professionnel. Résidence : Nam-Gu, seul dans son appartement depuis qu'il a foutu Allen à la rue. Côté coeur : Les obligations imposent une mascarade rodée avec Ji Moon. Bague au doigt, enchainé. Mais son coeur crie pour Shin, le corps marqué par une passion interdite. Journal :
• • • • • • • • • • • • • • • •
I always wanna be the best
So I was always impatient and anxious
Comparing myself became a daily thing
My greed that used to be a weapon
Became a prison and noose
But looking back, to be honest
I don’t think I wanted to be the best
I wanted to be someone’s comfort
I wanted to touch someone’s heart
♡
| BAE ALLEN |
h a l f o f m e
We walked in the same direction. But this place is our last. We used to talk about forever
But we’re breaking each other down. I thought we had the same dream. But that dream became just a dream. My heart is ripping, just set it on fire. So the pain and the feelings won’t remain
Even you can’t understand me
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ★ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
| SEO SHIN SUNG |
a d d i c t i o n
Kiss me, i don’t care if it hurts. Hurry and choke me so i can’t hurt any more. Kill me softly. Close my eyes with your touch. I can’t even reject you anyway. I can’t run away anymore
Try to erase myself and make me your doll
| LEE HYUN JUN |
b e s t o f m e
Trapped in a maze of decisions. I hope we’re going toward paradise. Know this, sometimes lies will try to tear us apart. Hardships will try to deceive us but just focus on me then. In the darkness, just the two of us is enough. In all these lies, if we’re together, even an endless maze is paradise
You’re my start and my end, that is all
| EUN JI MOON |
d o o m e d b r i d e
Don’t be sorry. That makes me more pitiful. With your pretty red lips, please hurry, kill me and go. Please fade, fade to black
I'm so sick of this fake love
♡
LET IT HURT UNTIL IT CAN'T HURT
I’m praying to live as I try to endure
With the piercing eyes on me
I’m going insane
Even if I succeed
I’ll be someone’s clown
I’m getting weak
But I keep pushing myself
Messages : 1151 | | Sujet: bae aiden » (I will give you more, I’m your number one) 16.03.18 2:15 | |
Bae Aiden< feat park jimin | ws SURNOMS Numéro 1, c'était toi le plus rapide à sortir, ou Prince Aiden. AGE & DATE DE NAISSANCE T'as gagné ta première course avec ton frère un 1 octobre, il y'a 22 ans. Bientôt plus de place pour les bougies sur le gâteau. T'aimes pas vieillir, t'étais juste content d'avoir eu tes vingt ans pour boire légalement mais maintenant t'aimerais figer l'horloge. ORIGINES T'as vu le jour sous le soleil de Milan. T'as grandit dans les rues italiennes. A manger plus de spaghettis que de nouilles. Voilà 5 ans que t'as atterri ici, dans ce pays où les hivers sont bien trop rudes mais où tu te fonds mieux dans le décors. SEXUALITÉ & ♡T'es supposé aimer ta femme, mais tu n'y parviens pas. T'as jamais voulu être lié à elle et t'arrive même pas à l'embrasser. Ce mariage n'est rien d'autre qu'une obligation familiale, et tu penses bien que ça va finir par te rendre fou. Bien malgré toi, tu es devenu infidèle. Parce que ta vie sentimentale est ailleurs et tu as encore besoin de vivre et goûter à la passion. Tu es trop jeune pour abandonner en faveur d'une union non désirée. Tu as perdu ta virginité cette année par erreur avec ton meilleur ami à la fin du printemps 2018, mais c'est auprès de Shin que tu continues de l'explorer. Ton coeur et ton corps lui appartiennent en secret. Pourtant, tu n'es pas certain que cela fasse de toi un homme qui aime les autres hommes. Tu n'es pas indifférent aux femmes. Peut-être est-ce juste lui, l'exception. MÉTIER/ÉTUDES Sur les bancs de l' université pour la troisième année, à essayer de faire rentrer dans ton crânes des lois. Ton école est prestigieuse, la pression sur tes épaules est lourde. RANG SOCIAL uillère en or dans la bouche, diamants au bout des doigts. | |
Ta langue manie de multiples sonorités. Habitué depuis le plus jeune âge à changer de langage. Tu maîtrises parfaitement l'italien, le coréen, le français et l'anglais. En plus de ça tu te débrouilles en chinois et en espagnol. Un savoir dont t'es fier. Ton prochain objectif, c'est le japonais. ✮ Le corps toujours en mouvement, en harmonie avec les mélodies. Tu danses mieux que tu ne marches. Comme un poisson dans l'eau, un oiseau dans le ciel, c'est ton élément et il te fait vibrer. Tu maîtrises chacun de tes muscles, tu les fais obéir comme t'en as envie. T'es précis, doué, acharné. Tu danses jusqu'à l'épuisement, jusqu'à en souffrir, jusqu'à ne même plus pouvoir suer. ✮ ( Personne t'as jamais touché de façon intime. C'est pas que t'en as pas envie, seulement t'en as jamais vraiment eu l'occasion. Au plus tu attends, au plus tu as peur. Le monde autour de toi ne fais que gagner en expérience tandis que t'es toujours au point mort. Ça te complexe, t'as peur d'être nul, de mal t'y prendre. Tu voudrais miraculeusement être parfait dés la première fois, mais tu sais bien que ça n'arrive que dans les films. Pour toi qui a toujours besoin d'être le meilleur, c'est un angoisse.) Mise à jour de l'anecdote: Depuis la fin du printemps 2018, tu as perdu ta virginité. Une soirée trop alcoolisée avec ton meilleur ami, qui était aussi ton premier amour. La déprime du mariage approchant. L'envie que ce ne soit pas Ji Moon, ta promise, qui soit la première à te toucher, à te faire vibrer. Non, tu n'as pas été parfait comme dans un rêve. Ta seconde fois avec Shin non plus, tu es venu bien trop rapidement. Mais désormais, ton expérience grandis et avec elle, tu t'améliores. N'ayant désormais plus à rougir de tes performances. ✮ T'adores te perdre dans les livres, l'odeur du papier. Chez toi les murs sont couverts de bibliothèques. Tellement d'ouvrages sur les étagères que tu ne peux même pas encore te vanter d'avoir tout lu. Tu lis dans toutes les langues, parce que t'aimes pas les traductions et que ça entretient tes connaissances. T'as une section réservée aux livres d'astronomies, une de tes passions. ✮ Tu sursautes à la vue d'un insecte. Tu sais bien que c'est pas viril, mais t'arrives pas à t'en empêcher. T'aimes pas les clowns non plus, mais heureusement, t'as rarement l'occasion d'en croiser. C'est ta dernière phobie qui est la plus difficile à gérer, celle du noir. C'est compliqué d'expliquer pourquoi tu dors encore avec une lumière allumée à ton âge... Tu passes souvent pour un idiot, un enfant et l'étiquette de froussard te colle à la peau. ✮ Tu sors souvent avec un masque sur le visage. Pas parce que tu as honte de te montrer, mais parce que ton immunité est à chier. Ton corps est un aimant à microbes. Tu attrapes toutes les grippes, les rhumes et même les gastros que tu croises. Un enfer que tu dois aux problèmes de santés que tu as connu plus jeune et qui t'ont laissé fragilisé. ✮ Virtuose. Ta mère t'as initié à la musique à ton plus jeune âge. Elle t'as mit un violon dans les mains alors que tu n'avais que quatre ans. T'as appris à maitriser l'instrument à la perfection, puis tu as complété ton apprentissage avec le piano et le violoncelle. Du bout de tes doigts tu es désormais capable de créer toutes les mélodies que tu veux. ✮ T'as été élevé dans une prison dorée. Avec l'argent viennent souvent les conventions, et t'y as pas échappé. T'as toujours été obligé de présenter correctement, t'as pas eu le droit aux erreurs et aux folies. Tes parents t'ont surveillé de près pour pas que tu dérapes. La pression sur tes épaules, t'as toujours eu l'impression de n'être qu'un objectif pour ton père et non un fils. Entre vous y'a pas de sentiments, juste des attentes. Tu ne te sens pas libre, d'ailleurs tu n'as même pas eu la liberté de choisir ton épouse. Cette bague que tu portes au doigt, c'est le symbole de ton entrave. Fils de bonne famille qui ne rêve que de briser ses chaînes, mais qui jamais n'ose. ✮ T'as un chat, une femelle au poil brun qui étale ses poils sur tes chemises blanches. Ça te rend dingue, mais tu l'aimes, elle te réconforte. Tu lui as donné un prénom français, t'aimes la façon dont il roule sur la langue des coréens qui essaient de le prononcer. Praline, ça fait mystérieux et élégant pour qui ne parle pas la langue. Toi ça t'évoque juste ta passion pour le chocolat... ✮ Quand le monde t'étouffe, t'aimes avoir l'occasion de marcher sous la pluie. Les gouttes froides contre ton visage te redonnent un second souffle. Ça t'éveille. Et puis lorsque le ciel gronde et se strie de lumières, t'es toujours collé à ta fenêtre pour admirer le spectacle. T'aimes sentir l'orage jusque dans ton coeur. Lorsque ça vibre et s'acharne. Lorsque ça ressemble à l'apocalypse. ✮ Quand t'es sincèrement énervé, tu jures en italien. scénario de @bae allen ♡ a peine arrivée je reçois déjà tonne d'amour. jpp, j'ai bien fais de craquer. Et je sens que va y'avoir du drama à foison ici. | mollamolla |
- Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1402-bae-aiden-i-will-give-you-more-im-your-number-one](ID)[/url] <x1>park jimin</x1> ━ <x3>bae aiden</x3>
storytime it's a lovely face, it's a lovely place le caractèreEt toi qui brûle, brûle Sens-tu nos consciences qui brûlent, brûlent autour de nous ? Et moi qui brûle, brûle Je sens la défiance qui brûle, brûle jusqu'au bout
Calme | Réservé | Confiant | Narcissique | Sarcastique | Persévérant | Volontaire | Têtu | Orgueilleux | Conquérant | Posé | Réfléchit | Outrecuidant | Froid | Souriant | Passionné | Acharné | Perfectionniste | Méfiant | Impassible Des deux, c'est toi la raison. T'es fier, tu connais tes qualités. T'as pas besoin de faire du bruit pour t'affirmer. Toi t'observes en silence et quand tu t’énerves, ta langue fourche en italien. Une chose qui arrive rarement, tu préfères éviter le conflit. Tu pars, tu fuis et tu laisses les choses se tasser. T'aimes pas investir ton énergie dans les mauvaises choses. Dans ta vie, t'étouffe sous les entraves mais tu subis. Tu subis encore et encore. Pourtant t'as l'impression qu'un jour tu vas exploser. T'en as marre d'avoir l'impression que ta vie t'appartiens pas. T'as parfois envie de t'enfuir et tout recommencer à zéro. Si t'es si froid, c'est sûrement pour te protéger. T'as formé des murs autour de toi, t'as enterré ta sensibilité qui a pas le droit de parler. Parce que t'as besoin que tes épaules encaissent. T'aimerais partir, oui. Mais alors qui s'occuperait de ta moitié ? Qui sortirait Allen du caniveau ? T'es coincé dans cette vie, dans tes responsabilités. Coincé, parce que l'abandonner, c'est t'abandonner. Fatigué. Il ne te reste plus que la danse pour extérioriser. Tu danses jusqu'à t'écrouler, jusqu'à oublier. l'histoireCombien ont pris les paradis artificiels pour tremplin ? Je cherche à combler l'vide ou à évacuer le trop plein J'fais que culpabiliser en regardant c'temps de chien Chaque jour la même rengaine J'en veux à la terre entière J'ai ce manque d'oxygène qui me fait angoisser On d'vient des solitaires drogués aux somnifères J'reste un sortilège, un esprit indompté
#Entry1_________________________________ un soirLa sueur perle sur ton front. Dans ton sommeil, tu te débats. Tes muscles se crispent, tu geins. T'essaies de te réveiller, mais t'es coincé. Coincé dans ton cauchemar. Les mains dans le sang. Encore, toujours. Ansel. Ce même souvenir, ce même tableau qui reste inchangé. Tous les détails sont là, jusqu'aux plus minimes. Tu peux même encore sentir les odeurs. Le mélange de la rose, émanant du savon posé sur le coin de la baignoire et qui embaumait toujours toute la pièce, et l'odeur métallique du sang. La scène tourne en boucle dans ta tête, sans jamais te quitter. Tu dors avec cette boule au ventre, cette culpabilité. Ton impuissance. Parce que t'étais son grand frère, et que t'as rien pu faire. T'as pas été assez attentif, t'as rien vu venir. Parfois t'as l'impression que c'est de ta faute et t'as envie de te mettre la tête dans le mur. Dans tes bras le corps inerte et froid de ton frère. T'as les mains dans l'eau rouges, ça imbibe tes vêtements. Contre le carrelage trempé, tes genoux baignent. Tu le tires, tu le tiens contre toi. Ton cadet aux lèvres bleues, les yeux éteints, le regard dans le vide. Y'a plus rien, pas d'âme dans le corps. Tu le sens, tu ne tiens qu'un pantin. Tu hurles mais il ne t'entend plus. Non, plus jamais il ne t'entendra. C'est fini, t'es arrivé trop tard. Trop tard. Tes draps sont humides quand t'arrives enfin à ouvrir les yeux, à te sortir de ce souvenir qui te hante encore. Tu transpires, tu trembles. Mais t'en as presque l'habitude. Tu soupires, sors de ta torpeur pour te trainer jusqu'à ta cuisine où tu tentes de noyer ton fantôme dans un fond de soju. Finalement tu trouves refuge sous l'eau chaude de ta douche. Effaçant la sueur, t'effaces le cauchemar. Avec ça t'as l'espoir de pouvoir retourner dormir un peu plus paisiblement.J'aimerais être contemporain autant qu'intemporel Pour ça j'contemplerai le ciel J'suis d'ceux qui tendent l'oreille Pas d'ceux qu'attendent pour rien Y'avait personne quand on pleurait C'est l'hécatombe qu'importe le réel Vu qu'c'est Dieu qu'emporte le rêve Mon Seigneur c'est pour ça qu'on t'implorait J'vois les restes de bons sentiments Dans mon cœur incorporés Emportés par un corbeau, incarné par ton corps J'pourrai encore pleurer Mais j'suis plus qu'un missile téléguidé #Entry2_________________________________ été 2017Tu t'es enfermé dans la salle de bain familiale, t'as prétexté avoir des crampes au ventre. Ou peut-être que t'en as vraiment. Ta tête tourne. Tu peux sentir tes poings liés. Aujourd'hui tu rencontres ta fiancée. Celle que t'as pas choisi, celle qu'on t'as imposé. C'est bon pour les affaires tes parents ont dit. C'est pour renforcer les liens entre votre société et la leur, c'est symbolique. Tu dois le faire, c'est ton devoir. Mais toi tu voulais de l'amour. Pourquoi toi, pourquoi pas Allen ? Devant le miroir tu serres les poings. T'as presque envie de pleurer. Mais tu retiens tes larmes, comme un homme. Tu réajustes le col de ton costume, t'inspires. C'est l'heure, t'y échapperas pas, alors tu redescends.
La sonnette retentit comme une sentence. Ils sont là. La rencontre est formelle, tu te courbes face à ta futur belle famille, tu découvres celle qui deviendra ta femme. Elle est pas laide, au moins t'as de la chance. C'est juste que tu la connais pas, qu'elle t'intéresse pas. T'as même pas encore eu l'occasion de goûter aux choses de l'amour, et probablement que t'en auras plus jamais l'occasion désormais. T'as connu qu'un baiser. Ton premier pas d'explorateur mais tes parents t'ont coupés l'herbe sous le pied. Tu peux encore te souvenir de cette soirée comme si elle datait d'hier. D'ailleurs c'est presque le cas. Il pleuvait, tes cheveux collaient à ton visage, tes fringues étaient imbibées. Vous aviez mit trop longtemps à trouver un abri, même si vous avez couru sous le déluge. Coincés sous ce pont à attendre l'accalmie, à écouter le tonnerre briser la nuit. T'as pas compris comment vous en êtes arrivés là, c'était peut-être l'ambiance de fin du monde qui vous a rapproché, peut-être la bière de trop que t'avais bue. Mais tes lèvres ont rencontrées les siennes, et ça t'a tordu l'estomac. T'as rougi. Tu sais même pas si l'initiative est venue de toi ou de lui, ou si vous vous êtes trouvés d'un commun accord. C'était doux et chaud, ça tranchait avec les gouttes froides qui perlaient le long de tes mèches.
Ce souvenir te fait encore frissonner. Et ça te pousse à la haïr, cette fille qui n'a rien demandé non plus. Elle a brisé tout ça en s'imposant dans ta vie. Toi qui aurais aimé explorer plus loin, comprendre. On avance vers le mur, vers les larmes La colère et l'silence, la mort c'est la vie mais j'ai d'l'espoir le bonheur est immense Vivre dans ses peurs, autant mourir tout d'suite Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile Il restera les mensonges, cachés sous une panoplie Les souvenirs de notre amour, pendu par la jalousie Les écrits d'un anonyme, l'atrophie d'la passion Le dernier verre d'un alcoolique, et la folie du poison
Dernière édition par Bae Aiden le 07.11.18 11:14, édité 19 fois |
| | | Bae Allen✦ N°2 #Friendzoned ✦ More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 01/10/1996 Métier ou études : Etudiant en Commerce international Résidence : Avec Aiden, quand je suis bourré je retrouve plus le chemin Côté coeur : Un délinquant amoureux contre nature de la justice ! Derrière les barreaux, son cœur bat comme un fou. Journal :
C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au fiasco, c'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO
Dans cette jeunesse abyssale je cherche mon idéal et je meurs Coincé entre un whisky coca et un shot de tequila, je meurs Du rhum à chez moi, je sens qu’il n’y a qu’un pas mais je meurs Ça y est je cherche la sortie, le sens de ma vie et je meurs
Sers toi un dernier verre. Je veux que tu finisses par terre. J’veux m’envoyer en l’air. Goûter l’atmosphère
EQUILIBRE #Aillen #Bae²
L'équilibre fragile quand on navigue entre les rives. Je commence, tu termines L'orage nous tient immobiles
Comme l'enfant désemparé, j'essaye de te prendre dans mes bras, mais la porte claque, ma vie vient juste de voler en éclats. Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix. J'essaye de prendre la mesure de l'étendue des dégâts, mais c'est trop tard
"Les souvenirs me hantent, j'nous revois gamins, deux frères soudés comme les deux doigts d'la main ma vie est la tienne, frère, sèche tes larmes, non, j'connais personne de plus courageux. Et quand la solitude nous désarme, on fait comme on peut, on s'serre les coudes à deux"
LE BIEN QUI FAIT MAL #Daellen
Je ressens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond
Mais d'où vient l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange. Je frissonne poignardé par le beau c'est comme dans l'âme le couteau. La blessure traverse mon cœur et j'ai la joie dans la douleur. Je m'enivre de ce poison, à en perdre la raison.
C'est le bien qui fait mal quand tu aimes tout à fait normal. Ta haine, prend le plaisir. C'est si bon de souffrir. Succombe au charme, donne tes larmes
BROMANCE #ShinLen
Blessures m'ont bousillé l'crâne mais si j'dois sécher tes larmes j'irais plonger dans le cerceau, me jeter dans les flammes pour t'aider à retrouver l'calme que les mauvais sorts nous épargnent
Montre aucun signe de faiblesse, sois précoce, l'école nous enferme, bien sûr qu'on décroche. C'est donnant-donnant, violent-violent, je sais, c'est dur, accroche-toi d'toutes tes forces. Ici, c'est gagner l'respect sans dire "merci", baiser les règles et faire jouir cette vie. Quand violence fait loi, le climat s'dérègle, là où l'aveugle est roi, le témoin est bègue. Sûrement qu'on manquait p't-être d'un cadre mais fuck les mises en garde, on s'fout d'leurs avis. Moi, j'm'étonne même plus quand tu pètes un câble sans capter qu'tu peux y laisser ta vie
POUR LA NUIT #JunLen
Du mal à s'accorder, on joue pas les mêmes partitions. On marche seuls ensemble, chacun campé sur sa vision. D'un côté, y'a le sexe, de l'autre les sentiments
Dans l'fond, l'amour c'est quoi ? C'est quelques soubresauts. Une passion qui t'dévore suivie d'un long jour de repos. On cherche plus à faire d'efforts, après l'amour, on s'tourne le dos. On triche, on bluffe, on joue à s'aimer pour de faux. Puis, vient l'instant où t'as bouclé la boucle de trop. C'coup-ci, tu l'sens qu'l'arrêt du cœur est imminent. N'entends-tu pas tous ces battements qui vont tous en diminuant ?
Messages : 987 Crédits : queenshady | | Sujet: Re: bae aiden » (I will give you more, I’m your number one) 16.03.18 3:56 | |
|
| | | Chen Mi Hiinnocente poupée sucrée More informations ? Âge : dix huit ans tout rond Birthdate : 29/01/2000 Métier ou études : est sortit de l'hôpital et va reprendre le lycée ! Résidence : dans un petit appartement au dessus d'un restaurant Côté coeur : l'amour ça fait mal et ça fait pleurer, j'aime pas trop ça. Journal :
il était une fois, un trésor caché remplit de bonbons. gardé secrètement dans une maison très secrète peinte en rose. le trésor de bonbon ne sera jamais trouvé, il est en sécurité. mais la personne qui trouvera ce trésor sera très très heureux.
♡♡♡
Premier bisous volés et premiers câlins arrachés. Tu m'as touché et je t'ai collé.
♡♡♡
Meilleur protecteur et danseur. Le plus meilleur et plus beau partout. J'aime quand tu m'empiflor.
♡♡♡
Something went wrong…
♡♡♡
Ami proche, tu m'as aidé et soigné et je sais que tu sera toujours là pour moi !
♡♡♡
Un jour mon prince charmant viendra…
♡♡♡
Winx Club Messages : 767 Crédits : @moi | | Sujet: Re: bae aiden » (I will give you more, I’m your number one) 16.03.18 10:04 | |
Oooooooh le jumeau de mon petit ami je risque de te confondre des fois avec Allen mais c'est pas grave ! :3 Bienvenue |
| | | Lannister AdamFloodeur en or More informations ? Âge : 29 yo. Birthdate : 06/05/1989 Métier ou études : ceo de la lannister enterprise. Résidence : appartement duplex, nam-gu. Journal :
( tales - - hello? - - selflove - - lifesnatch )
RP • PHONE • INSTAGRAM • SNAPCHAT
welcome in adam's superheroes photobook!
WHICH ONE ARE YOU GOING TO BE?
adam, AS THE JOKER!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
the most dangerous of the collection : himself. he pities no one in this world, stands for his convictions only and embraces his semblance of perfection. he has that kind of look, that kind of aura, that kind of superiority that makes you feel like a little piece of shit. he is a lannister after all and the legend is true. he is aptly named.
keywords : les yeux qui lèvent au ciel – la réincarnation de dieu – la propreté d'un hôpital – le rouge flamboyant du seau – le roi des lions – les fesses sur le trône – la couronne à l'envers – la main usitée à donner des ordres – la mine dégoûtée – les manières de diva – l'arrogance à plein nez – les marvel de son enfance – la petitesse dépassée par sa grandeur – le regard qui écrase – une violence refoulée – la solitude décharnée – le poison des mots – la tempête au cœur du soleil – l'odeur de l'argent – la haine du bas peuple – l'amour incommensurable pour lui – les mémoires qui trompent – le château en haut de la montagne – le menton levé – les pieds qui tapent – les bras croisés – le soupir du lannister – le charisme qui enfonce – les stylos alignés – le poing serré – la moitié disparue – la collection de pierres précieuses – les manières de père en fils – la génitrice absente – l'incompréhension du mot famille – le contrôle permanent – la noirceur du cœur – les larmes fantômes – la hantise du passé – l'illusion de demain – le pire de tous
- - - - - - - -
alex, AS BUCKY!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ● ● ○
the second most dangerous. adam doesn't even know how he got there but he trusts him from the bottom of his exhausted heart. even if he doesn't show it everyday, he knows he will always be there, by his side. and what makes him so dangerous is that, against all odds, he understands adam better than anyone else.
- - - - - - - -
luka, AS HARLEY QUINN!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○
adam has never thought that such a dumb and senseless man would ever enter his life. him and this stupid dog. why is he here? why is he breaking his daily routine like this? why is he becoming so recklessly dangerous as the days go by? adam hates him, right? so why can't he remove the ring that delightfully adorns his finger?
- - - - - - - -
seoeon, AS SPIDERMAN!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
this one is surely not physically dangerous, he is way far from it. but, maybe it's his stainless heart that hits adam so hard everytime they see each other. his innocence, his ignorance, his brightness make everything so much easier. like if adam was talking to a more stupid and younger version of himself. it brings back some memories and it reminds him that youth is such a fun thing to live.
- - - - - - - -
nino, AS WOLVERINE!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
adam was afraid to open his heart to him. he was afraid of letting him enter his life because it seemed like he could do it so easily. he didn't know what to do nor to say, so he just shut the door, and threw him like if he was just a toy, when he actually could have been the one. adam was just afraid to love at that moment.
- - - - - - - -
lei, AS BATMAN!
dangerousness
● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○
his looks from above. his stupid manic manners. his dumb restaurant. the table he sets aside for him. the fact that he waited. the ad for his apartment. his unjustified courtesy. the dishes he still cooks for him. all those little things make him hate him. a kind of hate he never felt. but is it really hatred? adam doesn't know, and he doesn't know if he wants to.
- - - - - - - -
golden busanity
Messages : 10102 Crédits : patr.onus (avatar), astra (signa). | | Sujet: Re: bae aiden » (I will give you more, I’m your number one) 16.03.18 10:58 | |
Mamamia le jumeau est là Logiquement, toi et moi, on ne va pas beaucoup s'aimer, mais balec, je t'enverrai plein d'amour ok Bienvenue sur IB en tout cas, excellent choix de scéna et bon courage pour finir tout ça |
| | | More informations ? Âge : vingt-trois cauchemars. Birthdate : 18/02/1995 Métier ou études : université entre cours de littérature, anglais approfondie et musicologie. garçon de café à côté. Résidence : collocation avec nova, appartement cent-un chez les riches. Côté coeur : l'âme meurtrie de coup, premier amour qui s'envole et les larmes inexistantes qui coulent. le sang sur les doigts, il essuie sa peine ailleurs jusqu'à se perdre dans les flammes des enfers. fouteur de trouble. Journal : Messages : 2349 Crédits : ralhiel, tumblr, blue moon bb et kast. | | Sujet: Re: bae aiden » (I will give you more, I’m your number one) 16.03.18 11:58 | |
ÉDIT : Bon, j'ai enfin pris le temps de te faire mon petit discours de bienvenu qui s'en suivra d'un petit MP dans ta boîte mail parce qu'il faut qu'on parle bébé sérieusement toi et moi. Tu as peut-être la pression mais t'inquiète pas, avec les deux autres gadgots, on va te faire vivre de belles choses, toujours dans l’émotion et dans la joie de vivre, soit des fois on va pleurer sa mère mais, c'est un secret, bien évidement. Tout d'abord, je voulais te remercie d'avoir pris notre beau PV, c'est pas facile comme toi et comme nous de faire venir un nouveau Aiden sur le forum, l'ancienne joueuse était la créatrice de mon PV à moi et tout mais, on avais vraiment hâte qu'un nouveau @Bae Aiden nous rejoigne parce que comment expliquer... @Bae Allen sans Aiden, c'est pas Allen. @Seo Shin Sung, il pu la merde mais il est rien sans Aiden et entre Hyun Jun et Aiden... Ahlala. (c'est la jalousie pure avec @Lannister Adam qui se rajoute au lot). Bref, je te fais un résumer de leur histoire si le magnifique numéro 2 ne l'a pas déjà fait. Pour faire simple, je suis autant amoureuse de ta venue sur le forum qu'Allen et Shin. On te remercie vraiment et on prendra bien soin de toi, c'est promis. J'ai hâte de lire ta fiche, et je te fais pleins de bébés bisous.
Dernière édition par Lee Hyun Jun le 17.03.18 14:14, édité 1 fois |
| | | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: bae aiden » (I will give you more, I’m your number one) 16.03.18 12:12 | |
OMG UN AIDEEEEEEN jtm jtm jtm jtm jtm jtm BIENVENUUUUUE |
| | | Lee Cameron✨La Fée Camée ✨ More informations ? Âge : 26 ans. Birthdate : 03/08/1993 Métier ou études : Journaliste & Reporter pour le 'Arte' busanien. Chaîne 144, je réalise des Documentaires wild & merdiques après m'être fait virée de KBS Séoul pour des raisons relativement sombres. Résidence : à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle à la résidence Hong's Lofts dans un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désaffectés. Côté coeur : il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡ Journal :
月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.
There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.
Arrêter de décuver à chaque reportage de la chaine. ⇢ Changer de taf. ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article sur ce putin d'écosystème à la con. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice. ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.
caïn & abel mes démons
#cambel #wankers
On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano. Messages : 509 Crédits : gll | | Sujet: Re: bae aiden » (I will give you more, I’m your number one) 16.03.18 12:31 | |
|
| | | More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 18/12/1997 Métier ou études : 2ème année de droit. Mlle deviendra un jour la meilleure avocate de Busan :oo: Résidence : En coloc' avec Jisoou ♡ Côté coeur : Elle l'aime. Quoi qu'il arrive, elle l'aimera toujours à la folie. Journal :
빌리 진
Les étagères font badaboum
quand toi et moi on fait
Boum boum boum ! ♡
Playlist : Moonlight Densetsu - Hey Pachuco ! - I Will Go To You Like The First Snow - 나비에게 - Shape of you - TT - borderline/open your heart - Si près - Accidentally In Love - Viens on s'aime - Hungry Eyes - Blame It on the Boogie - Sensualité - In too deep - Hopelessly Devoted to You - Eye 2 eye - No - The scientist - she's like the wind - paradis - I'm not a girl, not yet a woman - The Chipmunk Song - Moon Prism Power Make Up ! - she's so lovely - Let's twist again - you work my world - city of stars - treasure - first date - Far Longer Than Forever - pretending - marry you - boum boum boum - PYT - Shake Your Groove Thing - the only exception - let me be your wings - Ain't No Mountain High Enough - Unchained Melody - we've got tonight - get it right - Let's Hear It for the Boy - Never Knew I Needed - perfect - baby got back - When The Rain Begins To Fall - The book of love
En regardant dans tes yeux, je sais que j'ai raison. Si il y a quelque chose qui vaut la peine mon amour, cela vaut bien une lutte. Nous n'avons qu'une chance mais rien n’empêchera nos mains de se lier. Tu es ce que je veux, écoute- moi : Je veux te tenir dans mes bras maintenant. Je veux te serrer fort. Je ne t'attirerai jamais vers le bas. Je me battrai pour nous.Tu es mon unique raison. Mon cœur restera toujours à l'endroit auquel il appartient.
Il y a quelque chose en vous que je ne peux pas expliquer. Tout ce qu'elle fait est magnifique et tout ce qu'elle fait est juste. Donc c’est vous et moi… et tous ces gens dont on se moque. Nous n'avons rien à perdre. Rien à prouver.
Chaque fois que tu auras besoin de moi, chaque fois que tu voudras de moi, tu sais que tu peux m'appeler. Je serai la rapidement. Je m'en fou de ce que tes amis disent car ils ne me connaissent pas. Je peux être ton meilleur ami et toi tu peux être ma pote. Je ne vais pas fléchir, je ne vais pas faire face. Tu sais que si je débarque, nous ferons des cascades. Whenever you call baby I'll roll up.
Je ressens ton murmure de l'autre côté de la mer, je te garde dans mon cœur. Tu me rends la vie plus facile et plus belle lorsqu'elle devient pénible. Je suis chanceuse d'être allée là où je suis allée, chanceuse que tu sois à mes cotés. Ils ne savent pas combien c'est long d'attendre pour une affection telle que la nôtre. J'attendrai pour toi, je te le promets, je le ferai.
- - - - - - - - - - - - - - - -
I'll be there for you !
#les gens importants ♡
It's like you're always
stuck in second gear
When it hasn't been your day,
your week, your month
Or even your year, but...
Jiwon, Erin, Byun Ki, Sewoon,
Erika, Momo, Iseul, Seo, Lei, Sissi
- - - - - - - - - - - - - - - -
Bonus : les bébés ♡
#Rosie et Terminator
Rosie, la gentille
petite princesse ♡
Terminator, le japonais
obèse et câlin ♡
Messages : 1696 | | Sujet: Re: bae aiden » (I will give you more, I’m your number one) 16.03.18 13:23 | |
|
| | | tolstoi yuki✨ Дочь Владимира Путина ✨ More informations ? Âge : 25 ans ; un quart de siècle maggle Métier ou études : artiste genre avec un grand A comme anarchiste Résidence : dans le loft du bout de la rue qui te fais rêver Côté coeur : butine pour pas s'avouer qu'elle a ryu dans la peau Journal :
Vodka ( a drink which makes you strong and clever) Russian Water lover ; art = her way to signify her opinion and making something out of nothing then sell it ; she’s complicated : her emotion are constantly in conflict with each other ; most of the time most interested in herself than anyone else ; sarcastic : too smart to be understood ; beautiful in a provocative manner ; can be seen as heartless thruth is she most of the time doesn’t care about people’s feelings …
Et ma vie pour tes yeux
lentement s'empoisonne
guilty pleasure
I will love you louder than your demons
Messages : 773 Crédits : night glow | | | | seo eden✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt quatre aans, on est conteeent Métier ou études : directeur du jook joint jezebel Résidence : dans un penthouse sur l’île d'oryükdo Côté coeur : aimez tout le monde, baisez tout le monde ça doit être votre mojo à jamais Journal : whisper of the heart
Je sens en moi une trame douce, vibrante, un battement d’ailes tremblant au repos, retenant son souffle. Quand je serai vraiment capable de peindre, je peindrai ça.
la noirceur des mots, la beauté du regard, être quitté c'était un risque consenti au premier regard. mais partir, c'était autre chose. c'était renoncer à toi de mon propre chef. ne plus te voir, ne plus t'entendre, te toucher parce que je l'avais décidé.
brother complex, je brille que si tu brilles. ton cœur a crié mais je t'entendais si mal. j'peux pas, les âmes en paix rêvent de s'émanciper. ceux qui n'cherchent que le sommeil s'y perdent. le temps passe, les rêves s'entassent.
don't go and leave me, if I could tear you from the ceiling, i know best have tried. i'd fill your every breath with meaning and find a place we both could hide.
the beast and the beauty, renaître dans ses courbes, rallumer la flamme qui nous anime et transcender l'incroyable vérité que nous vivons dans nos passions irrésolues. le fantasme nourrit nos rencontres, la résolution nous désunis.
j'aimerais pouvoir vivre, savoir que c'est possible. corrompre le temps et mon orgueil. me baigner dans les eaux salés des larmes des autres qui t'ont détruits. j'aimerais tout ça mais je ne tente que le chaos.
Messages : 1092 Crédits : myself © | | | | | | Sujet: Re: bae aiden » (I will give you more, I’m your number one) | |
|
| | |