la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
The golden boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
More informations ?
Sujet: USAMI RYOSUKE » I'll take you to the candy shop     02.04.18 13:46
en bref images Usami Ryosuke
me, myself & i.
✮ surnom(s) : Babe (mais pas par toi ...) Ryo
✮ âge & date de naissance : 24 ans , 29 Mai 1993✮ lieu de naissance & origines :  Mes parents sont japonais, les deux, ils ont décidés de bouger en Corée pour affaire et ne sont jamais partis. Du coup, je suis né à Busan, mais je suis japonais ... Tu vois la nuance ?✮ sexualité & situation amoureuse : Ouvert à toute proposition ... Tatsu, si tu passes par là, note bien : OUVERT À TOUTES LES PROPOSITIONS ...  Genre propose ptn !!✮ rang social :  $$$$$$$ RICH KID BITCH, Papa c'est le PDG d'une banque international , tu peux pas test ✮ métier ou étudeJe suis à fond dans mon projet , je veux lancer une agence de divertisement. mais c'est pas aussi facile que ce que je ne le penssais , surtout que j'ai le padre au cul ... souvent.

anecdote(s).
une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. シ (...)

featuring. Lee Hyun Woo ┊ groupe :  Wiskey Sour
lien(s) recherché(s).
» (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” petite citation pour faire joli
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
The golden boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
More informations ?
Sujet: Re: USAMI RYOSUKE » I'll take you to the candy shop     02.04.18 13:47
DREAM TEAM USAMI RYOSUKE » I'll take you to the candy shop  117913382
Babe #Bff  USAMI RYOSUKE » I'll take you to the candy shop  3122975320

Never Ending story, toi et moi, c'est pour la vie. Mon meilleur ami, mon bro. Depuis le collège on fou la merde ensemble et la legende raconte qu'on foutera le feu a la maison de retraite. Ton boule de mec il est à moi, ton corps tout entier est a moi. Une possessivité sans limite à ce qu'on dit. Ça cache peut être quelque chose ! Surement. Je t'aime !
Princesse #GF

IN COMMING ENFAIT (le liens a pas encore commencer enfait XD MDR la c'est un teaser)
Nakagawa TatsuyaEun Ji Moon
Step Sister #Precious

Toi et moi, on a été forcé de faire partie de la même famille. T'as du vite remarqué que de mon côté, c'était la misère d'un point de vue parentale. J'ai toujours tout fait pour emmerder le monde, mais toi ... Toi, je vais te protéger ! Je vais aussi beaucoup t'emmerder parce que c'est marrant, mais je vais surtout te protéger. (Désolé d'avoir volé ton premier baiser ... J'étais bourré.)
Emmerdeuse #Ex+Friend

Toi, toi, je t'aime bien, notre passé, notre présent, notre futur. D'abord, on est sortis ensemble ... Ce n'était pas terrible. On était d'accord pour le dire on étais pas fait l'un pour l'autre. Par contre ! En terme d'amitié, je crois qu'on tient un truc. Pourtant, je passe ma vie à te chambrer, tu passes ta vie à me chambrer. L'amour vache comme on appelle ça. (Par contre  t'étais pas obligé de sortir aussi avec mon meilleur pote ... Mais bon, c'est le passé.)
Hyun ErinJeon Hyebin


RIOT CLUB + F4
The Queen

La soeur de Tatsu ... elle est bonne , elle a de la classe , elle sens bon. tu la touche sans sa permission et t'es mort. c'est ma descendence dans la principauté.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Cheong Josephinenom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
The golden boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
More informations ?
Sujet: Re: USAMI RYOSUKE » I'll take you to the candy shop     02.04.18 13:48
BOYS
Encien Voisin

C'est ultra simple ... c'etais mon voisins quand j'habitait encore avec ma mère, un jour je suis rentré chez lui sur un malentendu ... la porte etait ouverte , j'avais un peu bu et son tapis etait trop confort. Next ... si il fait du mal a ma soeur je le butte (faut pas croire que je vous ai pas capté la ...)
EX

Ma plus longue relation, un jour je me suis lassé , je me suis barré. le truc c'est qu'il est beaucoup trop canon alors des fois je me dit que j'aurais peut ètre du continuer a faire semblant. il m'as beaucoup aimer je crois.
Kwon JisooKwon Wu Bin
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.


GIRLS
Cutie one , stupide one

T'es bonne ... mais qu'est ce que t'es conne. en verité je suis mechant mais j'aime aussi ètre très gentil avec elle , un petit bébé qui ne demande qu'à etre utilisé. j'adore la mener un peu, la repoussé pour ensuite lui courire après , lui dire qu'elle est belle mais ne pas regarder que elle.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Chen Mi Hinom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.


A VOUS USAMI RYOSUKE » I'll take you to the candy shop  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: USAMI RYOSUKE » I'll take you to the candy shop     03.06.18 13:38
USAMI RYOSUKE » I'll take you to the candy shop  688159542
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
The golden boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
More informations ?
Sujet: Re: USAMI RYOSUKE » I'll take you to the candy shop     03.06.18 22:26
Tu veux venire au candy shop avec moi ? USAMI RYOSUKE » I'll take you to the candy shop  955737863
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: USAMI RYOSUKE » I'll take you to the candy shop     01.07.18 0:01
t'es beau, même si tu m'as traumatisé à vie USAMI RYOSUKE » I'll take you to the candy shop  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Neah Lynn
Neah Lynn
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3022-neah-lynn-vague-a-l-am
More informations ?
Sujet: Re: USAMI RYOSUKE » I'll take you to the candy shop     11.10.18 13:43
bonjour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
The golden boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
More informations ?
Sujet: Re: USAMI RYOSUKE » I'll take you to the candy shop     11.10.18 19:55
hehe bonsoir USAMI RYOSUKE » I'll take you to the candy shop  955737863
Revenir en haut Aller en bas
Neah Lynn
Neah Lynn
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3022-neah-lynn-vague-a-l-am
More informations ?
Sujet: Re: USAMI RYOSUKE » I'll take you to the candy shop     11.10.18 20:15
Je viens en touriste j'avoue mais j'veux un p'tit lien cute
Ils ont le même âge en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
The golden boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
More informations ?
Sujet: Re: USAMI RYOSUKE » I'll take you to the candy shop     11.10.18 20:45
YEES !!
ALORs j'ai pas la masse d'idée non plus XD
Si tu veux je cherche des gens que Ryo aurait bully au lycée avec sa bande de meilleur pote (un peu a la Hana Yori Dango , F4 , lycée privé et tout XD)
mais je sais pas si ça matche avec Lynn (ce serait donc un lien negatif ... ou un peu chelou )

sinon je sais pas , faudrais que je lise ta fiche :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: USAMI RYOSUKE » I'll take you to the candy shop    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Usami Ryosuke » +82-14-659.
» Usami Ryosuke
» USAMI RYOSUKE » Legends never die
» Usami Ryosuke » @Ryomi
» A friendly fight ft. Usami Ryosuke