la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sang So Yeon
Sang So Yeon
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2530-sang-so-yeon-boire-en-
More informations ?
Sujet: Sang So Yeon - Boire en travaillant     23.07.18 17:58
SANG SO YEON
feat Baek Jin Hee | Cosmo
SURNOMS Soso fut l'un des premiers qu'on t'attribua à l'école. Mais tu ne raffoles pas des surnoms qui parfois t'empêche de comprendre qu'on te parle. Par contre tu es très souvent connue comme " la fille de l'avocat Sang" .. un surnom en soi.   AGE & DATE DE NAISSANCE 25 décembre 1989, joyeux noël comme on dit, en attendant tu entames ta 29 ème année.. et ça te rapproche beaucoup trop vite de la trentaine.  ORIGINES Tu es une pure coréenne, née à Séoul. Pour l’originalité on y repassera.
SEXUALITÉ & ♡ Hétérosexuelle tu t'es "officiellement" en couple avec un homme qui te trompe et tu le sais très bien. "Officiellement" vous êtes fiancés mais.. ce ne sont que de futiles apparences comme ce sourire que tu lui offres et cet amour que tu lui vouais. Un autre homme semble déjà avoir pris place dans ton coeur. MÉTIER/ÉTUDES Après de longues années d'études tu es enfin Juge des enfants. Une évidence qui s'est trouvée sur ton chemin en école de magistrature.   RANG SOCIAL Tu as toujours vécu dans l'aisance d'un père reconnu. Mais tu as coupé cette dépendance familiale pour te lancer seule dans le grand bain depuis un bon moment. Toujours à refuser le moindre centime de tes parents tu as dû travaillé, tu as dû faire des efforts mais maintenant tu peux être fière d'affirmée que tu vis aisément grâce à ton propre salaire.  
Elle se cogne absolument partout, tout le temps ,c 'est infernal, ou très drôle La nuit n'est pas faite pour dormir... pour elle c'est travailler qui est important, dormir est tellement mieux la journée. C'est comme cela qu'elle s'est déjà retrouvée au dépôt de bus, s'étant endormie comme une vieille chaussette. Accro au travail ou juste débordée elle passe ses journées à plancher sur des dossiers énormes.Et elle aime ça Elle en a bavé pour arriver à son poste. D'abord considérée comme pistonnée puis à cause de harcèlement sexuel, elle a toujours su relever la tête et épingler ceux qui la faisaient chier. Son fiancé la trompe, ce n'est plus un secret pour elle et si sa fierté en a grandement pris un coup, elle fut surprise de ne pas être plus triste que ça.
Sang So Yeon - Boire en travaillant  4057704492 Vous avez maintenant l'habitude de me voir.. je voulais .. je voulais ramener mon service trois pièce mais il était indisponible .. je n'ai qu'une parole alors ... voici mon dernier compte ( pleurons tous ensemble, ou réjouissons nous en fait xD ) Sang So Yeon - Boire en travaillant  117913382  Sang So Yeon - Boire en travaillant  117913382  Sang So Yeon - Boire en travaillant  1941498791
PANDASSASSIN


Code:

[url=URLPROFIL](ID)[/url] <x1>Baek Jin hee</x1> ━ <x3>Sang So Yeon</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Sang So Yeon
Sang So Yeon
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2530-sang-so-yeon-boire-en-
More informations ?
Sujet: Re: Sang So Yeon - Boire en travaillant     23.07.18 18:02
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèreMature ; Réfléchie ; Travailleuse ; Indépendante ; Débrouillarde ; Intraitable ; Impartiale ; Souriante ; Changeante ; Sérieuse ; Maladroite ; Consciencieuse ; Créative ; Combative ; Persévérante ;
Un bleu tâchant ta peau de porcelaine. Ce meuble ne te laissera donc jamais en paix. Un cri étouffé après avoir tapé ton oreille contre le pied du lit en bois. C'est tout ça qui compose ton quotidien. Loin du calme et du professionnalisme que tes collègues voient. Loin de cette fille autrefois recluse dans son coin travaillant d'arrache pied pour connaître une loi qui ne voulait pas rentrer dans une tête déjà trop remplie.
Car personne ne se doutait que si un pansement était à ton doigt chaque matin c'est parce que tu faisais toujours dérapé ton couteau vers ton doigt. Parce que les gens ignoraient qu'en dessous de ces vêtements se cachaient des hématomes avec une histoire farfelue. Rien de grave, juste une maladresse qui recouvre ta peau pour en faire une toile comme tu aimes tant en faire. Pour sûr que si tu étais née dans une autre famille tu aurais préféré les pinceaux à la robe et au jugement. Mais la délicatesse d'un pinceau ne révélait qu'une parti de ton caractère, plus ferme et combatif. Cette envie d'être connue en tant que So Yeon et non la fille de... Une bataille contre toi même, une bataille contre ta famille, contre cette étiquette qui te collait et qui te fit vivre l'enfer quand tout le monde pensait au paradis. Feindre un sourire, ce n'était pas ton genre. Loin de te plaindre tu préfères cette expression neutre si l'envie n'était pas à la rigolade.
Pourtant tu apprécies comme tout le monde, rire autour d'un verre, invitée tes amis au restaurant, passer des soirées devant la télé. Tu aimes rester dans un parc pour peindre ou dessiner tout ce qui t'inspirait.

Des cernes cachées par un maquillage soigné mais pas de trop. Naturel mais qui empêche les remarques sur tes nuits. Non tu n'as pas fait des "folies de ton corps". Non, parfois tu ne bosses pas toute la nuit, tu n'arrives simplement pas à dormir. Tes yeux se ferment mais ton cerveau reste en éveil. Au contraire de la journée où ton corps semble comprendre qu'il peut dormir n'importe où , n'importe quand. Une vraie plaie qui va avec ta maladresse comme les tares de ta vie. Mais tu ne désespères pas, parce que ces petits inconvénients ne sont rien. Rien comparer à ta capacité d'adaptation et ton sens de la débrouille qui te donne accès à une vie indépendante.  
l'histoire
Hush baby Hush

Peut être que c'était cette noirceur qui t'enveloppait, ou bien ces bruits, ou bien encore cette odeur particulière que tu sentais pour la première fois. Ces voix qui s'élevaient sans que tu ne comprennes ce qu'elles disent ou que tu ne puisses les reconnaître. Peut être était-ce ce mélange qui faisait trembler tes membres d'enfant. Parce que ce n'était pas ta maison, parce que tu ne connaissais pas ces personnes, tu voulais ton père ,tu voulais ta mère. Tu voulais que cet homme adulé et pourtant peu présent, ce héro des temps moderne vienne te chercher. Et entre deux sanglots tu l'appelais. Lui et cette mère au sourire réchauffant. Mais tes pleurs ne t'aideront pas. Et tu ne verrais jamais le visage de ce père que tu souhaites tant revoir. Tu sortiras de cette maison le poignet délicat et fragile tenu par un homme dont tu ignorais l'existence. Quelques pas pour te perdre dans un quartier inconnu et tes pleurs redoubleront. Tu appelleras tes parents avec tant de voix qu'elle semblera te quitter un instant, puis quelques heures, tandis que tes pleurs ne cessaient de résonner dans ce quartier où une vieille dame t'offrira quelques gourmandises. Et ce n'est pas les bras de ta mère qui te réconfortèrent mais ceux de ces dames bienveillantes qui t’emmèneront au commissariat. Cet épisode fut le premier d'une condition qui te suivit tout au long de ta vie. Assumer cette différence, payer le prix, apprendre les conséquences.
Parce que ton père était différent
Parce que ta famille avait de l'argent.
Parce que tu étais frêle et jeune.
Parce que les gens étaient irréfléchis et impétueux.
Parce qu'il fallait les faire souffrir en atteignant le plus faible.

Parce que tu t'appelais Sang.
Il faut que tu apprennes So Yeon, que quoiqu'il arrive. Personne n'est de notre côté. Que tout ce qu'on te dira pourra t'atteindre. Que tout ce que tu vis est une conséquence de la justice que ton père rend.

Please, don't yell at me like that

Ces cris qui résonnaient dans cette grande maison où les gens qui y travaillaient te regardaient avec tristesse. Cette main qui appuyait sur ton épaule en te demandant de retourner dans ta chambre. Cette dispute incessante depuis ce jour. Des avis qui divergeaient. Ta mère avait ce tempérament admirable de tempérer les gens, de gérer les disputes en ayant les bons mots, en ne cherchant jamais à avoir raison. Et pourtant, elle ne voulait pas laisser passer ce sujet. Elle ne voulait plus se taire. Si ce jour là elle n'avait pas abandonné son mari pour suivre son instinct, tu ne savais pas la suite, tout le monde l'ignorais, mais elle semblait affreuse. C'était sûrement à la hauteur de sa voix. Ton père aimait le calme, il aimait sa vie remplie d'affaires et de dossiers, il aimait la justice plus qu'il aimait sa famille et en grandissant tu compris. Tu finis par comprendre que ces disputes te concernaient. Que ces disputes cachaient qui il était. Que ces cris qui hantaient ta vie n'étaient que l'expression d'un désaccord profond, d'un parjure, d'un manque d'amour. Ils ne s'aimaient plus. Ils se détestaient même ta mère en venant à l'insulter alors que les mots ne trouvaient plus le chemin de la raison. Mais peu à peu, en grandissant, en sentant cette même main d'une vieille femme qui t'élevait autant qu'en faisait ta mère, en retournant dans une chambre vide de toute émotion tu appris à enfreindre les règles. Et avec, tu appris la vérité.

Smile, don't show them your weaknesses

Les papiers étaient signés. Le sort était scellé. Bientôt les journalistes se presseront pour demander à ce fameux avocat la raison de ce divorce irréaliste. N'avaient ils pas été la famille parfaite? Malgré les absences de ce père. Tu ne le connaissais que comme une ombre. Une interdiction de déranger. Commis d'office à un rôle qui ne le convenait pas: être père. Il avait subit sa sentence pendant plus de dix neuf années sans rien dire. Laissant quelques regards coulés. Quelques mots durement arrachés: " Bravo". Si ta mère avait tout tenté pour le faire te regarder, elle peinait à comprendre cet engouement pour son travail et non pour sa famille. Sa fille qui grandissait, sa fille qui était toujours là, qui le regardait de loin, qui attendait son approbation. Il ne t'avait fallu que dix ans pour le comprendre: ton père n'était pas quelqu'un de commun, il était marié à son travail, père de la justice. Il avait fallu ta majorité pour que ta mère comprenne que plus rien ne la retenait avec cet homme qui l'avait détruite, qui l'avait rendu solitaire. Qui avait fait de sa fille une combattante dans un domaine qu'elle voulait éviter à la chair de sa chair. Sa fille ne peignerait plus comme elle avait le coeur à faire. Tu lui promettais pourtant de garder ce hobby dans ton temps libre. Pour la rassurer, pour évacuer. Pour oublier que cet homme tu le détestais. Mais tu le battrais. A son propre jeu. Tu viendrais détrôné qui ne voyait rien d'autres que ces criminels. Respecter pour son métier, détester pour  ce qu'il était.

You're gonna hear me roar

Les années après avoir quitté le grand vide de la vie de famille ne furent pas simple. Trouver une indépendance, un rythme dans ses cours. Trouver le temps de dormir quand des insomnies vous frappait. Celui de travailler pour payer le loyer. Le temps de réviser. Tant de choses que ta tête semblait tourner et tourner au rythme des secondes qui s'écoulaient. Mais chaque année, malgré ta solitude tu appréciais découvrir de tout ce que tu étais capable. Déboucher tes toilettes, tuer une araignée, changer un tuyau usé, finalement les joies de l'indépendance semblait te plaire. Et tu prenais un plaisir malsain à travailler tes cours toute la nuit oubliant parfois de te laver pendant plusieurs jours lorsque la date butoir approchait. Tu ne lâchais jamais, sauf quand tu t'endormais dans les endroits les plus sordides. Mais tu aimais ce quotidien loin de ce nom qui t’horripilait. La solitude était mieux comparé à ces surnoms que tu entendais depuis ton enfance : " La fille de l'avocat" " la fille de l'avocat sang". Personne ne connaissait ton prénom mais ton titre. Tu n'existais qu'en étant la fille de.. Et en grandissant tu appris à écouter ces paroles sages que ta mère t'avait dite une fois, et répéter tant d'autres. Il faut que tu apprennes So Yeon, que quoiqu'il arrive. Personne n'est de notre côté. Que tout ce qu'on te dira pourra t'atteindre. Que tout ce que tu vis est une conséquence de la justice que ton père rend. Tu ne laissais personne connaître trop de ta vie, personne venir réclamer des demandes que tu ne voulais pas réaliser. Personne venir t'accuser d'un jugement que tu n'avais pas fait. Et tu gardais la face sans rien montrer, tu faisais semblant de ne rien entendre. Mais les rumeurs atteignaient également tes oreilles. " Elle a réussi grâce à son père" " Pistonnée, cette fille est pistonnée, pourquoi aurait elle choisi le droit sinon? ". Pourquoi tu avais fait ça So Yeon? Parce qu'il semblait plus important pour toi de lui prouver, de leur prouver à tous que tu existais. Tu pouvais être meilleure que lui. Tu pouvais aimer la justice et réussir ta vie. Une revanche que tu voulais mener. Et même si parfois tu voulais tout laisser tomber. Même si l'harcèlement dépassait les mots pour venir se mêler à des gestes de collègues masculins particulièrement entreprenant tu serrais les dents pour atteindre ce métier qui te tendait maintenant les bras. Cette sueur qui avait perlé sur ton front, ces larmes que tu avais retenu n'étaient que pour ce jour. Celui où tu prouvais à tout le monde, et à toi même que tu étais là, que tu étais meilleure que lui, que tu existais sans lui. Tu avais même trouvé l'amour. Il paraît. Un équilibre qui se jouait parfaitement. S'il n'avait pas fallu qu'il te fasse sentir ainsi. Qu'il oublie qu'il était dans son droit en rompant avec toi. Qu'il te fasse disparaître au profit d'une autre femme. Et il avait fallu que tu restes silencieuse. Que tu laisses ce problème de côté en te plongeant dans le travail comme quelqu'un que tu avais détesté. Et il avait fallu que tu te rendes compte que tu t'étais trompée. Du début jusqu'à la fin, et qu'il était trop tard pour recommencer.

Flash-back

- Aux informations ce soir le kidnapping de la fille du célèbre Avocat Sang. Elle aurait été enlevée devant son école alors qu'elle attendait sa mère. Âgée de six ans la petite n'aurait pas été vu dans les environs pendant cinq heures. La famille aurait reçu un appel des ravisseurs pour une rançon de cent mille won.

- Il semblerait que l'avocat Sang ait refusé d'abdiquer pour ces "criminels" et de leur donner satisfaction contre les dires de sa femme qui voulait livrer l'argent. Finalement c'est Madame Sang qui aurait payé la rançon derrière le dos de son mari. Fort heureusement la petite a été emmenée au commissariat par des voisines et les maisons ont été fouillées sans résultats. Il semblerait que les ravisseurs se soient enfuis mais nous attendons plus de nouvelles des enquêteurs prochainement.  

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Shi Yoon
Ahn Shi Yoon
MMA Warrior
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1861-ahn-shi-yoon-never-giv
More informations ?
Sujet: Re: Sang So Yeon - Boire en travaillant     23.07.18 18:15
Sang So Yeon - Boire en travaillant  159519414 Sang So Yeon - Boire en travaillant  2348602246 Sang So Yeon - Boire en travaillant  4057704492 coeur
T'es belle love
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Sang So Yeon - Boire en travaillant     23.07.18 18:25
Encore une douceur jpp Sang So Yeon - Boire en travaillant  2143209425
Welcome back baby et bon courage pour la rédac de ta fiche Sang So Yeon - Boire en travaillant  1941498791
T'es a la maison alors tu sais ou venir si besoin Sang So Yeon - Boire en travaillant  117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Sang So Yeon - Boire en travaillant     23.07.18 18:37
Tu ne t'arrêtes plus toi en fait mdr
REBIENVENUE en tout cas, elle a l'air tellement douce j'aime déjà !!
fighting pour tout Sang So Yeon - Boire en travaillant  1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Han Shi Hyun
Han Shi Hyun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2107-han-shi-hyun-only-in-t
More informations ?
Sujet: Re: Sang So Yeon - Boire en travaillant     23.07.18 20:30
Owiii t'es belle inlove inlove

La perfection même mdr

Sang So Yeon - Boire en travaillant  16229516_290051341409837_101889195630395392_n

Je suis désolé, je me devais de mettre cette photo mdr mais tu restes parfaite quand même,  love you Sang So Yeon - Boire en travaillant  1261605147

Rebienvenuuuue pour la énième fois sweetie aww Courage pour ta fichette inlove j'ai hâte de la lire fufu mdr autant que j'ai hâte de pouvoir rp aww

Amuse-toi bien avec elle !!! kya mouton

keur keur:
Revenir en haut Aller en bas
Sang So Yeon
Sang So Yeon
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2530-sang-so-yeon-boire-en-
More informations ?
Sujet: Re: Sang So Yeon - Boire en travaillant     23.07.18 20:57
@Ahn Shi Yoon : Merci mon enfant... dois je te répéter O combien tu es magnifique ? Sang So Yeon - Boire en travaillant  159519414 Sang So Yeon - Boire en travaillant  159519414 Sang So Yeon - Boire en travaillant  117913382

@Takahashi Ryu : une douceur.. oui xD on va y croire avec son visage haha j'aimerai jouer des femmes sexy comme pas deux.. mais apparemment je ne suis pas abonnée xD *sors*
Merci beaucoup !!! Oui ej me sens bien comme un poisson dans l'eau :3 Sang So Yeon - Boire en travaillant  117913382

@"Huyen Chùy Chi" : Alors .. si je m'arrête.. puisque je peux pas en faire plus Sang So Yeon - Boire en travaillant  1957105030 Sang So Yeon - Boire en travaillant  1957105030 MOUHAHAH m'enfin .. j'ai honte *se cache*
MERCI BEAUCOUP , j'espère qu'elle plaira également Sang So Yeon - Boire en travaillant  117913382 Sang So Yeon - Boire en travaillant  117913382

@Han Shi Hyun : ENFIN !!!!
Ha... ha.. ha... merci de m'afficher dès le début !! xD Love you too aussi mais je vais sortir les dossiers Sang So Yeon - Boire en travaillant  3993129030 Sang So Yeon - Boire en travaillant  3993129030 Sang So Yeon - Boire en travaillant  3993129030  
Bien sûr je suis magnifique voyons Sang So Yeon - Boire en travaillant  666418037

MErci beaucoup je vais m'y mettre et j'espère qu'elle sera appréciée ^^ Sang So Yeon - Boire en travaillant  117913382 Sang So Yeon - Boire en travaillant  117913382
Hate de pouvoir rp aussi héhéh bouing bouing !! FIGHTING Sang So Yeon - Boire en travaillant  1941498791 Sang So Yeon - Boire en travaillant  2469840028 Sang So Yeon - Boire en travaillant  403707029 Sang So Yeon - Boire en travaillant  1444614389 Sang So Yeon - Boire en travaillant  3122975320 Sang So Yeon - Boire en travaillant  4072844053
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Lin
Zhang Lin
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1772-zhang-lin-no-i-don-t-w
More informations ?
Sujet: Re: Sang So Yeon - Boire en travaillant     23.07.18 21:12
quelle beautée
rebienvenue baby !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sang So Yeon
Sang So Yeon
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2530-sang-so-yeon-boire-en-
More informations ?
Sujet: Re: Sang So Yeon - Boire en travaillant     25.07.18 22:33
Zhang Lin a écrit:
quelle beautée
rebienvenue baby !!!

Merci tout beaucoup toiiii ça fait un moment Sang So Yeon - Boire en travaillant  4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mason
Lee Mason
evil sweet face
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2367-lee-mason-la-desillusi
More informations ?
Sujet: Re: Sang So Yeon - Boire en travaillant     25.07.18 22:39
très bon choix d'avatar Sang So Yeon - Boire en travaillant  2348602246
rebienvenue parmi nous Sang So Yeon - Boire en travaillant  1681195405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Sang So Yeon - Boire en travaillant    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang So Yeon
» Sang So Yeon - Invite toi
» Kang Se Yeon » A Working Girl
» kang se yeon
» yi soo yeon » +82-10-4592