Aller à la page : 1, 2 |
More informations ? Âge : l'insouciance envolée des vingt-deux ans atteint. Birthdate : 12/09/1996 Métier ou études : funambule à ses heures perdues, le rêve des vagues recouvert par un minuscule morceau de corde. Côté coeur : nothing more than nothingness. sentiments qui persistent. Journal : Messages : 111 | | Sujet: nam shin » tempête échouée sur le sable. 29.08.18 13:20 | |
nam shin feat. kwon hyunbin | cosmo SURNOMS prénom écourté d'une syllabe gravée sur un bracelet qui n'a jamais été retiré. AGE & DATE DE NAISSANCE l'innocence envolée, vingt-et-un an d’existence et la majorité atteinte depuis le douze septembre, jour de son recueil. ORIGINES au-delà de l'océan bleu azur ou peut-être à côté. des suppositions sans réponses concrètes, l'amour de la mer qui le rapproche d'une origine quelconque. il est proche du monde et s'en éloigne également. SEXUALITÉ & ♡ l'âme écorchée d'un départ inattendu, l'amour offert à une âme masculine qui n'a jamais cessé de le tourmenter. la colère qui l’alimente jour après jour, les coups d'un soir lors des mauvais jours. MÉTIER/ÉTUDES l'air marin qui le guidait autrefois, le rêve enfantin de suivre les traces de son grand-père. aujourd'hui funambule dans une troupe du cirque, sa vie ne tient plus qu'à un fil. RANG SOCIAL dans la moyenne, revenu suffisant pour les factures. | |
marqué à vie par un abandon prémédité le jour de sa naissance, le berceau laissé dans le vieux port de busan avant d'être retrouvé par un grand-père revenu de la pêche. ☾ son prénom est la seule trace que ses progéniteurs lui ont laissée, une gourmette qu'il portait au poignet. ☾ il a été élevé sur un bateau, le mouvement de l'eau dans le sang. il rêve de s'évader à l'autre bout de l'océan pour ne plus rien voir d'autre que les vagues danser autour de lui. ☾ connaît les meilleurs coins de pêche grâce au grand-père. il pêchait à ses côtés avant qu'il ne quitte ce monde pour en rencontrer un nouveau. ☾ nam shin n'a jamais pleuré la mort de ce dernier. les larmes ne coulent plus depuis longtemps. ☾ rêve abandonné pour se perdre ailleurs. funambule à ses heures perdues dans une troupe de cirque de la ville. ☾ fan inconditionnel de la saga pirates des caraïbes. il a dû les regarder plus de 100 fois sans jamais s'en lasser. ☾ les rayons de soleils lui rappels le visage de son premier amour. autrefois souriant de ces souvenirs, maintenant la rage qui le prend aux tripes lors des beaux jours. ☾ il a aménagé une grotte quelques années auparavant et y retourne souvent dans ces moments de faiblesse. dernier craquage pour moi, et pas des moindres si vous voulez mon avis... prenez soin de mon bébé. ♡ | izu(my) |
- Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t2731-nam-shin-tempete-echouee-sur-le-sable](ID)[/url] <x1>kwon hyunbin</x1> ━ <x3>nam shin</x3>
Dernière édition par Nam Shin le 30.12.18 13:23, édité 4 fois |
|
| |
More informations ? Âge : l'insouciance envolée des vingt-deux ans atteint. Birthdate : 12/09/1996 Métier ou études : funambule à ses heures perdues, le rêve des vagues recouvert par un minuscule morceau de corde. Côté coeur : nothing more than nothingness. sentiments qui persistent. Journal : Messages : 111 | | Sujet: Re: nam shin » tempête échouée sur le sable. 29.08.18 13:20 | |
storytime it's a lovely face, it's a lovely place le caractèreaudacieux ; autonome ; autoritaire ; belliqueux ; buté ; compétiteur ; conformiste ; franc ; gourmand ; impatient ; jaloux ; maniaque ; observateur ; pervers ; ponctuel ; protecteur ; rancunier ; secret du bout des doigts, il a longtemps touché et exploré les bons côtés de la vie. le cœur sur la main, le sourire accroché à ses lippes et les douces expressions qui le traduisaient. un monde entier qui s'est écroulé sous la respiration manquante et l'absence de mouvements. un monde qu'il a fini par oublier en se perdant dans un autre. une carapace qu'il s'est construite au fil du temps. l'histoirele bruit des vagues... ((music)) les larmes du ciel. la pluie et les nuages grisâtres. le soleil inexistant, le bruit des vagues mouvementées face au vent. et un enfant. seul. les rayons lumineux qui l'entoure malgré le mauvais temps. l'insouciance qui vient bercer son humeur pour en sortir quelques sons, quelques rires et sourires. la naïveté même de l'enfance commencée dès le premier soupire achevé. puis la main tendue d'un homme qui marque de cette simple action sa vie tout entière ; un souvenir impérissable, l'émotion du geste et la générosité qui l'accompagne. le grand-père. son grand-père. le sang en moins. l'amour en plus. puis l'été et sa plage ensoleillée. busan la belle, l'orage passé avant de retrouver sa place ; cette fois dans son cœur quand si soudainement son monde s’effondre. les vestiges d'un amour qui s’efface et la solitude qui l'accompagne. et les pleurs qui n'arrivent jamais. les poissons qui divaguent, les mouvements de l'eau qui ne touche plus que ses doigts de pieds avant qu'il ne disparaisse dans son abri. cet homme. les souvenirs qui reviennent dans son esprit, le sourire disparaît aussitôt qu'il est arrivé. la haine qui arrive petit à petit avant qu'elle ne devienne transparente à son tour. il veut tellement le retrouver pour le déchirer qu'il se tue à l'idée de beaucoup trop l'aimer. aujourd'hui encore.
Dernière édition par Nam Shin le 30.12.18 13:26, édité 3 fois |
|
| |
Mikado Joe(夏季女孩) rosé pamplemousse More informations ? Âge : 26 ans dans les rides, mais 16 ans dans la tête. Birthdate : 23/08/1992 Métier ou études : actuellement professeur à temps partiel à la busan opera house; promeneuse des chiens de yeongsu; ancienne compositrice à succès retraitée du monde de l'entertainment. Côté coeur : jaewoo, c'est ma religion. Journal :
< suivi rp > < @moe. >
joe it's | bass guitar ✽ kisses ✽ french fries ✽ composing ✽ video games ✽ gold ✽ vinyls ✽ optimism ✽ strawberries ✽ exploring ✽ hugs.
joe's playlist | rock the casbah (tc) ; my delight (gt) ; one kiss (dl&ch) ; this is america (cg); come together (tb).
❝there’s an old medieval poem that says, where true love is found, god himself is there❞
toi et moi, c'est le harry et la megan du pauvre, mais l'amour en est tout aussi beau.
( tecna) moon eve.
#folledudésert
han gigi ( flora).
#petitabricot
( stella) chen mihi.
#boyaddict
jones juniper ( bloom).
#thequeen
( layla) neah lynn.
#bonassedupalace Messages : 339 Crédits : (avatar) skatevibetm ; (sign) astra. | | Sujet: Re: nam shin » tempête échouée sur le sable. 29.08.18 13:48 | |
re re re re bienvenu mon cher. et sous un beau visage et un nom qui sonne du feu de dieu qui plus est. les quelques infos sur ton personnage titillent déjà ma curiosité, je m'impatiente de lire la suite. quel beau bébé, oui oui oui. |
|
| |
| | Sujet: Re: nam shin » tempête échouée sur le sable. 29.08.18 16:39 | |
re-bienvenue à toi avec ce funambule cute. |
|
| |
Hwarang Iseul(41004) the unsleeping intrepidity More informations ? Âge : 22 yo. Birthdate : 30/04/1996 Métier ou études : employée au game center crown, une grande arcade de jeux. Résidence : appartement (404), dong-gu. Côté coeur : seoromantique. Journal :
( rp - - 06 - - ig - - sc )
hyuk + seoeon + 404 (nino) & 403 + max + koji Messages : 285 Crédits : jesus (avatar), patr.onus (gif signature), solosand (code signature). | | Sujet: Re: nam shin » tempête échouée sur le sable. 29.08.18 20:15 | |
|
|
| |
More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 13/09/1996 Métier ou études : 2ème année en commerce international & gestion d'entreprises Résidence : yeonge-gu Côté coeur : Mariée à Bae Aiden ♥ ; complices & psychopathes ensemble ✿ Journal : ❀ suivi rp ❀ phone ❀ private insta' ❀ mon snap' ❀ moodboard ❀
❀ En musique ❀
Let her breath, let her be, let her be free !
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« TIMOTHÉE »
You are my everything, my ray of sunshine. If you're hurt, I'm hurt. If you cry, I cry. But most importantly, if you need me to hide a dead body, I'll fucking hide the dead body
le prédéfini de Tim, c'est ici
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« AIDEN »
How did you get that way? I don't know
You're screwed up and brilliant,
Look like a million dollar man,
So why is my heart broke?
You got the world but baby at what price?
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« ALLEN »
Come and take a walk on the wild side
Let me kiss you hard in the pouring rain
You like your girls insane. Choose your last words,
This is the last time. 'Cause you and I
We were born to die
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« STATE OF MIND »
Cause I was filled with poison
But blessed with beauty and rage
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« TAEWOON »
You get ready, you get all dressed up
To go nowhere in particular
Back to work or the coffee shop
Doesn't matter 'cause it's enough
To be young and in love
« JAEJOON »
Baby, you understand me now?
If sometimes you see that I'm mad
Don't you know, no one alive can always be an angel?
When everything goes wrong, you see some bad
But I'm just a soul whose intentions are good
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
@Yu Jin ; @Zhen Huan
Messages : 1975 Crédits : (c)Kelly ♥ | | Sujet: Re: nam shin » tempête échouée sur le sable. 29.08.18 20:45 | |
Cette prose est juste splendide si je puis me permettre !! Amuse toi bien avec ce funambule, ptit loup !! |
|
| |
| | Sujet: Re: nam shin » tempête échouée sur le sable. 29.08.18 21:44 | |
bonjour toi... re re rebienvenu apparemment, j'ai trop hâte que tu finisses ta fiche et que je puisse tout lire là. vite vite vite ! (enfin bon courage surtout. ) |
|
| |
Hwarang Hyuk✨ L'Homme du peuple ✨ More informations ? Âge : 26 pétales de chanvre. Birthdate : 05/11/1991 Métier ou études : vendeur de rêve et de cendres. accessoirement propriétaire et barman chez Poppy la Licorne qui Pisse. Résidence : Oryukdo sur l'île des hippies en rute, dans une petite caravane pimpé à fond les ballons. Côté coeur : J'ai fermé ma caravane et j'lui ai vendu mon âme. Journal :
_/﹋\_
(҂`_´)
<,︻╦╤─ ҉ - -
_/﹋\_
Cheveux Soyeux
Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où.
arrêter de faire le con. - m'expliquer avec Mona. - faire revivre les Flying Saucer avec Andy et Chuck. - Investir dans des nouveaux frocs et arrêter de cloper comme un porc. - Pimper Lana la caravane de ma vie qui gît sur le parking de la résidence Mulga Beach. - Empêcher toute forme de phallus d'approcher d'Iseul. - m'acheter une vie. - me raser le crâne. - Repeindre les murs de chez Poppy. - n.b pour ma gueule : le whisky ça tâche. - embaucher du personnel. - Trouver un mec à Nora pour survivre les quelques quarante années qu'il me reste (un peu moins si je vais pas aux AA). - Faire semblant d'être clean ?
Messages : 519 Crédits : fayrell. | | Sujet: Re: nam shin » tempête échouée sur le sable. 29.08.18 23:05 | |
tu sais, j'aime quand ça craque........... |
|
| |
tolstoi yuki✨ Дочь Владимира Путина ✨ More informations ? Âge : 25 ans ; un quart de siècle maggle Métier ou études : artiste genre avec un grand A comme anarchiste Résidence : dans le loft du bout de la rue qui te fais rêver Côté coeur : butine pour pas s'avouer qu'elle a ryu dans la peau Journal :
Vodka ( a drink which makes you strong and clever) Russian Water lover ; art = her way to signify her opinion and making something out of nothing then sell it ; she’s complicated : her emotion are constantly in conflict with each other ; most of the time most interested in herself than anyone else ; sarcastic : too smart to be understood ; beautiful in a provocative manner ; can be seen as heartless thruth is she most of the time doesn’t care about people’s feelings …
Et ma vie pour tes yeux
lentement s'empoisonne
guilty pleasure
I will love you louder than your demons
Messages : 773 Crédits : night glow | | Sujet: Re: nam shin » tempête échouée sur le sable. 30.08.18 17:49 | |
hyunbiiiiiin on adore ce genre de craquage |
|
| |
Tran Dân✨ enfant des rues ✨ More informations ? Âge : vingt cinq putain d'années Métier ou études : chômeur à temps complet, sinon je rends des services contre de l'argent à temps partiel Résidence : sur ton canapé Côté coeur : libre officiellement, cœur pris officieusement Journal : Dân, le No Future.
Pas celui des premiers vrais punks visionnaires qui crachaient à la gueule d'un système qui courrait à sa perte. A la perte de tous.
Non. Celui des médias qui crachent à la gueule de tous ces punks et qui en font un Dân. Un gars qui se complaît dans le fun, le chaos et la destruction de tout. De tous.
▼ sms
▼ ig
▼ rp
Messages : 525 Crédits : © flotsam & signature wildheart | | Sujet: Re: nam shin » tempête échouée sur le sable. 30.08.18 18:10 | |
rebienvenuuuuuuuuuuuuuue, c'est beau quand tu craques. bon courage pour cette fiche, hâte d'en lire plus. |
|
| |
| | Sujet: Re: nam shin » tempête échouée sur le sable. | |
|
|
| |