la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sang So Yeon
Sang So Yeon
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2530-sang-so-yeon-boire-en-
More informations ?
Sujet: Re: noh do jin >> simple tempête     27.09.18 12:05
@Noh Do Jin

Non je pardonne pas noh do jin >> simple tempête  - Page 4 2801952021 noh do jin >> simple tempête  - Page 4 2801952021 noh do jin >> simple tempête  - Page 4 2801952021
JE RIGOLEEE t'es tout pardonné voyons noh do jin >> simple tempête  - Page 4 2503961862 noh do jin >> simple tempête  - Page 4 1619402942 prends ton temps de toute je ne suis pas pressée olalalala xD *massage des épaules* voilà maintenant détente

Oui oui c'est drôle sa conception des choses xDD elle suit le même chemin.. PARFAITEMENT ETRANGE XD mais on aime xD en tout cas je suis contente que sa fiche t'ait plu et je vais directement rebondir avec les deux propositions suivantes:

En effet un lien avec Seyeon au milieu conduirait peut être à quelque chose d'étrange parce qu'à part en parler rapidement avec elle, So ne serait pas concernée ( même si elle aurait envie de lui casser les dents )
par contre la seconde me paraît parfaite puisque So' n'a pas froid aux yeux et si elle voit ça elle risque de prendre son téléphone et faire genre " La police ? oui j'y suis je vous attends " quitte à frapper avec son sac xDD BALEC" xDD Elle n'a pas réellement peur de se faire frapper puisqu'elle connait la loi.. et frapper une femme , juge, ils paieront, elle va sûrement jouer sur ça si les mecs veulent la taquiner un peu de trop noh do jin >> simple tempête  - Page 4 3683791082 noh do jin >> simple tempête  - Page 4 3683791082 noh do jin >> simple tempête  - Page 4 3683791082
Après elle l'aiderait et essayerait de l'emmener à la police et à l'hôpital et si il veut pas elle va taper son dos genre " IDIOT " xD elle est bien plus vieille .... ( bien plus... bon.. bref .. Noona quoi ) et elle lui ferait des sermons mais le soignerait si besoin noh do jin >> simple tempête  - Page 4 2602407590 en mode cool "je te tends la crème tu te démerdes mais si t'as besoin je te l'applique "

APRES pour lier l'un à l'autre.. pourquoi pas elle lui donne sa carte pour lui dire de l'appeler s'il va à la police puisqu'elle est un témoin et ... sans se vanter.. un bon témoin noh do jin >> simple tempête  - Page 4 2602407590 xDD mais bref et si un jour ils boivent ensemble ( plus ou moins longtemps après ) elle pourrait laisser échapper des trucs sur son père, ou bien simplement s'il cherche son prénom il n'aura pas leur relation mais il saura d'où elle vient niveau famille xD
Revenir en haut Aller en bas
Hong Sian
Hong Sian
MR.TAXI
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2916p10-hong-sian-hey-taxi-
More informations ?
Sujet: Re: noh do jin >> simple tempête     02.10.18 22:21
Merci t'es trop cute ptn, d'autant plus que je t'ai refais attendre, j'suis nulle ptn noh do jin >> simple tempête  - Page 4 1957105030

So a peur de rien, elle pourrait se faire tuer et elle court dans la gueule du loup, jlm cette fille noh do jin >> simple tempête  - Page 4 2143209425 Le temps qu'elle fasse diversion, Dojin pourrait se relever et en évincer un, les autres prendraient la fuite sous les menace de la brune èué Donc oui, il va refuser parce que comment leur dire qu'il est lui aussi en tort sans se retrouver avec des problèmes avec la loi? No way il peut pas XD

Dojin va la trouver grave cool même si un peu trop "sermonneuse?" XD Par contre, il se gênera pas pour la draguer un peu (et elle peut totalement le remettre à sa place, pas de pb 8D) Si elle lui donne sa carte, il l'utilisera pour lui donner un date ou faire semblant que c'en est pas un mais ça en sera un XD mais Dojin ira jamais voir la police :((( Y a moyen qu'il se renseigne sur elle en plus, d'autant plus si elle est juge, en sachant qu'une juge se renseigne sur lui, même si y aucun lien, vaut mieux être sûr. Et une fois qu'ils parleront familles, peut-être qu'une amitié pourrait naître? 8D

Sauf que l'amitié risque d'être brisée si elle apprend qu'elle est l'une des activités principales de Dojin (à savoir réduire la vie de certaines personnes à néant sous les ordres d'athéna sous le simple prétexte qu'athéna veuille les voir souffrir mdr ) et qu'il a frappé nari mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Na Yung
Zhao Na Yung
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2925-zhao-na-yung-like-the-
More informations ?
Sujet: Re: noh do jin >> simple tempête     06.10.18 10:59
@Hong Sian @Noh Do Jin : j'ai mis les deux parce que je sais pas :o

ICI SO YEON !! ( flemme de changer de compte je l'avoue et je viens aussi avec ma nouvelle parce que .. liens demandés siffle )

Alors .. désolée je savais pas que ... tu étais ce petit aussi ducoup j'ai absolument pas vu *va mettre des grosses lunettes le nez troussé* Je vais aller lire sa fiche aussi parce que D.O je veux mourir d'amour noh do jin >> simple tempête  - Page 4 2348602246 noh do jin >> simple tempête  - Page 4 117913382

T'es cute aussi voyons ! Et pas de soucis je suis nulle xD
So... So je sais pas si c'est du courage ou de l'idiotie ... mais bon elle a pas peur.
effectivement s'il a assez de force il pourra BIM frapper dans le tas ! Alliance de super héros bonjour !! xD ( je pars loin je vais dormir )
noh do jin >> simple tempête  - Page 4 2035229561

Hahah une juge sermonneuse ? MAIS NONNNNN xD pour le coup oui elle l'est, même avec ses amis, ou elle se fout de leurs gueules en exagérant ses propos xD Bref , du coup ça peut être très drôle. Elle est pas du genre à y croire du coup ça pourrait être drôle ! Et s'il lui donne un date sans qu'elle le sache elle va venir et puis " ah.. c'est un date ? ... tu veux pas essayer avec quelqu'un de ton âge, moins chiante et avec plus de temps ?" xDD blblblb
Après oui clairement il peut et une petite amitié peut naître sur une base pas forcément solide mais plutôt sympa. noh do jin >> simple tempête  - Page 4 2602407590 Noona est là !

Après si elle fini par apprendre la vérité clairement que ça ne va pas passer, il aura le droit à une remise en question complète et une petite menace douce xDD En gros, elle souffre il souffre.. et sa copine ne sera pas épargné xD Ca marche tant mieux, ça marche pas tant pis xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hong Sian
Hong Sian
MR.TAXI
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2916p10-hong-sian-hey-taxi-
More informations ?
Sujet: Re: noh do jin >> simple tempête     13.10.18 19:39
Y a pas de soucis noh do jin >> simple tempête  - Page 4 2143209425 puis je crois que quand je t'ai répondu au lien, Sian devait tout juste être validé, so c'normal que tu l'aies pas vu aussi noh do jin >> simple tempête  - Page 4 2143209425

MDRRRRRRR pour le date il lui répondra qu'il aime le challenge mdr mais c'pas un forceur par contre donc si elle lui fait comprendre que non c'est non, il la laissera tranquille à ce niveau huhu Donc ouais ça serait drôle en vrai qu'ils apprennent à se connaître, s'apprécient et ça finit avec le fait que Soyeon apprend que Dojin c'un bâtard ouaish (avec l'accent stp) et du coup, Dojin c'vraiment un crevard, s'il faut choisir, il choisira Athéna plutôt que le droit chemin :sss
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Na Yung
Zhao Na Yung
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2925-zhao-na-yung-like-the-
More informations ?
Sujet: Re: noh do jin >> simple tempête     14.10.18 12:26
@Hong Sian haha oui mais quand même je crois avoir vu sa bouille une fois mais j'ai pas fait attention tu vois le temps que l'information monte au cerveau c'est compliqué hein xDD faut pas être trop pressé xDDD

MDr bon déjà ça c'est bien du coup !! Ils peuvent être amis oui fin bien s'entendre et tout et passer quelques temps ensemble en mettant au clair très vite que se sera jamais un date xD ou alors un jour elle lui demandera un date parce que son fiancé la trompe et que du coup .. on va faire ce qu'on veut xD mais genre se sera un peu dans le désespoir xD Sinon oui après elle va pas être contente et ça peut les séparer complètement :/ Puis on peut trouver un petit rebondissement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: noh do jin >> simple tempête     27.10.18 17:37
yo, une ex de Séoul, qui arrive aussi plus tard à Busan?
peut-être que ton monsieur pourrait flipper vu qu'elle a toujours été légèrement bizarre, se disant qu'éventuellement c'est pas improbable qu'elle l'ai suivi jusqu'ici? (alors que ce n'est pas le cas hihi)
si ça te tente, on pourra parler des détails! noh do jin >> simple tempête  - Page 4 3387062558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: noh do jin >> simple tempête    
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» nam shin » tempête échouée sur le sable.
» noh do jin >> simple nuage