la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir     10.12.17 15:17
✮ 내 이름은, Nam Dong Wu
✮ surnom(s) : Dongie.
✮ âge & date de naissance : 26 ans le 17 décembre 1990.
✮ lieu de naissance & origines : Ici même à Busan.
✮ sexualité & situation amoureuse : Error 404.
✮ rang social : Aisé.
✮ métier ou étude Il est dans le business.

정보, les petites infos.
Il supporte mal l'alcool au point qu'il ne sait jamais où il attérit. Il a des soucis de mémoire sans doute depuis son accident de van. Une fois il a mis le feu en laissant son fer à lisser branché dans sa salle d'eau et il a aussi complétement oublié qu'avant, il possédait un poisson rouge. Il l'a laissé mourir sans le vouloir au bout de quelques jours. Il refuse désormais, d'avoir des animaux. Il aime être entouré et ne supporte pas la solitude et c'est malheureusement son meileur ami qui en fait les frais. Avant qu'il intègre le business, c'était un musicien, plus précisement un guitariste. Il a gardé sa toute première guitare. Il a la phobie des chiens et se méfie de ces drôles de bêtes quand il pointe le bout de son nez dehors. C'est depuis qu'il a été mordu sauvagement au dos quand il était un gosse de rue. Depuis il refuse les relations intimes sans chemise.
type : inventé. ➵ groupe : WHISKEY SOUR.
ft. Kim Jong Hyun [SHINEE].
문자, le caractère.
Dong Wu, c'est 500 grammes d'excentricité mélangée à 500 grammes de charisme. Ajoutez au tout un bon litre d'égo et de dévouement, vous aurez donc une bonne quantité de qualités prêtes à être enfournées. Préparez ensuite les défauts réunis dans un bon moule de professionnalisme. Commencez par mettre 500 grammes d'autorité, une cuillière à soupe d'impatience et un bon litre d'exigence. Saupoudrez-le tout d'une légère anxiété. Ainsi, vous avez tous les ingrédients nécessaires d'avoir un Dong Wu à la fois croustillant et doux comme un agneau.

Attention, ne laissez pas non plus le faire impatienter au risque qu'il soit dur comme du béton armé, mais aussi qu'il n'y aille pas par le dos de la cuillère.

Les goûts de Dong Wu sont de plus banales. Il est fan de mode, qu'il ne loupe aucune fashion week. Il aime la France, la cuisine française, le style français, mais il raffole aussi des marques italiennes. Il est friand de voitures, de femmes et d'hommes, il fait aucune différence sur les sexes. Il a approché de peu la mort ce qui le pousse à profiter au maximum de la vie.
★ pseudo : Pimchan.  ★ fréquence : 5/7. ★ petit mot :  NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 1064931764 .

Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t610-nam-dong-wu-toi-meme-t-sais-le-titre-qui-fait-zizir#9106]★[/url] <x1>Kim Jong Hyun [SHINEE]</x1> » <x3>Nam Dong Wu</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir     10.12.17 15:18
★ 톤 조직도,
histoire du personnage.

Dong Wu a vécu toute son enfance avec sa mère. Cette dernière refusait catégoriquement qu'il retrouve son père. Ainsi, elle lui a tout simplement dit qu'il avait disparu bien avant sa naissance. Nul n'aurait cru qu'enfin de compte, le père et le fils s'étaient croisés plusieurs fois en ville. Dong Wu a donc grandi sans son vieux en fréquentant la rue. Il n'aimait pas rester enfermé chez lui, seul pendant que sa mère enchaînait des boulots afin de subvenir à leurs besoins.
Il pratiqua le sport à l'école élémentaire pour se défouler un peu et fit connaissance de quelques jeunes garçons qui étaient dans le même cas que lui. Ce qui avait tendance à inquiéter sa mère. Dong Wu avait tendance à ramener que des mauvais bulletins. Il redoubla même une année scolaire avant d'entrer dans sa période de rébellion. Au fond, il souffrait de cette absence paternel.

Une fois arrivée à la fin de collège, Dong Wu continuait ses sorties nocturnes jusqu'au jour où il fut attaqué par un chien sauvage. Cela l'avait vite refroidi puisque cet incident l'avait conduit droit aux urgences. Il resta plusieurs mois hospitalisés suivi de quelques jours de rééducations. Il prit alors conscience qu'il avait fort inquiété sa mère au point que cette dernière est tombé dans une forte dépression. Pour se rattraper, il prit sérieusement ses études en considération et réussi malgré tout à passer son diplôme. Au final, Dong Wu était plutôt une bonne tête.

Dong Wu intégra le lycée avec une année de retard, ce qui ne le handicapera autant. Durant cette période, il se voua une vraie passion pour la musique. Le jeune homme rejoignit le club de son établissement et y trouva les premiers membres de son groupe dont il était le guitariste, mais aussi le leader. C'est de là, qu'il prit goût au leadership. Il prit plaisir à former ce groupe, à donner des concerts et à gagner de l'argent pour aider sa mère ainsi que de financer ses études. Tout roulé pour lui. Sexe, alcool & rock'n roll, une vraie vie de rock star jusqu'au jour où tout bascula dans un accident de la route. Les médias relayèrent vite l'incident entre un van et un camion, mais pas seulement. On révéla qu'il était aussi le fils du célèbre Nam Shin Hyuk. Seule Dong Wu et son bassiste avaient survécu à ce dernier. Des mois s'écoulèrent et le jeune homme refusa de retoucher à sa guitare et il était loin de s'attendre que son père apparaissent devant lui. Se fut un second choc pour lui. Alors qu'il se remit peu à peu de son incident, le vieux lui proposa une vie bien meilleure que celle qu'il avait jusqu'à ce jour. Celui-ci lui fit part qu'il était le seul hériter de l'affaire Nam. Bien évidemment, Dong Wu n'accepta pas de suite. C'était bien trop facile. Il fit poiroter son vieux père avant de se lancer dans le business. Il savait aussi dans le fond, qu'accepter de rejoindre l'affaire familiale allait rendre la vie de sa mère plus joyeuse et puis, elle n'aurait plus à travailler d'arrache-pied.

Désormais, Dong Wu était pratiquement au sommet. Enfin, pas, tout à fait, car il a encore tellement à apprendre sur le business, sans oublier que plusieurs personnes pouvaient nuire à son futur règne. Pour le moment, le jeune homme se contenta d'apprendre le monde des affaires, mais aussi du vice, de mener également une vie luxurieuse en profitant de la vie, car après tout, on en a qu'une seule...

Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir     10.12.17 15:18
Oh, c'est vide mais je sens que ça me plaît NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 2804212914
Bon courage pour ta fiche NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir     10.12.17 15:21
JONGHYUN MAIS OMG TU VEUX TOUS NOUS TUER. Je suis l'émotion.
NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 1087965455 NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 1087965455 NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 1087965455
Bon courage pour ta fiche, de l'amour ! NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir     10.12.17 15:21
NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir     10.12.17 16:09
le bg a écrit:
une fois il a mis le feu en laissant son fer à lisser branché

non mais jpp
NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 3847704776 NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 3847704776

bienvenue à toi bg, j'aime déjà ton bout de fiche ptin NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 117913382
hésite pas si tu as des questions !
NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 3213437794
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir     10.12.17 17:26
OUAAH.
BONJOUR.

NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 688159542 NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 688159542 NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 688159542
il est trop kiki ton perso j'adore réserve moi un lien NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 2143209425
bon courage pour ta fiche chaton j'ai hâte d'en savoir plus NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir     10.12.17 17:28
JONNGGGHYYUUNNNNNNN P¨FJJHFHEHHHHGBJHGHE
JE SUIS MOOORRTEE
TU MAS TUEE
MERCI
AU REVOIR
NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 159519414 NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 159519414 NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 159519414 NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 159519414 NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 159519414


hum bon allez, sérieusement
BIENVENUE A TOI PTIT CHOU NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 2284898231
je viendrai très certainement te réclamer un lien muahahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir     10.12.17 18:21
oh cet avatar tho.
bienvenue et bon courage pour la suite de fiche ! ring ma bell si tu as la moindre question NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 3387062558
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir     10.12.17 19:17
Hyun Jun > Merciii ♥️ elle s'est vite remplie NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 4257334537 NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 4257334537 NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 4257334537

Adam > Je suis innocent NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 1933585966 ! Merciiii NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 2469840028

Mei > NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 688159542 NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 688159542 NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 688159542

Hyuk > Je m'en suis sorti comme un grand :btcplz: :btcplz: :btcplz: . Merci à toi ♥️

Eden > keur coucou twa cool tu auras tous les liens que tu souhaites dude !

NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 2tLYwx4

Thuy Chi > Je refuse que tu meurs non mais ohhhh !!! *bouche à bouche* ! Merci et je te réserve une place NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 117913382 NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 2661303468

Woody > Merciii ♥️ j'ai terminé ma fiche comme un grand ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant