| |
More informations ? Âge : 26 y.o Métier ou études : proprio et fleuriste du woody wood flower. Résidence : perché au septième ciel dans la villa du woogi. Côté coeur : gigi. l'âme-soeur. la fiancée. en thérapie fidélité. bientôt marié. Journal : fuck boy as a wanker.
rassurer les tulipas et leur dire que je les aime toujours × me rouler dans l'herbe × continuer à aller à cette thérapie en serrant les dents × prévenir les wankers du mariage × dire à ryu que son oeuvre c'est de la merde × demander à mewmew de revenir: il ne retrouvera jamais la dignité de cam × trouver un intérêt à la couleur des dragées × cultiver sa confiance comme une tulipa × essayer de faire gaffe à la santé de G × continuer à gueuler mon bonheur × ne pas m'arrêter de planer x me marier.
Messages : 863 Crédits : venusinfur. | | Sujet: Re: ahn lou » inhale in hell there's heaven 11.10.17 8:21 | |
bienvenue beauté et bon courage pour ta fiche. cheer up |
|
More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 07/02/1996 Métier ou études : model chez acne, actrice Résidence : dong-gu Côté coeur : chuck bass Messages : 429 Crédits : night glow my love | | Sujet: Re: ahn lou » inhale in hell there's heaven 12.10.17 19:12 | |
welcome sweetheart |
|
| | Sujet: Re: ahn lou » inhale in hell there's heaven 13.10.17 19:30 | |
Bienvenue charmante damoiselle |
|
Yun JoonaL'amoureux maudit More informations ? Âge : vingt-quatre balais Birthdate : 13/08/1994 Métier ou études : directeur général de l'hôtel Yun-Min Résidence : dans un appartement situé en pleins cœur de Busan, le même appart depuis 5 ans. Côté coeur : dépité de l'amour, blasé de l'amitié et fiancé à une catin. Journal :
C'est parti de tout et de rien. Il y a fallut que t'ailles tout faire foirer. Il a fallut que tu fasses tout tomber. Et ça s'est terminé en un rien de temps.
you are the only one i need
We slipped but we couldn't miss.
Bitch what the fuck ? I've never asked for that.
BIG MOOD
(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°) Messages : 972 Crédits : ©sky | | Sujet: Re: ahn lou » inhale in hell there's heaven 14.10.17 17:41 | |
t'es ultra douce bienvenue à toi et courage pour ta fiche ! |
|
seo eden✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt quatre aans, on est conteeent Métier ou études : directeur du jook joint jezebel Résidence : dans un penthouse sur l’île d'oryükdo Côté coeur : aimez tout le monde, baisez tout le monde ça doit être votre mojo à jamais Journal : whisper of the heart
Je sens en moi une trame douce, vibrante, un battement d’ailes tremblant au repos, retenant son souffle. Quand je serai vraiment capable de peindre, je peindrai ça.
la noirceur des mots, la beauté du regard, être quitté c'était un risque consenti au premier regard. mais partir, c'était autre chose. c'était renoncer à toi de mon propre chef. ne plus te voir, ne plus t'entendre, te toucher parce que je l'avais décidé.
brother complex, je brille que si tu brilles. ton cœur a crié mais je t'entendais si mal. j'peux pas, les âmes en paix rêvent de s'émanciper. ceux qui n'cherchent que le sommeil s'y perdent. le temps passe, les rêves s'entassent.
don't go and leave me, if I could tear you from the ceiling, i know best have tried. i'd fill your every breath with meaning and find a place we both could hide.
the beast and the beauty, renaître dans ses courbes, rallumer la flamme qui nous anime et transcender l'incroyable vérité que nous vivons dans nos passions irrésolues. le fantasme nourrit nos rencontres, la résolution nous désunis.
j'aimerais pouvoir vivre, savoir que c'est possible. corrompre le temps et mon orgueil. me baigner dans les eaux salés des larmes des autres qui t'ont détruits. j'aimerais tout ça mais je ne tente que le chaos.
| | Sujet: Re: ahn lou » inhale in hell there's heaven | |
|
|