la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: two faces ft. Byun Ho Joo     17.09.18 21:58


two faces

+++
Elle se sent mal. Mal dans sa peau, mal dans son âme. Hyebin s'en veut, de haïr sa sœur quand elle n'est pas là, de la jalouser quand on parle d'elle, de l'étouffer quand elles sont ensemble. Elle ne comprend pas ce qu'elle fait, ne sait pas comment se gérer ni comment réagir dans le genre de situation qui est en train d'arriver. Elle est là, avec lui, pourquoi faut-il qu'on lui parle de sa sœur. L'un ne va pas sans l'une, c'est ce qu'elle-même ne cesse de répéter, mais pourtant cela lui plaît autant que cela la ronge. La brune aime sa sœur de tout son cœur, et pourtant la haine n'est qu'à un pas de la porte qui renferme son cœur. Une fois de plus, elle sursaute quand Ho Joo se colle à elle. Cependant, Hyebin n'est vraiment pas d'humeur. Seulement, si elle se débat quelques secondes, la force l'abandonne bien vite. Les mots du jeune homme la touchent, elle sent ses lèvres trembler et ses yeux s'humidifier. Mais que lui arrive-t-il ? Alors, mollement, elle se retourne vers lui pour coller son visage au torse fin du jumeau, pour l'enfouir afin que personne ne la voit aussi faible. Elle s'en veut aussi pour lui, de lui faire vivre ça, de... lui gâcher son temps. Sa respiration troublée l'empêche de se concentrer pour se calmer. « Je... » Elle soupire. « Je suis trop égoïste. » Elle le reconnaît, verbalement, à autrui, pour la première fois de sa vie. Elle faiblit ce soir, sans doute un trop plein dans cette vie faite de mascarade. « Je gâche ta soirée, j'aurais du te laisser avec la fille à la perruque, tu te serais amusé au moins... » Néanmoins, la brune reste incapable de prononcer de véritable excuses, la fierté toujours présente. « Elle est plus vivable que moi... » Sa sœur, elle, l'ange du duo, celle qu'elle admire et jalouse en même temps. Son instinct maternel veut reprendre le dessus, pour une fois, elle ne veut plus que le monde tourne autour d'elle et elle ne veut plus ennuyer Ho Joo, seulement le câliner pour le remercier de la supporter...
feat. @byun ho joo
gabi le loup


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: two faces ft. Byun Ho Joo     18.09.18 13:29


two faces

+++ ⌁Il pensait qu’il avait tout gâché, qu’elle allait se débattre et qu’il aurait fini par la lâcher. Il aurait fini sa soirée seul et en s’en voulant d’avoir mis la brunette en colère. Mais à son grand étonnement elle finit par arrêter de gesticuler lorsqu’il se met à parler. Parce que cette fois-ci il ne fait pas semblant, il est sincère et il parle avec son cœur. Et c’est dans le même état que Hyebin que se retrouve le grand dadet. Parce que lui aussi il aime son jumeau mais ça l’étouffe. De toujours devoir se justifier, la curiosité des gens et leurs questions à répétition. Alors il se réfugie dans l’étreinte que son amie lui offre. Il lui caresse doucement les cheveux en posant sa joue sur le sommet de son crâne. Il ne serait pas dire à quel point ça lui fait du bien. De se rappeler qu’il est unique et qu’il n’y en a qu’un comme lui. À travers cette étreinte il absorbe aussi tout le mal-être de Hyebin, en l’entourant de ses grands bras protecteurs. Alors que Joo caresse toujours la tête de la brune des petits mots sortent timidement de sa bouche. Et Hojoo sait à quel point ça lui demande un effort. « Hyebin… tu n’es pas égoïste, tu demandes juste un peu d’attention et tu as raison. » Joo la prend par les épaules pour l’emmener dans un truc un peu plus tranquille à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes. Le brun s’assoie en face de son amie, de sorte à pouvoir la regarder dans les yeux. Il lui attrape le menton pour capter son regarder. « Écoute-moi bien petite tête, jamais je ne te remplacerai par quelqu’un d’autre. Tu es unique et plus que vivable, j’adore être avec toi et je m’amuse à chaque fois que je te vois alors maintenant montre moi ton côté sauvage et fais-moi ton plus beau sourire ! »  
feat. @jeon hyebin
 two faces ft. Byun Ho Joo - Page 2 3122975320
gabi le loup


hs:
[[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: two faces ft. Byun Ho Joo     25.10.18 16:44


two faces

+++
Elle apprécie cette étreinte. Hyebin se sent soudainement comprise, loin d'être jugée, bien que démunie et faiblarde. Ça lui fait vraiment du bien. La brune veut juste rester contre lui le plus longtemps possible, parce qu'elle se sent protégée, appréciée à sa juste valeur. La patience de Hojoo est un cadeau du ciel. Elle n'a encore jamais parlé comme ça, même pas aux amis qui font partie de sa bande de toujours, et encore moins à sa sœur. Pourtant, ça la défoule, vraiment, beaucoup. Néanmoins, elle hoche la tête de gauche à droite quand Hojoo lui affirme qu'elle n'est pas égoïste. C'est lui qui est trop gentil. Hyebin veut le monde entier à ses pieds, c'est bien plus que demander juste un peu d'attention. Elle l'est devenue, pleinement égoïste. Et rien que ce moment le prouve, c'est encore elle qui fait une crise pour qu'on s'occupe d'elle, pour que le jeune homme ne voit qu'elle. Et ça ne fait que baisser sa propre estime. Elle le laisse la guider un peu plus loin, où les regards ne peuvent plus les entendre. Elle n'a pas le choix que de le regarder dans les yeux, troublée, elle se dit qu'il ferait un bon père. Lui a sans doute la chance de pouvoir engendrer, pas comme elle. Bien qu'elle aurait aimé lui montrer son côté sauvage, c'est son côté dompté qui reparaît sur le coup. Alors elle lui sourit, timidement, parce qu'elle n'en a pas vraiment le cœur. « T'as une sacrée patience ma foi... » Elle doit bien le reconnaître. « Merci... » souffle-t-elle simplement, timidement, presque secrètement. Mais elle le pense vraiment, sincère au plus profond de son être.
feat. @byun ho joo
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: two faces ft. Byun Ho Joo     03.11.18 22:23


two faces

+++ ⌁La carapace semble se fissurer doucement et Hojo peut enfin entrevoir la jeune fille qui se cache. Il aimerait la prendre par la main, la sortir de sa cage sombre pour l’exposer à la lumière du jour. Lui montrer tout ce qu’elle rate et la rassurer. Lui dire que dehors rien ne lui arrivera parce qu’il sera toujours là pour elle. Mais il sait bien qu’il n’en a pas le droit, il respecte le fait que la brunette veuille se protéger. Et du moment qu’elle est bien telle qu’elle est alors le fils Byun n’en demande pas plus. D’ailleurs son sourire timide fait fondre son cœur d’artichaut et le brun ne peut se retenir de tirer ses joues comme de la pâte à modeler, il sait bien qu’en faisant cela il risque de se retrouver avec le nez en sang mais il n’a pas se retenir. Hyebin était tellement mignonne sans le vouloir. « Tu dis des bêtises ma belle, ce n’est pas ma patience qui rentre en compte mais plutôt mon affection. Tu pourras faire ce que tu veux je crois que jamais je ne pourrais te laisser me faire la tête. On m’appelle le lourdaud dans le milieu. » Le géant rit de bon coeur avant de prendre la main de la femme avec qui il a promis de passer la soirée. Il sait que parfois il en fait un peu trop sans le vouloir, il est peut-être trop affectif avec Hyebin alors qu’ils ne se connaissent pas depuis longtemps mais il est comme ça Joo, il se donne toujours à fond. Quitte à en souffrir à la fin. Mais en ce moment il n’en a rien à faire, il veut juste s’amuser. « On danse ma belle ? » Il lui donne un léger coup d’épaule comme pour la taquiner puis d’un coup il la soulève dans les airs et la porte jusqu’à la piste de danse en riant comme un idiot.
feat. @jeon hyebin
 two faces ft. Byun Ho Joo - Page 2 3122975320
gabi le loup


Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: two faces ft. Byun Ho Joo     18.11.18 19:13


two faces

+++ ⌁ Elle l'admire maintenant, ce Hojoo a la force tranquille. Il est né avec un tempérament parfait, Hyebin l'envie un peu même. Ça lui fait un bien fou de se délivrer de la sorte, bien qu'elle se trouve déjà laide – sans s'être vue – à savoir que ses yeux humides ont du défaire quelque peu son maquillage. Alors elle s'essuie le bord des yeux méticuleusement pour ne pas faire de trace. Puis elle fronce des sourcils lorsque le jeune homme pince ses joues, vraiment ? Mais ses mots la touchent une nouvelle fois, alors l'étudiante oublie de gronder Hojoo, elle oublie d'être méchante et de le remballer, parce que ce soir elle faiblit, et un peu trop à son goût. « C'est vrai que t'es lourd. » qu'elle le tacle, d'une voix inconsciemment mignonne, non-contrôlée, mais surtout espiègle et amusée. Elle lui tape l'épaule sans force et rit en harmonie avec lui. Puis elle sursaute et fait les yeux ronds, ainsi soulevée dans les airs telle une princesse des films qui passent l'après-midi, elle rougit et le frappe une nouvelle fois quand il la repose à terre. « Plus jamais ça ! » néanmoins, son ton n'est pas méchant, juste un peu timide. Elle se laisse guider et une fois sur la piste de danse elle commence à se dandiner, féline, contre Hojoo, dansant comme elle sait si bien le faire charmeuse, mouvant ses hanches telle une bomba latina, les courbes en moins par contre, elle reste Coréenne hein. « Alors, ça fait quoi de danser avec une femme aussi belle que moi?~ » demande-t'elle pour rire alors qu'elle enroule ses bras autour du cou de Hojoo, un sourire charmeur aux lèvres. Elle veut oublier les événements précédents, alors autant s'amuser comme le lui demande le brun.
feat. @byun ho joo
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: two faces ft. Byun Ho Joo    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» byun ho joo +82-24-174
» Byun Ho Boo - +82-48-941
» byun ho joo
» Byun Ho Boo
» byun yun ha (+) rps.