la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Chen Tobias » un titre ici.(???)     25.03.18 23:24
Chen Tobias
groupe social : rainbow shot
Featuring. Liu Yu
串 Surnom(s) : Toby, comme le ninja dans Naruto, sinon on m’dit Tom, On m’appelle par mon prénom chinois que je  me garde bien de vous dire. Sorry not sorry ;-)

串 Âge : J'suis un 2000, né le 24 mars. Ouais. J'ai 18 ans maggle

串 Origines : J'viens de Hong Kong, les vrais sauront dédicace à eux  Chen Tobias » un titre ici.(???) 3683791082
串 Sexualité & ♡ : C'est quoi la sexualité srly ?

串 Rang Social : J’suis dans mon jaccuzzi t’es dans ta  jalousie rofl

串 Métier/Étude : Glandu professionnel à l’ecole, c’est  Difficile comme taff crois moi

Les Anecdotes Les réseaux sociaux, c'est ma came gros.   Les meufs de mont âge sont chiante et ennuyante. Rien ne vaux une vraie noona   Chen Tobias » un titre ici.(???) 688159542    J'mange comme un gros, mais comme j'suis sportif, j'grossi pas  hehe J'comprend pas pourquoi mes profs disaient que j'étais un enfant terrible. Genre, stp, j'suis un ange. Même si mes parents ont de la thune, ils me donnent pas un rond ces radins, du coup j'ai pas le choix, faut que j'travaille pour me payer mes fringues  fuck Cherchez pas, j'suis pro us, j'ai passé 10 ans là bas. cool  J'avoue du coup j'me fou un peu des gens qui savent pas dire un mot d'anglais #troplahonte

SNAP
Salut les beautés, moi c'est snap, j'ai passé le cap de la vingtaine, aujourd'hui je bosse comme un dératé pour gagner ma vie. Le forum est beau, les gens sont beaux, j'adore les smiley.... SCROLL DOWN


DONT PANIC, même HRP, tobias prend possession de mon être.
Chen Tobias » un titre ici.(???) 4057374917


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u221](ID)[/url] <x1>liu yu</x1> ━ <x3>chen tobias</x3>


Le caractère bavard ; sans gêne ; dynamique ; fier ; paresseux ; sang chaud; jaloux ; drôle(?) ou pluôt moqueur; ...
Vous connaissez un peu le principe de faire comme chez soi ou qu'on soit ? Bienvenue chez moi.

J'm'appelle Tobias. Mes potes m'appellent Toby ou Tom, mais ça tu l'sais déjà. J'suis le genre de gars insupportable à t'en arracher les cheveux. Pile électrique, un genre de gosse constamment sous cocaïne tout en étant clean. Non, je ne suis pas un saint. Dieu merci, on ne m'a ni baptisé, ni circoncis. J'aime pas les cultes, car je ne voue un culte qu'à moi même. Débile mégalomane et égocentrique, c'est un peu ce que les filles de mon âge disent de moi. Ecoutez mesdames ; j'm'en contrefout de votre cycle et de vos boutons sur la figure. Vos filtres snapchat, c'est du pipo, vous êtes moches !  

Je divague. Non mais sérieusement. Certes, je suis casse pied, mais c'est un de mes charmes. Du charme j'en ai. Oui. Je souris, j'suis serviable - même si complètement flemmard. J'aime pas rester à rien faire, j'aime pas les gens qui se laissent aller - faut de l'ambition, faut en vouloir et j'ai la niak.

Tu comprends toujours pas quel genre d'énergumène je suis ? Désolé pour toi, mais je m'arrête là.
L'Histoire
Fils de bonne famille, gamin gâté, cajolé, surprotégé. C'est ce qui me défini jusqu'à aujourd'hui. Fils unique, autant te dire tout de suite que j'étais chouchouté jusqu'à l'adolescence.

Né à Hong Kong, ma mère est originaire de là bas et mon père est américain (expatrié d'une longue génération). C'est un genre d'indien d’Amérique bridé qui mange désormais que des burgers. Pour des raison obscures (traduction  ; je m'en branle complètement) j'ai grandi à Hong Kong pendant 5 ans et puis PAM, papa décide de rentrer aux US pour reprendre les affaires là bas. Trop jeune pour ouvrir ma bouche, j'ai suivi le convoi sans vraiment me plaindre.

Ma mère est une danseuse professionnelle, donc bouger pour travailler à Los Angeles ça ne change pas grand chose. Lui, il bosse dans une boite de la silicone valley j'dis toujours Apple mais c'est pas vraiment ça. La boite l'autorise à faire du télétravail mais il doit y aller 2j / semaines.

Tous deux aiment l'art, c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés, si jamais (comme moi) tu te poses la question. Bref.

J'grandis aux US. Déjà, j'commençais à être bilingue parce que même si à Hong Kong c'est du mandarin, t'as aussi une grande partie anglophone. Comme ma mère est danseuse, ça coule de source que je ferais de la danse plus tard. J'suis passé par différents style, mais je me suis bloqué sur hip hop quand j'étais assez grand pour dire merde. Oui je fais le grand écart, j'suis un genre de bout de plastique que tu peux plier dans tous les sens. Ça y'est, tu commences à voir le fil rouge ?

J'te laisse deviner quel genre d'enfant j'étais à l'école. Arrivé au lycée, c'était un peu moins cool, mes parents étaient hyper stricte ça m'a grave saoulé, j'ai même fait une grève de la faim parce que mon père refuse refuse de m'acheter un overboard. C*n***d !

Tu te demandes e que fait un noich à Busan ? Ouais j'avoue moi aussi. En vrai c'est hyper simple. Ça fait un an que je suis ici.

T'as compris que j'étais danseur. J'ai fait donc pendant des vacances des stages de 2 et 3 semaines pendant 6 mois lorsque j'avais 16 ans en Corée du sud. Des stages de danse dans une école renommée à Séoul sur le hip hop etc. grâce aux contacts de ma mère.

J'ai ensuite posé un ultimatum à mon père ; Dad, si tu me laisse pas pas aller faire mes études en Corée du Sud, je me déshérite. Il m'a lui-même donné l'ultimatum d'apprendre le coréen si je voulais partir, donc en gros en 6 mois j'ai lutté et pis BAM, le jour du test est arrivé, une amie coréenne de ma mère danseuse et tout, supposée m'héberger, arrive pour me tenir une conversation.
Verdict ? Finger in the nose bitches. Ou presque rofl, je crois qu'elle a fait genre je savais bien parler pour que mon père me laisse venir.

Bref. Elle habite Busan. J'habite chez elle. J'vais dans son école de danse deux fois par semaine (j'enseigne aux petits lol) et parfois j'pars à Séoul le weekend pour faire des stages plus poussés. Entre deux j'étudie, parce que on m'a imposé d'avoir de bonnes notes. Chen Tobias » un titre ici.(???) 2984780511

Ouais j'suis prof de danse à 18 ans MDR mais stp regarde ce que j'enseigne, c'est des enfants qui ont genre 3/4 ans, c'pas des salto (en fait c'est plutôt de la garderie) Chen Tobias » un titre ici.(???) 2801952021


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Chen Tobias » un titre ici.(???)     26.03.18 11:31
BIENVENUE A TOI ourejesaispas !
le peu que j'ai lu m'a déjà fait rire héhé Chen Tobias » un titre ici.(???) 159519414
sur ce AMUSES TOI BIEN ICI et hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Chen Tobias » un titre ici.(???)     26.03.18 12:09
Bienvenue à toi sur le forum kihi
Bon courage pour la suite de ta fiche cute
Si tu as des questions n'hésite pas Chen Tobias » un titre ici.(???) 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: Chen Tobias » un titre ici.(???)     26.03.18 12:21
BIENVENUE !! je connais pas ton avatar mais il est trop chou et ce que tu as écrit pour l'instant a l'air trop drôle mdr hâte que tu sois officiellement parmi nous !! bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: Chen Tobias » un titre ici.(???)     26.03.18 13:11
p'tit loup a écrit:
Glandu professionnel à l’ecole, c’est Difficile comme taff crois moi

enchanté, moi c'est Hyuk, clodo-propre et glandeur pro depuis 1991.
Chen Tobias » un titre ici.(???) 2284898231

putin juste la prez globale tu ma émoustillé
Chen Tobias » un titre ici.(???) 1118312615
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: Chen Tobias » un titre ici.(???)     26.03.18 15:48
t'es trop cute je Chen Tobias » un titre ici.(???) 2143209425 ; trop hâte d'en découvrir plus sur ton personnage Chen Tobias » un titre ici.(???) 159519414
bienvenue par ici & si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à venir sonner à notre porte Chen Tobias » un titre ici.(???) 552504654
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Chen Tobias » un titre ici.(???)     27.03.18 19:20
Wesh,
pour moi ce sera un cheeseburger et un coca !

Noona #1 : Je peux te montrer plus si tu veux  Chen Tobias » un titre ici.(???) 4257334537 Ouais, toute première fois ici, j'vais faire mon king
Noona #2 : ui je n'hésite pas.  Chen Tobias » un titre ici.(???) 2469840028  Chen Tobias » un titre ici.(???) 1444614389  Merci !
Homme #1 : #jalousiedemoi la chance n'a rien à voir avec le talent  blblblb Merci man!
Bro #1 : toi, je sens que je vais te demander un lien  Chen Tobias » un titre ici.(???) 2804212914
Noona #3 :



A l'intention d'une personne qui ne m'a pas encore vu .......
#IWATCHYOUBAE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Chen Tobias » un titre ici.(???)     27.03.18 20:46
EXCUUUUUUUUUSE ME
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Chen Tobias » un titre ici.(???)     27.03.18 20:50
EXCUUUUUUSE YOU ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Chen Tobias » un titre ici.(???)     27.03.18 20:59
NOOOOOON MAIS ÇA PRETEND NE PAS CONNAÎTRE IB
ET ÇA FAIT SON COMPTE EN SKRED
EN PENSANT QUE JE FINIRAIS PAS PAR LA TROUVER
TOUSSAH OOW

Chen Tobias » un titre ici.(???) Tumblr_ntqyh86oGy1tk76qio1_r1_400

WSH MAGGLE TAKRU TU PARLAIS A CYRIL HANOUNA ? (wtf?)
JE SUIS LA ROLLS ROYCE DES ESPIONS
BIENTOT JE DEVIENS HACKEUSE DU DARK NET KESKIYAAAAAAAAAAAA

Chen Tobias » un titre ici.(???) Tumblr_oudsg74Dti1tk76qio1_540

et sinon
jtm fort fort fort
Chen Tobias » un titre ici.(???) Tumblr_o3dtdnFDeq1tk76qio1_500

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Chen Tobias » un titre ici.(???)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chen tobias
» Chen Mi Hi » +82-55-202
» chen mi hi
» NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir
» Chen Mi Hi » @mimimihi