la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: San Gang ― awfully sorry     01.04.18 0:05
San Gang
groupe social :cosmopolitan
Featuring. Kim Seok Woo.
串 Surnom(s) : aucun en particulier

串 Âge : né le 07/08/1997, ce qui lui fait aujourd'hui 21 ans.

串 Origines : né à Busan, coréen pure souche.
串 Sexualité & ♡ : coeur seul, attirance portée vers les femmes

串 Rang Social : En surface, il donne l'impression d'apporter beaucoup d'importance à l'argent. C'est toujours plus facile d'expliquer ainsi pourquoi il a choisi ce mode de vie. Il n'a jamais eu de problèmes financiers pour commencer et désormais, il pourrait même se déclarer très à l'aise en ce qui concerne l'argent, il a de quoi s'acheter tout ce qu'il souhaite.

串 Métier/Étude : Il a interrompu ses études pour une sorte de prostitution sur laquelle il ne s'étale pas, mais qu'il ne s'embête pas non plus à cacher. Il est donc courant de l'entendre au téléphone avec ses femmes auxquelles il tient compagnie, puis de le voir partir à la hâte les rejoindre. C'est son boulot. Se tenir à disposition lorsqu'elles en ont besoins, tout en sachant que personne ne sera là dans le cas contraire.

Les Anecdotes San Gang a été impliqué dans un accident de voiture, ce qui lui a valu plusieurs mois dans le coma. Il n’en est d’ailleurs pas ressorti intact puisqu’il a été diagnostiqué d’amnésie élective et qu’il n’arrive donc pas à savoir s’il a volontairement causé cet accident ou non. Ce qui le tracasse le plus là-dedans, c’est qu’il a visiblement mis en danger l’une des rares personnes à laquelle il tient Depuis l’accident, beaucoup de changement ont opéré dans sa vie, notamment le fait qu’il soit devenu une sorte ‘d’escort boy’ Son visage juvénile et sa grande taille (1m89) sont ces plus grand succès, et surtout ces plus gros atouts au travail Il fait croire à tout le monde qu'à la maison, c'est juste lui et sa mère, mais il l'a perdu à cause de la maladie lorsqu'il était âgé de 15 ansQuand à son père, il n'existe pas à ses yeux depuis son remariage Il a la santé fragile mais ça ne l'empêche pas de boire des alcools coûteux ou de savourer une cigarette de marque de temps en temps Il est difficile en matière de nourriture et mange peu Depuis qu'il gagne de l'argent, il a troqué son look d'adolescent dépravé pour un style vestimentaire beaucoup plus simple et chic Il se donne bien souvent des airs de garçon naïf voire écervelé auprès de son entourage mais il est en réalité bien plus intelligent qu'il ne paraît. Il pense d'ailleurs que certains ne méritent tout simplement pas d'être spectateur de son intelligence Il ne parle jamais de lui (ou confond sa réalité en mensonges) mais se montre très à l'écoute (qualité requise pour son métier) Une vraie chippie, il aime adopter le rôle de l'entremetteur avec son entourage Il n’a jamais vraiment été fait pour les études, la seule matière qu’il pouvait supporter était l’anglais. Il est de toute façon devenu trop lazy pour entreprendre de les reprendre. Il a servi de modèle/mannequin pour la grande sœur d’une amie au lycée, mais depuis il n'a plus jamais retenter sa chance dans ce domaine bien que son physique aurait pu être un atout Il aime beaucoup nager pour faire le vide Il aime les classiques français en terme de musique, et le rap underground ; il aime les contradictions. Il s'est mis à joué de la basse par hasard, après qu'une cliente lui en ai offert une et il doit avoué bien aimer cet instrument.

Kuntheary
Personnage inventé, si j'arrive pas au bout de cette fiche, je pourrais toujours dire que c'était qu'un poisson d'avril ♡
San Gang ― awfully sorry Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>Kim Seok Woo</x1> ━ <x3>San Gang</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: San Gang ― awfully sorry     01.04.18 0:05

Le caractère hautain ; franc ; secret ; observateur ; mystérieux ; intelligent ; respectueux ; loin d'être timide et pourtant pas du genre à se donner en spectacle ; sérieux, quand il veut ; enfantin sur les bords ; indépendant ; à l'écoute  

Un métier d’adulte qui ne l’empêche pas d’être l’enfant qu’il est. San Gang ne se catégorise pas différemment, malgré son choix de vie. Il a toujours été d’une nature calme et silencieuse, gentil et drôle, le bon garçon à sa maman. Aujourd’hui, elle n’est plus là, mais ça ne l’empêche pas de vouer un grand respect envers les femmes ou les gens en général. Il ne juge pas, il observe, il est à l’écoute.

Il a ce côté d’homme, héritage paternel, qui lui donne cette part secrète, peu démonstratif, à dissimuler ce qu’il ressent vraiment -mais au fond il a toujours cette sensibilité dont était dotée sa mère. Il est enfantin et conserve précieusement ce côté quelque peu ignorant, qui lui permet de ne pas être en décalage avec son temps. Mais il a grandi trop vite Gang, alors il lui arrive parfois de parler trop comme un adulte, de dire des vérités que beaucoup taise. Voilà quelque chose qui joue parfois en sa faveur, et parfois pas : il n’a pas de voile, trop honnête, trop franc. Il prends les choses avec du recul -trop, parfois- il ne parvient pas toujours à comprendre ce que les autres peuvent ressentir ; il a besoin d’une explication rationnelle à chaque problème. Il a une nonchalance qui frustre, bien souvent, on a envie de le secouer un peu parfois. Mais ça ne l’empêche aucunement d’avoir ses humeurs : de façon excessive, il vacille bien souvent entre tristesse et colère. Cependant, ce qu’il en montre, prends souvent la forme d’une façade sans émotion ; c’est le pro de l’intériorisation. S’il n’affiche pas son indifférence, il reprend souvent le rôle du garçon naïf et ignorant, le plus naturellement qui soit.

Il encaisse, il encaisse... sans jamais savoir quand exploser ?

L'Histoire Erreur d’inattention, simple volonté de la part d'un gosse un peu perdu et trop triste... Il s'avance sur la route imprudemment et en paie de sa vie. Ce qu'il ignorait, c'est qu'il allait également en prendre une autre, certainement celle qui était la plus précieuse à ses yeux, la sienne.

Pour dire vrai, la vie de la jeune femme vacillait encore. Tout comme lui l’avait été, elle était dans le coma, avec un avenir incertain. Les médecins restaient positifs quant à un réveil prochain, car son état était stable, mais Gang ne pourrait l’être qu’en étant sûr qu’elle se réveille. C’est pour cette raison qu’il avait veillé à son chevet autant qu’il lui était permis, dans l’ombre des proches de Young Ji, dans l’ombre de tout le monde. D’une certain façon, il avait la sensation de ne jamais avoir quitter l’hôpital, d’être toujours dans un état entre la vie et la mort. Sa vie avait pourtant repris son rythme : son père lui apportait toujours aussi peu d’attention, le strict minimum et sa belle mère était bien trop préoccupée à s’occuper de ses propres enfants. Il ne rentrait que le temps de se fournir quelques heures de sommeil et de se doucher pour reprendre une journée à errer. Après son réveil, il ne s’était pas vraiment embêté à reprendre les cours. Son établissement sollicitait même du repos de sa part, repoussant ainsi l’obtention de son diplôme. Lui-même ne savait pas s’il en avait encore envie. A quoi bon, après tout ?

Gang ne voyait plus un grand intérêt à grand-chose, peut-être était-ce justement ça son problème, même avant l’accident. Il n’avait jamais apprécié étudier, quand bien même ces bons résultats en faisaient pâlir plus d’un, particulièrement en anglais. Il avait tout d’abord pensé à cette option : quitter la Corée pour l’Amérique, ou pour n’importe quel pays anglophone, n’importe lequel ferait l’affaire, mais il n’arrivait pas à se résoudre à quitter Young Ji, pas après ce qu’il lui avait fait.

On lui avait plusieurs fois expliqué l’accident, le fait qu’ils aient tous les deux été percuté par une voiture, mais il n’arrivait pas à s’expliquer comment cela pouvait être possible. Des témoins avaient pu confirmer le fait la voiture avait roulé au moment adéquate, lorsque le feu était vert pour elle ; et Gang, avait parfois cette vision de lui qui s’avançait sur le passage piéton sans prêter attention au danger, au fait que ce n’était pas pour lui le moment de traverser. Il n’arrivait cela dit pas à mettre des mots sur son état d’esprit à ce moment-là : s’était-il avancé intentionnellement ? Aurait-il pu s’il avait connaissance de la présence de Young Ji à ces côtés ? Ça n’avait aucun sens, car pour rien au monde il ne lui aurait voulu du mal… Et pourtant cette réalité le heurtait à chaque fois qu’il l’a voyait dans son lit d’hôpital, sans savoir si elle allait pouvoir lui revenir et recouvrir sa vie d’avant […].

Des mois étaient passés avant que Young Ji ne daigne rouvrir les yeux, et respirer d’elle-même. Ces parents avaient bien évidemment mis au courant avant lui, et il s’était contenté de partager cette heureuse nouvelle seul. Cela impliquait aussi qu’il n’avait plus aucune raison -plus aucun droit- de la voir. A la seconde où il avait mis un pied dehors, où il avait quitté l’hôpital, il assumait aussi qu’il allait devoir quitter sa vie.

Aujourd’hui, San Gang a abandonné l’idée d’aller vivre à l’étranger, a mis de côté l’idée d’avoir un diplôme, il a saisi une opportunité qui s’offrait à lui de se faire facilement de l’argent. Il a quitté le domicile familiale au profit d’un appartement tout frais payé -si l’on peut dire ça comme ça- en plein centre-ville. Aujourd’hui, San Gang a choisi d’offrir sa compagnie à de parfaites étrangères, pour obtenir leur argent en contrepartie.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: San Gang ― awfully sorry     01.04.18 0:13
hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug

Pardon, mais ça fait grave mal aux yeux en fait mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: San Gang ― awfully sorry     01.04.18 2:02
ROOOWWWOOOONNNNNN mdr
JE PEUX FANGIRLISER !!
JE VAIS VOUS SUIVRE ET VOUS SHIIPPPEERRR héhé San Gang ― awfully sorry 2284898231
sur ce BIENVENUE à toi et j'ai hâte de vous voir sur scène San Gang ― awfully sorry 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: San Gang ― awfully sorry     01.04.18 5:45
si t'as froid aux mains, mets des gants.
San Gang ― awfully sorry 2308832058

j'ai fais ma blague, je me casse. San Gang ― awfully sorry 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: San Gang ― awfully sorry     01.04.18 12:17
Alors alors alors San Gang ― awfully sorry 886859244 San Gang ― awfully sorry 886859244

je viens de mourir, entre toi et young ji je suis sensé faire quoi moi pour survivre? San Gang ― awfully sorry 2062928574 San Gang ― awfully sorry 2062928574 San Gang ― awfully sorry 2062928574 San Gang ― awfully sorry 2062928574

mais sinon bienvenue ici, tu vas voir on est sympa (surtout moi) et bon courage pour la fin de ta fiche San Gang ― awfully sorry 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: San Gang ― awfully sorry     01.04.18 13:32
Bienvenue à toi sur le forum cute San Gang ― awfully sorry 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: San Gang ― awfully sorry     03.04.18 15:12
ohohoho bienvenue San Gang ― awfully sorry 3620204040 San Gang ― awfully sorry 2120877962 si tu as des questions n'hésite pas. On est plus le premier avril alors maintenant faut la finir cette fiche. mdr

San Gang ― awfully sorry 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: San Gang ― awfully sorry     04.04.18 18:00
Young Ji, c'est grave cute oui. San Gang ― awfully sorry 117913382

Eun Jung, je te passerai les popcorn si tu veux. San Gang ― awfully sorry 2506827590 & merci San Gang ― awfully sorry 274671196

Yunha, honte à moi, j'ai ris en plus. mdr mdr

Ho Joo, tu me plais bien déjà. San Gang ― awfully sorry 955737863 Je te file les popcorn aussi si tu veux. please

Irys, thank you. San Gang ― awfully sorry 2469840028

Dân, je finis ça vite, c'est prévu. mdr & merci, j'hésiterai pas si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: San Gang ― awfully sorry     04.04.18 19:32
ednvgpirsfgvnfv fdb j'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner YoungJi et toi, vous êtes déjà trop en osmose physiquement parlant, alors rpment parlant j'ai hâte sdvjnfdonsb San Gang ― awfully sorry 159519414

rebienvenue chat San Gang ― awfully sorry 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: San Gang ― awfully sorry    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant