la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: park alix ✨ blue jeans     03.07.18 15:53
Park Alix a écrit:
@yoon sewoon Jpp oui je park alix ✨ blue jeans - Page 3 2143209425
JE SAVAIS BIEN QUE SEWOON EN ÉTAIT CAPABLE park alix ✨ blue jeans - Page 3 2804212914
MDRRR JE mdr J'imagine bien Alix continuer à dire des trucs complètement random et qu'au final, ce soit juste à chaque fois park alix ✨ blue jeans - Page 3 2602407590 et puis, naïf comme il est, il tombera dans le piège de Sewoon et il se laissera faire dans ses tests suspect Imagine un jour Alix tente de prédire l'avenir de Sewoon et il se trompe, du coup, ils se retrouvent dans la merde ou un bail comme ça park alix ✨ blue jeans - Page 3 2143209425


Tu le connais bien le petit park alix ✨ blue jeans - Page 3 2143209425

SERIEUX J'adore ton idée XDDD j'imagine trop la tête de choqués qu'ils auraient quand ils se rendraient compte qu'Alix avait faux et qu'ils sont dans la merde XDDD JPP! On va pour ça du coup mon chat? park alix ✨ blue jeans - Page 3 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Park Alix
Park Alix
La malice sans les vices
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1466-park-alix-the-dumb-chi
More informations ?
Sujet: Re: park alix ✨ blue jeans     05.07.18 15:01
Chen Mi Hi a écrit:
Je suis tellement en retard je suis désolée park alix ✨ blue jeans - Page 3 2143209425 j'ai été en absence et gosh que ça été long je met trois ans à redescendre sur terre ptdr park alix ✨ blue jeans - Page 3 2143209425 

Sinon pour le lien j'adore jpp le langage des signes j'adore ptdr et pour l'innocence Mi Hi l'était mais elle l'est plus vraiment, elle est sortie avec Allen, a couché avec Sewoon et Jisoo  park alix ✨ blue jeans - Page 3 3588410474 bon elle reste quand même timide et conne mais bon le sexe elle connaît mdrrrrr mais sinon tout me va, il peuvent être amis chelous oui ** bon en ce moment Mi Hi est dans une phase particulière de sa vie, elle culpabilise sur elle même et s'est isolée. Elle a redoublé au lycée mais s'est dit qu'elle y arriverait jamais donc elle a abandonné les études :((((

donc je sais pas si Alix pourrait s'inquiéter ? Ou se demander ce qu'elle est devenue ? Sachant qu'elle a menti à tout le monde en disant être partie pour le Japon :/ 

edit : j'ai aussi un lien avec seoeon  hum donc maybe elle aurait pu traîner de temps en temps avec eux au lycée jsp  hum

double edit : je suis vraiment conne c'est toi Adam, salop t'es déguisé OOW

@chen mi hi Jpp t'inquiète voyons je park alix ✨ blue jeans - Page 3 2143209425

Jpppp même Mihi, la plus innocente de tes persos est encore moins innocente qu'Alix, c'est quoi ça OOW Après ça critique Adam :/ park alix ✨ blue jeans - Page 3 117913382 Mais oui, Alix pourrait s'inquiéter pour elle ! Il est complètement dumb lui alors il sait ce que ça fait de se sentir incompétent, notamment à l'école etc où c'est pas du tout son truc. J'imagine qu'il aurait voulu lui rendre le sourire en faisant l'idiot, parce qu'il la préfère toute joyeuse et tout plutôt que tristounette park alix ✨ blue jeans - Page 3 2143209425 Il se serait demandé ce qu'est devenue sa noona à deux couettes, quelque chose comme ça park alix ✨ blue jeans - Page 3 4057704492


Yoon Sewoon a écrit:
Tu le connais bien le petit park alix ✨ blue jeans - Page 3 2143209425

SERIEUX J'adore ton idée XDDD j'imagine trop la tête de choqués qu'ils auraient quand ils se rendraient compte qu'Alix avait faux et qu'ils sont dans la merde XDDD JPP! On va pour ça du coup mon chat? park alix ✨ blue jeans - Page 3 2143209425

@yoon sewoon Les lycéens de Busan sont tous un peu bêtes, admettons-le park alix ✨ blue jeans - Page 3 2143209425

MDRRR t'as vu ça hehe Moi je suis partante pour ça de ouf en tout cas, darling park alix ✨ blue jeans - Page 3 960516634 park alix ✨ blue jeans - Page 3 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: park alix ✨ blue jeans     19.07.18 20:06
Citation :
Jpppp même Mihi, la plus innocente de tes persos est encore moins innocente qu'Alix, c'est quoi ça 

on juge pas ok park alix ✨ blue jeans - Page 3 2143209425 au final avec Jisoo c'est annulé mais un type a abusé d'elle durant l'été. Donc officiellement il n'y a eu qu'Allen et Sewoon MAIS BREF
(et Adam c'est une tchoin déso pas déso)

oh bah s'il peu la comprendre un peu elle va avoir besoin qu'on lui remonte le moral oui  park alix ✨ blue jeans - Page 3 1957105030  sa noona ?? jpp ils ont le même âge OOW  mais du coup ça me va parfaitement, c'est important pour son évolution en plus. park alix ✨ blue jeans - Page 3 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Park Alix
Park Alix
La malice sans les vices
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1466-park-alix-the-dumb-chi
More informations ?
Sujet: Re: park alix ✨ blue jeans     20.07.18 20:43
@chen mi hi DOUX JESUS MAIS MIHI gaah gaah Faut pas lui faire du mal à elle je park alix ✨ blue jeans - Page 3 1957105030 park alix ✨ blue jeans - Page 3 117913382
(t'as une dent contre Adam jsais pas pourquoi OOW)

Elle a un mois de plus que lui à tout péter, laisse-le l'appeler noona comme il veut OOW d'acc dans ce cas, j'ai rien de plus à ajouter mdr je te mets dans mes liens du coup park alix ✨ blue jeans - Page 3 2381899144
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: park alix ✨ blue jeans     23.07.18 10:03
je sais mais azjfjzik c'est pour son évolution  park alix ✨ blue jeans - Page 3 1957105030
(non jlm adam ok OOW )
mdrrrrr mais un mois c'est rien, mihi va pas kiffer mdr "noona-quoi ?"  mdr
coool je vais faire de même park alix ✨ blue jeans - Page 3 117913382 et si tu veux rp…  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: park alix ✨ blue jeans    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» park alix » +82-44-444
» park alix
» park alix » @lamatrix
» park alix ✨ the dumb child
» [m] Park Yeol (Cook) ★ ft. park hyeong seop (model)