la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Byeol Ash
Byeol Ash
beauté désastre
https://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
More informations ?
Sujet: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     08.10.17 21:43
en bref images nom prénom.
me, myself & i.
✮ surnom(s) : none ✮ âge & date de naissance : 22 ans, 07.02 ✮ lieu de naissance & origines : busan, coréenne ✮ sexualité & situation amoureuse : hétéro, célibataire ✮ rang social : riche ✮ métier ou étude model, actrice

anecdote(s).
elle a fait une année d'étude au japon il y a deux ans prétendant faire des études de loi alors qu'elle a surtout fait la fête et dépenser la thune de ses parents plus qu'autre chose elle est officiellement revenue à busan en 2016 elle est devenu model chez acne mi 2016 dont elle est l'égerie, elle a quitté la maison familiale à son retour à busan parce que ses parents voulaient qu'elle se marient ses parents lui ont arrangé un blindate avec seo eden, ces deux étant plus amants qu'autre chose ayant pour couverture le statut du fiancés, leurs relation s'est terminé fin 2017 même si elle tombe facilement malade elle aime bien la pluie elle peut passer sa vie devant les films de tarantino elle a beaucoup voyagé, elle parle anglais coréen japonais et baragouine du français maladroit
featuring. son naeun ┊ groupe : écrire ici.
lien(s) recherché(s).
» (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” petite citation pour faire joli
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
Byeol Ash
beauté désastre
https://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
More informations ?
Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     08.10.17 21:49
mis senores
my love

ils s'étaient promis de se marier si d'ici leurs quarante ans ils n'avaient trouvés personne- mais la promesse pourtant pas sérieuse s'est réalisée un peu plus tôt que prévue voyant le jour dans un restaurant londonien. chuck a toujours été la personne avec qui elle ne s'est jamais privée d'être honnête. bien qu'ils se soient mit ensemble à une période difficile de sa vie, plus le temps passe et moins elle arrive à s'imaginer ici sans lui.
ghosthed fiances

ils ont décidés de changer leur destin, lui donnant une forme un peu plus attractive ces deux êtres étant loin de porter un intérêt au mariage. juste pour les yeux des parents ils ont fait figure de couple, mais ne parlaient jamais de ces parties de jambe en l'air. finalement cette douce aventure a prit fin brusquement,
ash annulant les fiançailles et mettant fin à leur relation, la jeune femme devenant une fantôme dès que son prénom est prononcé en soirée
han chuckseo eden
nocturnes

xxxxxxxxxxxxx
red light

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
nom prénomnom prénom
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
Byeol Ash
beauté désastre
https://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
More informations ?
Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     08.10.17 21:49
mis amores
to protect at all cost

l'année 2018 m'a fait perdre beaucoup de personnes et m'en a ramené de nouvelles comme bora. une amitié à laquelle je ne m'attendais pas mais qui a fini par prendre de la place petit à petit. bien qu'elle soit la plus âgée je me retrouve discrètement à la protéger comme ma petite soeur sans qu'elle ne s'en rende compte
burgundy

emi et moi on s'est rencontrées à la fin de l'année 2017 là où tout semblait s'écrouler- on a travaillé si souvent ensemble à l'agence que finalement on a fini par se voir à l'extérieur tout naturellement. beaucoup de choses se sont passées et on ne s'est pas vue depuis très longtemps mais je sais que je peux toujours compter sur elle.
gang borayi emi
teal

la cousine la plus protectrice que je connaisse, on ne s'est pas vue pendant longtemps mais depuis mon accident il m'arrive de passer la voir. nous ne nous voyons pas souvent mais j'apprécie sa compagnie. pour la fille unique que je suis c'est comme avoir une grande soeur quelque part.
pale

je ne sais pas vraiment comment définir cette relation, avant mon départ au japon il y a trois ans on était vraiment proche toutes les deux et puis beaucoup de choses se sont passées avant que je me retrouve à l'hôpital. je la repousse et elle s'efforce de revenir vers moi alors qu'il me faut un peu plus de temps.
geum seol haim ji eun
bff&f&f&f

la meilleure amie de tous les temps, sans quoi je ne sortirai probablement pas de chez moi- en tous cas pas aussi souvent. dans un univers parallèle nous sommes mariées et nous avons un chat qui s'appelle rosé
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
kwon sissinom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
Byeol Ash
beauté désastre
https://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
More informations ?
Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     08.10.17 22:00
les cocos à ajouter :


ras
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     08.10.17 22:52
je passais juste comme ça, pour laisser ma trace moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     08.10.17 23:27
j'ai vue de la lumière, j'suis rentrée puis j'ai vue que t'étais bold j't'avoue j'ai adoré
BYEOL ASH » you're italic i'm in bold 955737863 BYEOL ASH » you're italic i'm in bold 955737863 BYEOL ASH » you're italic i'm in bold 955737863 BYEOL ASH » you're italic i'm in bold 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
Byeol Ash
beauté désastre
https://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
More informations ?
Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     08.10.17 23:46
@Murakami Sen i'll take that

@Seo Eden
je peux être n'importe quoi pour toi
BYEOL ASH » you're italic i'm in bold 1957105030
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     08.10.17 23:51
Booon il nous faut des p'tits liens kihi

Déjààààààààààààààà ! Leya est mannequin aussi, donc elles ont pu se rencontré, soit pour un shoot en collaboration soit à une soirée de riches ? hum

Ensuite ! Lynn est étudiante en art visuel, elle est arrivé il y a pas trop longtemps mais elles pourraient être dans la même fac ? hum

Et euh voilà après il y a Luka mais là il faut que je cogite un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     08.10.17 23:57
j'ai promis de venir te harceler here i am, d'autant plus que nos deux personnages on trop de point commun pour ne pas être liés BYEOL ASH » you're italic i'm in bold 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
Byeol Ash
beauté désastre
https://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
More informations ?
Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     09.10.17 1:15
@Tran Leya

omg omg alors déjà pour leya j'ai un lien en tête, hésites pas à me dire ce que t'en penses

Citation :
mi 2016 alors que tout semblait aller mieux, un tourment de panique
s'empare d'elle dans les toilettes des femmes. la première et dernière
fois qu'elle craque en public ; elle ne s'attendait à rien et leya aussi
naturellement que ça a débarqué dans sa vie, l'enveloppant d'une
présence chaleureuse et rassurante. c'est étrange mais quand elle
pense à une figure maternelle elle ne pense pas à sa mère biologique
elle pense pense à leya.

pour lynn et luka je me penche dessus et je te répond asap !


@Han Chuck

spill the tea babe, give me the infos

Citation :
liar babes online :
des sortes de confidents. ils se connaissent depuis longtemps
et sont totalement sincères l'un envers l'autre. rien à cacher.
et quand bien même ils ne le seraient pas ils savent exactement
quand l'autre raconte un mensonge, c'est si évident.
dans la famille des emmerdeurs je demande la reine et le roi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» byeol ash » +82-74-077
» byeol ash
» bae byeol » b r a v e h e a r t.
» Nam Byeol
» bae byeol » the other promise