|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | Han Chuck✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : 26 bougies à son actif. Métier ou études : tu bouges ton boule sur les mélodies qu'il créer merci dirtybird Résidence : nam-gu ; hotel particulier, vue imprenable sur toute la ville, merci papa Côté coeur : ash addict Journal :
my feelings woke me up in the middle of the night
as the music was getting louder ; my feelings were getting stronger
Charles is the sweetest, most amazing guy to ever walk the face of the earth. The only guy to know just how to make you smile, even more, the only guy who will take the time to try. He's tall, handsome and very intelligent guy with an amazing personality to go with his great looks. He's very talented, is amazing at what he does. Usually he has black/brown curly hair. He has the greatest sense of humor. He is probably the best kisser you will ever meet and knows how to have a good time. Does amazing things in bed, is very loving and caring and would do anything for the ones he loves.
l e p o r t r a i t d ' u n h é r o s
giselle ; gigi It's double the giggles and double the grins, and double the trouble if you're blessed with twins × une mélodie au bout des doigts ; des cheveux soyeux et un saxophone ; une soucoupe volante et des mots griffonnés sur une feuille × ash et le délice de ses lèvres × la nicotine et les nuits blanches ×
[justify] "The first stab of love is like a sunset, a blaze of color—oranges, pearly pinks, vibrant purples..." Messages : 477 Crédits : night glow
| | Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold 09.10.17 1:19 | |
j'achète on signe où ? :aliendance: |
| | | More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 07/02/1996 Métier ou études : model chez acne, actrice Résidence : dong-gu Côté coeur : chuck bass Messages : 429 Crédits : night glow my love | | Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold 09.10.17 1:21 | |
sur mon fessier droit svp tant qu'on y est de la place pour rp ? |
| | | Han Chuck✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : 26 bougies à son actif. Métier ou études : tu bouges ton boule sur les mélodies qu'il créer merci dirtybird Résidence : nam-gu ; hotel particulier, vue imprenable sur toute la ville, merci papa Côté coeur : ash addict Journal :
my feelings woke me up in the middle of the night
as the music was getting louder ; my feelings were getting stronger
Charles is the sweetest, most amazing guy to ever walk the face of the earth. The only guy to know just how to make you smile, even more, the only guy who will take the time to try. He's tall, handsome and very intelligent guy with an amazing personality to go with his great looks. He's very talented, is amazing at what he does. Usually he has black/brown curly hair. He has the greatest sense of humor. He is probably the best kisser you will ever meet and knows how to have a good time. Does amazing things in bed, is very loving and caring and would do anything for the ones he loves.
l e p o r t r a i t d ' u n h é r o s
giselle ; gigi It's double the giggles and double the grins, and double the trouble if you're blessed with twins × une mélodie au bout des doigts ; des cheveux soyeux et un saxophone ; une soucoupe volante et des mots griffonnés sur une feuille × ash et le délice de ses lèvres × la nicotine et les nuits blanches ×
[justify] "The first stab of love is like a sunset, a blaze of color—oranges, pearly pinks, vibrant purples..." Messages : 477 Crédits : night glow
| | Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold 09.10.17 1:22 | |
sors le stylo et s'applique y'a de la place yep, on s'organise via mp ? |
| | | More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 07/02/1996 Métier ou études : model chez acne, actrice Résidence : dong-gu Côté coeur : chuck bass Messages : 429 Crédits : night glow my love | | Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold 09.10.17 2:00 | |
j'arrive asap babe |
| | | seo eden✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt quatre aans, on est conteeent Métier ou études : directeur du jook joint jezebel Résidence : dans un penthouse sur l’île d'oryükdo Côté coeur : aimez tout le monde, baisez tout le monde ça doit être votre mojo à jamais Journal : whisper of the heart
Je sens en moi une trame douce, vibrante, un battement d’ailes tremblant au repos, retenant son souffle. Quand je serai vraiment capable de peindre, je peindrai ça.
la noirceur des mots, la beauté du regard, être quitté c'était un risque consenti au premier regard. mais partir, c'était autre chose. c'était renoncer à toi de mon propre chef. ne plus te voir, ne plus t'entendre, te toucher parce que je l'avais décidé.
brother complex, je brille que si tu brilles. ton cœur a crié mais je t'entendais si mal. j'peux pas, les âmes en paix rêvent de s'émanciper. ceux qui n'cherchent que le sommeil s'y perdent. le temps passe, les rêves s'entassent.
don't go and leave me, if I could tear you from the ceiling, i know best have tried. i'd fill your every breath with meaning and find a place we both could hide.
the beast and the beauty, renaître dans ses courbes, rallumer la flamme qui nous anime et transcender l'incroyable vérité que nous vivons dans nos passions irrésolues. le fantasme nourrit nos rencontres, la résolution nous désunis.
j'aimerais pouvoir vivre, savoir que c'est possible. corrompre le temps et mon orgueil. me baigner dans les eaux salés des larmes des autres qui t'ont détruits. j'aimerais tout ça mais je ne tente que le chaos.
Messages : 1092 Crédits : myself © | | Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold 09.10.17 11:48 | |
- Byeol Ash a écrit:
- @Seo Eden
je peux être n'importe quoi pour toi @byeol ash alors là... tu m'as convaincue j'ai trouvé un truc. j'ai lu que ta ash elle devrait être mariée, hm eden pourrait être l'homme a marié que la famille a décidé ? jsp s'ils seraient dans le "mariage" forcé. étant donné que les deux font partie d'une famille riche, ils auront besoin de rallier les deux familles pour des causes financières ou autre jsp |
| | | More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 07/02/1996 Métier ou études : model chez acne, actrice Résidence : dong-gu Côté coeur : chuck bass Messages : 429 Crédits : night glow my love | | Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold 09.10.17 15:42 | |
ouhhh alors j'ai un lien prédef pour ça - Citation :
- » (M) - LITTLE PIECE OF SHET CLUB : ils ont étés présentés par leur parents mais n'avaient aucunement l'intention de se marier. l'histoire d'une nuit et puis d'autres. juste histoire de pas être seuls. une source de réconfort quelque part.
de quoi rendre les parents fiers *cough* il faut savoir que ash a quitté la maison familiale à cause de cette histoire de mariage. elle était pas du tout et elle est toujours pas dans ce genre de délires, parce qu'elle a peur de perdre toute sa liberté. malgré tout elle est allée au premier blind date avec les parents et quand elle l'a vu elle aurait pu flirter avec lui de façon subtile et on sait tous comment ça s'est fini en tous cas elle aurait été cash concernant son intention de pas se marier . |
| | | seo eden✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt quatre aans, on est conteeent Métier ou études : directeur du jook joint jezebel Résidence : dans un penthouse sur l’île d'oryükdo Côté coeur : aimez tout le monde, baisez tout le monde ça doit être votre mojo à jamais Journal : whisper of the heart
Je sens en moi une trame douce, vibrante, un battement d’ailes tremblant au repos, retenant son souffle. Quand je serai vraiment capable de peindre, je peindrai ça.
la noirceur des mots, la beauté du regard, être quitté c'était un risque consenti au premier regard. mais partir, c'était autre chose. c'était renoncer à toi de mon propre chef. ne plus te voir, ne plus t'entendre, te toucher parce que je l'avais décidé.
brother complex, je brille que si tu brilles. ton cœur a crié mais je t'entendais si mal. j'peux pas, les âmes en paix rêvent de s'émanciper. ceux qui n'cherchent que le sommeil s'y perdent. le temps passe, les rêves s'entassent.
don't go and leave me, if I could tear you from the ceiling, i know best have tried. i'd fill your every breath with meaning and find a place we both could hide.
the beast and the beauty, renaître dans ses courbes, rallumer la flamme qui nous anime et transcender l'incroyable vérité que nous vivons dans nos passions irrésolues. le fantasme nourrit nos rencontres, la résolution nous désunis.
j'aimerais pouvoir vivre, savoir que c'est possible. corrompre le temps et mon orgueil. me baigner dans les eaux salés des larmes des autres qui t'ont détruits. j'aimerais tout ça mais je ne tente que le chaos.
Messages : 1092 Crédits : myself © | | Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold 09.10.17 16:42 | |
ptdrrrr j'adore
eden c'est pareil. il a aussi quitté la maison familiale mais simplement parce que les traditions de ses parents rentraient pas du tout dans ses principes à lui, puis il évite aussi de succéder à l'entreprise familiale, pcq un travail dans l'égalité bah c'pas son truc mdrrr j'pense quand il serait au blind date avec ses parents bah il était juste parti dans le "j'vais tellement la dégouté qu'elle va partir en courant" mais en fait quand il la vu ça a été une différente chanson (il faut dire qu'il "tombe" facilement sous le charme des gens) puis il est dans la même optique qu'ash donc tout va bien pour lui mdrrr et devant les parents c'est "oh bah on progresse, on parle, on échange, elle est.... intéressante MM MM" ptdrrrrr |
| | | More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 07/02/1996 Métier ou études : model chez acne, actrice Résidence : dong-gu Côté coeur : chuck bass Messages : 429 Crédits : night glow my love | | Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold 09.10.17 17:06 | |
MOOOOORTE seo eden jtm ce lien est parfait |
Messages : 1092 Crédits : myself © | | Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold 09.10.17 17:48 | |
PTDRRR nan je NOUS aimes on a réfléchi ensemble jpp comment c'est barré si tu veux j'suis dispo pour un petit rp |
| | | More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 07/02/1996 Métier ou études : model chez acne, actrice Résidence : dong-gu Côté coeur : chuck bass Messages : 429 Crédits : night glow my love | | Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold 09.10.17 17:54 | |
quand tu veux mdrr jpp de ce smiley |
| | | | | Sujet: Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold | |
|
| | |