|
Aller à la page : 1, 2 | | | Sujet: NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 10.12.17 15:17 | |
✮ 내 이름은, Nam Dong Wu✮ surnom(s) : Dongie. ✮ âge & date de naissance : 26 ans le 17 décembre 1990. ✮ lieu de naissance & origines : Ici même à Busan. ✮ sexualité & situation amoureuse : Error 404. ✮ rang social : Aisé. ✮ métier ou étude Il est dans le business.
정보, les petites infos. Il supporte mal l'alcool au point qu'il ne sait jamais où il attérit. ✮ Il a des soucis de mémoire sans doute depuis son accident de van. Une fois il a mis le feu en laissant son fer à lisser branché dans sa salle d'eau et il a aussi complétement oublié qu'avant, il possédait un poisson rouge. Il l'a laissé mourir sans le vouloir au bout de quelques jours. Il refuse désormais, d'avoir des animaux.✮ Il aime être entouré et ne supporte pas la solitude et c'est malheureusement son meileur ami qui en fait les frais. ✮ Avant qu'il intègre le business, c'était un musicien, plus précisement un guitariste. Il a gardé sa toute première guitare. ✮ Il a la phobie des chiens et se méfie de ces drôles de bêtes quand il pointe le bout de son nez dehors. C'est depuis qu'il a été mordu sauvagement au dos quand il était un gosse de rue. Depuis il refuse les relations intimes sans chemise. type : inventé. ➵ groupe : WHISKEY SOUR. | ft. Kim Jong Hyun [SHINEE]. |
| 문자, le caractère. Dong Wu, c'est 500 grammes d'excentricité mélangée à 500 grammes de charisme. Ajoutez au tout un bon litre d'égo et de dévouement, vous aurez donc une bonne quantité de qualités prêtes à être enfournées. Préparez ensuite les défauts réunis dans un bon moule de professionnalisme. Commencez par mettre 500 grammes d'autorité, une cuillière à soupe d'impatience et un bon litre d'exigence. Saupoudrez-le tout d'une légère anxiété. Ainsi, vous avez tous les ingrédients nécessaires d'avoir un Dong Wu à la fois croustillant et doux comme un agneau.
Attention, ne laissez pas non plus le faire impatienter au risque qu'il soit dur comme du béton armé, mais aussi qu'il n'y aille pas par le dos de la cuillère.
Les goûts de Dong Wu sont de plus banales. Il est fan de mode, qu'il ne loupe aucune fashion week. Il aime la France, la cuisine française, le style français, mais il raffole aussi des marques italiennes. Il est friand de voitures, de femmes et d'hommes, il fait aucune différence sur les sexes. Il a approché de peu la mort ce qui le pousse à profiter au maximum de la vie. | ★ pseudo : Pimchan. ★ fréquence : 5/7. ★ petit mot : . - Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t610-nam-dong-wu-toi-meme-t-sais-le-titre-qui-fait-zizir#9106]★[/url] <x1>Kim Jong Hyun [SHINEE]</x1> » <x3>Nam Dong Wu</x3>
Dernière édition par Nam Dong Wu le 10.12.17 19:08, édité 10 fois |
| | | | | Sujet: Re: NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 10.12.17 15:18 | |
★ 톤 조직도, histoire du personnage. Dong Wu a vécu toute son enfance avec sa mère. Cette dernière refusait catégoriquement qu'il retrouve son père. Ainsi, elle lui a tout simplement dit qu'il avait disparu bien avant sa naissance. Nul n'aurait cru qu'enfin de compte, le père et le fils s'étaient croisés plusieurs fois en ville. Dong Wu a donc grandi sans son vieux en fréquentant la rue. Il n'aimait pas rester enfermé chez lui, seul pendant que sa mère enchaînait des boulots afin de subvenir à leurs besoins. Il pratiqua le sport à l'école élémentaire pour se défouler un peu et fit connaissance de quelques jeunes garçons qui étaient dans le même cas que lui. Ce qui avait tendance à inquiéter sa mère. Dong Wu avait tendance à ramener que des mauvais bulletins. Il redoubla même une année scolaire avant d'entrer dans sa période de rébellion. Au fond, il souffrait de cette absence paternel.
Une fois arrivée à la fin de collège, Dong Wu continuait ses sorties nocturnes jusqu'au jour où il fut attaqué par un chien sauvage. Cela l'avait vite refroidi puisque cet incident l'avait conduit droit aux urgences. Il resta plusieurs mois hospitalisés suivi de quelques jours de rééducations. Il prit alors conscience qu'il avait fort inquiété sa mère au point que cette dernière est tombé dans une forte dépression. Pour se rattraper, il prit sérieusement ses études en considération et réussi malgré tout à passer son diplôme. Au final, Dong Wu était plutôt une bonne tête.
Dong Wu intégra le lycée avec une année de retard, ce qui ne le handicapera autant. Durant cette période, il se voua une vraie passion pour la musique. Le jeune homme rejoignit le club de son établissement et y trouva les premiers membres de son groupe dont il était le guitariste, mais aussi le leader. C'est de là, qu'il prit goût au leadership. Il prit plaisir à former ce groupe, à donner des concerts et à gagner de l'argent pour aider sa mère ainsi que de financer ses études. Tout roulé pour lui. Sexe, alcool & rock'n roll, une vraie vie de rock star jusqu'au jour où tout bascula dans un accident de la route. Les médias relayèrent vite l'incident entre un van et un camion, mais pas seulement. On révéla qu'il était aussi le fils du célèbre Nam Shin Hyuk. Seule Dong Wu et son bassiste avaient survécu à ce dernier. Des mois s'écoulèrent et le jeune homme refusa de retoucher à sa guitare et il était loin de s'attendre que son père apparaissent devant lui. Se fut un second choc pour lui. Alors qu'il se remit peu à peu de son incident, le vieux lui proposa une vie bien meilleure que celle qu'il avait jusqu'à ce jour. Celui-ci lui fit part qu'il était le seul hériter de l'affaire Nam. Bien évidemment, Dong Wu n'accepta pas de suite. C'était bien trop facile. Il fit poiroter son vieux père avant de se lancer dans le business. Il savait aussi dans le fond, qu'accepter de rejoindre l'affaire familiale allait rendre la vie de sa mère plus joyeuse et puis, elle n'aurait plus à travailler d'arrache-pied.
Désormais, Dong Wu était pratiquement au sommet. Enfin, pas, tout à fait, car il a encore tellement à apprendre sur le business, sans oublier que plusieurs personnes pouvaient nuire à son futur règne. Pour le moment, le jeune homme se contenta d'apprendre le monde des affaires, mais aussi du vice, de mener également une vie luxurieuse en profitant de la vie, car après tout, on en a qu'une seule...
Dernière édition par Nam Dong Wu le 10.12.17 19:03, édité 2 fois |
| | | More informations ? Âge : vingt-trois cauchemars. Birthdate : 18/02/1995 Métier ou études : université entre cours de littérature, anglais approfondie et musicologie. garçon de café à côté. Résidence : collocation avec nova, appartement cent-un chez les riches. Côté coeur : l'âme meurtrie de coup, premier amour qui s'envole et les larmes inexistantes qui coulent. le sang sur les doigts, il essuie sa peine ailleurs jusqu'à se perdre dans les flammes des enfers. fouteur de trouble. Journal : Messages : 2349 Crédits : ralhiel, tumblr, blue moon bb et kast. | | Sujet: Re: NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 10.12.17 15:18 | |
Oh, c'est vide mais je sens que ça me plaît Bon courage pour ta fiche |
| | | Lannister AdamFloodeur en or More informations ? Âge : 29 yo. Birthdate : 06/05/1989 Métier ou études : ceo de la lannister enterprise. Résidence : appartement duplex, nam-gu. Journal :
( tales - - hello? - - selflove - - lifesnatch )
RP • PHONE • INSTAGRAM • SNAPCHAT
welcome in adam's superheroes photobook!
WHICH ONE ARE YOU GOING TO BE?
adam, AS THE JOKER!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
the most dangerous of the collection : himself. he pities no one in this world, stands for his convictions only and embraces his semblance of perfection. he has that kind of look, that kind of aura, that kind of superiority that makes you feel like a little piece of shit. he is a lannister after all and the legend is true. he is aptly named.
keywords : les yeux qui lèvent au ciel – la réincarnation de dieu – la propreté d'un hôpital – le rouge flamboyant du seau – le roi des lions – les fesses sur le trône – la couronne à l'envers – la main usitée à donner des ordres – la mine dégoûtée – les manières de diva – l'arrogance à plein nez – les marvel de son enfance – la petitesse dépassée par sa grandeur – le regard qui écrase – une violence refoulée – la solitude décharnée – le poison des mots – la tempête au cœur du soleil – l'odeur de l'argent – la haine du bas peuple – l'amour incommensurable pour lui – les mémoires qui trompent – le château en haut de la montagne – le menton levé – les pieds qui tapent – les bras croisés – le soupir du lannister – le charisme qui enfonce – les stylos alignés – le poing serré – la moitié disparue – la collection de pierres précieuses – les manières de père en fils – la génitrice absente – l'incompréhension du mot famille – le contrôle permanent – la noirceur du cœur – les larmes fantômes – la hantise du passé – l'illusion de demain – le pire de tous
- - - - - - - -
alex, AS BUCKY!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ● ● ○
the second most dangerous. adam doesn't even know how he got there but he trusts him from the bottom of his exhausted heart. even if he doesn't show it everyday, he knows he will always be there, by his side. and what makes him so dangerous is that, against all odds, he understands adam better than anyone else.
- - - - - - - -
luka, AS HARLEY QUINN!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○
adam has never thought that such a dumb and senseless man would ever enter his life. him and this stupid dog. why is he here? why is he breaking his daily routine like this? why is he becoming so recklessly dangerous as the days go by? adam hates him, right? so why can't he remove the ring that delightfully adorns his finger?
- - - - - - - -
seoeon, AS SPIDERMAN!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
this one is surely not physically dangerous, he is way far from it. but, maybe it's his stainless heart that hits adam so hard everytime they see each other. his innocence, his ignorance, his brightness make everything so much easier. like if adam was talking to a more stupid and younger version of himself. it brings back some memories and it reminds him that youth is such a fun thing to live.
- - - - - - - -
nino, AS WOLVERINE!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
adam was afraid to open his heart to him. he was afraid of letting him enter his life because it seemed like he could do it so easily. he didn't know what to do nor to say, so he just shut the door, and threw him like if he was just a toy, when he actually could have been the one. adam was just afraid to love at that moment.
- - - - - - - -
lei, AS BATMAN!
dangerousness
● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○
his looks from above. his stupid manic manners. his dumb restaurant. the table he sets aside for him. the fact that he waited. the ad for his apartment. his unjustified courtesy. the dishes he still cooks for him. all those little things make him hate him. a kind of hate he never felt. but is it really hatred? adam doesn't know, and he doesn't know if he wants to.
- - - - - - - -
golden busanity
Messages : 10102 Crédits : patr.onus (avatar), astra (signa). | | Sujet: Re: NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 10.12.17 15:21 | |
|
| | | oh meitoo cute for this world More informations ? Âge : vingt-trois ans Birthdate : 02/02/1995 Métier ou études : barmaid Résidence : oryokudo avec eden Côté coeur : le vague Messages : 413 Crédits : dead poets | | Sujet: Re: NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 10.12.17 15:21 | |
|
| | | Hwarang Hyuk✨ L'Homme du peuple ✨ More informations ? Âge : 26 pétales de chanvre. Birthdate : 05/11/1991 Métier ou études : vendeur de rêve et de cendres. accessoirement propriétaire et barman chez Poppy la Licorne qui Pisse. Résidence : Oryukdo sur l'île des hippies en rute, dans une petite caravane pimpé à fond les ballons. Côté coeur : J'ai fermé ma caravane et j'lui ai vendu mon âme. Journal :
_/﹋\_
(҂`_´)
<,︻╦╤─ ҉ - -
_/﹋\_
Cheveux Soyeux
Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où.
arrêter de faire le con. - m'expliquer avec Mona. - faire revivre les Flying Saucer avec Andy et Chuck. - Investir dans des nouveaux frocs et arrêter de cloper comme un porc. - Pimper Lana la caravane de ma vie qui gît sur le parking de la résidence Mulga Beach. - Empêcher toute forme de phallus d'approcher d'Iseul. - m'acheter une vie. - me raser le crâne. - Repeindre les murs de chez Poppy. - n.b pour ma gueule : le whisky ça tâche. - embaucher du personnel. - Trouver un mec à Nora pour survivre les quelques quarante années qu'il me reste (un peu moins si je vais pas aux AA). - Faire semblant d'être clean ?
Messages : 519 Crédits : fayrell. | | | | seo eden✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt quatre aans, on est conteeent Métier ou études : directeur du jook joint jezebel Résidence : dans un penthouse sur l’île d'oryükdo Côté coeur : aimez tout le monde, baisez tout le monde ça doit être votre mojo à jamais Journal : whisper of the heart
Je sens en moi une trame douce, vibrante, un battement d’ailes tremblant au repos, retenant son souffle. Quand je serai vraiment capable de peindre, je peindrai ça.
la noirceur des mots, la beauté du regard, être quitté c'était un risque consenti au premier regard. mais partir, c'était autre chose. c'était renoncer à toi de mon propre chef. ne plus te voir, ne plus t'entendre, te toucher parce que je l'avais décidé.
brother complex, je brille que si tu brilles. ton cœur a crié mais je t'entendais si mal. j'peux pas, les âmes en paix rêvent de s'émanciper. ceux qui n'cherchent que le sommeil s'y perdent. le temps passe, les rêves s'entassent.
don't go and leave me, if I could tear you from the ceiling, i know best have tried. i'd fill your every breath with meaning and find a place we both could hide.
the beast and the beauty, renaître dans ses courbes, rallumer la flamme qui nous anime et transcender l'incroyable vérité que nous vivons dans nos passions irrésolues. le fantasme nourrit nos rencontres, la résolution nous désunis.
j'aimerais pouvoir vivre, savoir que c'est possible. corrompre le temps et mon orgueil. me baigner dans les eaux salés des larmes des autres qui t'ont détruits. j'aimerais tout ça mais je ne tente que le chaos.
Messages : 1092 Crédits : myself © | | Sujet: Re: NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 10.12.17 17:26 | |
OUAAH. BONJOUR. il est trop kiki ton perso j'adore réserve moi un lien bon courage pour ta fiche chaton j'ai hâte d'en savoir plus |
| | | | | Sujet: Re: NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 10.12.17 17:28 | |
JONNGGGHYYUUNNNNNNN P¨FJJHFHEHHHHGBJHGHE JE SUIS MOOORRTEE TU MAS TUEE MERCI AU REVOIR hum bon allez, sérieusement BIENVENUE A TOI PTIT CHOU je viendrai très certainement te réclamer un lien muahahah !! |
| | | More informations ? Âge : 26 y.o Métier ou études : proprio et fleuriste du woody wood flower. Résidence : perché au septième ciel dans la villa du woogi. Côté coeur : gigi. l'âme-soeur. la fiancée. en thérapie fidélité. bientôt marié. Journal : fuck boy as a wanker.
rassurer les tulipas et leur dire que je les aime toujours × me rouler dans l'herbe × continuer à aller à cette thérapie en serrant les dents × prévenir les wankers du mariage × dire à ryu que son oeuvre c'est de la merde × demander à mewmew de revenir: il ne retrouvera jamais la dignité de cam × trouver un intérêt à la couleur des dragées × cultiver sa confiance comme une tulipa × essayer de faire gaffe à la santé de G × continuer à gueuler mon bonheur × ne pas m'arrêter de planer x me marier.
Messages : 863 Crédits : venusinfur. | | Sujet: Re: NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 10.12.17 18:21 | |
oh cet avatar tho. bienvenue et bon courage pour la suite de fiche ! ring ma bell si tu as la moindre question |
| | | | | Sujet: Re: NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir 10.12.17 19:17 | |
|
| | | | | Sujet: Re: NAM DONG WU » Toi même t'sais le titre qui fait zizir | |
|
| | |