la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     09.10.17 20:44
Byeol Ash a écrit:
@Tran Leya

omg omg alors déjà pour leya j'ai un lien en tête, hésites pas à me dire ce que t'en penses

mi 2016 alors que tout semblait aller mieux, un tourment de panique
s'empare d'elle dans les toilettes des femmes. la première et dernière
fois qu'elle craque en public ; elle ne s'attendait à rien et leya aussi
naturellement que ça a débarqué dans sa vie, l'enveloppant d'une
présence chaleureuse et rassurante. c'est étrange mais quand elle
pense à une figure maternelle elle ne pense pas à sa mère biologique
elle pense pense à leya.

pour lynn et luka je me penche dessus et je te répond asap !

Han oui j'adore, Leya serait un peu sa source de réconfort dans le monde du mannequinat ? cute C'est trop cutie tout ça ohlolo ! BYEOL ASH » you're italic i'm in bold - Page 3 2661303468
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     11.10.17 10:15
BYEOL ASH » you're italic i'm in bold - Page 3 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
Byeol Ash
beauté désastre
https://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
More informations ?
Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     11.10.17 15:32
@Khan Luka

ce lien est perf alors BYEOL ASH » you're italic i'm in bold - Page 3 1957105030
sinon pour lynn je me demandais les gens en général
savent s'il y avait quelque chose avec chuck ?


@Ahn Nova

oui mon astre BYEOL ASH » you're italic i'm in bold - Page 3 1444614389
tu viens avec des idées ou on sait pas trop ?
je pense avoir quelques trucs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     11.10.17 19:47
je t'avoue que je viens en bonne clocharde ce soir mdrrrr
j'avais une idée de ouf ce matin, mais je l'ai oublié entre temps je suis désolé #findingdory BYEOL ASH » you're italic i'm in bold - Page 3 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
Byeol Ash
beauté désastre
https://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
More informations ?
Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     11.10.17 20:45
@Ahn Nova

:current mood:

BYEOL ASH » you're italic i'm in bold - Page 3 2143209425 BYEOL ASH » you're italic i'm in bold - Page 3 2143209425 BYEOL ASH » you're italic i'm in bold - Page 3 2143209425

Citation :
i'll call the cops if you don't stop i'll call your dad :

été 2015 alors qu'elle se rendait juste au combini du coin au beau milieu de la nuit il lui a évité des problèmes. lui qui revenait à peine de l'hôpital envoyait quelqu'un là-bas. petite fille aux mains innocente tisse un désastre. sous ses airs insensibles et sarcastiques il s'est retrouvé absorbé dans cette succession de problèmes sans regrets car c'était la seule façon de pouvoir être à ses côtés à l'époque sans se brûler. une connexion. ash a fermé les yeux, prétendant ne rien voir. est-ce qu'elle l'avait changé en meilleure personne ou est-ce qu'elle avait fait ressortir le pire ? le fait est que c'est toujours l'ami qui l'a sorti de ses galères et vers qui elle revient quand elle se brise.  

jsp si c'est un truc qui peut marcher mais genre quand elle aurait quitté la maison familiale par défaut il l'aurait hébergée pendant un certain temps. c'est un peu l'histoire d'un crush inavoué et qui finalement s'en est allé avec le temps mais il a toujours cette espèce d'inquiétude pour ash smh ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     12.10.17 9:29
Byeol Ash a écrit:
@Ahn Nova

:current mood:

BYEOL ASH » you're italic i'm in bold - Page 3 2143209425 BYEOL ASH » you're italic i'm in bold - Page 3 2143209425 BYEOL ASH » you're italic i'm in bold - Page 3 2143209425

Citation :
i'll call the cops if you don't stop i'll call your dad :

été 2015 alors qu'elle se rendait juste au combini du coin au beau milieu de la nuit il lui a évité des problèmes. lui qui revenait à peine de l'hôpital envoyait quelqu'un là-bas. petite fille aux mains innocente tisse un désastre. sous ses airs insensibles et sarcastiques il s'est retrouvé absorbé dans cette succession de problèmes sans regrets car c'était la seule façon de pouvoir être à ses côtés à l'époque sans se brûler. une connexion. ash a fermé les yeux, prétendant ne rien voir. est-ce qu'elle l'avait changé en meilleure personne ou est-ce qu'elle avait fait ressortir le pire ? le fait est que c'est toujours l'ami qui l'a sorti de ses galères et vers qui elle revient quand elle se brise.  

jsp si c'est un truc qui peut marcher mais genre quand elle aurait quitté la maison familiale par défaut il l'aurait hébergée pendant un certain temps. c'est un peu l'histoire d'un crush inavoué et qui finalement s'en est allé avec le temps mais il a toujours cette espèce d'inquiétude pour ash smh ?

c'est trop de la douceur. je suis in love à fond ptn BYEOL ASH » you're italic i'm in bold - Page 3 2143209425 BYEOL ASH » you're italic i'm in bold - Page 3 2143209425 BYEOL ASH » you're italic i'm in bold - Page 3 2143209425
puis j'aime l'idée du crush inavoué, ça peut être pas mal intéressant en rp en sachant que nova aurait très bien put avoir un crush pour la donzelle lui aussi avant de tomber sur rei BYEOL ASH » you're italic i'm in bold - Page 3 2577023002 mais à ce jour, ash deviendrait plus important malgré l'absence d'amour, elle serait un peu la fleur fragile que nova s'efforcerait d'arroser malgré tout pour la préserver de ce qui l'entour BYEOL ASH » you're italic i'm in bold - Page 3 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
Byeol Ash
beauté désastre
https://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
More informations ?
Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     12.10.17 16:49
dans le contexte ash a pas de crush sur nova
en réalité elle se doute qu'il y a un truc
mais elle décide de fermer les yeux
parce que ce qu'elle avait le plus besoin
c'était d'un ami proche, presque un confident.
aussi c'est perf parce qu'ils ont tous les deux
un loft à namgu BYEOL ASH » you're italic i'm in bold - Page 3 1957105030 on peut carrément
dire qu'ils sont "voisins" même si les propriété
sont un peu éloignées l'une de l'autre ?
si tout te vas une p'tite place pour rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     12.10.17 17:19
moi tout ça me convient petit chat.
je peux débuter le rp si tu veux ? j'ai rien à faire actuellement BYEOL ASH » you're italic i'm in bold - Page 3 2804212914
faudrait juste que je sache exactement sur quoi on part et je balance du love BYEOL ASH » you're italic i'm in bold - Page 3 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
Byeol Ash
beauté désastre
https://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
More informations ?
Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     12.10.17 17:27
you're the best  BYEOL ASH » you're italic i'm in bold - Page 3 4057704492
je viens de cloturer un de mes rp
et on peut dire que ash se rend chez nova
parce qu'elle a oublié ses clés chez sa bff
et qu'il est vraiment tard. alors elle y va
à pied parce qu'elle a trop bu pour conduire
et il pleut et she's a complete mess.
BYEOL ASH » you're italic i'm in bold - Page 3 2143209425  BYEOL ASH » you're italic i'm in bold - Page 3 2143209425  BYEOL ASH » you're italic i'm in bold - Page 3 2143209425
on peut dire que le rp commence quand elle
sonne 46474778 fois ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     12.10.17 17:37
ça marche mon chat,
je t'envoie le lien par mp lorsque j'ai terminé BYEOL ASH » you're italic i'm in bold - Page 3 3783372266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» byeol ash » +82-74-077
» byeol ash
» bae byeol » b r a v e h e a r t.
» Nam Byeol
» bae byeol » the other promise