la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     02.05.18 23:52
oooh alors let's go? on part sur ça ? dès que ma fiche de lien sera ready je te rajouterai dès que possible Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 2 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     02.05.18 23:54
@Seon Nigel Yes please !! Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 2 2661303468  et on peut se MP pour rp si tu es disponible Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 2 1305725254 hehe (je t'ajoute au moins ton icône et ta place dans mon kokoro ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     03.05.18 11:38
J'aime bien le insta budies ou la fille modèle ou alors ben . . . c'est tout alors après je sais pas entre athéna ou chichi qui passerait le mieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     04.05.18 9:56
@Yoon Athéna  J'ai pas encore lu Chichi mais je suis in love de Athéna !!! Déjà parce que Ji Moon aime la mythologie grecque. De deux parce qu'elles sont princesses toutes les deux Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 2 1305725254 Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 2 117913382 et de trois, parce qu'elles sont brisées mais totalement opposées WOOOW love

Alors modèle c'est parfait et on y ajoute un twist parce que j'aime mes cocktails corsés ! J'aurais bien imaginer Athéna et Ji Moon se connaître depuis le remariage de la mère, genre le beau père est un ami des Eun. Et elles se seraient vues à la cérémonie et Ji Moon elle serait venue lui donner des condoléances et lui dire combien elle était désolée.
Parce qu'elle est pleine de compassion et de bonnes manières et ! Peutêtre que ça n'aurait pas plu à Athéna en soi lol Du coup s'en suit par la suite des galas inutiles de charité et elles s'observeraient de loin et je sais que Ji Moon serait un peu admirative devant la force d'esprit que peu démontrer Athéna, tout son contraire. :wow:

Elle serait même super intimidée haha et puis je pense que de loin, peut-être qu'Athéna serait frustrée face à une nana qui sourit alors qu'elle se fait engueuler et qui sourit tout le temps en fait, c'est vraiment chiant. Elle fait vite soumise d'apparence du coup, elle pourrait en premier la mépriser jusqu'à la confronter et un jour Ji Moon elle craquerait et elle lui dirait qu'elle n'a pas le choix.

Après ce serait long pour la faire avouer, elle est secrète. Mais je vois bien tout ça évoluer positivement kihi ange nom Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 2 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     04.05.18 10:11
allo j'ai quatre personnages à te proposer @kwon junho @kwon jisoo @moon jae @kang jiwon
j'ai lu tes pré liens pour l'instant mais du coup le seul qui aurait pu coller avec un de mes persos c'était le modèle pour jiwon et athéna me l'a chippé OOW
donc va falloir improviser, là tout de suite j'ai pas d'idée, peut-être que certains de mes persos te disent plus que d'autres donc je te laisse regarder déjà, sache que mes liens sont pas à jour aussi donc hésite pas à demander ce qui est pris ou libre mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     04.05.18 13:39
ATTENDS JE TENVOIE DE SUITE UN MP parce que sinon je vais me perdre et parce que j'adore ce que tu as dit héhé mdr

(fallait être plus rapide @kwon junho niarkniark mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     06.05.18 21:44
Citation :
- (f) - mes yeux scintillent quand je te vois : son modèle, elle voudrait être comme toi ! elle ne te le dit pas, mais elle sourit et elle te stalke sur instagram et elle rougit quand elle te voit. t'es tellement jolie, une fille en apparence si parfaite... du genre confiante en elle et sacrément sexy ! tout ce que ji moon n'a pas l'air d'être apparemment ??? (du moins, c'est ce qu'on lui fait comprendre) love

- (m/f) - coach de la vie : t'as vu jiji, t'as arqué un sourcil, tu t'es dit "quelle sale tête elle a" tu lui as dit même. elle s'est vexé mais elle a sourit. t'as rajouté "arrête de mentir stp" t'es plutôt franc, rude et direct, mais tu lui veux que tu bien à ji moon et s'est fou parce que t’arrive à souligner aussi bien ses mauvais côtés que ses bons... comme quoi elle en a ! please



je crois que un de ces deux liens pourraient correspondre à Emi, qu'en dis tu ? cute

Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     07.05.18 0:58
mooooooooi ! mdr j'adore le lien du karaoke en vrai Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 2 960516634
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     07.05.18 1:20
@Yi Emi Ma belle et douce Emi !! Après lecture de ta fiche (et aussi parce que le modèle est déjà pris) j'ai une petite idée pour nos deux personnages 🇵🇸 Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 2 4057704492  

Le Coach de Vie irait comme un gant à Emi, c'est exactement ce genre de caractère : Pas discrète et grande gueule, bonne vivante, pleine d'amour et plutôt spontannée Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 2 2506827590 Ji Moon serait aussi très affective envers Emi et aurait même un peu un comportement de "maman" du genre, "Arrête de fumer, pourquoi tu fais ça ? Tu veux mourir plus vite ?" et elle lui dirait qu'elle est belle et qu'elle devrait penser à manger plus. Elle serait vraiment à lui dire qu'elle est belle. Un peu une relation où on se tape sur les doigts mutuellement haha
Surtout que ça aurait pu être tout le contraire qu'aurait pu se faire Emi au départ de Ji Moon ? Ji Moon est assez hypocrite et menteuse aux premiers abords, elle se protège comme ça...

D'ailleurs, pour leur rencontre je me suis dit que les vêtements sont parfait ! Ji Moon adore la mode alors oui, elle fait les grandes boutiques mais je verrai bien vouloir essayer de nouveaux styles et Emi se servirait d'elle comme poupée :p please please love  C'est qu'une idée bien sûre ! ow

Je te choisis toi ! @Kwon Jisoo  

C'est long !!:


Haha voilà

@Nam Mona Je vois trop bien Ji Moon hurlait de peur, lui lançait le micro et vouloir à tout prix se faire pardonner, genre à lui proposer de lui payer une manicure et tout ça MDR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     07.05.18 15:04
ALORS je suis sous le mauvais compte @eun ji moon mais cette idée de lien pour jisoo est trop géniale je veux OOW

mais du coup, ils seraient censés être encore dans cette sorte de couple ou plus du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sweet kitty warm kitty little ball of fur (momo)
» home sweet home (alix)
» moon jae
» moon eve » +82-23-357.
» moon eve