la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: A friendly fight ft. Usami Ryosuke     04.04.18 21:40


A Friendly Fight

tenue ⌁ « Je débarque. » Voilà, un simple sms, rapide, efficace et qui ne laissait aucune place à un quelconque refus. Hyebin se sentait seule alors pourquoi ne pas aller embêter un gamin revêche et trop imbu de lui-même ? Certes, Ryo était plus âgé qu'elle, mais elle n'en avait cure. Elle marcherait, qu'importe le temps que ça prendrait, une playlist de Westworld dans les oreilles. Elle avait abusé en mangeant un burger ce midi, cela lui ferait perdre quelques unes des calories ingurgitées. Du coup, la brune avait retenu la leçon de sa petite soirée avec Shen et avait opté pour des basket, bien plus confortable que des talons hauts.

Elle arriva enfin mais dans le hall, son regard croisa son reflet à travers une glace. Ses mouvements se stoppèrent, ses yeux s'assombrirent. Elle était une beauté terne, livide. Un soupir las transgressa la barrière de ses lèvres charnues. Peut-être était-ce le maquillage ? Aujourd'hui, elle avait fait léger... Non, ça ne changeait rien, Hyebin ne s'aimait pas, voilà tout. Elle finit par reprendre constance, replaça droit sa chemise et se rendit jusqu'à la porte d'entrée de son... son ami... oui, sans doute ça, son ami. Elle toqua, à plusieurs reprises, pas prête d'attendre une minute de plus.

À peine la porte ouverte que la voilà qui rentrait sans même lui adresser un regard. Elle se déchaussa et jeta son sac à main parterre avant de rejoindre le canapé confortable de Ryo. Elle s'allongea de tout son long, se fichant bien que son nombril se montre aux yeux du jeune homme, il avait déjà vu plus de toutes manières. « Pas de Tats' en vue ? Tu l'as abandonné ? » fit-elle moqueuse, un large sourire aux lèvres. « Pourquoi c'est toujours moi qui doit venir vous voir hein ? » oui, elle se plaignait totalement mais ça reflétait bien le fond de sa pensée. Ils pourraient bouger leur cul eux deux aussi. Soudain le gros Toy vint faire sa vie sur son ventre mais ça ne gêna pas la brune, c'est toujours mieux qu'un chien. « Dis, t'as encore du gommage ? J'ai pas encore eu ma paie, et j'en ai plus... » Hyebin se sentait à l'aise oui, mais Ryo allait dire oui, il n'avait pas le choix de toutes façons.
feat. @Usami Ryosuke
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
The golden boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
More informations ?
Sujet: Re: A friendly fight ft. Usami Ryosuke     15.05.18 23:34


A Friendly Fight

tenue ⌁ Tu sais plus si t'es heureux dans ton malheur ou malheureux dans ton bonheur ... Peut-être les deux ? Peut-être aucun ? De toute façon la vie ... C’est de la merde. T'es pas devenu spécialement dépressif... Même pas du tout en fait. T'as juste ouvert les yeux sur une fatalité morbide. C'est parce que t'es paumé.
Et comme beaucoup de soir, t'es dans ta salle de bain en train de te préparer, tout beau, tout propre. Tu t'es traumatisé tout seul avec ta période de laisser allé ... Mais malgré tout t’étais resté beau et ça, c'est cool ... T’étais juste un peu plus crado.
Ton portable vibre sur le lavabo, tu souris en coin ... Tranquille la meuf. Tu ne réponds pas, au moins elle a eu la décence de prévenir cette fois.

T’ouvre la porte et sans un regard, la tornade brune fait comme chez elle, ses pompes dans l'entrée, son corps étalé sur le canapé. Tu la juges du regard. Avec elle ... Cela avait toujours été simple. Rien de compliqué. Vous vous cherchez toujours un peu, tout le temps, mais ça reste simple. Et dans un sens, ça fait du bien. Ton regard de chien se balade sur son ventre ... Ce petit ventre si doux que t'as envie de manger ... t'as des instinc t'y peux rien !
« Bah ... Je vais le rejoindre après sûrement, il te manque ? »
Tu te moques un peu toi aussi, avec un petit sourire en coin, tu t'approches du canapé, soulèves ses jambes, t'assois et les reposes sur tes genoux. T'es chez toi quand même.
« Parce qu'on sait que t'es accro à nous ... On veut juste voir à quel point. »
Tu la taquines toujours, ton regard dérivant vers le siens, mi-complice mi-moqueur.
Quand ton gros chat roux viens se poser sur son ventre .... Tu lui lances un regard de travers ... Le petit enculé, t'as passé 5 minute à secouer la boite de croquette dans tout l'appartement pour le retrouver, et c'est seulement maintenant que ce petit bâtard montre le bout de son nez ? Tu comprendras jamais ce chat ... Il aime tout le monde, sauf toi ! C'est chaud.
« J'en ai toujours ... il faut bien que mon argent me serve à quelque chose. »
il te sert à tellement de choses déjà ... Les putes, l'alcool, les fringues, ta caisse, et les soins.
« Alors mon chat ? Je te manquais tant que ça ? »
Tu la nargues d'un sourire, caressant sans aucune gêne le côté externe de sa cuisse.
« Tu peux venir avec moi ce soir si tu veux, j'enterre encore ma vie nul. »
Elle savait pour ta voix ... T'es partis en carnage après ça.
« Enfin quoi que ... Avec ces fringues la, c'est mort , je te connais pas »
t'y vas pas de main morte , mais c'est pour taquiner ! Elle est belle la Hyebin !
feat. @Jeon Hyebin
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: A friendly fight ft. Usami Ryosuke     18.06.18 16:22


A Friendly Fight

tenue

Elle le voit, le regard du jeune homme dévorant son ventre. Elle se rappelle encore cet appétit insatiable qu'il avait au lit, et qu'il doit toujours avoir d'ailleurs. Mais ils ne sont plus que de simples amis maintenant, et même s'il reste aussi séduisant qu'avant, cette situation plait à Hyebin. Puis, elle aime bien le taquiner sur Tatsuya. C'est un peu contradictoire, avec eux, elle accepte tout ce qu'elle refuse chez les autres. Peut-être parce que ce n'est pas concret, peut-être même pas réel... Qui sait... « Donc vous faites encore plein de soirée sans m'inviter ! Ca fait au moins un mois qu'on s'est pas vus ! Vous exagéré ! » qu'elle râle en balançant ses jambes nerveusement. Lui, il les lève, tranquillement, pour s'asseoir sous elle. « Et n'importe quoi, je suis pas accroc, je suis juste une vraie amie, mais on dirait que c'est pas réciproque. » Elle chouine, fait l'enfant, mais d'un côté Ryo a raison... Elle les aime beaucoup et elle se sent abandonnée... Alors pour le coup, c'est le gros chat mignon qu'elle caresse avec beaucoup de tendresse et d'amusement.

Elle change de sujet, parce qu'elle a besoin d'entretenir sa beauté. Puis elle soupire en le jugeant du regard. « Tss... » Hyebin roule des yeux. « Il peut servir à renflouer mon compte en banque aussi. » Elle rigole légèrement. « Je t'en piquerai un peu alors, du gommage hein. T'utilises celui que j'aime bien. » Ensuite, elle hausse les sourcils. Comme si elle allait avouer quelque chose de ce genre. « Si tu me manquais, je te l'aurais dit. » Bien sûr, c'est un mensonge, mais c'est à lui de la décoder. L'étudiante le laisse la toucher, la caresser. Elle aime se sentir cajoler et Ryo en a bien conscience.

Alors qu'il l'invite à passer la soirée avec lui en tout en appuyant sur l'aspect nul de sa vie, Hyebin a soudainement mal au cœur pour lui. Elle allait se redresser pour le prendre dans ses bras – devant aussi prendre en compte Toy qui veut pas bouger du bide - quand les derniers propos du Japonais la refroidissent d'un coup. Elle se relaisse tomber sur le canapé et balance ses jambes avec vigueur pour l'embêter. « QUOI CES FRINGUES ! Ils sont beaux, c'est de la qualité, je les ai payé foutrement cher alors que je chie pas de la tune moi ! » Elle lui tape l'épaule et se redresse, forçant Toy à s'enlever. « Je t'assure que même comme ça, j'attire tous les regards. Je sais que t'as peur d'être évincé par ma beauté, mais t'en fais pas, je te laisserai ton moment de gloire. » Elle glousse puis se redresse. Elle compte bien lui faire passer une bonne soirée. « On va où ? »

feat. @Usami Ryosuke
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
The golden boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
More informations ?
Sujet: Re: A friendly fight ft. Usami Ryosuke     10.09.18 14:09


A Friendly Fight

tenue ⌁ Pourquoi ne pas l'inviter d’ailleurs ? Serais-tu toujours victime de cette jalousie mal placée ? Sans vraiment l'admettre, tu ne savais pas si tu étais jaloux de Hyebin d’être sortie avec Tatsuya ? Ou si t’étais jaloux de Tatsuya d’être sorti avec ton ex ... T'es du genre à tout partager avec lui, mais quand même.
Même si ta relation avec la jeune femme avait été aussi légère que la brise matinal du printemps, t'as toujours adoré t'approprier les gens.
Mais là, ça remontais a tellement loin que l’hypothèse était certainement écartée.
« Au moins 1 mois ? Le temps passe trop vite ... »
Tu lui lances ce regard charmeur qui fait que tu es toi , tu continues de cajoler le tissu de son jean du bout des doigts. Tu tends ensuite le bras,posant tes doigts sur sa joue, glissant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
« Mais ... n'importe quoi, fait pas ta drama queen, on est pote, je crois qu'on a juste pas mal de truc a gérer et qu'on a l'esprit occupé.»
envisager de monter une agence de divertissement n'est pas quelque chose qui s'improvise et là ... T'es mal barré. En plus de tes tracas, ce n'est pas la joie.
Tu ne te sentais pas obligé de te justifier auprès de la belle coréenne, mais t'en a envie, pour apaiser peut être ce qu'elle pourrais ressentir.

« Si ... je pourrais te filer de l'argent, mais ... ce n'est pas sans contrepartie chaton »
Est ce que t'es en train de lui suggérer la prostitution avec ton sale sourire de pervers ? Ouais ... Clairement. Et si elle ne le comprend pas, c'est qu’elle est plus stupide que tu ne le pensais.
« T'en prends autant que tu veux, j'ai aussi reçu un nouveau masque à base de thé, on pourra tester si tu veux. Une soirée entre filles !! »
tu n'as aucun mal à te moquer toi-même de ta propre virilité, car même si tu prends grand soin de toi, même si tu te conduis de manière souvent vachement précieuse, tu gardes cette virilité dans tes gestes, dans ta domination, dans ta façon de parler et de t'assumer. T'es un vrai mec sans aucun doute.
« Toi, tu m'as manquée »
Encore ce sourire qui donne envie au gens de te mettre des claques, un petit clin d’œil comme si tu te moquais d'elle. La vérité est que t'as pas trop eu le temps d'y penser, mais Hyebin fait partie des rares personnes à avoir eu bonne place dans ton estime , alors elle t'as manqué, mais tu ne t'en rends compte que maintenant.

« Non mais tu ne sais même pas où on va ... Tu crois que je porte une chemise aussi cher juste pour aller dans un bar ? »
Oui ... Selon la soirée, la tenue change.
« En vérité ... Si tu veux tout savoir. Il y a une réception dans un hôtel, un truc de charité, je crois et comme je cherche des investisseurs pour mon projet, je vais aller lécher des culs. »
Tu ne lui avais même pas parlé de ce fameux projet ... Il n’était encore qu'au statut de projet donc tu ne voulais pas ameuter la populace pour quelque chose de pas encore concret.
« Et pour ce genre de soirée, tu vois ? Tu ne peux pas y aller en jean ...Puis la couleur de ta chemise est pas ouf désolé »
Quand il s'agit de style, tu peux te montrer cruel.
« Bon après ça, c'est vrai ... j'ai prévu d'aller me mettre une race.»
Et tu le dis presque fièrement, le golden boy pourris gâté a encore parlé. T'es un ado dans ta tête. Normale que personne te prenne au sérieux.
« Et au passage ... Tu ne peux pas m’évincer, tu m'as bien regardé ? »
Ryo passion « j'aide mes potes à se sentir bien dans leur peau » ... Ou pas.
« Et après l’hôtel en vrai, on peut aller n'importe où ... tu n'as pas une soirée ce soir avec pleins de jolie étudiante ? »
Et oui, tu ne pouvais ignorer votre différence d'âge.
feat. @Jeon Hyebin
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: A friendly fight ft. Usami Ryosuke     14.09.18 16:00


A Friendly Fight

tenue ⌁ Le temps passe vite, mais Ryosuke ne montre pas une seule once de regret dans ses propos. Mais soit, il fait le joueur et Hyebin a décidé d'être relax ce soir. Alors, elle entre un peu dans le jeu, pas complètement. Puis, elle apprécie grandement les caresses du brun sur son jean, puis ses doigts qui cachent sa mèche de cheveux derrière son oreille. Seulement si Seo Kwon pouvait faire pareil. Elle roule néanmoins des yeux et soupire. « J'étudie l'événementiel, je travaille dans un bar et je trouve quand même du temps pour voir mes amis. » Mais soit, pas tout le monde pense comme elle.

Néanmoins, Hyebin pouffe vite de rire lorsqu'il lui propose de la payer en retour d'une petite contribution. « Je suis vraiment trop cher pour toi~ » Puis elle tapote des mains en balançant ses pieds dans tous les sens, heureuse de pouvoir extorquer son ami en produit de beauté. « OUI ! » crie-t-elle comme une femme en plein orgasme, pour le fun évidement. Elle finit par glousser quand il avoue qu'elle lui a manqué, elle se redresse un peu alors pour lui faire un bisou sur la joue. « Je sais. »

Elle le suit finalement, vers ce lieu inconnu. « Ben oui. » Elle hausse les épaules, l'air blasé. Hyebin est certes une golddigger, mais là-dessus, elle s'en fout un peu. C'est la révélation de Ryosuke qui la sort de son air perplexe. « Quel projet oppa ? » Autant dire qu'elle va lui coller aux bask pour qu'il le lui révèle. « Si ce sont des hommes, je peux t'aider à les charmer~ » Elle sourit avant de grogner limite et lui taper l'arrière du crâne. « Ben offre moi une tenue alors. Agis au lieu de parler ! » Elle compte bien profiter elle. Hyebin finit par rire. « C'est parce que je t'ai regardé que je sais que je t'évincerai~ » La compétition ne sera jamais terminée entre eux deux. La brune réfléchit et hausse les épaules. « Je vais envoyer des sms pour savoir s'il y a quelque chose. Mais ça sera toujours moi la plus jolie~ »

feat. @Usami Ryosuke
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
The golden boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
More informations ?
Sujet: Re: A friendly fight ft. Usami Ryosuke     28.09.18 17:48


A Friendly Fight

tenue ⌁ Tu lèves les yeux au ciel ... Elle se plaint, c'est bon ! Tu vas rien dire de plus, t'as pas envie de débattre sur le fait qu’être toi, c'est pas facile non plus ... Parce qu'en fait, c'est pas si dur non plus. Si on met de côté le fait que ton père te met des bâton dans les roues et que t'es handicapé des sentiments. Puis tu pense déjà tellement a toi, t'as pas toujours le temps de penser aux autres.

Elle rit ensuite, tu souris sincèrement amusé, tu la trouves tellement adorable.
« Rien n'est trop cher pour moi chérie ... Tu devrais le savoir depuis le temps. »
Même si ton père avait tous les malheurs du monde à te reprocher, il gardait en tête le fait que tant que tu avais de la tune, tu ne faisais pas de vague et que donc, dans un échange de bons procéder non dit. Tu te retrouves avec la fortune d'un multi millionnaire à disposition. Être le fils d'un homme d'affaires à la tête d'un empire économique ... ça a certains avantages.
Elle gesticule, crie, tu lèves les yeux au ciel, affligé, mais amusé. Il lui en faut peu, mais tant mieux, c'est agréable de la voir contente.
Ses lèvres viennent se poser sur ta joue, et tu ne retiens pas ce sourire sale qui étire le coin de ta bouche ... Si t'avais anticipé t'aurais tourné la tête comme un sale gosse juste pour que ses lèvres atterrissent sur les tiennes.
« Il en faut peu pour ère heureux. »
Que tu lui sors avec un certain sarcasme.

« Ce projet ? Rien d'important »
Juste ta reconversion, l’achèvement de ta dépression post rêve détruit. C'est la renaissance de tes ambitions, le redressement de ton image, c'est l'accomplissement d'un homme qui avait l'impression d'avoir tout perdu.
« J'ai envie de lancer mon entreprise ... je t'en parle parce que c'est toi, mais là je suis à la case départ. Je ne veux pas de mon père pour m'aider alors ... Je dois me démerder seul. »
Chose que tu n'avais jamais vraiment entrepris avant, ayant toujours les sous de papa pour tout accomplir, la, tu partais de zéro, ne pouvant pas te servir de ton propre argent pour te lancer ... Puisque ton argent est en réalité le siens.
« Mais je t'avoue, je n'aime pas en parler. »
Parce que tu ne veux pas t'emballer trop vite ... T'es le mieux placé pour savoir qu'en un claquement de doigts, l’avenir qu'on se dessine dans nos rêves peut être détruit en un rien de temps.

Lui acheter une tenue ? Tu regardes ta montre, il y a encore des boutiques ouvertes à cette heure ?
« Ok, mais c'est moi qui choisis !! »
Ensuite, sur le chemin, tu intimes à ton chauffeur de vous emmener dans l'une de ces rues de Busan ou tout est beaucoup trop cher ... Tout simplement par habitude.
« On doit faire vite ... Et ... Tu dois sûrement avoir des problèmes de vue. »
Au sujet du faux que t'es plus beau que tout le monde.

Tu l’entraînes dans une boutique, tu regardes un peu partout, chaque robe est unique, heureusement qu'elle soit bien foutue sinon les retouches auraient pu être longue.
« Celle-là ... Essaie. »
feat. @Jeon Hyebin
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: A friendly fight ft. Usami Ryosuke     18.11.18 19:17


A Friendly Fight

tenue ⌁ Elle voit bien qu'il n'a pas envie de débattre et décide d'en faire de même. Tant pis, puis ce soir ils se voient, alors ça résout tout, pour une fois, Hyebin accepte de faire un compromis, Ryo en a de la chance. Il est toujours aussi mignon quand il sourit. C'est marrant, parce qu'ils sont sortis ensemble quand elle était au lycée, et bien qu'il ait toujours cette tête de bébé qui l'avait déconcertée au départ, elle trouve quelque chose de plus en cette soirée, comme s'il avait un peu mûri, du moins, physiquement parlant. « Je suis inestimable mon coeur~ » Enfin bref, madame s'extasie parce qu'elle peut profiter des produits de luxe de son ami et gigote un peu partout, mais lui comme d'habitude, il gâche tout (ou pas), mais sa remarque est assez pour qu'elle le dévisage avant de rouler des yeux et qu'elle le pousse légèrement.

Une fois dehors, Hyebin lui demande quelle est la nature de ce projet, un peu nerveuse de ne pas être dans le coup, de ne pas savoir, parce qu'elle n'aime pas se sentir à part. « Wow, notre Ryosuke national devient un grand garçon ! » dit-elle un peu moqueuse, mais en réalité, ce ton cache une grande admiration et son sourire lui, ne peut mentir sur la réelle nature de ses propos. Elle hausse les épaules. « Soit, je ne te forcerai pas à en parler alors. » chose rare chez Hyebin, parce qu'elle force toujours. Ce soir aussi, elle l'aurait fait, si elle n'avait pas besoin d'autre chose, d'avoir juste un ami qui ne la repousse pas, alors encore une fois, elle fait une concession et elle se dit, que parfois, c'est pas si mal, de s'empêcher de vouloir tout savoir...

Y a toujours des boutiques ouvertes pour les gens riches, c'est ce que pense profondément la Jeon. Elle hausse les épaules parce que même si elle a pu dire précédemment que les goûts du Japonais n'étaient pas géniaux, en réalité, elle lui fait plutôt confiance. En plus, il sait à quoi ressemble son corps, il ne devrait pas trop avoir de mal à trouver quelque chose qui correspond à Hyebin, parce qu'après tout, elle a des goûts qui ne tiennent pas de sa catégorie sociale, mais plutôt à celle de Ryo. La brune profite du confort de la voiture, un sourire mélancolique aux lèvres alors qu'elle contemple l'extérieur défilé à travers la vitre teintée. « Je porte des lunettes que pour le style bébé~ » Elle rit légèrement et finit par sortir de la voiture en s'accrochant au bras de son ''oppa''. Elle observe le vêtement qu'il lui tend et le jauge : simple, élégant, moulant mais pas trop, noir. « Okay ! » c'est validé. Elle passe en cabine, enfile la robe et défile devant son ''daddy'' du soir. « Me faut des chaussures avec ça... » Ben ouais, elle est venue en basket. Soudainement, son téléphone vibre. Elle regarde et sourit. « Y a une fête dans une vieille cave à vins « désaffectée » à partir de minuit, ça te tente ? » Elle lui avait promis qu'elle trouverait, après tout.

feat. @Usami Ryosuke
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
The golden boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
More informations ?
Sujet: Re: A friendly fight ft. Usami Ryosuke     21.11.18 23:06


A Friendly Fight

tenue« Je ne deviens pas un grand garçon, j'en ai toujours été un, ne sous-estime pas mes capacités. »
T'as l'air convaincu, c'est ce qui compte. Elle ne te forcera pas a en parler , et tant mieux , pas que tu ne veuille pas, mais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué , ce n'est pas vraiment une bonne chose à faire , une leçon que tu a apprise aux files des années , et même si ta prétention n'as d’égale que le nombre de mettre cube dans la galaxie, tu vas rester modeste pour une fois.

« Je t'en parlerais lorsque ce sera abouti ! »
Tu lui fais un clin d’œil, évidemment que lorsque ce sera abouti, tu vas en parler, tu vas en parler a tout le monde même.

Pour la robe, t'aurais pu lui proposer quelque chose plus osé, un dos nu, un tissus rouge, transparent même peut-être. Mais non , tu décides que la sobriété lui ira la mieux , même si tu jureras le contraire tout ta vie , Hyebin n'as pas besoin d'artifice pour être jolie , ce ne sont pas les vêtements qui la rendent belle , mais elle qui rend beau les vêtements.
Tu la regardes d’ailleurs défiler, un sourire léger naît sur ton visage alors que tu essaies de la regarder sans lui porter d’intérêt ,c'est comme ça entre vous ... La tendresse, on la suggère.
Les chaussures , mais oui , tu jettes un regard au vendeur , sans un mot, il s’exécute. Dans ce monde , il y a les gens comme toi, a qui tout est permis , et puis il y a les gens comme lui , qui sont la pour que les gens comme toi soit satisfait.
Elle t'annonce pour la soirée, tu lui offres un large sourire.
« Yes ! Géniale ! D'abord, on va à ma soirée de merde ... D’ailleurs, il y aura sûrement mon père »
Tu soupires d'avance à l'idée de juste l'apercevoir ...
« Et après , on va montrer qui sont les kings à cette soirée , je vais balancer l'adresse a Tatsu »
Que tu réponds en sortant ton portable de ta poche.
Bien habillé, BG comme jamais vous allez à la soirée de l'hôtel.

[...]

L'ambiance cocktail, les ballets dans les culs, les lèvres pincées, t'as toujours déteste cette ambiance un peu trop cintrée. Sourire a tout le monde , Hyebin à ton bras assistant a ce spectacle de bonne conduite qui ne te ressemble pas , lécher des cul c'est pas ton truc , pourtant t'es conscient que t'as ppas le choix que de le faire pour attirer les bonne grâce des riches de la villes , trouver un investisseur pour un projet qui n'as même pas encore commencer a se développer est bien plus difficile que prévu , alors pour le coup , c'est un peu déçu que tu sors de la, tu vas pas rester bien longtemps , il est 1h du matin , t'as déjà bu quelque coupe de champagne mais t'es toujours bien trop propre.
« Je crois que mon père se pose des questions ... »
En vérité, t'espères qu'il s'en pose, mais tu l’admettras jamais, son attention aux finales, c'est la seule chose que tu pourras jamais acheter.
« Allez ... On va à ta soirée, j'ai besoin de me détendre là ... J'ai eu l'air d'un débile toute la soirée , je supporte pas le trois quart des gens qui était là. »

Dans la voiture , t'enlèves ta veste, ta cravate , tu détaches les quelques boutons de ta chemise, remontes tes manches. Un air un peu plus causal ça te vas très bien aussi.
Ils vous faut peu de temps pour arriver sur les lieux, la musique va trop fort mais l'endroit est sympa , les gens dansent , ça sens l'alcool et la transpiration.
Tu attrapes Hyebin par la main.
« Tatsu ne me répond pas ... Je suppose que ce soir, c'est juste toi et moi chérie »
Tu la tires vers la foule, ton corps à quelques centimètres du siens, tu commences à danser, tes comme ça toi, pas le temps de niaiser. Tu la regardes avec un air de défis ... Qui sera la meilleur bitche ce soir ?
feat. @Jeon Hyebin
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: A friendly fight ft. Usami Ryosuke     02.12.18 15:53


A Friendly Fight

tenue ⌁ Hyebin glousse légèrement quand Ryo s'indigne d'avoir été jugé seulement maintenant de grand garçon par la brune. « Mais oui mon bébé ! » se moque-t-elle gentiment en lui pinçant les joues. En réalité, elle estime bien plus Ryo qu'il peut le croire, mais elle ne veut juste pas lui avouer et préfère le faire virer chèvre, voilà tout. Elle lui renvoie son clin d'oeil en suite comme seule réponse, il n'y a pas besoin de tergiverser. La brune sait très bien que Ryosuke lui en parlera à ce moment là vu qu'il s'en vantera à tout le monde. Alors certes, elle ne sera sans doute pas la première au courant, mais c'est mieux que rien, faut qu'elle calme sa jalousie fatigante.

S'il le lui avait dit réellement et pas seulement pensé, qu'elle rend beau les vêtements, Hyebin aurait rougit. Mais là, elle se contente simplement de défiler devant lui à coup de hairflip et de petits dandinements du fessier pour s'amuser, un peu excitée à l'idée de porter une si jolie robe. Elle enfile ensuite les escarpins noirs, classiques, mais efficaces que lui tend le vendeur et hoche simplement la tête pour affirmer qu'elles lui vont et qu'elle les choisit, puis de toutes manière ils n'ont pas non plus le temps de réfléchir mille ans. Elle le suit quand il parle de son père et son visage grimace légèrement. Elle sait que la relation de Ryo et son père n'est pas géniale, et elle a souvent envie de câliner son ami parce qu'elle se sent mal pour lui... Hyebin est très famille comme fille et ses amis sont aussi importants que sa famille, alors son instinct maternel est toujours là pour les consoler. Alors elle passe une main tendre, mais rapide, dans les cheveux du brun pour le rassurer. « On va tellement briller qu'ils vont devenir aveugle ! » plaisante-t-elle pour qu'il garde la pêche.

Autant Hyebin se plaint de ne pas être riche, autant elle se trouve bien aisée de ne pas avoir l'obligation de participer à ce genre de soirée. Quoique vu qu'elle se dirige vers l'événementiel, il va falloir qu'elle s'y habitue. Mais comparé aux soirées avec la bande ou Ryo et Tats, autant dire que c'est pas la joie et qu'elle aurait bien aimé avoir les petites pilules d'Ahreum pour les foutre dans les verres des invités, histoire qu'ils se décrispent un peu. Pourtant elle fait de son mieux pour faire bonne impression afin de ne pas apporter la honte sur Ryo, lui qui travaille tellement pour se faire bien voir et créer un réseau. Elle offre des sourires, elle arrange ses cheveux derrière son oreille pour plaire et séduire, attirer l'attention et laisser Ryo reprendre la main pour son projet. Quand ils sont enfin seuls, elle lui sourit. « Et c'est tant mieux, non ? Faut que ça le fasse cogiter. » Ils entrent enfin dans la voiture et elle soupire. « Mets-toi bien une fois qu'on arrive, je veille sur toi ! » renchérit-elle en clignant d'un œil, espiègle.

Quand ils arrivent et qu'il parle encore une fois de Tatsuya, Hyebin soupire. « Quoi, sinon tu m'aurais lâchée pour lui ? » oui bon, essayer de calmer une jalousie maladive, ça veut pas dire réussir du premier coup. Alors elle le pousse légèrement, vengeresse, et commence à danser avec un inconnu, se dandinant contre lui alors que son regard lui, ne quitte pas Ryosuke, qu'il vienne faire le drama, elle n'attend que ça.

feat. @Usami Ryosuke
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: A friendly fight ft. Usami Ryosuke    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usami Ryosuke » +82-14-659.
» Usami Ryosuke
» USAMI RYOSUKE » Legends never die
» Usami Ryosuke » @Ryomi
» USAMI RYOSUKE » I'll take you to the candy shop