la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     07.05.18 15:50
T'es pas du tout sur le bon compte Ouais !!! OOW OOW et non ils sont plus en couple officiellement vu qu'elle est fiancée MDR mais je les vois bien ne jamais avoir rompu réellement. Juste,il avait une autre proie en tête et elle elle n'a jamais insisté Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 3 1305725254

Du coup, il aurait pu être le garçon avec qui elle serait aller le plus loin *il aurait eu le droit de l'embrasser avec la langue, full make our yeeesssss* puis elle aurait pas voulu plus je pense que ça aurait pu être une raison pour pas quil s'acharne sur elle tiens OOW mais je dis pas que Ji Moon n'aurait pas eu de sentiment pour lui (surtout sil joue les princes charmants pour ne pas se faire gronder par papa et maman lol)

Et donc s'ils se revoient ce seraient en tant que "exs" en mode "ah mais t'es toujours vivant" je pense que Jiji aurait compris s'il ne la revoyait plus et elle l'aurait couvert aux yeux des parents en mentant et disant qu'il s'occupe bien d'elle mais que en ce moment il est occupé. Genre les parents de Jisoo qui appellent jusqu'à ce que leur affaire remarche mieux puis après plus rien et Ji Moon elle se dit que c'est fini plus la peine de mentir quoi lol

@kwon jisoo @kang jiwon je sais pas sous lequel tu te ballades haha
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     07.05.18 20:47
Eun Ji Moon a écrit:
@Yi Emi Ma belle et douce Emi !! Après lecture de ta fiche (et aussi parce que le modèle est déjà pris) j'ai une petite idée pour nos deux personnages 🇵🇸 Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 3 4057704492  

Le Coach de Vie irait comme un gant à Emi, c'est exactement ce genre de caractère : Pas discrète et grande gueule, bonne vivante, pleine d'amour et plutôt spontannée Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 3 2506827590 Ji Moon serait aussi très affective envers Emi et aurait même un peu un comportement de "maman" du genre, "Arrête de fumer, pourquoi tu fais ça ? Tu veux mourir plus vite ?" et elle lui dirait qu'elle est belle et qu'elle devrait penser à manger plus. Elle serait vraiment à lui dire qu'elle est belle. Un peu une relation où on se tape sur les doigts mutuellement haha
Surtout que ça aurait pu être tout le contraire qu'aurait pu se faire Emi au départ de Ji Moon ? Ji Moon est assez hypocrite et menteuse aux premiers abords, elle se protège comme ça...

D'ailleurs, pour leur rencontre je me suis dit que les vêtements sont parfait ! Ji Moon adore la mode alors oui, elle fait les grandes boutiques mais je verrai bien vouloir essayer de nouveaux styles et Emi se servirait d'elle comme poupée :p please please love  C'est qu'une idée bien sûre ! ow

Ah bah partons sur le coach de vie alors cute kihi
La rencontre me va, et je pense que Emi aurait pu cerné Ji Moon assez facilement et lui dire d'arrêter de lui mentir genre ? En mode "arrête ton char j'ai capté que c'était faux" xDD j'sais pas trop hum
Et pour la relation j'les vois trop se taper mutuellement sur les doigts en mode "ptn mais ressaisis toi là" " oui et toi arrête de fumer aussi nan ?" mdr
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à rajouter à ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
han yohan
han yohan
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2852-han-yohan
More informations ?
Sujet: Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     08.05.18 20:02
Citation :
neko tune ils se sont rencontrés dans un cat café. ji moon n'arrivait pas à attirer les chats ce jour là, jinsang était l'attraction principale sans même essayer car il attendait quelqu'un. bien que réservé, l'enthousiasme de la jeune femme l'a emmené à expliquer quelques basiques du langage corporel avec les chats qu'il avait lu dans dieu sait quel livre. (et j'imaginais une amitié où ji moon pourrait se confier à lui ? jinsang est du genre à faire attention aux détails. il pourrait carrément lui demander pourquoi elle se couvre la bouche quand elle rit, pourquoi si pourquoi ça et lui dire qu'elle peut rire "confortablement")

santajin passe dans le coin
avec du sur mesure
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     08.05.18 21:54
@Yi Emi On trouvera des idées via l'évolution des persos héhéhé Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 3 2804212914 Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 3 2804212914 Parce que Jiji elle va virer dans pleins de sens, je compte pas la laisser vivre facilement Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 3 1305725254 🇵🇸 Moi çe ma va parfaitement ma belle, je t'ajoute de suite et on peut se MP pour RP si tu en as envie ? Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 3 2661303468


@Ahn Jin Sang Ptin Jin ! Tu prends Jiji par les sentiments, forcément qu'elle va aimer Jin si lui parle de chats pendant des heures et des heures hahaha Franhement, peut-être pas se confier directement (que ça change un peu des liens que j'ai actuellement) elle pourrait poser des questions un peu rhétoriques pourries. Parler sans assumer. Et puis demander ce que lui ferait dans cette situation. Elle va être en pleine période de questions et il va lui arriver des grosses merdes (je lui prépare vraiment une vie mouvementée haha) du coup, Jin Sang pourrait être un peu pilier neutre why not ? et elle va avoir besoin d'une oreille parce qu'elle va avoir plusieurs crises identitaires MDR et puis si elle peut en plus se mettre dans une baignoire remplie de chat alors why not ♥️ Je sais pas trop ce qu'elle pourrait apporter à Jin Sang tho, j'ai pas lu ta fiche, faut que j'aille la chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
han yohan
han yohan
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2852-han-yohan
More informations ?
Sujet: Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     08.05.18 22:38
c'est nickel
après ouais j'approuve c'est mieux qu'ils apprennent à se connaître petit à petit avant qu'elle se confie à lui. et jinsang est un mec assez autonome. pas qu'il aime pas compter sur les autres mais il a l'habitude d'aider plus qu'être aidé. faisons du cat café notre quartier général secret
Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 3 3783372266
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     08.05.18 22:49
@eun ji moon mdrrr mais omg en fait je vois trop la scène. mona qui se fait miskina par un de ses mecs de l'époque et qui du coup va chanter seule dans un karaoke en mode drama queen super triste. bref elle chiale en chantant comme une merde et dans son moment d'intimité ji moon débarque. elle l'aurait chassée en lui balançant son micro à la gueule et aurait paniqué limite. du coup maintenant elle a du dédain et est super froide envers elle de peur qu'elle crache le mroceau à quelqu'un et qu'elle perde sa dignité de psycho bitch
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     09.05.18 14:21
Eun Ji Moon a écrit:
@Yi Emi On trouvera des idées via l'évolution des persos héhéhé Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 3 2804212914 Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 3 2804212914 Parce que Jiji elle va virer dans pleins de sens, je compte pas la laisser vivre facilement Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 3 1305725254 🇵🇸  Moi çe ma va parfaitement ma belle, je t'ajoute de suite et on peut se MP pour RP si tu en as envie ? Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 3 2661303468

@Eun Ji Moon Yesss, on se retrouve en mp pour rp ! Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 3 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     10.05.18 18:00
:wow: :wow:

Citation :
- (M/F) - The bad kid they all talk about : Ji Moon, tu l'as connu quand elle était dehors en train de mater une boutique de tatouages & piercings. Elle avait ses habits de marques et cet air de fille coincé, tu l'as abordé en lui demandant où est-ce qu'elle voulait se faire un tatouage, si elle voulait se faire un dauphin ou une petite fleur... Et c'était pas sa journée, franchement, elle s'est retourné vers toi avec un regard noir et les yeux pleins de larmes et t'as senti tout son sang faire un tour : Tu venais d'être maudit.  Depuis, tu deviens un peu cette influence, cette BAD INFLUENCE, tu la traînes dans des bars et même en boîte, elle ment de plus en plus à ses parents, elle ment même à ceux qu'elle aime, elle vire un peu aigre, elle sait pas trop ce qu'elle devient, descente aux enfers prévues, volons cette innocence, gâtons la de suçons mal placés et d'hématomes bleutés.

Je sais pas s'il est pris, s'il peut coller, l'évolution qu'tu voyais mais j'suis in lov de ce predef. Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 3 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     10.05.18 19:31
Je suis désolée les choux de mettre autant de temps à répondre !! Normalement je suis plus rapide mais en ce moment, j'étais trop prise dans le drama Aiden-nien

@Nam Mona Au départ j'imaginais l'inverse, avec Mona se prend un micro dessus mais en fait c'est encore plus drôle si c'est Ji Moon qui ouvre bêtement la porte pour lui dire que son micro fait des interférences ou une connerie du genre et elle se le prend dans la gueule MDR vivivi et depuis elle aurait trop peur de Mona tu sais, genre "Elle est hystérique cette nana, je vais éviter de l'approcher" Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 3 1957105030 Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 3 1957105030 (son nez s'en souviendra!)

@Ahn Jin Sang  J'ai toujours pas lu ta fiche honte à moi !! Mais je veux bien qu'on fasse du Cat Café notre QG héhéhé ! Je t'ajoute à ma fiche alors  ♥️ Jin Sang va devoir boire beaucoup de café, Ji Moon va se casser la tête en deux pour sortir des devinettes pourries pour pseudo-demander des conseils kya king

@Tran Dân "Qui ? Dan qui ?" mdr  JE ME SENS TROP HAPPY DAAAAAN ange Tu sais quoi, je pensais pas du tout que ce lien serait pris par un mec cool comme Dan mais c'est parfait du coup ! Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 3 1305725254 Ce sera d'abord une grande admiration je pense, elle le regardera en disant "Woah, il est trop cool" puis après elle part en vrille haha. Un pitit peu du moins, je verrai aussi comment évolue les choses à côté, je vais éviter de jeter Jiji sous un pont DE SUITE, la timeline est encore supeeeer jeune.
Du coup, je tenais à souligner de trois trucs de ta fiche que, je viens de m'en rendre compte, c'est la 2ème fois que je la lis haha

Citation :
il sait jongler avec du feu (oui c'est important)
Je plussoie, c'est important.

Citation :
grand défenseur de la cause "libérons Marie Jeanne"
"Marie Jeanne ? Qu'est-ce qu'elle a fait, de quoi on la libère ?"

P.S : J'ai fait une faute d'orthographe dans mon lien que tu viens de citer, je m'en vais me pendre. Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet. - Page 3 1933585966
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     11.05.18 15:04
OUAIS ça me va totalement pour le lien avec soo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sweet kitty warm kitty little ball of fur (momo)
» home sweet home (alix)
» moon jae
» moon eve » +82-23-357.
» moon eve