la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire.     01.05.18 13:26
Han Jihyun
groupe social : whiskey s.
  Featuring. ahn hyo seop.
 
- Surnom(s) : ce n'est pas inhabituel dans sa vie s'il attends un simple Ji ou encore JiJi, les gens s'amusent de ses réactions.

 
- Âge : 21 années et une de plus à chaque 19 septembre puisqu'il est né en 1996.

 
- Origines : rien de plus basique, il est coréen, né a Busan.
- Sexualité & ♡ : son corps se perd dans les courbes masculines mais son âme est seul pour l'instant.

 
- Rang Social : étant donné qu'il est plutôt bien payé, le caractère d'un petit bourgeois lui correspond bien.

 
- Métier/Étude : serveur dans un grand restaurant situé en pleins cœur de la ville.

 
Les Anecdotes jihyun est en adoration devant son chat ainsi, il passe son temps libre à le chouchouter.  han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 4257334537  il chante énormément considérant la musique comme un art qu'il aime.  han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 4257334537  de ce fait, il pratique également le piano.  han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 4257334537  parfois, il lui arrive même d'enfiler ses baskets pour y faire quelques pas de danses lorsqu'on lui propose ou parce qu'il en a tout simplement envie.  han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 4257334537  le brun n'est pas vraiment difficile sauf lorsqu'il s'agit de sa tenu vestimentaire.  han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 4257334537  il pourrait passer une journée devant son miroir pour choisir sa tenu, il déteste être mal habillé.  han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 4257334537  le garçon passe son temps à remettre ses cheveux en place, sa philosophie de vie étant celle d'avoir un paraître respectable.  han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 4257334537  en dehors de son physique donnant légèrement une allure d'arrogance, jihyun s'inquiète d'un tout et d'un rien.  han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 4257334537  quelques fois, lorsque l'envie lui chante ou tout simplement parce qu'il est énervé, l'homme part durant quelques jours sans donner de nouvelles.  han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 4257334537  lorsqu'il revient, il est généralement toujours en colère mais c'est toujours un peu plus facile de lui parler dans ces moments-là.

 
Han Jihyun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire.     01.05.18 13:27


Le caractère souriant ; jaloux ; amusant ; possessif ; généreux ; nostalgique ; attentif ; colérique ; passionné ; arrogant ; charismatique ; réservé ; organisé.

Avis aux personnes qui ne le connaissent pas, ou pas encore, Jihyun est un homme jaloux.  han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 4257334537  Et qui dit jalousie, dit possession.  han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 4257334537  En réalité, suite à son passé douloureux encore aujourd'hui à ses yeux, le garçon à surtout peur de l'abandon.  han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 4257334537  Ainsi, il est d'un abord réservé et n'aime pas parler de lui en revanche, il est toujours à l'écoute des autres.  han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 4257334537  Il donne quelques conseils bons à prendre même si parfois, il devrait également s'écouter parler.  han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 4257334537  Sa nostalgique lui donne un côté mystérieux et discret qu'on a parfois envie de décrypter.
L'Histoire Jihyun a eu une enfance difficile à commencer lorsque ses parents étant alcooliques ne lui ont jamais vraiment prêter attention. Avant son adolescence, sa vie était déjà difficile. Le garçon qu'il était à l'époque avait du voler ci et là pour assouvir à ses besoins. Puis, vers l'âge de 12 ans, il a vite comprit qu'il était homosexuel lorsque qu'il commença à ressentir d'autres sentiments d'un tout autre genre à l'égard de son meilleur ami. Il l'a donc annoncé à ses parents déjà pleins de liquide alcoolisant dans le sang, sans être conscient des conséquences que ça allait engendrer. Ses parents l'ont jeté de la maison familiale sans jamais chercher à le revoir. Avec du recule, beaucoup de recule, Jihyun avait fini par comprendre que c'était sans doute mieux ainsi. Ce jour-là, il y avait cette fameuse voisine, très adorable qu'il croisait quelques fois. La femme était toujours là pour lui sourire et l'encourager pour entamer sa journée. Les larmes coulantes sur le visage, elle avait été bienveillante et l'avait recueillit. Jihyun avait donc fini son adolescence à ses cotés, sans aucunes nouvelles de ses parents. Lors de ses 19 ans, cette vieille femme devenu âgé par le temps décéda naturellement. À ce moment-là, Jihyun avait déjà trouvé un petit boulot de serveur où, il a pu s'acheter une petite maison chaleureuse grâce à ses propres économies, en emportant tous les souvenirs de cette femme avec lui. Aujourd'hui, embauché dans un grand restaurant de Busan, il parcourt toujours le bout de chemin de ligne de vie avec ses hauts et ses bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire.     01.05.18 13:31
BIENVENUE !! tu es beau han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 2804212914 j'espère que tu te plairas parmi nous han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire.     01.05.18 16:10
beau gosse de la street, que je t'aime, que je t'aime~ han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 1444614389
mooh, que tu es parfait dans cette allure de mister ahn hyo seop. il te va a ravir !

j'espère sincèrement que tu te plaira avec nous et t'inquiète pas, je suis derrière ton popotin pour t'aider y tout y tout han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 1305725254
JE T'AIME. mouton
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire.     01.05.18 16:55
aaah tu t'en sors tu t'en sors !
n'hésite pas si besoin surtout han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 1444614389
& officiellement bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire.     01.05.18 17:55
la bienvenue parmi nous han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 2469840028
have fun han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire.     01.05.18 18:11
Bienvenue à toi han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire.     01.05.18 20:19
officiellement bienvenue parmi nous han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 3620204040
tu es validé alphonse !woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage.  ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire.     02.05.18 13:07
Park Dae-Ho a écrit:
beau gosse de la street, que je t'aime, que je t'aime~ han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 1444614389
mooh, que tu es parfait dans cette allure de mister ahn hyo seop. il te va a ravir !

j'espère sincèrement que tu te plaira avec nous et t'inquiète pas, je suis derrière ton popotin pour t'aider y tout y tout han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 1305725254
JE T'AIME. mouton

Merci bien petit amour ! han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 1064931764  Je pense me plaire ici , merci d'être là hein han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 2804212914
JE T'AIME AUSSI han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 3993129030 keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire.     02.05.18 13:09
Kwon Junho a écrit:
BIENVENUE !! tu es beau han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 2804212914 j'espère que tu te plairas parmi nous han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 2469840028

Merci bien toi ! han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 446220361
Je pense que je vais m'éclater ici han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire. 3956086981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.
» fujisaki rumi ☽ tes désirs sont désordres
» les gow elles sont bonnes à miami ★ feat eden